GaGaManiac

21 février à 14 h 23 min par Sonya Gagavision

Annie Lennox (ex- Eurythmics) a déclaré le 19/02 sur son blog que GaGa était « révolutionnaire » :

Je dois dire que je suis complètement en transe face à Lady GaGa…Elle est complètement au-dessus à chaque niveau et j’aime ça! Elle a la plus énorme endurance et audace pour amener son immense personnage…et je peux vous le dire, il faut des p*tains d’heures et une équipe pour se maquiller et s’habiller quand vous avez une incarnation quotidienne comme ça!!! Elle est surprenante…innovante…hors du moule…et révolutionnaire à chaque niveau! Elle a brisé l’ennui et a amené le tout à un autre niveau. Je l’ai vu donné une interview avec Cindy Lauper sur le sujet des femmes face au SIDA…chantant en live au piano avec Elton et elle est de partout sur YouTube dans toutes les couleurs et formes. Wow!! C’est une héroïne…j’aime j’aime!

Source : annielennox.com





23 commentaires sur cet article

  1. Posté par le 21 février 2010 à 15:06

    Mais qui n’est pas fan de LADY GAGA ??? lol c’est surtout sa la question ! lol ( a part bien sur les Chrétiens extrémistes lol )

    Répondre

  2. Posté par
    †LITLE-DAVID-MONSTER†
    le 21 février 2010 à 15:09

    Rien a dire tout le monde a de quoi s’incliné face a Lady Gaga !!! =)

    Répondre

  3. Posté par
    †LITLE-DAVID-MONSTER†
    le 21 février 2010 à 15:11

    Et oui je suis d’accord Lady Gaga est révolutionnaire <3

    Répondre

  4. Posté par
    Axmell
    le 21 février 2010 à 15:16

    C’est dingue tous les fans qu’elle compte la Gaga ;D

    Répondre

  5. Posté par
    †LITLE-DAVID-MONSTER†
    le 21 février 2010 à 15:22

    C’est meme plus que des fans c’est des admirateurs !! elle a refé naitre l’art, la musique, la mode, le style …

    Répondre

  6. Posté par le 21 février 2010 à 15:42

    OMG !! Annie Lennox elle même lui tire sa révérence … Je crois que l’on est face à la plus grande artiste de notre génération, elle à brisé tellement de barrières, le monde entier est à ses pieds … Qui dit mieux ?

    Répondre

  7. Posté par
    †LITLE-DAVID-MONSTER†
    le 21 février 2010 à 16:03

    Jack je croit que ta tout dit ^^

    Répondre

  8. Posté par
    Tracy Jordan
    le 21 février 2010 à 16:03

    The Guardian donne une bonne note au concert
    http://www.guardian.co.uk/music/2010/feb/19/lady-gaga-concert-review

    Si Si

    Répondre

  9. Posté par le 21 février 2010 à 16:30

    Bonjour, je voudrais savoir si ce site de ventes de tickets était fiable :

    http://www.worldticketshop.de/konzerte/lady_gaga_tickets/69737_lady_gaga_paris

    Merci .

    Répondre

  10. Posté par
    jigara
    le 21 février 2010 à 16:57

    Wouah! C’est clair que venant de Annie Lennox!

    Répondre

  11. Posté par
    Renaud
    le 21 février 2010 à 17:13

    Elle représente tout :D ! Et les gens qui ne nous croient pas, ils verront dans quelques années !

    Répondre

  12. Posté par
    Renaud
    le 21 février 2010 à 17:23

    Guill., je pense pas moi… Anfang : 19:30, ils mettent que la vente commencerait aujourd’hui à 19H30 alors qu’aucune déclaration n’a été faite, rien en pré-vente sur le site de GaGa. Ca m’étonnerai que ça soit fiable…

    Répondre

  13. Posté par
    †LITLE-DAVID-MONSTER†
    le 21 février 2010 à 17:27

    Perez Hilton sur son site dit Que Lady Gaga prépart deja un autre album c’est vrai ?

    Répondre

    • Posté par
      Antoine GV
      le 21 février 2010 à 17:33

      Perez Hilton sur son site dit Que Lady Gaga prépart deja un autre album c’est vrai ?

      Oui, il est prévu pour le fin de l’année.

      Répondre

  14. Posté par
    †LITLE-DAVID-MONSTER†
    le 21 février 2010 à 17:39

    Oua ses enorme !!! Ta des info croustillante sur cette album ? =)

    Répondre

  15. Posté par le 21 février 2010 à 17:46

    j’ai vu votre nouvelle image dans la gallerie j’adore !

    Répondre

    • Posté par
      Antoine GV
      le 21 février 2010 à 17:56

      j’ai vu votre nouvelle image dans la gallerie j’adore !

      Merci.

      Oua ses enorme !!! Ta des info croustillante sur cette album ? =)

      GaGa devrait bientôt repartir dans les studios.

      Répondre

  16. Posté par
    †LITLE-DAVID-MONSTER†
    le 21 février 2010 à 18:06

    Oki cool !!! Se sera qu »elle style ?

    Répondre

    • Posté par
      Antoine GV
      le 21 février 2010 à 18:12

      Oki cool !!! Se sera qu »elle style ?

      Pop.

      Répondre

  17. Posté par
    zone--lady-gaga
    le 21 février 2010 à 18:39

    jadore le fait que annie aime gaga XD

    Répondre

  18. Posté par
    BIBI
    le 21 février 2010 à 20:51

    TOTALEMENT D’ACCORD !
    C’est trop bien que des tonnes de stars l’aiment !

    Répondre

  19. Posté par le 22 février 2010 à 9:44

    Eh oui, c’est tout ça notre Gaga.

    Antoniou

    Répondre