Lady Starlight a inventé Lady GaGa

21 février à 19 h 51 min par Sonya Gagavision

Venez découvrir les dessins de Camellya dans la partie «Médias».

Dans une interview Lady Starlight a déclaré être à la base du personnage de Lady GaGa :

« C’est fou de savoir que la plus grande star au monde se soit inspirée de moi. J’ai été la seule à lui dire d’enlever son pantalon car j’en porte très peu moi-même. Elle est toujours très sympa quand elle parle de moi. Se voir donner du crédit alors que cela est rare dans l’industrie de la musique, mais GaGa a toujours fait ça et je lui suis reconnaissante pour ça. »

Starlight aurait appris à GaGa à créer des tenues incroyables : « Les tenues étaient souvent assemblées avec de la colle. Parfois elles remontaient et parfois elles tombaient en morceaux sur la scène. Nous voulions toujours les tenues les plus flash possibles…et être aussi nue que possible. Elle travaillait déjà sur son album et pas mal de ce qui est sur « The Fame » sont des chansons que nous avons joué. Comme j’ai 11 ans de plus que GaGa, je me vois moi-même comme son mentor. Et je sais que mon amour pour toutes les choses britanniques a déteint sur elle. Mon style, art de la performance et la manière de mixer ont inspiré son personnage. Maintenant qu’elle est partie pour devenir un phénomène mondial je suis très fière. »

Source : mirror.co.uk





40 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    †LITLE-DAVID-MONSTER†
    le 21 février 2010 à 19:55

    Et oui toute celebrité on eu une personne pour les booster pour les aider Gaga peut peut remercié Starlight !!! C’est article donne chaud au coeur c’est mignon tout plein !!! <3

    Répondre

  2. Posté par
    †LITLE-DAVID-MONSTER†
    le 21 février 2010 à 19:56

    On diré une prophésie !!! Gaga aurer été annoncé !!! Sa me fait tout bizzar de savoir sa !!! =)

    Répondre

  3. Posté par
    †LITLE-DAVID-MONSTER†
    le 21 février 2010 à 19:59

    Les dessins de Cameliya sont juste magnifique Bravo !!!

    Répondre

  4. Posté par
    Ruben
    le 21 février 2010 à 20:11

    J’adore les dessins
    surtout le dessin de l’article.
    Bravo!

    Répondre

  5. Posté par le 21 février 2010 à 20:20

    Très bons dessins, félicitations à l’artiste =)

    Ps : dans la partie « La maison de GaGa », l’image de GaGa et Beyoncé ne s’affiche pas chez moi. Ca vient peut-être de mon ordi, mais comme ça, vous le savez ;)

    Répondre

    • Posté par
      Antoine GV
      le 21 février 2010 à 20:26

      Très bons dessins, félicitations à l’artiste =)

      Ps : dans la partie « La maison de GaGa », l’image de GaGa et Beyoncé ne s’affiche pas chez moi. Ca vient peut-être de mon ordi, mais comme ça, vous le savez ;)

      C’est imageshack qui bug ce soir ^^

      Répondre

  6. Posté par
    LordLambert
    le 21 février 2010 à 20:24

    Non mais moi Starlight me FAIT TROP RIRE

    Répondre

  7. Posté par
    LordLambert
    le 21 février 2010 à 20:25

    Vous ne saviez pas qu’elle avait inventé le discostick ? Composé toutes les chansons de GaGa ? Ah et puis aussi, c’est elle qui à eu l’idée des monstres ! Non mais LOL elle se prend pour qui ? Ca lui fait du bien d’être l’amie du artiste ? D’habitude je suis pas un « rageux » mais là ça dépasse les limites du possible !

    Ps : <3 le dessin

    Répondre

  8. Posté par
    †LITLE-DAVID-MONSTER†
    le 21 février 2010 à 20:30

    oui moi aussi c’est pareil =)

    Répondre

  9. Posté par le 21 février 2010 à 20:43

    Ok, pas de prob’ alors =P

    Répondre

  10. Posté par
    x
    le 21 février 2010 à 20:44

    Mouais pas convaincu ca la dérange pas de dire ca vu que ca attire la lumière sur elle

    Répondre

  11. Posté par
    Axeel
    le 21 février 2010 à 20:45

    Le style décalée des dessin, un peu caricaturale, j’aime :D

    Répondre

  12. Posté par
    †LITLE-DAVID-MONSTER†
    le 21 février 2010 à 20:46

    Lady Gaga aime les steak tartare !!! hummmm

    Répondre

  13. Posté par
    BIBI
    le 21 février 2010 à 20:49

    Magnifique dessin ! =)
    Sinon je trouve que Lady Starlight est un peu prétensieuse en disant ça mais bon

    Répondre

  14. Posté par le 21 février 2010 à 21:02

    Coucou L’equipe Est ce que Vous payer pour cree un site , si Oui Combien et comment faite vous

    Bsxx et on vous adores :)

    Répondre

  15. Posté par le 21 février 2010 à 21:08

    Qui est Camilya ?

    Répondre

    • Posté par
      Antoine GV
      le 21 février 2010 à 21:23

      Qui est Camilya ?

      C’est une fille que l’on a rencontré sur sternmusic. Comme t’as pu le voir, elle fait des dessins sur Lady GaGa :)

      Répondre

  16. Posté par
    ...
    le 21 février 2010 à 21:16

    Excusez moi mais pourriez vous ecrire en plus foncez les articles s’il vous plait car j’ai du mal a les lire merci de votre compréhension .

    Répondre

  17. Posté par le 21 février 2010 à 21:39

    <3

    Répondre

  18. Posté par
    †LITLE-DAVID-MONSTER†
    le 21 février 2010 à 22:01

    Question : Dans le concert de Lady Gaga une danseuse me rapelle kimberly Wyatt membre du groupe pussycat dolls !!! je me trompe ?

    Répondre

    • Posté par
      Antoine GV
      le 21 février 2010 à 22:34

      Question : Dans le concert de Lady Gaga une danseuse me rapelle kimberly Wyatt membre du groupe pussycat dolls !!! je me trompe ?

      Oui! ^^

      Répondre

  19. Posté par
    Martin
    le 21 février 2010 à 22:02

    Trop mignon les dessins !
    Sinon, oui moi aussi je trouve Lady Sterlight prétentience !

    Répondre

  20. Posté par
    †LITLE-DAVID-MONSTER†
    le 21 février 2010 à 22:41

    Ha jai l’oeil !!! ^^

    Répondre

  21. Posté par
    †LITLE-DAVID-MONSTER†
    le 21 février 2010 à 22:42

    Ha merde jai tord javais pas compris xd pourtant il yavai des ressemblence ^^

    Répondre

  22. Posté par le 21 février 2010 à 22:56

    C’est un réel plaisir à dessiner Lady Gaga, alors franchement j’vous remercie tout le monde ça me fait très plaisir <3

    Bisous <3

    Répondre

    • Posté par
      Antoine GV
      le 21 février 2010 à 23:04

      C’est un réel plaisir à dessiner Lady Gaga, alors franchement j’vous remercie tout le monde ça me fait très plaisir <3

      Bisous <3

      De rien :)

      Répondre

  23. Posté par le 21 février 2010 à 22:59

    Huhu J’en suis toute retournée <3

    Répondre

  24. Posté par le 21 février 2010 à 23:04

    Coucou L’equipe Est ce que Vous payer pour cree un site , si Oui Combien et comment faite vous

    Bsxx et on vous adores :)

    Répondre

  25. Posté par le 21 février 2010 à 23:13

    Huhu.
    C’est promis j’en ferais d’autre <3

    Répondre

  26. Posté par
    †LITLE-DAVID-MONSTER†
    le 21 février 2010 à 23:27

    Camellya encore une foit tes dessin sont magnifiiiikkk !!!! merci pour ses chef doeuvre bsx

    Répondre

  27. Posté par le 22 février 2010 à 7:13

    Pour moi Lady GAGA n’aurait pas connue les projecteurs si elle n’avait pas été aidé . Pendant des années (seule) elle fait des petites scenes mais RIEN et dès sa rencontre avec Lady Starlight elle se fait connetre pour ses scenes décallées .
    En vrai Lady Starlight est un peu prétentieuse surtout 3ans après .
    Bisous à tous => ceci n’est que mon propre opinion !

    Répondre

  28. Posté par
    Fan de Gaga
    le 22 février 2010 à 9:05

    Bonjour Gagavision !! Jsuiss vraiment content Que vous avez fait ce site mais il y a un truc ki mgène . Cé la lecture des phrases. La couleur des lettres sont preske de la meme couleur du fon. Donc je dois a chake foi tou surligné pour lire. Merci ! Ou o pire je surlignerais tout a chake foin :P

    Répondre

  29. Posté par
    †LITLE-DAVID-MONSTER†
    le 22 février 2010 à 9:31

    La photo de la galerie et super belle !!! =)

    Répondre

  30. Posté par le 22 février 2010 à 11:39

    Pour en venir à l’article.
    Cava les chevilles Lady Starlight !

    Répondre

  31. Posté par le 22 février 2010 à 13:27

    Ah j’ai l’impression d’être dans un film là ! Lady GaGa…pensé avant de venir au monde ^^

    Répondre

  32. Posté par le 22 février 2010 à 13:29

    Et votre Galerie est superbe !

    Répondre

    • Posté par
      Antoine GV
      le 22 février 2010 à 14:29

      Et votre Galerie est superbe !

      Merci.

      Répondre

  33. Posté par
    MlleGaGa
    le 22 février 2010 à 17:29

    Bof Bof quoi ! Starlight s’en vente beaucoup sur ce coup-là.Je pense que GaGa s’est juste UN PEU aidé mais bon je dis rien de mal…

    Répondre

  34. Posté par
    Fan de Gaga
    le 22 février 2010 à 18:44

    Merci Gagavision , pour les modifications des couleurs ! C’est plus facile maintenant !!

    Répondre

  35. Posté par
    LennyGaGa
    le 19 mars 2010 à 1:09

    Quelle prétentieuse cette Starlight !

    Répondre