Akon parle de Gaga

Comme vous le savez peut-être déjà, c’est en 2007 que notre Gaga signe avec le label d’Akon, Kon Live Distribution. Le chanteur nous confirme aujourd’hui que tout le processus créatif de Gaga n’est aujourd’hui que du Gaga. Il explique à MTV News:

« Les deux premiers albums, nous étions totalement impliqués dans tout ce qui était créatif à propos de Gaga, et maintenant, elle grandit, elle devient plus en harmonie avec elle même et avec ce qu’elle veut faire. »

« Maintenant elle a le ‘contrôle total’ sur son projet. Tout ce que vous voyez de Gaga maintenant vient de son cerveau… et notre travail est juste de s’assurer que quoiqu’elle pense, nous puissions le transformer en réalité. Donc je pense qu’avec la procédure d’approbation et toutes les choses comme ça, nous faisons toujours ce que nous faisons, mais créativement, c’est tout Gaga à 100%, et Vince fait toutes les choses « au quotidien » relatives à Gaga. »

Partagez

21 commentaires on “Akon parle de Gaga”

  1. Gaga a énormément évoluée, on le ressent musicalement ! Ses chansons ont évoluées, son style, son talent ! Je suis tout a fait d’accord avec ce que Akon dit ! :D

  2. Je n’étais pas tellement fan de Gaga à l’époque de The Fame. Seul « Paparazzi », avec son magnifique clip, avait attiré mon attention. C’est plutôt lorsque « The Fame Monster » est sorti que j’ai réellement et complètement adhéré au personnage. Je la trouve tellement plus créative maintenant, tellement plus atypique…! Après, ce n’est que mon humble opinion! =D

  3. Born this way à trié les vrais fans des faux , ceux qui ne l’aiment pas comme ça et qui la préféraient avant ne l’aimeront peut-être plus car je crois que GAGA a vraiment fait la musique qui lui ressemblait le plus , je crois que ses 2 premiers albums n’étaient pas assez rock selon qu’elle les avait fait histoire de se faire connaître , elle a voulu faire sa musique , quant à ceux qui la préfère depuis born this way , je pense qu’ils aimeront encore plus ce qu’elle fera à l’avenir

  4. Et heureusement qu’elle a évolué, ces musiques sont plus profondes, son style est plus recherché et si elle serait restée la même ça aurait fini par saouler..

  5. J’ai aimé la Gaga de The Fame (les tenus coloré), la Gaga de The Fame Monster (style noir, assez gothique a des moment) ainsi que la Gaga de Born This Way avec des tenus assez stylisée tout a fait approprié pour elle, elle est toujours aussi magnifique, j’ai tellement les changements d’ère <3

    Niveau musicale j'avoue que nous, Fan du début voir avant pour les fans qui sont comme moi et qui la connaissait en tant que Stefani Germanotta y'a vraiment de l'évolution (et c'est très très positif pour ma part) <3

    Ce que j'aime chez notre Mother Monster, c'est qu'elle peut s'approprié tout les styles que sa soit musicale ou vestimentaires, elle est magique, elle est la Queen de NOTRE GENERATION, elle a pour moi entéré tout le monde, en vendant presque 100millions de disque en a peine 3ans de carriere, en raflant plus de 160 Awards, en conquérent la plus part des records, et en reconduisant la Pop dans un autre tournant désiscif comme la fait MJ il y'a plusieurs année …

    She Ate My Heart :D <3

  6. Moi perso, BTW m’a fait devenir encore plus fan que je l’étais avant… Comme l’a dit @Mat M Monster, Born this way a été un tournant dans sa carrière! ;) Elle a mûrie dans tous les domaines: musiques, danse ( :O ), voix ( :O ), mise en scène, ….. C’est devenu une vraie machine de guerre! Quand je regarde ses prestations de l’époque THE FAME je me demandais: qu’est ce que ces gens ont pu lui trouver de si… EXCEPTIONNEL? Et ben, mon dieu que je leur dis merci! Grâce à eux, on a pu découvrir THE LADY GAGA! ;) UNE ARTISTE QUI EST EN TRAIN PETIT A PETIT DE CHANGER LA MUSIQUE! ;) Longue carrière à elle! ;)

  7. Je suis aussi tout a fais d’accord avec Akon elle a évoluée et ce qu’y est fait c’est 100% Gaga qui le fait elle dirige et c’est ce qui me plaie lol (et pas un autres gar qui lui dirait fais si fais sa et Gaga qui dirait oui tout le temps ) et coté style ben J’ADORS les deux c’est différent c’est tout :)

  8. Moi non plus je ne comprend pas le « l’époque The Fame me manque » je trouve que depuis Born This Way elle ne se limite plus et visuellement elle nous offre des supers concepts comme la performance qui commence sur le red carpet des grammys.

  9. On avait pas vraiment besoin de la précision d’Akon pour s’en rendre compte. Elle a évolué, en bien, en mal, chacun le voit comme il veut. Moi j’adhère bien plus maintenant qu’à l’époque The Fame. C’est devenu plus qu’une chanteuse de pop, maintenant c’est une rock star :D

  10. Moi ça fait bien longtemps que je ne peux plus écouter tf ou tfm, btw est quand même un cran au dessus musicalement parlant (si ce n’est plus).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *