Nicole Scherzinger

9 avril à 15 h 32 min par Sonya Gagavision

Voici ce que la chanteuse Nicole Scherzinger déclare au sujet de GaGa :

Nous étions une de ses premières tournées. Je suis une grande fan. J’adore son style et son énergie. Je pourrais dire que c’est une vraie artiste, même quand elle n’avait pas une grande production ou de l’argent. J’ai toujours pensé que c’était un véritable monstre mais dans la meilleure des façons

lesmiss via Thibaud





17 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Sylvain Pereira Gaga
    le 9 avril 2011 à 15:36

    *j’ai toujours pensé mais bon on vous en veut pas, pour 1 faute =)

    Répondre

    • Posté par
      Sonya GV
      le 9 avril 2011 à 15:59

      Ca m’apprendra à pas faire attention quand je fais un copier coller (sur le site lesmiss que j’ai cité en source au cas ou lol)

      Répondre

  2. Posté par
    Ruugk
    le 9 avril 2011 à 15:59

    « J’ai toujours pensais » Aie aie aie mon Dieu l’orthographe lol! Pensé serait mieux

    Répondre

  3. Posté par le 9 avril 2011 à 16:03

    Franchement y’a pas à dire elle a entièrement raison Nicole et je la remercie elle et les autres Pussycats Dolls de l’avoir laissée faire la 1ère partie de leur tournée permettant de la faire connaître un peu plus.
    Nicole à vraiment une belle voix et jour aussi du piano : http://www.youtube.com/watch?v=S97MaG3kOMY

    GAGA FOR3V3R !!!

    Répondre

    • Posté par
      Think
      le 10 avril 2011 à 16:31

      J’avais complètement oublié qu’elle avait fait leur première partie, c’était avaaaaaaaaaant tout ça !
      Elle les a bien dépassées depuis !!!!!!!!!!

      J’ai lu dans un mag qu’elles avaient insisté pour que Gaga leur donne la chanson Just Dance mais qu’elle a refusé parce qu’elle voulait la garder pour son album, malgré leur insistance !

      Répondre

  4. Posté par
    Hit-Boy
    le 9 avril 2011 à 16:09

    Olalala ce regard ! Olalala ! ^^

    Répondre

  5. Posté par
    Jérôme
    le 9 avril 2011 à 17:28

    C’est un peut grâce à elles que Gaga est si célèbre…

    Répondre

  6. Posté par le 9 avril 2011 à 18:36

    C’est trop une belle femme nicole ! :p

    Répondre

  7. Posté par le 9 avril 2011 à 19:38

    « C’est un peut grâce à elles que Gaga est si célèbre… »

    J’suis pas du tout d’accord avec toi :) si Lady Gaga est si célèbre c’est grâce à son talon incomparable et surtout pas à cause des « Dolls » ! La seule chose qui a fait que Lady Gaga a fait la première partie de la tournée mondiale des « Dolls » c’est parce les « Dolls » et Lady Gaga faisaient parti du même Label à l’époque x)

    Répondre

    • Posté par
      Jérôme
      le 9 avril 2011 à 20:05

      Bah si elle n’aurait pas fait la première parti des PCD, sa aurais pas marcher aussi bien, surtout en france. u_u

      Répondre

    • Posté par
      RomainMonster
      le 9 avril 2011 à 21:13

      Grâce à son talent* :)

      Répondre

  8. Posté par
    plipplop0806
    le 9 avril 2011 à 22:20

    D’accord c’est un peu grâce à elle qu’elle est connue, mais elle doit vouloir un duo avec elle ;)

    Répondre

  9. Posté par le 10 avril 2011 à 0:22

    « Bah si elle n’aurait pas fait la première parti des PCD, sa aurais pas marcher aussi bien, surtout en france. u_u »

    J’suis toujours pas d’accord avec toi… La plupart des gens ne savent même pas qu’elle a fait la première partie de la tournée des « Dolls » … Si LadyGaga est devenu aussi connu c’est pour ses tenues, apparitions très déjanté et surtout ses performances a cloué le bec à plus d’un… x)

    Répondre

  10. Posté par
    anamariapaira
    le 10 avril 2011 à 0:39

    eris demasiado talentosa mi gaga ,,,,,,,,, er
    es la unica numero 1……..tkm mother monster

    Répondre

  11. Posté par
    Think
    le 10 avril 2011 à 16:37

    Oui elle est belle…mais je me demande si elle a pas fait de la chirurgie !

    Répondre

  12. Posté par le 11 avril 2011 à 13:32

    Je suis toute a fait d’accord avec : DJ-Gaga :)

    Moi je ne savais pas du tout quelle a fait leur premier partie x) Gaga est connue graçe a son talent et Ses Tenues *-*

    Répondre

    • Posté par
      Think
      le 12 avril 2011 à 0:40

      Oui, la preuve, on ne l’associe plus aux PD
      Et personne ne parle lorsqu’on l’attaque qu’elle doit son succès au PD !
      Je trouve que cette tournée, c’était pour approfondir son apprentissage de la scène, rien de plus !!!!!!!

      Déjà que les PD n’ont jamais eu le + gros succès de l’industrie !

      Répondre