Bloody Mary & Americano

Voici l’avis de PopJustice sur le titre « Bloody Mary ».

« Bloody Mary » est une chanson assez subtile, elle parle de Marie en tant qu’être divin et humain à la fois, avec le thème sous-jacent (peut être même que ce n’est pas sous-jacent) du rôle d’une femme supposée être à la fois une superstar et une vraie femme. Peut être que ce n’est pas assez profond pour bouleverser votre existence, mais en tant que chanson pop, ça fonctionne.

Via Lucas / Traduction : Christelle


GaGa révèle quelques détails sur la chanson « Americano ».

« Americano” est un titre Mariachi techno-house, où je chante au sujet de l’immigration, du mariage gay et de toutes sortes de choses que nous avons à faire avec les communautés privées et leurs droits en Amérique.

Gaganews

Partagez

47 commentaires on “Bloody Mary & Americano”

    1. Permet moi de te confirmer que c’est elle ^^ En cliquant sur la photo tu auras accès à la galerie et aux autres photos issues de ce shooting :)

  1. Ils sont bien sympa Popjustice mais au final on apprend pas grand chose sur le morceaux xD

    Bon encore une fois va falloir patienter jusqu’au 23 Mai pour vraiment juger …

  2. Elle compte sortir un album uniquement sur le theme de la religion ? je ne demande pas de commentaire encore moins de réponse du genre  » Mais si elle fait aussi sur la liberté …. »

    STOP ! Judas + Bloody Mary …Qui le prochain ? -_-‘

    1. Sache que Bloddy Mary n’est pas du tout un personnage religieux mais une légende de meurtre et fantôme vengeur. Dites moi si je me trompe ? je suis pas sur a 100 pour 100

      1. Bloody Mary était le surnom de Marie Tudor (fille d’Henri VIII et Catherine d’Aragon). Elle a été surnommée ainsi car durant son court règne, elle a persécuté les protestants anglicans du Royaume Uni afin de rétablir le catholicisme.
        Ce n’est ni une « légende de meurtre » ni un « fantôme vengeur » il s’agit bel et bien d’un réel personnage historique ;)

          1. Entre autres, oui j’adore cette série :)
            Mais c’est surtout qu’en ayant une Licence d’anglais j’ai étudié l’histoire des USA et de l’Angleterre en long, en large et en travers. Et ma période préférée de l’histoire du Royaume Uni est le 16ème siècle, la montée du protestantisme en Europe et de l’anglicanisme en Angleterre. Le règne d’Henri 8 (puis de ses enfants) a chamboulé l’histoire de l’Europe, a contribué à la naissance des USA et a aussi chamboulé l’histoire de la religion chrétienne. C’est une période vraiment charnière dans l’Histoire (capital H;) et ça se sent pas du tout dans ce que j’écris que ça me passionne lol ^^ Je pourrais en parler pendant des heures :P

          2. > et ça se sent pas du tout dans ce que j’écris que ça me passionne lol ^^

            Non absolument pas ^^

            En même temps être passionné par l’histoire, que ce soit en général ou d’une période particulière, c’est tout sauf un défaut ! ^^

        1. C’est peut être une légende urbaine maintenant, mais l’origine du nom Bloody Marry (que ce soit pour le cocktail ou autre) est Marie Tudor (1516-1558 pour ses dates).
          Je ne crois pas que la légende urbaine, ni le cocktail ne remonte au 16ème siècle… ^^

    1. bloody mari n’a aucun rapport avec la vierge mari ni avec mari madeleine c’est une légende en français en l’appelle sanglante mari … rappelez vous (pour ceux qui jouait sur des réseau sociaux tell oh my doll et autres ) quand quelqu’un envoi au autres « envois cette lettre a a 15 personnes ou sinon sanglante mari va te blahblah »… xD Ecrivez bloody mari sur google image vous verrez =D

  3. Sa fait peur si je regarde sur google image bloody mari ? J’ose pas allé voir xD.. hum Bref Gaga <3 Little Monster <3 Born This Way <3 23 mai on se réjouiiiiiis !!

  4. Mdr ! Oui je me rapelle sanglante marie , la fameuse chaîne — »
    Perso je suis morte au moins 3500 fois pr ne pas avoir fait passer les chaînes de m**** :) .
    Mais dis donc Gaga c’est plus les paillettes ..c’est en mode vraiment TRASH.. Mais il à l’air tout de même exellent cet album :D

  5. Je ne vois pas en quoi le fait d’utiliser la religion en tant que source d’inspiration puisse être gênant :) au contraire je suis admiratif de voir a tel point elle parvient a puiser dans ce répertoire pour nous livrer une chanson a la symbolique forte et pas juste pour le plaisir de choquer. Je pense que la ligue catholique est consciente de cette force que détient gaga et c’est pourquoi ils crient au blasphème.
    Aortes c’est vrai que si elle nous pond a répétition des chansons en ref a la bible, cela risque d’être assez lassant. Mais connaissant mother monster et son talent pour se renouveler je lui fais confiance :p
    J’ai hâte d’entendre toute ces merveilles le 23 mai

  6. Quand j’ai vu le titre Bloody Mary ça m’a rappelé des mauvais souvenirs.. J’parie les rumeurs comme quoi Gaga serait satanique vont re-battre leur plein !

  7. Je vous rapelle aussi mes petits choux que le Bloody Mary est un cocktail alcoolisée et très épicée.

    L’abus d’alcool est dangereux pour la santé,à consommer avec modération.

    Gaga est à consommer sans modération.

  8. Bloody Mary c’est surtou leur « dame Blanche au USA » !
    Enfet si tu te met devan ton mirroir dans le noir et ke tu di 3 fois Bloody Mary en tournan sur toi mm, elle viens et elle te tue HAHA !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *