Lady Gaga France News – Gagavision.net // Votre source francophone sur Lady Gaga » Blog Archive » 10 000 000

10 000 000

26 février à 22 h 31 min par Sonya Gagavision

Lady GaGa nous apprend via son twitter que « The Fame » a été vendu à plus de 10 000 000 d’exemplaires et est certifié disque de diamant! Bravo GaGa.

Celebrate! Rejoice 2nite little monsters! The album you believed in #THE FAME is officially DIAMOND CERTIFIED WORLDWIDE! 10,000,054 copies!

Ça se fête! Réjouissons-nous ce soir mes petits monstres! L’album « The Fame » est officiellement certifié disque de diamant dans le monde entier! 10 000 054 copies!


2 sold out O2 arenas in london, I’m so excited to see my little monster 2nite they may need to have a stretcher ready for me. I can’t wait!

Deux concerts complets à l’O2 à Londres, je suis tellement excité de voir mes petits monstres ce soir. Il se peut qu’ils aient besoin d’une civière prête pour moi. Je suis impatiente.





18 commentaires sur cet article

  1. Posté par le 26 février 2010 à 22:33

    Disque de diamant !!! trop génial !

    Répondre

  2. Posté par
    ILoveYoko
    le 26 février 2010 à 22:43

    Bravo GaGa ! :)
    http://twitter.com/lilyroseallen/status/9696228775
    Lily Allen va voir GaGa ce soir à l’O2 à Londres. ;)

    Répondre

  3. Posté par
    CherryBomb
    le 26 février 2010 à 23:04

    Trop Heureuuuuuuuuse et Fière d’être une Little Monster ce soir!!!<3

    Répondre

  4. Posté par
    Jérôme
    le 26 février 2010 à 23:27

    Youpi :P

    Répondre

  5. Posté par
    Jérémy
    le 27 février 2010 à 1:48

    Whao !! C’est énorme !!
    Est-ce que vous savez si ça regroupe les ventes de the fame monster aussi ?

    Répondre

    • Posté par
      Antoine GV
      le 27 février 2010 à 11:53

      Whao !! C’est énorme !!
      Est-ce que vous savez si ça regroupe les ventes de the fame monster aussi ?

      Aucune idée.

      Répondre

  6. Posté par
    †LITLE-DAVID-MONSTER†
    le 27 février 2010 à 9:11

    elle le merite !!! <3

    Répondre

  7. Posté par
    Slored
    le 27 février 2010 à 13:21

    Oui ils rassemble « The fame » et « The Fame Monster » Aujourd’hui, rassemblé 10 millions d’expemplaire pour 1 album est casi impossible 8 D.
    Cela dit, meme en 2 album 10 millions est 1 tres beaux score ^^
    The Fame a plus marché que The fame Monster quand meme ?!

    Répondre

  8. Posté par
    Charky
    le 27 février 2010 à 13:39

    L’album s’est vendu à 7.787.000 exemplaires, plus 858.000 exemplaires de l’EP.
    10.000.000 ça doit être le nombre de mises en place.
    De toute façon pas d’inquietudes, si Telephone fait le même buzz que BR, elle les atteindra les 10.000.000 de VENTES REELES…
    Mais gonfler les chiffres ne sert à rien…

    Répondre

  9. Posté par
    GAGA News
    le 27 février 2010 à 13:51

    si GAGA di qu’elle a vendu OFFICIELLEMEN 10.00.000 d’albums c ke c vrai, elle va kan mm pa gonfler les chiffrres !!!!

    Répondre

  10. Posté par
    Bee
    le 27 février 2010 à 13:58

    ENOORME en + pour son 1er album quoi !
    Et oui cela regroupe les ventes de the fame + tfm
    Congrats Lady Gaga <33

    Répondre

  11. Posté par
    eastern_discostick_GaGa
    le 27 février 2010 à 14:06

    Whaaa !! C’est trop la classe !! Elle gère, notre GaGa !! Si elle avait vendu encore quelque million elle aurait battu thriller de Mickael Jackson !! Vous vous rendez compte les gens ?!?

    Répondre

  12. Posté par
    Charly
    le 27 février 2010 à 14:48

    GaGaNews, elle a aussi dit que Telephone sortirait cette semaine…
    Ca été pareil pour les 8.000.000 d’exemplaires, ça correspondait aux mises en place et non aux ventes réels. Sinon, je ne sait pas ou ils sont allés chercher les 2.000.000 de plus.
    En puis,l’info a été postée par Perez Hilton en premier… Source sure c’est clair :-s

    Répondre

  13. Posté par
    joker963
    le 27 février 2010 à 17:31

    bravo gaga!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre

  14. Posté par
    Gaga'sbestfan
    le 27 février 2010 à 22:49

    Wouaou bravo GaGa lovu. Sinon j’avais une question : pour vous « Fancy Pants » c’est plus GaGa ft. Starlight ou Starlight ft. GaGa ?

    Répondre

    • Posté par
      Antoine GV
      le 27 février 2010 à 23:33

      « Fancy Pants » c’est plus GaGa ft. Starlight ou Starlight ft. GaGa ?

      GaGa tout court. ^^

      Répondre

  15. Posté par le 28 février 2010 à 10:07

    Oui, ça se fête! YOUPI!!!!!!!

    Répondre