Gaga bientôt au cinéma?

21 février à 17 h 51 min par Sonya Gagavision

Lady GaGa devrait bientôt faire une apparition dans les salles obscures. Lady GaGa aurait été conviée à jouer Madonna dans « Life With My Sister Madonna » qui est une adaptation du livre du même nom écrit par le frère de Madonna. Adam Lambert, T.R. Knight, et Tina Fey ont, eux aussi, été invités pour apparaitre dans le film. Cependant Lady GaGa pourrait refuser l’invitation en raison de son emploi du temps très chargé.

Source : examiner.com





22 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    †LITLE-DAVID-MONSTER†
    le 21 février 2010 à 17:53

    Lady Gaga au cinema trops biiiiiien !!! J’espere ke gaga trouvera de la place dans son emploi du temps ^^ Gaga sur les ecran yessssss

    Répondre

  2. Posté par
    Axmell
    le 21 février 2010 à 17:58

    Faut qu’elle dise oui ! Ils attendent juste la fin de sa tournée et hop ! Elle retardera la sortie de son 3ème album mais c’est pas un problème, elle aura plus de temps pour le peaufiner ;)
    Pourvu qu’elle dise OUI (YN`)

    Répondre

  3. Posté par
    †LITLE-DAVID-MONSTER†
    le 21 février 2010 à 18:04

    Oui faut qu’elle dise OUIIIIIIIIIIIIIIII =)

    Répondre

  4. Posté par
    Clow
    le 21 février 2010 à 18:11

    C’est drôle, mais j’y pensais tout à l’heure en voyant la BA de Nine, je me disais « ça serait bien si un jour Gaga jouait au ciné ! »

    Répondre

  5. Posté par
    GaGaHairBow
    le 21 février 2010 à 18:14

    Personellement je souhaite qu’elle dise non, car gaga est gaga et pas Madonna,Elle est 100 fois mieux.
    Je dis que c’est plutôt Madonna qui devrait jouer le role de lady gaga dans un film

    Mais c’est mon opinion

    Répondre

  6. Posté par
    Vin-Ce
    le 21 février 2010 à 18:14

    Euuh je comprend juste pas pourquoi elle jouerait dans ce film sachant que son frère a tout simplement descendu Madonna dans ce livre.GaGa étant grande fan de celle-ci ce ne serait pas très logique…

    Répondre

  7. Posté par
    # MtW'
    le 21 février 2010 à 18:19

    Ce serait MORTEEEEEEEEEEEEEEL !! Sauf si le film est naze, alors la, elle a interet a refuser… En plus, si ce que dit Vin-Ce est vrai, ce serait naze !! Mais bon, dans un autre film ce serait ENOOOORME :D

    Répondre

  8. Posté par
    †LITLE-DAVID-MONSTER†
    le 21 février 2010 à 18:24

    Vin-Ce et GaGaHairBow apré avoir lue vos commantaire je me suis dit ouai que gaga na pas la place dans se film !!! Un jour elle fera un film je pensse !!! Quelle continue de faire ses show et son album !!! on parlé sur un article que gaga etait fatiguer !!! Se serai trops lui demandé de faire en plus un film !!! Gaga choisit se ke tu veux nous les fans te suivron !!! =)

    Répondre

  9. Posté par le 21 février 2010 à 18:25

    Le site Roiworl.com propose un jeu avec plusieurs coiffures de Gaga !

    Le lien:
    http://www.roiworld.com/fashion/dress-up-games/play.rwp?gcode=1676

    Répondre

  10. Posté par
    Kaloo
    le 21 février 2010 à 18:26

    Euh… ce serait l’erreur monumentale à ne pas commettre… Et je sais d’avance qu’elle ne fera jamais ça!!! D’une part parceque le livre de Christopher Ciccone est une grooooooooooosse daube pour laquelle Madonna ne lui adresse plus la parole, d’une part, et d’autre part parceque GaGa est déjà assez comparée à Madonna comme ça…
    Par contre, la voir dans un film, sans problème… Je pense cependant qu’elle se tournera vers un réalisateur plus underground, ou vers un bon film d’auteur…

    Répondre

  11. Posté par
    †LITLE-DAVID-MONSTER†
    le 21 février 2010 à 18:29

    Kaloo bien dit !!! Bravo =)

    Répondre

  12. Posté par
    Célest'iine
    le 21 février 2010 à 18:37

    Gaga dans un film … OUI :D
    Mais dans celui-la effectivement … NON :)
    Loooooooongue vie à Gaga :P (L)

    Répondre

  13. Posté par
    Man3dy
    le 21 février 2010 à 18:38

    Tout a fait d’accord avec Kaloo .

    De plus physiquement elle resemble pas a Madonna , enfin de visage et tout . on les comparent pour leur style et non pour leur resemblance physique donc si elle doit jouer une scène dans l’intimité de Madonna , Chez elle au naturel . On verra Gaga et pas du tout Madonna .

    Je pense fortement , mais fortement qu’elle va dire non xD .

    Répondre

  14. Posté par
    logan
    le 21 février 2010 à 18:40

    + 10 Kaloo

    ça serai une énorme erreur .

    Répondre

  15. Posté par
    Ruben
    le 21 février 2010 à 18:42

    Beaucoup plus belle l’image de la galerie. ^^

    Répondre

    • Posté par
      Antoine GV
      le 21 février 2010 à 18:46

      Beaucoup plus belle l’image de la galerie. ^^

      Merci :)

      Répondre

  16. Posté par le 21 février 2010 à 18:45

    Trop génial ! Et franchement j’adore votre site ! c’est encore mieux que Skyrock !

    Répondre

  17. Posté par
    lovegaga
    le 21 février 2010 à 18:56

    sa serait formidable mais peut etre pas dans un film comme ca…

    Répondre

  18. Posté par le 21 février 2010 à 18:57

    Mmh… Pourquoi pas ? ca serai vraiment interessant de voir la transformation de « Gaga » à « Madonna » :) Mais de toute façon, le film ne sortirais pas avant l’année prochine, je pense ^^. J’espère qu’elle acceptera :)

    Répondre

  19. Posté par
    Tracy Jordan
    le 21 février 2010 à 19:28

    TINA FEY??
    OmG <3 comment ça va assurer si elle y est.

    Répondre

  20. Posté par
    MlleGaGa
    le 22 février 2010 à 17:32

    Ca serait cool de voir GaGa dans un film… Mais être à la place d’Une Madonna ça le fera pas trop. Je trouve.

    Répondre

  21. Posté par le 1 mars 2010 à 19:56

    mwai. pourquoi il prene pas madonna elle es pas encore morte *__* surtout que phisiquement elle se ressembles pas vraiment.. mais bon qui dautre pourrait mieux interpreter madonna que gaga <3

    Répondre