NME

Lady GaGa fera la couverture du prochain numéro du magazine britannique NME. Les photos ont été prises par Mariano Vivanco. C’est son ami styliste Nicola Formichetti qui a habillé Lady GaGa.

 

MAJ : Voici la traduction en plusieurs parties de l’article paru dans ce magazine. Merci à Christelle ♥

 

Afficher le spoiler: Résumé de l'introduction
Afficher le spoiler: Traduction de la première partie de l'introduction
Afficher le spoiler: Traduction de l'interview (1ere partie)
Afficher le spoiler: Traduction de l'interview (2 eme partie)

 

Qu’avez-vous pensé de cette interview un peu spéciale ?

Partagez

106 commentaires on “NME”

  1. Je cite l’article : « C’est son ami styliste Nicola Formichetti qui a habillé Lady GaGa. », ce à quoi j’ai spontanément répondu ou pas en voyant la photo. LOL
    Excusez-moi pour cette remarque on ne peut plus constructive. ^^

  2. J’aime bien le maquillage mais après c’est casi la même chose quand dans le clip Born This Way, où elle est dans une pièce avec toutes les têtes bizarres à côté d’elle ^^

        1. Cool ! Ben tu va voir ya des magazines et des tee-shirts d’elle un peu partout ! ^^ bon faut pas faire attention a tout ce qui a un rapport avec Justin bieber =P et souvent les posters et accessoires sont pas loins ^^ Je le sais prsk je suis allée a NY en février et j’ai fait pas mal d’emplettes ;) et surtout ne rate pas le musée de tussaud prsk elle est dedans et ya des posters à la sortie ! ;) =D

  3. J’ai vu sur le blog de Perez Hilton qu’en fait c’était pas Formichetti qui avait habillé Gaga mais Astuko Kudo, ce qui est plus probable, puisqu’il travaille dans le latex. C’est d’ailleurs lui qui avait fait la tenue de Gaga quand elle a rencontré la Reine d’Angleterre (with the big piano!!).
    Bien à vous !

  4. habillé !? c’est peut être pas vraiment le mot qui convient :) en tout cas J’adore, sauf la coupe et les implants qu’on va voir pendant encore pas mal de temps ..

  5. D’après les premiers echos de l’interview, ça vaut son pesant d’or !!
    Elle y va franc jeu notre Mother Monster ! avec des fuck..g !!
    je crois qu’elle en a ras le bol des questions sur son look et non sur sa musique^^

    Pour sa « tenue », je n’avais pas encore vu mon ticket de métro sous cet angle là, belle pub pour la RATP Lol

  6. Belle photo mais retouché a mort, la couleur des cheveux, la taille du coup, même le nez il me semble, la peau pour que les implants facent plus réel, les sourcils puisqu’ils sont enlevé, mais sinon ça donne un bon résultat :)

  7. Elle est horrible cette coupe c’est pas glam glam ici tout ça et sans ses sourcils merci quoi x) ses silicone ils ressortent pire que ça en plus ;O
    Et elle a fait comme elle a dit sans GV n 42 xD une tenue noire comme ça on est toujours à la mode :D

  8. J’adore la photo et je suis rassuré de savoir que le clip JUDAS sera avec des motos, on auras enfin une explication sur les moto et une reférence pour cette pochette, qui, je pense aprés le clip passera inconitot car sera associé ce clip =D

  9. Mouais apparemment elle a été assez insultante auprès de ses détracteurs, je pense pas que ce soit une bonne chose. Tous les gros artistes sont soumis à la critique, je vois pas pourquoi elle répond avec autant de virulence. Je me doute que ça doit être pesant, mais bon faut savoir passer à travers …

    1. Je pense qu’elle a été vexé… et que ne effet elle est peut étre pas assez préparé à cela… malheureusement. Mais, c’est larmes m’attristent, elle bosse si dur :o

    2. C’est pas une bonne chose de répondre de cette manière certes, surtout qu’on l’a connu plus.. calme, mais les detracteurs sont vraiment irrespectueux et pire qu’insultants envers elle.

  10. ils disent : « la chanson devrait être dévoilée le lendemain du Dimanche de Pâques » c’est le clip Judas qui sort le lendemain du dimanche de Pâques ou ils parlent d’une autre chanson de l’album ?

  11. Sur la première image elle a le Ziip ouvert et on peux laisser croire qu’elle se met la main dans vous savais quoi.Et son look ressemble à la femme alien dans Mars Attack.

  12. Je la trouve vraiment magnifique sur ces photos,&&’ GaGa a eu raison de les renbarrés ! C’est vrai qu’elle en fait beaucoups ( trop ) mais ces versions accoustiques sont des vraies petites perles ! Pour moi c’est juste une artiste a part entiere !

  13. oulaaa fo suivre looool !!!!! quand a la orlan chui alé voir sur google c »est vrais que sa fai baucoup penssé a ses implant le piiiir c que les sien sont vrais beurk !!!

  14. Quelle interview!!!!!
    Je suis chaque fois plus touché, impressionné, et ému par Gaga!
    Respect, je crois que c’est l’une des seules vraies artistes de notre siècle!

  15. Merci pour cette traduction, une interview à charge (pas seulement) mais intéressante.

    Elle dit que le point commun entre btw et EY est la progression des accords, la même utilisée dans la musique disco depuis 50ans, je ne suis du tout spécialiste, mais j’aimerais bien en savoir plus.

    Manifestement la question sur btw l’a un peu poussée à bout, mais comme dit Tibo, il faut qu’elle accepte la critique, même si elle semble sincère.

    Enfin bon c’est qu’un être humain après tout, je les trouvent quand même un peu vaches avec elle mais honnêtes dans leur travail (pas de langue de bois), mais au final le plus important, c’est qu’elle ait pu les faire vibrer avec sa musique car c’est ce qu’on retiendra d’elle.

    Vivement l’album.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *