Clip Born This Way

Le nouveau clip de Lady GaGa est maintenant disponible ! Qu’en pensez-vous ? – Télécharger le clip en HD – Nous ne savons pas quand le 2e clip sera disponible sur iTunes.



Retrouvez 390 captures sur notre galerie :



Afficher le spoiler: Lire l'introduction du clip en anglais
Afficher le spoiler: Lire l'introduction du clip en français

Merci de créditer Christelle ♥ et GaGavision si vous utilisez cette traduction :)

Partagez

609 commentaires on “Clip Born This Way”

    1. Je pense exactement pareil ! Je voulait de la choregraphie, j’ai de la choregraphie ! Elle est tres bien, parfaite mais sa a ‘mange` toutes la place en quelque sorte..

      1. Je sais pas si quelqu’un en à parlé, mais je me lance : l’intro aurait pu être vraiment bien sans cet effet mirroir de mauvais gout.
        On le trouve dans tous les locgiciels de montage video. Je ne comprend simplement pas l’intérêt, l’esthétique et la beauté d’une telle chose. C’est comme utilise le pinceau de paint pour faire une typo quoi …

  1. Le début est vraiment trop long et finalement le reste ne m’emballe pas tant que ça! Je m’attendais vraiment à quelque chose de très festif et coloré et encore une fois c’est vraiment trop sombre et certains plans ne correspondent à rien (comme le passage avec sa queue de cheval). Autre point négatif, les tenues… bref j’accroche pas des masses

    1. Trop gore ? Mais enfin, tout n’est que suggéré ! C’est un jeu de miroir (que je trouve vraiment bien pensé !)

      Moi, je trouve que toute l’imagerie autour du clip a été bien travaillée, pensée, et que rien n’a été laissé au hasard.

      Elle est partie à fond dans son délire … Après, on adhère ou pas. Personnellement, je suis encore un peu partagé dans le fond, car certaines choses me gênent un peu. Il faut que je le regarde un peu plus pour découvrir réellement quoi.

      1. Même chose…J’aime mais les scène ou elle accouche sérieux je trouve ça dégeu..Mais bon j’ai jamais vraiment eu un coup de foudre a la première écoute avec un de ces clip..Alors dans une centaine d’écoute je vais commencer a voir une histoire et un message.Mais pour l’instant ce n’est que des images bizarre dans ma tête.. Mais bon j’aime l’ensemble et ça me rappelle les Grammy c’est simple tout en étant très bizarre…

        1. Moi je trouve pas ca `degueu’ . C »est pas un vrai accouchement, c’est un faux. Et c’est meme pas un vrai faux accouchement parce que c’est une sorte de `duplication’ de l’image donc bon c’est vrai qu’on voit quelque truc pas tres simpa mais sa dure quelque seconde.

      2. un jeu de mirroir ? Pardon, c’est un effet répugnant que l’on trouve dans les plus bas logiciels de montage vidéo. Ellle aurait pu rester suggestive sans avoir recours à un tel procédé. C’est vulgaire au sens propre du terme : commun.

  2. Wow. En fait, maintenant c’est une évidence pour moi, Gaga fait de l’art. Je ne m’attendais pas du tout à ça, je ne savais pas à quoi m’attendre en fait. Mais pour la suite, c’est à ça qu’on devra s’attendre. A de l’art. De l’art qui sera très controversé et critiqué. Ce clip n’a peut être pas le côté addictif de « Bad Romance » mais c’est tellement d’un autre niveau… C’est incomparable. C’est incontestable. C’est de l’art.

  3. Les signes illuminatis sont vachement plus présents dans ce clip . Ca en est meme choquant . Elle parle tres clairement de la création d’une nouvelle race .
    Et puis quand elle est dans l’espace, elle ressemble plus à une reptilienne qu’a une humaine .
    Ca m’empechera certainement pas d’aimer Gaga, très sincerement c’est une des artistes les plus talentueuses de notre génération.
    N’empeche qu’elle nous étonnera toujours, et qu’elle saura toujours faire le buzz notre Gaga .
    xoxo ;D

  4. Alors je déteste l’intro (vidéo), faut que je réécoute ce qu’elle dit, j’ai pas bien écouté, mais par contre j’adore le clip!! mdrrr GaGa en TONGUE!!! et surtt en Thierry Mugler j’adore!!! Y’a que l’intro que j’accroche pas

  5. Ce qui m’a le plus choqué, c’est de la voir sans talons AHAH.

    Non plus sérieusement, j’aime beaucoup. Le clip est très bien adapté à la musique, à l’idée qu’elle veut nous faire passer. On est magnifique comme nous sommes et on a tous envie de se mettre à courir tout nus sur la pelouse. Oups, pardon, ça m’a échappé! ;)

    This is the Manifesto of Mother Monster.

  6. Tout les cas le seule passage qui me plait c’est quand elle est en squelette après le reste c’est totalement flou,et le délire se faire enlever des tête du Vag** je comprend pas bien. Je m’attendais à beaucoup mieux que ça de sa part.

  7. Parfait! Le début est très recherché. C’est vrai que les plans se limitent après avec la chanson mais la fin est très bien aussi, ça laisse présager une certaine suite dans notre imagination

  8. C’est… wow O.O J’adore la chorégraphie par contre ♥
    Ça serait possible de nous mettre des sous-titres au début, parce que moi je suis pas sûr d’avoir tout pigé moi x)

  9. J’aiime trop l’intro. Mais le reste j’accroche pas trop. =/ ça reste sombre et elle se rend moche. Bon d’accord « she was born this way » mais voilà quoi.
    Bref j’aime pas troop.

  10. J’suis étonné qu’autant de gens aiment.. Tant mieux pour vous parce que moi, je m’attendait franchement à mieux que la voir danser pendant tout le clip en culotte (qui ne la met pas en valeur) ! Seul la scène de « l’accouchement » est plustot sympa..
    Littles Monsters déçu..

  11. Bof… Je suis déçue.
    J’aime beaucoup de début, complètement barré, j’adore!!
    Après, bof, quelconque…
    Je préfère quand elle est maquillée en squelette.

  12. Tres très décu, le début était bien et me laissait esperant mais dès que la chanson commence… Aucune tenues particulieres,et pas vraiment de choré spéciale :'(
    Pire qu’Alejandro pour moi (et pourtant j’aime plutot BTW)
    Gaga revient à Bad Romance please !!

    1. Pareil, j’imaginé trop un clip ou elle courrait dans les rue de New-York avec des gays qui s’embrasse, des trans et tous mais non, franchement j’aime pas trop sauf le passage du squellette et le début j’ai pas tout compris, es que se serai possible d’avoir des sous-titre ???

  13. WOUAHH !!! Le debut est vraiment dégeu’ mais quand le clip commence j’adore , je n’ai pas aimé qu’elle ne porte pas de talons … Elle qui racontée qu’elle ne se montrerais jamais sans . SINON C’EST MAGNIFIQUE je trouve !

  14. Vers la fin la craque de dents c’est vraiment pour choquer madona . Et je suis pas sure de tout comprendre du début vas falloir que j’écoute plusieurs fois. Je remarque de nouvelle chose a chaque écoute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *