Lady GaGa censurée!

26 février à 22 h 48 min par Sonya Gagavision

Ce n’est pas la première fois que Lady Gaga pose seins nus mais là, ça fait du bruit. Pourtant, on ne voit pas grand-chose. En une du magazine Q de mars, la chanteuse apparaît la poitrine savamment dissimulée par un gant de vinyle noir grand format. Mais c’en est tout de même trop pour certains réseaux de distribution aux Etats-Unis.

A vrai dire, les plus grands distributeurs ont tout simplement décidé de ne pas diffuser le magazine, à moins que le sein gauche de la star ne soit complètement caché. Quant aux vendeurs indépendants, ils ont demandé à ce que le magazine soit vendu dans une pochette scellée. Il faut dire que le shooting que l’on retrouve à l’intérieur du magazine est un peu plus révélateur : il laisse entrevoir un téton. De là à faire tout ce tintouin, quand même…

Source : actustar.com / Via Youssef.





25 commentaires sur cet article

  1. Posté par le 26 février 2010 à 23:12

    C’est nul ça ! xD

    PS : Rien à voir, mais c’est sur qu’elle passe en Turquie ? :D

    Répondre

    • Posté par
      Antoine GV
      le 26 février 2010 à 23:35

      Rien à voir, mais c’est sur qu’elle passe en Turquie ? :D

      Oui.

      Répondre

  2. Posté par le 26 février 2010 à 23:21

    http://galerie.gagavision.net/displayimage.php?album=lastup&cat=0&pos=0 ; Waw !! c nouvo ?
    c super Beauuu !

    Répondre

  3. Posté par
    SushiGaGa
    le 26 février 2010 à 23:24

    On voit rien sur cette photo en plus xDDD

    Répondre

  4. Posté par le 26 février 2010 à 23:45

    Aaah j’suis dégouté, elle aurait pu passer au mois de juillet ! :/

    Répondre

  5. Posté par
    TheFame
    le 26 février 2010 à 23:52

    La photo du photoshoot Haus Of GaGa elle est pas en HQ ?

    Répondre

    • Posté par
      Antoine GV
      le 27 février 2010 à 11:56

      La photo du photoshoot Haus Of GaGa elle est pas en HQ ?

      Si, mais pour des questions d’espace disque, tous les photoshoots sont réduis à 1048px.

      Répondre

  6. Posté par
    giiess
    le 27 février 2010 à 0:03

    Tous les VRAIS artistes sont touchés par la censure aux USA , alors que pour le coup c’est vraiment soft

    Répondre

  7. Posté par
    †LITLE-DAVID-MONSTER†
    le 27 février 2010 à 9:12

    <3

    Répondre

  8. Posté par
    sandrine
    le 27 février 2010 à 10:08

    cachez-moi ce sein que je ne saurais voir… XD

    Répondre

  9. Posté par
    Aurélie
    le 27 février 2010 à 10:11

    J’trouve sa dégeu d’la censuré alors que les magasins de X on les voi a poil alors franchement c pa un truc iper grav surtout que on voi rien presque alors c du gran nimporte quoi !! :(

    Répondre

  10. Posté par
    Thiib
    le 27 février 2010 à 10:34

    En même temps elle est pas obligée de poser en topless et avoir l’air d’une pute :/ … Tant mieux moi j’dis même si franchement j’avoue qu’on voit rien.

    Répondre

  11. Posté par le 27 février 2010 à 11:43

    Sur la couv’ le faux penis est flagrant aussi ^^

    Répondre

  12. Posté par le 27 février 2010 à 11:43

    Oulala Shocking! –‘

    Répondre

  13. Posté par
    MiliBOX
    le 27 février 2010 à 12:15

    GaGanation : « je suis extrêmement content qu’on puisse bâtir (presque) tous ensemble de beaux projets, mais aussi que la majorité (disons 99% ;D) oublie la guerre à la concurrence. Nous avancerons en étant unis, non en étant divisés (à bon entendeur). »

    Oui oui il parle de vous :p

    Répondre

    • Posté par
      Antoine GV
      le 27 février 2010 à 12:59

      GaGanation : « je suis extrêmement content qu’on puisse bâtir (presque) tous ensemble de beaux projets, mais aussi que la majorité (disons 99% ;D) oublie la guerre à la concurrence. Nous avancerons en étant unis, non en étant divisés (à bon entendeur). »

      Oui oui il parle de vous :p

      Oui et? On a jamais eu de problème avec GaGaNation lol.

      Répondre

  14. Posté par
    julie
    le 27 février 2010 à 12:32

    Slt tout le monde c la premier fois que je passe sur se blog , je voulais savoir si c vrais que lady gaga chante a un moment en francais dans bad romance

    Répondre

  15. Posté par
    Aurélie
    le 27 février 2010 à 13:50

    julie Oui elle chante en francé dans bad romance vers la fin du tex
    te !!

    Répondre

  16. Posté par
    eastern_discostick_GaGa
    le 27 février 2010 à 14:01

    Pfff… Nan mais serieux c’est abusé, ils sont vraiment c** ! Franchement, on voit que dalle alors qu’ils se taisent! Franchement les gens ils cherche toujours un truc ! Nous on t’aime GaGa, on s’en fou d’eux, continue !!

    Répondre

  17. Posté par
    Man3dy
    le 27 février 2010 à 14:07

    Tout ça pour un téton -,-
    C’est bon tout l’monde sait c’est quoi xD .

    Répondre

  18. Posté par le 27 février 2010 à 17:20

    ya 4 page dan le public look de Lady Gaga :D

    Répondre

  19. Posté par
    laurent
    le 27 février 2010 à 17:44

    Je comprend pas en France c’est vraiment libertin ! La couverture de « L’Optimum » de décembre ou janvier je ne sais plus met en couverture une fille seins nus !

    Répondre

  20. Posté par
    joker963
    le 27 février 2010 à 21:28

    00″ 00″

    Répondre

  21. Posté par
    kaley
    le 6 mars 2010 à 15:27

    Les gants me font penser à « Edouard aux mains d’argent ».

    Répondre