Geordie Wood

22 février à 17 h 49 min par Sonya Gagavision

[Photo retirée à la demande du photographe]

C’est une histoire insolite! Ce cliché a été pris en août 2008 dans les rues de New York complètement par hasard. Geordie Wood nous explique l’histoire de cette photo:

J’étais en train en de prendre en photo les rues de New York pour style.com dans le quartier de « Meatpacking ». Quand il a fallu chercher des personnes ayant du style, mon éditeur et moi sommes tombés sur une jeune femme.

Quand nous nous sommes approché d’elle, elle était en train de faire les courses avec sa mère , cependant  elle nous a accordé du temps pour prendre la pose. Après avoir pris trois clichés d’elle, je lui ai demandé quelques infos sur elle et m’a répondu sérieusement « Je m’appelle Lady GaGa, je suis une chanteuse et compositrice ». J’ai essayé de toutes mes forces de ne pas rire, inutile de vous dire que j’ai ri plus tard dans la journée.


Crédit image: Geordie Wood / Source : geordiewood.com





18 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    LordLambert
    le 22 février 2010 à 17:59

    GaGa a eu du courage de lui dire ça^^

    Ce cliché est superbe

    Répondre

  2. Posté par
    Clow
    le 22 février 2010 à 18:10

    Pourtant en août 2008 « Just Dance » était déjà sorti…

    Répondre

  3. Posté par
    Mokubo
    le 22 février 2010 à 18:13

    Moi je trouve aussi que cette photos est magnifique. Les lunettes noires et rondes sont simplement divines ^^

    Répondre

  4. Posté par le 22 février 2010 à 18:16

    Wow ! Vraiment incroyable comme histoire ^^ Très joli photo !

    Répondre

  5. Posté par
    anthonymd
    le 22 février 2010 à 18:19

    Elle avait un look super sobre à cette époque !

    Répondre

  6. Posté par le 22 février 2010 à 18:27

    Vous pouvez la

    Répondre

  7. Posté par le 22 février 2010 à 18:27

    *la mettre dans la galerie ?

    Répondre

  8. Posté par
    PabloHoney
    le 22 février 2010 à 18:29

    Et elle porte un pantalon ! Ça c’est insolite !

    Répondre

  9. Posté par
    Alright²
    le 22 février 2010 à 18:37

    Superbe cliché, j’adore!

    Répondre

  10. Posté par
    †LITLE-DAVID-MONSTER†
    le 22 février 2010 à 18:46

    Gaga tes trops !!! C’est sur elle a eu du courage xD
    La photo est belle <3

    Répondre

  11. Posté par
    †LITLE-DAVID-MONSTER†
    le 22 février 2010 à 18:47

    Le photograf quel nié mdr

    Répondre

  12. Posté par
    jd
    le 22 février 2010 à 18:54

    heuuu

    Répondre

  13. Posté par
    Renaud
    le 22 février 2010 à 18:56

    Tout d’abord j’aime votre site ! (j’aii enfin accès à une gallerie ! LOL).

    A present je tiens à dire que Gaga franchement j’aime ! Elle est sure d’elle, ose dire qu’elle est une artiste et tous ça ! Franchement j’adore !

    C’est aves des gens comme ça qu’on fait de vrai succès story ! Ya qu’a voir Piaf, quand on regarde son biopic elle disait pareil et c’est devenue la plus grande !

    J’adore !

    Répondre

  14. Posté par
    Mél De Vito-Clark †
    le 22 février 2010 à 19:57

    Magnifique cliché, et magnifique pose.
    Bizarrement, je la trouve naturelle.
    GaGa est elle-même ici, comme toujours.
    Je n’ai qu’une chose à dire : GaGa is God. ♥

    Répondre

  15. Posté par
    BIBI
    le 23 février 2010 à 14:05

    Quelle photo ?
    Je la vois pas :s

    Répondre

    • Posté par
      Antoine GV
      le 23 février 2010 à 14:08

      Quelle photo ?
      Je la vois pas :s

      Il faut aller sur le site du photographe pour la voir.

      Répondre

  16. Posté par
    Kill the bitch
    le 27 mai 2012 à 18:06

    Je suis allée sur le site mais je n’ai pas trouvé la photo, quelqu’un pourrait-il me donner le lien? Merci à vous little monsters!

    Répondre

    • Posté par
      Christelle GV
      le 27 mai 2012 à 18:12

      Cette photo a été retirée à la demande du photographe, comme indiqué sur l’article, donc il n’y a aucun lien pour la visualiser ^^

      Répondre