"GaGa est une put** d'idiote"

Dans le dernier Vanity Fair GaGa a déclaré qu’elle prenait de temps en temps de la drogue mais qu’elle avait peur que son attitude puisse conduire ses jeunes fans à essayer la cocaïne ou l’héroïne. Le site Starpulse nous informe que Janice Dickinson, reconnue comme étant mannequin photographe et actrice , a vivement réagit à ces propos, et a déclaré :

.

En tant qu’ancienne accro qui sait à quel point une consommation occasionnelle peut être dangereuse, je pense qu’il n’y a aucune raison que Lady Gaga parle de ça à son jeune public. C’est une put** d’idiote. La façon dont elle parle de la cocaïne, je crois qu’elle mérite vraiment des claques. Elle peut nuire aux enfants et les blesser. Je suis consternée”.

news-de-stars via eliott

Partagez

68 commentaires on “"GaGa est une put** d'idiote"”

  1. Sur ce coup, je serai presque d’accord avec elle. Pas qu’elle soit une putain d’idiote mais que Gaga à mal fait la chose et a assez merdé sur ce coup là. Certains fans vont en prendre parce qu’ils l’adorent et que si la reine GAGA dit que c’est cool alors ça l’est. Elle aurait du s’abstenir sur ce point…

  2. Une chose que je ne comprends pas ! elle est franche , et ça gêne ? d’accord ce ne sont pas des paroles glorieuses qu’elle a dit mais comment dire ce n’est pas une junkie non plus ! elle a avoué en disant que c’était occasionnel bref je me tais sujet tabou mots= tabou sinon site magnifique

  3. @mariejackson: faut dire qu’on pense pas tous de la même façon aussi, franche ou pas, le gamin de 10/13ans il va pas comprendre ça comme ça…
    (réaction 1: la drogue c’est mal, mon idole le dit, j’y touche pas
    réaction 2: la drogue c’est mal, et alors? faut tout tester dans la vie! c’est mal, sa embête mes parents, je test!)

    Les cigarettes, le nombre de pubs télé internet, sur les paquets! ATTENTION TUE. Les gens continuent d’en acheter, et ce sont des adultes… donc imagine pour des gens pas finis ou qui captent pas…

    En faite, Vanity fair aurait carrément du penser à censurer cette partie!

  4. C’est pas faux. GaGa se croit intouchable. Faut s’arrêter à un moment. C’est plus que con de sortir ça hein, sachant que y a des fans d’elle qui essaient de tout faire comme elle.

  5. @MarieJackson : Quand la consommation de drogues chez les jeunes aura considérablement augmenté après cette déclaration, on verra si tu diras encore ça. Tu sais pas ce que c’est de tomber dans la drogue donc ne la défends pas, c’est un cercle vicieux.

  6. gaga a mal formuler sa phrase je pence kel veu dire qu il ne fo pas i toucher car apres c dur d arrter kil ne fo jamais commencer elle a voulu etre sinser ac c fans

  7. Je trouve qu’elle a raison dans un sens parce que ce n’est pas forcément nécessaire d’en parler mais de la à l’insulter je ne vois pas vraiment a quoi ça sert –‘

  8. Allez disons que nous avons tous 5 ans que nous croyons tous ce que nous lisons et écoutons. C’est vrai après tout, on va tous aller trouver de la cocaïne je ne sais où pour faire comme elle… — » Non mais sérieux c’est comme les slogants des parents qui nous prennent pour des imbéciles, ont un cerveau!

  9. @Laurent : Mais putain t’es bête toi c’pas possible ! On a pas tous le même âge et certains sont trop fans et influençables, et la drogue on en trouve partout maintenant. DONC NE DIS PAS N’IMPORTE QUOI ! Vous vous rendez pas compte de ce qui peut arriver là sérieux, c’est super grave.

  10. @Me : Je ne pense pas que ce genre de propos créent un buzz bien au contraire, elle se fait détester de ses idoles […]

    Pour ma part, je trouve que plus ça va, plus elle fait et dit n’importe quoi… De toute façon elle l’a dit elle-même « Le jour où GaGa devient incontrôlable, j’y mettrais fin ». (Cf: Reportage pour émission M6/W9)

  11. Elle a pas tort, mais de là à l’insulter c’est bon quoi. Quand tout les fans ( et même plus que fans ) de GAGA auront pris de la drogue psk elle en a pris , à ce moment GAGA comprendra son erreur.
    Mais après faut pas attendre non plus que tout les fans sont drogués pour se rendre compte qu’elle a fait une erreur. Elle a été franche, ok, mais elle l’a trop été ..
    Bref la drogue c’est pas un sujet dont on peut en parler publiquement..

  12. Les fans qui osent défendre GaGa sont idiot et immature. Imaginé qu’une jeune fille de 14 ans qui aime Lady GaGa jusqu’à faire tout comme elle et là elle voit GaGa qui dit qu’elle prend de la cocaïne et bien cette fille va le faire car elle pense que si GaGa le fait elle peu le faire aussi donc GaGa devient asser bête franchement. Elle est arrivé à un stade ou elle ne sais pu quoi dire pour provoqué et là sa dépasse les limites du ridicule. Comme son faux suicide lors des VMA ok c’était du grand spectacle mais dite vous qu’un jeune garçon est maintenant handicapé en voulant faire comme elle en Angleterre alors GaGa n’a pas toujours raison et dit et dira toujours des chose bête et inutile. On veut la Lady GaGa de Poker Face et pas celle de Bad Romance !

  13. Désoler,je ne sais pas la moyenne d’age ici,mais moi j’ai 13 ans et ce n’est certainement pas parce que Lady GaGa dit qu’elle prend parfois de la drogue que je vais en prendre.Elle n’as jamais dit que prendre de la drogue c’étais amusant.Elle parle de ces mauvaise expérience,car ce sont ces mauvaise expérience qui ont fait ce qu’elle est.Mais elle veut nous faire comprendre qu’elle le regrette tout de même et elle ne veut pas que ces little Monster plus jeune fassent la même erreur.Bref,même a 13 ans je crois que si tu prend de la drogue ce n’est pas parce que ton idole le fait ou la déjà fait que tu en prend mais c’est seulement que tu veux seulement t’amuser et tester.Donc,oui je crois qu’elle aurais pu s’abstenir de le dire mais je ne crois pas qu’elle vas influencer tant de jeune que certain le pense!Il y a vraiment des fan aussi fou que vous sembler le croire?A vouloir essayer de faire pareil qu’elle?Pparce que c’est vraiment ridicule!

  14. Les gens qui disent qu’elle assument et c’est bien conprenne rien a la vie .. Lady GaGa est un modèle ! Elle ne devrait pas dire ça ! Je suis grand fan comme vos tous mais faut regarder les choses en face ! Je suis sûre que si c’etaitune personne que vous naimiez pas vous auriez dit « Quel idiote celle la elle a pas honte! » — »
    Vive le monde de demain !

  15. @Mélannie : Une fillette de 4 ans en est morte aussi en l’imitant avec une ceinture.

    Et je rappelle que Gaga a été élue personne la PLUS INFLUENTE du monde ! Ca veut tout dire.

  16. Elle a pas tort, malheureusement…
    Même si Gaga ne voulait pas influencés ses fans…

    Mais bon elle aurai pu utiliser d’autres thermes que Puta*n d’idiote.

  17. Je ne suis pas sûre que Gaga est dit que c’était « cool ».

    Elle a dit ou suggéré plusieurs fois qu’elle en avait pris, et que ses parents l’avait rattrapée à temps…

    Maintenant, il est vrai qu’il y a évidemment des cons chez les fans de Gaga (on en a eu la preuve ici…), C’était maladroit de sa part, mais elle disait qu’elle ne souhaitait pas que ses fans l’imite… peut-être que ça se sent moins sur la traduction française, je ne l’ai pas lue…

  18. Mais merde, Gaga est une artiste, elle ne doit pas être un modèle ! Déjà j’ai trouvé ça super sympa de dire à ses fans de ne pas y toucher, mais sérieusement si à 13/14 ans on sait pas ce que ça fait la drogue, c’est qu’il y a un souci.

  19. Elle met en garde dans son truc de ne pas faire comme elle . Après tout , on est loin d’être parfait et si elle le dit qu’elle assume . Ce qui est fait est fait . Et le Magazine s’adresse au Adultes et non aux enfants à la base . Les enfants de 14 ans son naif mais tss moi j’ai ecouter plein de film ou la majiruana et alchool et je ne suis pas tomber dedans je savais que ctais pas bon . Et de toute manière nos parents et l’école se doit de nous mettre en garde . On essaie par l’influence de nos amis pas de nos vedettes . Jvais pas commencer la coke parce que lady gaga en sniff 2 fois par année . Je vais en faire quand je serais riche et malheureux hahaha . Mais que vous êtes cons , La grosse tête c’est pas Lady Gaga c’est la SOCIÉTÉ AU COMPLET.

  20. Mélanie@:: ton truc de mec qui s’est pendu , je crois que c’est faux jamais entedues parler et si tu le sais Gagavision le sait et on l’aurais lu . Je regarde sur plus de 4 site de Gaga fan et jamais vu cette news donc invente pas . Et de scène de pendaison et de tout ce qui est mauvais pour les jeunes on n’en voit partout a la télé ou sur internet . Donc le meilleur moyen est de débranché le cable et l’internet et empecher ton fils de sortir et de l’attacher Non mais . en tant que parents et de montrer les choses à faire et à ne pas faire .

    La Lady Gaga de Poker Face est D.C.D est c’est pas sa meilleure chansons , Certes Populaire mais Bad Romance est meilleure et le clip aussi .

  21. Il y aussi un problème , lachez un peu le monde de la célébrite , si vous voulez que vos chanteuse soit comme vous le voulez . Les propos de lady gaga ne ne blessent dans mon pays . Il existe la prévention au québec , par un Intervenante en toxicomanie qui explique les conséquence des drogues . Les gens s’en foutte que c néfaste il consomme par question d’avoir des feeling

  22. Gaga n’est pas non plus responsable des actes inconsidérés des gens un peu trop fanatiques, elle en parle justement pour avertir des dangers que cela représente, elle ne dit pas qu’elle en prend parce que c’est \cool\ et que ca fait \grave rebelle\ les gens ne savent pas interpréter ce qu’elle dit correctement. Maintenant c’est sur qu’elle aurait pu s’abstenir justement pour ces raisons. Vu qu’on ne peut rien dire dans la presse sans que ca donne de nouveaux mal entendus.
    Mais ce n’est pas la faute de Gaga si des jeunes se mettent à la drogue, faut arrêter les conneries un peu, chacun est censé être responsables de ses propres actes, jeunes ou pas, influençables ou pas, des conneries on en fait tous, on en fera tous, et ce ne sera jamais la faute de personne d’autre que la notre.
    Quant à Gaga elle n’est pas parfaite, elle fait des erreurs aussi, mais ses intentions n’étaient pas mauvaises, donc ce n’est pas non plus la peine de l’insulter.

  23. Je suis d’accord avec les gens qui pense que GaGa n’aura pas du dire ça. Enfin des gens qui ne défendent pas sans cesse GaGa!

    Je suis aussi d’accord avec ce qu’a dit cette femme, mais c’est vrai que l’insulte était plus ou moins inutile dans ses propos, la dire simplement idiote ou même qu’elle n’aurait pas du dire ça, aurait suffit. ^^’

  24. Honnetement, et ca ne supprendra personne : GaGa consomme plus qu’occasionnellement de la drogue. Apres, le fait de ne pas le dire, c’est normal, et en ayant dit qu’elle n’en prennais pas tout le temps, elle ne ment pas totalement. Et elle a dit que ses fans ne devraient pas en prendre. Kate Moss, elle, par exemple, ne le dit pas partout que c’est mal ou quoi que ce soit.

    Et si les gens prennent de la drogue, ce ne sera pas juste parce que GaGa en prend.

  25. Nan mais sérieux je lis les commentaire, @Thomas, faux que tu arrêtes d’agresser les gens tu répons à environ 5 personnes en les rabaissant, on donne notre point de vue c’est pas la peine de venir faire le moral à tout le monde. @@MarieJackson, @Me et moi-même faut arrêter on est sur un site pas un tribunal :O

  26. Gaga n’est pas idiote, elle juste être trop honnête. Est-ce que c’était vraiment voulu de sa part, je ne sais pas. Elle a voulu dire la vérité. Mais là, vu le sujet, elle a surement eu tort oui. Il ne faut pas lui dire « Amen » à tout ce qu’elle fait ou dit sous prétexte que c’est Lady Gaga. Elle est humaine, elle fait des erreurs. (:

  27. Gaga dit qu’elle prend de la rogue oui ,mais elle dit aussi que c’est quelque chose de dangeureux ,qu’il ne faut pas tomber dedant ! Alors elle prévient ses fans du Danger ! elle ne les poussent pas à le faire ! Loin de la ! ……

  28. J’ai 15 ans et elle ne m’influence pas en disant ça personnellement.
    Elle elle dit pas que c’est bien, juste qu’elle a des problèmes avec ça :/

  29. Aie Aie Aie… Sur ce coup là, GaGa aurait dû fermer sa gueule. Ces fans n’ont pas le même âge, elle en a de 8 ans et elle en a de 40 ans, donc les fans ne reagirons pas tous pareille.
    En faisant cette déclaration, elle ne s’est pas rendue compte de ce qu’elle allait créer, c’est vrai quoi, merde ! C’est pas bien de dire des choses comme ça, surtout quand on est la star la plus influente ! De toute manière, on est pas dupe, toute les stars prennent de la cocaïne, car celle-ci sert à rester éveiller et à ne pas être fatigué, donc vu son Monster Ball, les decalages horaires et tous, on s’en doutait bien qu’elle en prenait !! Mais c’est pas une raison pour gueuler sa sur tous les toits !
    Moi, GaGa, je la voit comme mon idole, c’est mon model, je l’aime et je l’admire… Imaginez qu’un enfant de 8 ans qui pense comme moi entende ces propos, qu’est ce qu’il va penser ? Ca me revolte…

  30. @Maxime : Comme si j’allais balancé des trucs faux. GaGaVision n’est pas obliger de tout savoir non plus et cette affaire est resté quasi secret puisque la famille en avait décidé ainsi. Si tu veux la preuve je te ferais un scan de l’article du journal anglais ;)

  31. Je trouves qu’elle pourrait tout de même influencer ses fans qui en sont trop fan d’elle et ça c’est pas bon. Faudrait qu’elle limite ses paroles. Je donnes raison à Janice Dickinson. Faudrait qu’elle arrête Gaga, je l’admire mais défois foaut qu’elle se retienne de ses propos publiques…

  32. Oulaa je ne sais plus parler..
    Je voulais dire, qu’elle est honnête et ça personne ne pourra lui retirer. Je pourrais jamais lui en vouloir. Mais la drogue peut détruire et tuer. Donc elle a une part de juste et de tort là-dedans. Elle n’a tué personne. Mais en parler ouvertement dans la presse n’était peut-être pas LA solution. Mais bon, au moins elle, elle est honnête..

  33. @martin @link6666 : exactement, elle n’aurai pas du en parler tout simplement, et j’ai aussi 15 ans et c’est pas parce que GaGa en prend que je vais en prendre, loin de là.

  34. @ Mélannie : Complétement d’accord, mais j’ai 14 ans, et je ne suis pas influencée pour autant, loin de là, même ;)

  35. javoue gaga n’as pa ete abile sur se sujet mais je trouve que janice aussi ne devrait pas insulter elle aurait pu le dire autrement javoue gaga aurai du ce taire mai bon voi! moi meme ayant 14 ans cela ne minsite pas il faut arreter de dire c aussi uen voulonter de sois

  36. Certes Gaga n’est pas responsable des actes de ses fans, mais elle a un énorme pouvoir d’influence sur eux, que vous le vouliez ou non.
    Si vous avez 13 ou 14 ans et que vous vous sentez pas influencés par les propos de Gaga, grand bien vous fasse, mais vous n’êtes pas dans la tête de nombreuses autres de personnes.
    Peut-être que vous vivez dans un environnement protégé, je ne sais pas, mais la drogue (surtout la cocaïne) ce n’est pas vous qui venez la chercher, c’est elle qui vient à vous, via des amis, des soirées, etc. Si quelqu’un vous propose une ligne de cock, vous aurez inconsciemment moins tendance à dire « non » en entendant des propos comme ceux de Gaga.
    Je crois que vous n’avez pas idée de l’impact et des dangers de ces drogues pour que vous puissiez dire ça, confortablement sur votre fauteuil, derrière votre ordinateur.
    On parle de drogue, et pas des plus légères, donc ceux qui disent que Gaga peut dire ce qu’elle veut, tout assumer, sont encore plus idiots que les propos retranscrits dans Vanity Fair. Elle dit en gros que « la drogue c’est mal, mais j’en prends quand même ».
    J’adore Lady Gaga, et ça ne me dérange pas personnellement qu’elle évoque ses expériences et parle de drogue dans ses interviews, qu’elle raconte comment elle en est sortie, etc, mais ce n’est pas ce qu’elle fait : c’est trop facile de dire « je ne veux pas que mes fans m’imitent ou prennent de la drogue à cause de moi » quand juste avant elle évoque ses propres consommations de drogue.
    Si vous fermez les yeux sur le pouvoir d’influence qu’elle a, pas elle. Elle sait parfaitement que son public est jeune et influençable, quoique vous disiez. Si vous ne grandissez pas dans un environnement où la drogue en fait partie, tant mieux pour vous, mais n’oubliez pas que ce n’est pas le cas de tous.
    Amen.

  37. @Stanislas : Je suis tout à fait d’accord avec toi.

    OOps, j’ai parlé trop vite… :@

    J’ai l’impression que certaines personnes ici, ne comprennent pas que des fans peuvent être très naïfs & influençables au point de faire tous ce que leurs idoles font.

    Donc arrêtez de prendre les remarques négatives pour vous, on ne dit que VOUS, (fans de GaGa) vous allez vous droguez, MAIS QUE CERTAINS FANS, NOTAMMENT DES PLUS JEUNES, SONT INFLUENÇABLE, ET risque peut-être de SE DROGUER!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *