The Advocate

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques semaines, Lady Gaga fait ce mois-ci la couverture du magazine gay ‘The Advocate’. La chanteuse a réalisé son auto-portrait, qui fait la couverture, et s’est confiée lors d’une longue interview, que vous pouvez retrouver en français ci-dessous.

 

Lire la traduction
Partagez

17 commentaires on “The Advocate”

  1. J’aurais appris le vrai nom de Perez Hilton, et que Gaga lit tous ce qui la concerne ce qui doit être dur parfois. C’est un bon article rappelant que l’album à eu de bonne critique et que contrairement à se que disent certain l’album marche.

    GAGAVISION vous pensez que sa vaut le cout de regarder les teen choice awards cette nuit, pour voir si Gaga sera présente ?

  2. J’ai bien aimé cette interview. Très sympa et agréable à lire. Même si une fois de plus ont est pas loin du cliché « Adorer Gaga = Etre gay »

    Par contre ce passage du dernier paragraphe : « Au bout du compte je pourrais rouler en Rolls-Royce, m’acheter des manoirs, faire des disques, et danser en sous-vêtements. Mais pour être honnête, je ne suis pas du tout intéressée par tout ça.»

    Ah et tout ça elle ne le fait pas ? oO

    Ok elle roule peut être pas en Rolls, mais quant elle se déplace c’est souvent dans des Mercedes à plusieurs centaines de milliers d’euros. Dans la pierre elle me fera pas croire qu’elle y a pas investit dedans, c’est juste la base dans ce milieu là dès que t’as du fric. Faire des disques…heu attendez je vérifie….ah si c’est bon ça aussi elle en fait (désolé j’ai eu un doute). Et danser en sous-vêtement…..heuuuu l’after des CFDA award’s par exemple ?

    Sinon le coup de « Ca va, la perversité c’est bien » m’a bien fait rigoler ^^

    Enfin, merci Christelle pour la traduction :-)

      1. J’ai jamais dis ça. D’ailleurs moi même je pourrais pas me déplacer dans cette merde à quatre roues.

        Je disais juste que ce dernier paragraphe n’a aucun sens, car tout ce par quoi elle dit ne pas être intéressée, comme les voitures de luxes, les achats immobiliers, l’enregistrement de disques (lol la bonne blague) ou encore fêtes dans des tenues très légères, ben c’est juste tout le contraire.

  3. Merci Christelle ! =D
    on sait bien ce que gaga pense des gens qui la croix faux-cul, ce qu’elle pense des gens anti-gays et tout … Et c’est là qu’on voit qu’elle a de la gueule ! xD

  4. Waouw merci Christelle pour cette super traduction ! Jte tire ma révérence ! Bravo !’ Et tout sa pour nous ! Encore MERCI !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *