Interview daybreak

Ross King a interviewé Lady Gaga sur le tournage de son clip Judas dans le cadre de l’émission DayBreak. Voici le résumé de cette interview :

 

C’est la toute première fois que Lady Gaga accepte une équipe de journalistes sur le tournage de l’un de ses clips. Ross King déclare qu’ils ont du attendre durant des heures pour faire l’interview mais que chaque minute passée avec elle valait le coup.
Il avoue avoir eu pas mal de préjugés sur Gaga avant qu’elle n’arrive. Mais lorsqu’elle est arrivée, « elle n’aurait pas pu être plus gentille et plus normale ». Elle s’est présentée avec son staff (manager, coiffeuse…), est allée serrer la main à toute l’équipe de tournage, du caméraman au producteur, puis s’est dirigée vers Ross King et l’a pris dans ses bras.
Le journaliste confesse avoir rencontré une personne gentille, normale, intelligente et concentrée. « On comprend tout de suite pourquoi elle est devenue une si grande star. »
Bien qu’il ne soit pas un grand fan de sa musique, selon ses propres mots, Ross King déclare être « devenu fan de la femme qu’elle est. » Elle n’est pas bidon selon lui, mais géniale.

 

Au cours de l’interview qui se déroule sur le lieu du tournage de ‘Judas’, Ross King et Lady Gaga abordent plusieurs thèmes déjà évoqués par le passé.
Gaga répète ainsi que sa vie est une performance et qu’elle vit à mi-chemin entre le fantasme et la réalité.
Concernant son style vestimentaire, « c’est un mix de vintage, de vêtements de créateurs ou de haute-couture, et de mode de rue. » Elle dit qu’il faut être soi-même et qu’elle ne se sentirait pas à l’aise si elle s’habillait différemment.

 

Elle confesse que lorsqu’elle est gentille, sa maman l’appelle ‘Stefani’, mais que lorsqu’elle est méchante elle l’appelle ‘Lady Gaga’. Est-ce que cela arrive souvent ? « Non parce que je suis une gentille fille. » Toujours concernant la famille, Gaga raconte que ses parents et sa soeur la soutiennent énormément. Elle revient sur la chanson ‘Edge of Glory’, dédiée à son grand-père et dit que cette chanson est vraiment spéciale pour elle et que c’est de plus une oeuvre d’art pop.
Au sujet des parents, Ross King aborde le sujet des tatouages et lui parle du fait que son père lui ait demandé de garder un côté « normal ». La demande est arrivée par hasard, un jour où Gaga parlait de se faire un nouveau tatouage. Son père lui avait dit alors « Fais-le du côté gauche ! Ne touche pas au côté droit ! » Gaga dit qu’ainsi elle est « à moitié Lady, à moitié Gaga ».
Gaga dit aussi qu’elle est très honorée d’avoir été accueillie dans la famille d’Elton John, en devenant la marraine de son fils Zachary.

 

Ross King aborde alors le sujet des enfants et projette Gaga dans le futur en lui demandant si, le jour où elle aura des enfants, ce sera un moment spécial de leur montrer ses clips. Gaga dit que oui mais qu’elle a la certitude qu’elle n’aura pas à le faire car ils auront déjà fait « leurs petites recherches ».

 

Au sujet des clips, Ross King questionne Gaga sur la vidéo de ‘Judas’ et lui demande s’il s’agit de l’une de ses meilleures vidéos : « Non c’est LA meilleure. »
« Dans la chanson, je parle de ma foi en moi-même. Je me bats entre ma vertu et mes démons. Le message de foi dans la vidéo est tellement puissant, tellement beau ».

 

Gaga termine en confiant au Ross King qu’elle a toujours su que son destin était d’être une superstar, une performeuse et de faire des concerts. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle n’a jamais douté sur son futur.


© Traduction par Gagavision.net

Partagez

35 commentaires on “Interview daybreak”

    1. Je ne pense pas, GaGa garde toujours l’exclusivité jusqu’au bout, et, même si (WOUAW) j’adore cette tenue, ce n’est pas assez extravagant pour un de ses clips. D’après moi, elle nous réserve de la haute couture, comme d’hab’ :).

      1. Dans Telephone et dans Born this Way , certaines tenues n’étaient pas extravagante non plus :P C’est  » possible  » que cette tenue sera dans Judas :))

      2. la plus part des linges quel a son de la haute couture , en tout cas il me tarde … de voir encore ce qu’elle nous a fait , et demain soir la performance :)

  1. Gaga est absolument magnifique dans cette interview <3

    J'espère par contre que le clip de Judas ne ressemblera pas trop à celui d'Alejandro. La culture pop est notre religion, alors pourquoi faire sans cesse un rattachement polémique au christianisme? Je ne suis pas croyant, mais je trouve ça dérangeant. Que les paroles de la chanson soient une métaphore, c'est parfait, mais si le clip est trop sombre/religieux, je pense que je serais déçu :/

    Wait & see

  2. heu petit (gros) probleme ! les videos sont supprimées , quelqu’un pourrait me passer un lien où je pourrais voir cette interview , car j’ai pas eu le temps de la regarder. merci :)

  3. Moi je tenais à dire aux webmasters que ce site sur lequel je vais seulement depuis quelque jour est le meilleur sur lady gaga. Franchement merci pour ce travail que vous faites , on doit vous le dire souvent mais bon , pour le nombre d’articles , les mises à jour et les traductions. Franchement parfait, continuez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *