Lady Starlight a inventé Lady GaGa

Venez découvrir les dessins de Camellya dans la partie «Médias».

Dans une interview Lady Starlight a déclaré être à la base du personnage de Lady GaGa :

« C’est fou de savoir que la plus grande star au monde se soit inspirée de moi. J’ai été la seule à lui dire d’enlever son pantalon car j’en porte très peu moi-même. Elle est toujours très sympa quand elle parle de moi. Se voir donner du crédit alors que cela est rare dans l’industrie de la musique, mais GaGa a toujours fait ça et je lui suis reconnaissante pour ça. »

Starlight aurait appris à GaGa à créer des tenues incroyables : « Les tenues étaient souvent assemblées avec de la colle. Parfois elles remontaient et parfois elles tombaient en morceaux sur la scène. Nous voulions toujours les tenues les plus flash possibles…et être aussi nue que possible. Elle travaillait déjà sur son album et pas mal de ce qui est sur « The Fame » sont des chansons que nous avons joué. Comme j’ai 11 ans de plus que GaGa, je me vois moi-même comme son mentor. Et je sais que mon amour pour toutes les choses britanniques a déteint sur elle. Mon style, art de la performance et la manière de mixer ont inspiré son personnage. Maintenant qu’elle est partie pour devenir un phénomène mondial je suis très fière. »

Source : mirror.co.uk

Partagez

40 commentaires on “Lady Starlight a inventé Lady GaGa”

  1. Et oui toute celebrité on eu une personne pour les booster pour les aider Gaga peut peut remercié Starlight !!! C’est article donne chaud au coeur c’est mignon tout plein !!! <3

  2. Très bons dessins, félicitations à l’artiste =)

    Ps : dans la partie « La maison de GaGa », l’image de GaGa et Beyoncé ne s’affiche pas chez moi. Ca vient peut-être de mon ordi, mais comme ça, vous le savez ;)

    1. Très bons dessins, félicitations à l’artiste =)

      Ps : dans la partie « La maison de GaGa », l’image de GaGa et Beyoncé ne s’affiche pas chez moi. Ca vient peut-être de mon ordi, mais comme ça, vous le savez ;)

      C’est imageshack qui bug ce soir ^^

  3. Vous ne saviez pas qu’elle avait inventé le discostick ? Composé toutes les chansons de GaGa ? Ah et puis aussi, c’est elle qui à eu l’idée des monstres ! Non mais LOL elle se prend pour qui ? Ca lui fait du bien d’être l’amie du artiste ? D’habitude je suis pas un « rageux » mais là ça dépasse les limites du possible !

    Ps : <3 le dessin

  4. Pour moi Lady GAGA n’aurait pas connue les projecteurs si elle n’avait pas été aidé . Pendant des années (seule) elle fait des petites scenes mais RIEN et dès sa rencontre avec Lady Starlight elle se fait connetre pour ses scenes décallées .
    En vrai Lady Starlight est un peu prétentieuse surtout 3ans après .
    Bisous à tous => ceci n’est que mon propre opinion !

  5. Bonjour Gagavision !! Jsuiss vraiment content Que vous avez fait ce site mais il y a un truc ki mgène . Cé la lecture des phrases. La couleur des lettres sont preske de la meme couleur du fon. Donc je dois a chake foi tou surligné pour lire. Merci ! Ou o pire je surlignerais tout a chake foin :P

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *