Billboard.com’s 2011 Mid-Year Music Awards

Les résultats des Billboard.com’s 2011 Mid-Year Music Awards sont tombés, les voici :


FIRST-HALF MVP:

1. Britney Spears (42.8%)
2. Lady Gaga (40.0%)
3. Adele (10.7%)


Chanson préférée ayant été N°1 du Billboard Hot 100

1. Britney Spears, « Hold It Against Me » (35.6%)
2. Lady Gaga, « Born This Way » (34.2%)
3. Adele, « Rolling in the Deep » (18.0%)


Album préféré ayant été N°1 du Billboard 200

1. Britney Spears, « Femme Fatale » (36.8%)
2. Lady Gaga, « Born This Way » (35.9%)
3. Adele, « 21 » (18.6%)


Meilleur Clip

1. Britney Spears, « I Wanna Go » (43.5%)
2. Lady Gaga, « Judas » (24.7%)
3. Katy Perry, « Last Friday Night (T.G.I.F.) » (15.2%)


Meilleure performance à un festival

1. Lady Gaga at Radio 1’s Big Weekend (35.6%)
2. Beyonce at Glastonbury (34.8%)
3. Kanye West at Coachella (13.8%)


Meilleure tournée

1. Britney Spears’ Femme Fatale Tour (48.5%)
2. Lady Gaga’s Monster Ball Tour (30.1%)
3. U2’s 360 Tour (7.1%)


Personne la mieux habillée

1. Lady Gaga (51.2%)
2. Nicki Minaj (24.2%)
3. Britney Spears (7.7%)

Via Adaam15Years

Partagez

112 commentaires on “Billboard.com’s 2011 Mid-Year Music Awards”

  1. « Personne la mieux habillée » : Ils ont osé nominé Britney Spears ? (Bien que je l’adore, elle s’habille comme un sac !)
    Et Nicki et GaGa n’on pas non plus (pour ma part) leur place dans les nominés :S

    1. Gaga n’a pas sa place dans ce classement ? Si une seul star au monde devrait avoir ce prix, c’est bien elle ! Toute ces tenues exentrique, ces delires vestimentaires… c’est pas pour rien !

      1. « Toute ces tenues exentrique, ces delires vestimentaires » ne sont pas synonyme de bon gout vestimentaire … Elle s’habille de façon excentrique (voir quelque fois glauque) pour attirer l’attention des médias, mais elle ne s’habille clairement pas « bien ».
        Tu croise quelqu’un dans la rue avec les tenues de GaGa, tu ne va pas dire que cette personne est bien habillé ; )
        Dans un classement pour les personne les moins bien habillé d’Hollywood, GaGa est arriver en tête … Et ce ne sont pas les fans qui ont votez cette fois ci, mais les gens extérieure :)

        1. C’est pas toujours beau ce qu’elle porte mais elle est quand même parfois très bien habillé faut pas toujouts tout généraliser x)

        2. ah bon donc pour vous quelque’un qui s’habille de façon excentrique c’est pour attiré les médias ? moi j’ai look qui fait retourné les tètes dans la rue es que c’est pour attiré les médias aussi que je le fait ?je ne suis pas une star je crois … déjà les tète qui se retourne dehors sa me gène !
          donc voila d’habitude je repend pas a ceux qui disent n’importe quoi dans les commentaires mais la faut arrêtez personne ici ne connais les vrais intentions de gaga , pas l’a peine de dire n’importe quoi …
          ah et y’a pas de normalité dans les vêtements …. chaque style est « normal » !
          moi je dit que chaque style qui sort du lot , c’est beau !

    2. Pour britney, meilleure tourrnée, c’est affreux ! Elle danse pas, elle chante pas… elle est juste là pour faire jolie (et encore) !
      C’est honteux !

      1. On voit direct que tu ne connais rien à la tournée de Britney, elle chante plusieurs chansons en live (pas toutes ok) et elle danse beaucoup plus que ces dernières années donc la honte c’est toi ;)

        1. Non, je regarde chacunes de ces prestation !
          D’accord, elle danse un peu, mais enlève les danseurs derrières, elle ne fait rien du tout !
          Et qu’elle chante une chanson en play-back, ou la moitiés du concert, FFT ne vaut pas le MBT ! Tu doit l’avouer !

          1. Hm, moi ce que je ne comprends pas, c’est qu’ils aient mis le Monster Ball, & Femme Fatale, la tournée de Gaga est terminée alors que celle de Britney ne fait que commencer. Je pense que le show de Britney va s’améliorer, quelques modifications seront apportées. Donc j’ai trouvé ca étrange, comme si ce n’était pas comparable en fait.

          2. Le show de Britney est génial !
            Mise en scène Merveilleuse ! Elle bouge son corps oui, c’est elle qui mène a danse ;)
            Et le MTB et FFT sont INCOMPARABLE !

  2. J’ai envie de dire, LOL ! Haineux,+ Britney fans, ça donne Britney gagnante ! U_u Pour certains classements j’peux comprendre, mais « Meilleure tournée » … Faut pas éxagérer ! Brit’ ne danse même plus … ET ELLE CHANTE PAS ! Comment apprécier un show si l’artiste envoie pas le Paquet ! U__u … Révoltant, affligeant, abérrant, déprimant ! Les gens n’ont plus d’opinion, et n’essaient même pas d’etre honnête !

    1. « Révoltant, affligeant, abérrant, déprimant ! » relax c’est qu’un classment. Quand Gaga ne gagne pas bien entendu ça n’a pas sens. Au secours…

    2. Tu es l’exemple parfait de la jalousie et de la haine de certain Little Monster, tu fait pitié ;) Gaga pronne la tolérance alors écoute ta maman monstre ;D

  3. c’est une grosse blague pour la meilleure tournée j’espere ….
    Britney n’a meme pas finis sa tournée … comment peut-on la qualifié de « meileure tournée » alors, qu’à coté de sa Gaga a fait plus de 200 concerts a guichet fermé >< …

  4. C’est pas pour entretenir la ptite guè-guère Gaga/Britney mais quand on voit que le Femme Fatale Tour est devant le Monster Ball, y’a de quoi se demander si ces awards ont vraiment un intérêt…

  5. Je trouve ça un peu étrange concernant la catégorie « Meilleure tournée », Britney n’en est qu’au début de son Femme Fatale Tour.

      1. Haha mais clair! Si les fans des autres stars réagissaient comme ça à chaque fois que Gaga gagne (comme pour les vma), vous n’apprécieriez pas. Donc on se calme.

  6. Je suis totalement d’accord avec ce classement sauf pour la meilleure tournée où j’aurais plus vu GaGa que Britney malgré que leurs tournées soient géantes toutes les deux. On peut dire que Britney a fait un super come-back. Déjà son album Circus m’avait enchanté mais alors là c’est franchement génial. I Wanna Go est un clip bien réalisé et la chanson est entraînante.
    Puis pour la « Meilleure perfo à un festival » Beyoncé aurait dû être placée première car elle a été bluffante. Ce qu’elle a fait c’était magnifique. Après ce n’est que mon avis.

  7. Meilleure performance à un festival

    Mdr, aucun des artistes proposés n’est un artiste de festival… Montrez ce classement à un programmateur, il va rire ^^

  8. Qui a voté pour ce classement ?! Sans vouloir faire mon fanatique ou quoique ce soit d’autre je trouve certain resultats etranges  » meilleur clip: I Wanna Go » Je me demande donc sur quoi se base le classement car le clip est ce qu’il y a de plus banal et même pour du Britney Spears il est decevant. C’est digne d’un clip d’Avril Lavigne… Ensuite Britney Spears 3eme pour l’habillement…la c’est du gros délire quoi ^^ Sans vouloir froisser les fans de Britney bien entendu !

  9. Je rêve on compart Judas à I wanna Go ( c’est une insulte ) Et Femme Fatal Tour contre le Monster Ball ? Les Gens faut qu’ils s’arrêtent de fumer là :o

  10. Il faut pardonner ces personnes….Certains ne possède juste pas la capacité d’apprécier et de se rendre compte du talent de Gaga !

  11. Mon avis sur touts ces classements :

    1) Je sait pas ce que ça veut dire…

    2) HIAM est une très bonne chanson, donc pour moi, c’est honnête. Je préfère BTW, mais bon…

    3) Le classement est très serré ! Femme Fatale est le meilleur album de Britney ! Il mérite d’être mis en valeur tant qu’il le peut encore ! BTW est extraordinaire, il mériterais la première place !

    4) Judas est bien meilleur que les 2 autres clips du classement. Mais I wanna go est un très bon clip tout de même !

    5) Gaga mérite cette place, c’est performances sont superbes ! Byonce mérite aussi sa place de numéro 2 ! Mais Kany West, personnellement, je l’aime pas !

    6) C’est honteux ! Britney ne danse pas, ne chante pas… C’est une bonne tournée, mais pas une tournée N1 !

    7) Gaga mérite cette place ! Elle porte des tenues magnifique, elle ne sort jamais sans que tout sois parfait… Ce prix est faites pour elle ! Pour les deux autres, je suis pas leur carrière, donc je peut pas juger !

  12. Sa me fait rire, le « femme fatale tour » avant le « monster ball tour » mais faut pas prendre les gens pour des cons, la tournée de GaGa explose toutes les autres artistes pop ! limite si ct Beyoncé avec sa ptite série de concert j’aurais compris mais là :o Woaw on récompense le playback, suffit de voir sur une vidéo comme Britney bouge en tournant sur elle même avec ses fesses et regardait Poker Face par HBO quand GaGa tourne aussi, on voit la différence, et puis meilleures chansons, sérieux ça me dégoute un peu

  13. Meilleure tournée Femme Fatale Tour –‘ Attendez même sans être fan de l’une comme de l’autre, dire que la tournée de Britney qui vient à peine de commencer est meilleure que le Monster Ball aux 210 shows, ou Gaga chanter & danser à l’aise à côté d’une Britney qui commence tout juste à savoir faire autre chose que remuer ses cheveux et ses lévres .. on voit bien que les gens qui ont voter sont des fanatiques qui n’ont peut être même pas chercher à savoir de quoi il s’agissait avant de voter pour Britney.
    Pareil, dire que I Wanna Go est meilleure que Judas ou Last Friday Night, non mais sérieux ..

  14. Les little Monster et leur mauvaise foi ^^
    Gaga ne peut pas tout gagner sachez le, que Britney ait gagner ça fait chier pas mal de monde & oui mais c’est comme ça ;)

  15. Franchement dire que le clip de judas est moins bien que I wanna go?? C’est pas comparable, Le clip est pourri! la musique est pourrie! le scénario ( inexistant ) est pourri et puis bonjour les clichés!

  16. La tournée de U2 est 1000x mieux que celle de Britney, quant au Monster Ball je ne comprends pas qu’il n’arrive pas en 1ere position..

  17. J’voudrais pas répéter tout ce qui a été dit mais c’est vrai que pour une artiste qui chante en play-back, je trouve ça scandaleux qu’elle ait cette première place pour sa tournée alors que le Monster Ball a raflé tous les scores. Ok Britney met le feu mais GaGa fait bien plus : elle met tout le monde en transe et uni son public.

  18. Je voudrais juste montrer du doigt deux résultats.

    Celui du meilleur clip pour commencer. « I wanna go » n’a franchement rien d’original, il ne joue pas dans la même cour que « Judas » et « Last Friday Night ».
    Ensuite, celui de la meilleure tournée, Britney ne chante même pas toutes ses chansons en live (si elle le fait !) alors que GaGa a des décors extraordinaires, une histoire, des chorés géniales… Et surtout elle chante pour de vrai !

    Bref, ces classements sont bidons.

    1. Il ne joue pas dans la même cour que LFN? Nan mais faut pas déconner non plus. C’est deux clips qui sont funs et pour déconner. Tout le monde n’est pas obligé de faire un clip super élaboré qui a « un vrai sens », décrire sont travail comme de l’art etc etc…Gaga pourrait aussi se détendre, il n’y a pas besoin de faire un clip à 10 millions de $ pour être considérée comme une artiste. Et puis il faut arrêter, Judas est une copie conforme (en moins bonne) de Bad Romance (pour la chanson). Les « ooh ooh ooh » après « Judas-as-as », le refrain c’est le même enfin bon.

      1. Si Gaga veut dépenser des sommes immenses dans des clips (tenues, décors, staff…) c’est parce qu’elle est une artiste polyvalente qui veut être présente dans « tous » les domaines.
        Tu parles de détente ? Regarde The Edge Of Glory.
        Sinon, oui « Last Friday Night » est mille fois meilleur que « I wanna go ». LFN a un scénario, les costumes sont travaillés, elle a engagé de vrais acteurs pour jouer dans son clip, et même si il est « Fun », il a été travaillé.

        1. T’as pas compris ce que j’ai dis : pour moi IWG et LFN sont deux clips de même catégories, je préfère IWG même si j’aime LFN. Le clip aussi est travaillé et il y a beaucoup de références. Après je vois pas en quoi mettre 10 millions (soit disant) de $ dans un clip en fait une artiste polyvalente, mais bon.

  19. Les commentaires des GaGa Fans sont dépourvus de toute clarté et de toute argumentation fondée (c’est-à-dire ne se basant pas sur les préjugés ou les dires des autres – bien que l’effet de « masse » ne soit pas une nouveauté -). Et le pire c’est le fait que vous sortiez qu’elle ne danse pas: GaGa ne dansait pas non plus spécialement au MBT.

    1. Gaga ne dansait pas au Monster Ball ?
      Regarde Just Dance, Love Game, Telephone, Monster, Teeth, Alejandro, Born This Way, et quand elle danse pas, elle joue du piano d’une superbe façon !

  20. Je vais surement être critiqué parce que je suis un fan de Britney mais je tiens juste à dire que je suis d’accord avec Glass !
    C’est pas parce que Britney gagne face à Gaga que vous devez vous sentir obligés de toujours la critiquer !
    Certains fans de Gaga ont quand même une mentalité de gamins (Je précise, je ne met pas tous les fans dans le même sac!)
    Perso j’ai beaucoup aimé Gaga à ses débuts mais là depuis Born This Way j’en peut plus et c’est pas pour autant que je vais l’insulter partout donc être fan ok, critiquer les autres célébrités uniquement quand c’est justifié ;)
    Si Britney a gagné la plupart des catégories c’est qu’il y a une raison !
    Les résultats sont issus des votes des internautes, donc beaucoup de personnes ont voté pour Britney (Et surement pas que les fans !)
    Et je tiens aussi à dire que ceux qui la critiquent parce que elle chante en play-back ou qu’elle danse moins qu’avant, vivez une fois ce qu’elle a vécu avec la pression des paparazzis, les mauvais moments suite au divorce… Et essayez de remonter a la surface comme Britney l’a fait, là on pourra alors parler ;)
    Sur ce, j’espère que certains auront retenu quelque chose !

    1. VIVE BRITNEY ! L’UNIQUE, LE MYTHE, LA LEGENDE ET L’IDOLE DE TOUTE UNE GENERATION ! PLUS DE 10 ANS DE CARRIERE ET DES MILLIONS ET DES MILLIONS D’ALBUMS VENDUS DANS LE MONDE ENTIER ! BRITNEY ON T’AIME ! CE N’EST PAS UNE PETITE NOUVELLE AVEC UN STEAK SUR LA TETE QUI VA CHANGER TOUT CA !

      BRITNEY SPEARS :-)

  21. J’aime bien la chanson « i wanna go » mais le fait qu’elle devance Judas en terme de clip je trouve ça plutôt étonnant, le clip de Gaga étant bien plus travaillé selon moi

  22. Merci Bruno tu a dit sque jvoulais dire ;)
    Alalala certains fans de Gaga jvous comprend plus ! ^^
    Britney Spears 12 ans de carrière des haut & des bas mais elle & toujours la plus forte que jamais ;) ! c’est pas vos critiques qui la feron arreté .

  23. Britney danse mieux au « FFT » que Gaga ne le fait au « MBT » … Et sur la tournée de Britney, il y a un vrai show, je suis plutôt objectif parce que j’adore autant les 2 chanteuses, mais en regardant le « MBT », je me suis emmerdé a mort ! Les 2 sont génial, mais Britney arrive (m avec du playback a 50%) a captiver le publique et donner un show exceptionnel ; Es-que cette place dans le classement est mérité ? On ne saura jamais, ce sont les fans et le publique qui a votez, ils préfèrent le « FFT » …
    Pour en venir au « meilleur clip » , Je vois pas ce que vous avez avec « I Wanna Go », c’est de la mauvaise fois, la musique cartonne plus que « Judas »,et est (pour ma part, et celle des gens en général) meilleur que Judas, le clip est coloré, joyeux, avec un bon scénario …
    Le clip de Judas est énorme, mais seulement pour les fans ou les personne qui aime GaGa, En plus, il est mal réaliser : ( les scènes trop longues de danse, les mauvais coupage pour le break etc…) donc de la a dire que « Judas » est mieux qu' »I Wanna Go », c’est faux ; )

    1. Je ne suis pas d’accord sur un point: GaGa dance 56451561215611456313151561561 fois mieux que Brit, GaGa peux être comptée comme une danceuse professionel ! :/

          1. Quand on ne sait pas de quoi on parle on se sert de notre ami Youtube :)
            & Tu verras qu’elle danse bien sur slave, ceci dit ça n’enlève en rien ce que j’ai dit avant, Gaga danser sur Slave ce serait une boucherie :)

          1. MDRRRRRRRRRRR C’est une blague ?! Je t’en supplie dis moi que s’en ai une !
            J’en lis des belle ici c’est dingue !
            Slave choré facile qu’est ce qui faut pas voir, t’attends quoi pour la reproduire ? Ou aller soyons fou !

      1. Oulalalala alors toi tu ne connais rien en danse! Je suis danseur et je peux te dire que les chorés de Gaga n’ont absolument rien de difficile! Rien que de voir Beyonce à côté d’elle dans Telephone me faisait mal pour elle (Beyonce). Excuse, mais quand on voit Gaga danser sur scène, on comprend pas vraiment ce qu’elle fait. Genre elle sautille, bouge les bras, enfin ça n’a aucune grâce ni harmonie. Donc danseuse pro, non. Par contre chanteuse/pianiste : ok. Britney est une danseuse professionelle par contre. C’était une (et elle le reste), gymnaste de niveau national à 8 ans, et puis bon on sait tous que son point fort c’est la danse donc on va pas élaborer là-dessus. Voilà :)

    1. Bien de commenter avec plusieurs pseudos? Viens pas troller ici, merci!
      Le pire c’est que t’es pas captant avec ton pseudo et t’as façons d’écrire!

      1. Bref , GaGaVision est un site pour suivre les actualités de GaGa et non un site pour implorer Britney , j’éspère que tu comprendras le message .

  24. arrêter de ronchonner les little monster gaga vient de commencer sa carriere, et britney ça fait 11 ans (je crois) qu’elle est la alors calmez vous un peu. j’aime beaucoup britney (pas autant que gaga que j’adule mais bon) elle mérite quand même un peu ce qui lui arrive. Et puis si vous avez confiance en gaga laisser la faire et elle durera longtemps elle aussi :)

    et pour les histoires de clip c’est une question de gout donc stop.

  25. Moi, même si je n’aime pas ça, je suis daccord avec ce classement, exèpté le fait que la tournée de brit brit soit mieux que le Mbt, car le mbt est unique, des costumes, des danses, mise en scène, interlude. Le mdb est largement mieux. Et pour le clip, quand je vois I wanna go et judas, et que on me dit i wanna go mieux. Heu ? Non Non. xD Judas il y a 4 ou 5 costumes différent, un thème religieux, une mise en scène de fou, de vrais acteurs, alors que l’autre se déanche sur une voiture avec son micro .. Je respecte brit et son clip, mais je trouve que judas est quand même largement mieuux. :)

  26. Pour le meilleur clip, je pense que c’est le côté « fun » de Britney qui a joué en sa faveur. Dans « I Wanna Go », elle ne s’est pas prise la tête : elle sourit, elle s’éclate et elle ne s’est pas prise au sérieux. En regardant ses 2 clips précédents « Hold It Against Me » & « Till The World End », il y a carrément un changement.
    « Judas » est clip excellent, tout le monde le sait. Ce n’est pas grave qu’elle ne gagne pas.

    Ah et aussi : un peu de respect envers les fans de chaque artiste, merci :)

  27. Voila pourquoi je n’aime pas le principe de Gaga est de ses fans ( que je suis egalement ) Lady Gaga nous dit d’être tolérant mais pour 80% des fans ils ne le sont pas je suis fan de Britney depuis très longtemps, j’aime Lady Gaga et Britney Spears mais chacune pour des raisons differente mais vous critiquez Britney ? Elle n’a plus rien à prouver c’est une princesse de la pop et personne ne peut dire le contraire et il faut être sincère Gaga n’a pas la grandre carrière de Britney (pas encore ;) et Gaga est la première à le dire quand on lui parle de madonna et britney qu’elle adore.

    Concernant les votes c’est simple beaucoup de personnes aime Gaga mais prefère Britney car cela fait tellement longtemps que Britney est dans la musique de plus l’album born this way de Gaga à déçu pas mal de personne ( pas moi lol =)

    I wanna go est un super clip on ne peut pas le comparer à judas qui est génial aussi mais c’est normal I wanna go est un titre frais pour l’été comme le clip et vous dites qu’il n’y a pas de scenario bla bla bla …. mais la dire ça ne sert à rien regardez le nombre de clip a la tv qui n’a pas de scenario et qui ne sert a rien donc c’est juste de la pur méchanceté mal placer envers Brit

    Enfin pour finir j’ai une amie ( même si vous vous en foutez ) qui à vu le femme fatal tour à chicago il y a quelque jours et avait vu le monster ball à paris au mois de decembre je crois bref elle à preferée le show de Brit à celui de Gaga alors qu’elle prefere la musique de Gaga donc chacun c’est goût … l’ambiance, la musique tout elles sont completement differente elles sont incomparable

    Britney fait peut etre du playback mais danse plus que Gaga et il faut l’avouer que Britney ne prend pas les chansons des autres ce n’est pas une critique j’adore Born this way mais c’est pour montrer que chacune à ces défauts et ses points fort

    Gaga et Brit jvous aimes <3 , en espèrant que les fans arrête cette guerre stupide un jour qu'elles fassent un duo peut être que tout le monde ce calmera après ça …

    bref, en esperant ne pas me faire envoyer bouler par tout le monde pour avoir donné mon avis lol tant pis cele confirmera peut être ce que je pensais …

  28. Gaga 2ème au final mais première chez Rolling Stone, première Youtube, premère Facebbok, première Tweeter, etc.

    Faut bien laisser un peu de place à Britney sinon Gaga va la bouffer partout. Et puis Gaga et Brit s’aiment bien alors qu’il en soit ainsi.

    1. Première chez Rolling Stone car ils ont été payés. :) Youtube, FaceBook, Twitter (pas Tweeter ;)) ce n’est pas étonnant c’est une artiste de la nouvelle génération et qui dit nouveauté dit forcément effet de masse, très présents chez les ados qui aiment ce qui est au goût du jour. Si les mêmes technologies avaient été présentes à l’ère Britney, Madonna ou autre cela aurait été la même que pour GaGa.

  29. je trouve ces résultats décevant… O_O.
    Bien que je n’ai rien contre le talent de Brit je trouve qu’elle ne mérite pas le Meilleur Clip, ni la meilleur tournée. Mais après tout chacun son avis ! :A
    Gaga reste pour moi la meilleur ^^

  30. Il y a un article conssernant britney et tous ses fan se ramène sur la site de Gaga. Oo Ca me serrait même pas venue à l’esprit de faire ça si ils aurait mit gaga sur un site de britney, enfin bon, à chaque fois c’est pareil il y a la petite guéguerre qui jamais ne prendra fin .. -_-

  31. J’ai bien aimé le Monster Ball, les costumes, les décors, les titres, mais il y avait un hic: GAGA ! Elle parle beaucoup beaucoup trop, et en fait des tonnes ! Voila pourquoi j’aurais voté pour le Femme Fatale tour, un show ou l’on ne se prend pas la tête ;)

  32. La petite gueguerre tout le monde sait qui l’alimente, les petits pics en permanence sur les site de Britney c’est pas ça qui manque.
    On cherche on trouve ;)

  33. Antoine, en même temps, quand tu vois que son femme fatal machin truc, est devant le Monster Ball qui est quand même, il faut l’avouer, une tournée énorme avec des décors énorme, avec une femme énorme (Non elle n’est pas grosse -_-) et avec une voix et des costumes énormes. Il y a de quoi rager. J’aime plutôt bien Britney mais le prix du meilleurs concert, elle ne le mérite sincèrement pas, point final.
    Idem pour le meilleurs clip. Face à Judas, logiquement elle a aucune chance au niveau de l’esthétique et du message donné dans le clip. Alors bon, je suis désolé mais pour moi c’est tout simplement bidon.

    1. Complètement d’accord !
      Pour ces deux prix, les Little Monsters ont de quoi avoir la rage. Pour les autres, ça peut se débattre.

    2. @Dayanou, je suis d’accord avec toi. Le titre du meilleur concert est plus pour Gaga
      pour toutes les raisons que tu as cité. De même pour le clip de Judas, je le trouve plus
      recherché, meilleur dans ce qu’il dégage que le clip de I wanna go (que j’aime beaucoup d’ailleurs). Sinon pour le reste des catégories il n’y a pas de quoi crier au scandale, elle sont pratiquement au même niveau, à 1% d’écart globalement et
      je pense que l’équipe de Gagavision en ont un peu marre de gérer des commentaires
      inutiles de petites querelles entre fans de Britney et Gaga.

  34. Une énorme incompréhension sur le sujet du Meilleur Clip !
    I Wanna Go ne fait pas face à Judas , c’est du grand n’importe quoi là, quelle étaient donc leurs critères pour que I Wanna Go soit devant Judas ?
    Judas , un clip qui a histoire , une super chorégraphie et de super tenues se fait devancer par I Wanna Go , un clip sans histoire , sans chorégraphie et une seule et unique tenue qui n’est pas splendide .

  35. Moi ce qui me fait rire c’est que les ******* de fans de Britney, dès qui ont une occasion de voir que leur star gagne un ou des prix ils viennent se la ramener juste histoire de foutre la merde, dans la plupart des autres articles ces pseudos là tu ne les vois pas mais dès qu’il y a un truc sur lequel y peuvent rebondir ils sont au taquet.

    Et pour appuyer mon explication tu vois vraiment que les fans de Britney sont d’une mauvaise foi, d’une débilité et du non-objectivité déconcertante, ils font grave pitié.

    Les blagues du jour sont : Britney : album et chanson de l’année

    L’album fait un flop énorme mais elle gagne quand même dû aux fanatisme et à la non objectivité de ses fans fans qui votent sans même réfléchir.

    Meilleur clip et tournée : Britney : alors là à ce niveau là c’est même plus une blague, c’est la vanne du siècle !

    Comment peut-on voter pour une tournée comme le femme fatale tour qui ne fait que commencer (et qui à l’air d’être nul à souhait pour l’instant) face à une tournée du MB Tour qui est faut-il le rappeler est LA tournée la plus importante jamais réalisée pour une nouvelle artiste.

    Et I wanna go face à Judas clip de bas étage face à une bombe comme judas ou last friday night !

    Il me reste plus que 2 choses à dire :

    la 1ère : débilité + non objectivité + gamineries = fans de britney

    la 2ème : Quand Britney sera autant récompensée que Gaga, à ce moment là vous pourrez faire vos kékés !
    Et qu’est-ce que ça serait bien si pour les cérémonies ça ne serait que un jury qui vote et non des putains de kikoulols de fans manquant totalement de lucidité et de bon sens.

    1. Ton « non objectivité » me fais bien rire, tu est qui pour dire que c’est de la merde ? Pourquoi tu as la haine ?
      Ton point de vue n’est pas celui de tout le monde d’autant plus que toi aussi tu n’est en AUCUN cas objectif !
      PS : Le respect tu as pas l’air de connaitre LOL avec tes commentaire a deux balle.

    2. Mon dieu quelle haine ! Perso si je suis venu commenter ici c’est parce que j’en ai marre de cette guerre Britney/Gaga !
      Comme je l’ai dit dans mon précédent commentaire, Gaga j’ai adoré à ses débuts (J’ai même The Fame Monster et j’ai failli aller la voir en concert …)
      C’est juste que certains d’entre vous ne peuvent pas supporter que Gaga ne gagne pas tout !
      Et puis le plus important c’est pas ces sondages qui peuvent être truqués n’importe quand, mais l’amour que l’on a pour notre idole !
      Et pour préciser, Femme Fatale ne fait pas un flop énorme comme tu dis, les singles passent en radio, en boite (quoi que là ça dépend de la boite) et à la télé !
      Ah et quand tu dis que les fans de Britney viennent toujours rabaisser Gaga quand ils en ont l’occasion, tu crois pas que certains fans de Gaga viennent aussi rabaisser Britney ? Je ne dis pas que les fans de Britney ne viennent pas pourrir les sites de Gaga mais faut pas non plus dire que les fans de Gaga sont des anges … C’est bien eux qui ont truqué un sondage sur Billboard une fois (Ben oui, quand chaque vote donne des points à Gaga faut bien se poser des questions !)
      Encore une fois je tiens juste à dire que je ne viens pas là pour accentuer la guerre mais juste pour ouvrir les yeux à certain(e)s … (Même si mes propos vont surement en révolter)
      Que vous le vouliez ou non, Madonna -> Reine de la Pop, Britney -> Princesse de la Pop !
      Je suis d’accord Gaga a énormément de succès, mais c’est pas avec 3 ans de carrière qu’on arrive à ces statuts !
      Donc pour finir, ces votes on s’en fout, l’important c’est notre passion et pas ce que les autres pensent au tour !

    3. Tu as le droit de critiquer Britney, mais évite de critiquer ses fans STP, c’est pas parce que tu es frustré que tu dois t’attaquer aux autres !

  36. Quel Haine envers les Fan de Britney !!! VOus faites pitier moi j’apprécie les deux artistes et j’ai honte d’être un little monster alors que notre mère monstre nous demande la tolérance, je me dit WAW certains sont vraiment pathétique a attaqué sur des points sensibles .. J’ai honte de vous !

  37. Pour la chanson préférée ayant été N°1 du Billboard Hot 100, c’est juste une histoire de gouts donc même si je préfère Born This Way, je comprends très bien que Hold It Against Me gagne, idem pour album préféré, ensuite pour le meilleur clip ben moi je préfère largeeeeement Judas mais bon, peut être que ceux qui n’aiment pas Gaga n’ont pas aimé Judas, yavais trop de trucs alors que I Wanna Go c’est simple, donc ça passe mieux, mais bon je pense Judas aurait dus gagné, c’était le premier clip co-réalisé par Gaga, ya pleins de petites significations mais bon … Ensuite meilleur performance à un festival, je peux pas juger, j’ai juste vus celle de Gaga je peux pas dire si c’est mieux que Beyoncé, mais c’est vraiment pour la meilleure tournée que je comprends pas !! Même avec tous les fans de Britney qui disent qu’elles dansent super bien et tout, le Monster Ball est une tournée de folie ! Tout en live ( C’est peut être petit de critiquer Britney sur le fait qu’elle ne chante pas en live mais pour moi ça passe pas, quand on sait chanté on dois se donner la peine de chanter en live ), Gaga s’y donne à fond, même si elle ne danse pas comme une déesse, elle danse mieux que Britney selon moi, ensuite quand elle est au piano, bon ben c’est incomparable ! Et puis c’est quand même l’une des premières tournées de Gaga, avec plus de 200 dates, un rythme effroyable, donc pour moi Gaga devait gagné !

Comments are closed.