The Advocate

7 août à 18 h 35 min par Christelle GaGavision

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques semaines, Lady Gaga fait ce mois-ci la couverture du magazine gay ‘The Advocate’. La chanteuse a réalisé son auto-portrait, qui fait la couverture, et s’est confiée lors d’une longue interview, que vous pouvez retrouver en français ci-dessous.

 

Lire la traduction




17 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Brice
    le 7 août 2011 à 18:51

    J’aurais appris le vrai nom de Perez Hilton, et que Gaga lit tous ce qui la concerne ce qui doit être dur parfois. C’est un bon article rappelant que l’album à eu de bonne critique et que contrairement à se que disent certain l’album marche.

    GAGAVISION vous pensez que sa vaut le cout de regarder les teen choice awards cette nuit, pour voir si Gaga sera présente ?

    Répondre

    • Posté par
      Christelle GV
      le 7 août 2011 à 18:54

      Attention au hors-sujet ;) Nous ne savons pas si Gaga sera présente ce soir.

      Répondre

  2. Posté par
    Brice
    le 7 août 2011 à 18:58

    désolé ;)

    Répondre

  3. Posté par
    monsieurxgaga
    le 7 août 2011 à 18:59

    J’adore la couverture du magazine ;)

    Répondre

  4. Posté par
    Hit-Boy
    le 7 août 2011 à 19:20

    J’ai bien aimé cette interview. Très sympa et agréable à lire. Même si une fois de plus ont est pas loin du cliché « Adorer Gaga = Etre gay »

    Par contre ce passage du dernier paragraphe : « Au bout du compte je pourrais rouler en Rolls-Royce, m’acheter des manoirs, faire des disques, et danser en sous-vêtements. Mais pour être honnête, je ne suis pas du tout intéressée par tout ça.»

    Ah et tout ça elle ne le fait pas ? oO

    Ok elle roule peut être pas en Rolls, mais quant elle se déplace c’est souvent dans des Mercedes à plusieurs centaines de milliers d’euros. Dans la pierre elle me fera pas croire qu’elle y a pas investit dedans, c’est juste la base dans ce milieu là dès que t’as du fric. Faire des disques…heu attendez je vérifie….ah si c’est bon ça aussi elle en fait (désolé j’ai eu un doute). Et danser en sous-vêtement…..heuuuu l’after des CFDA award’s par exemple ?

    Sinon le coup de « Ca va, la perversité c’est bien » m’a bien fait rigoler ^^

    Enfin, merci Christelle pour la traduction :-)

    Répondre

    • Posté par
      chloé
      le 7 août 2011 à 20:40

      D’un côté elle va pas ce déplacé en Twingo !

      Répondre

      • Posté par
        Hit-Boy
        le 8 août 2011 à 11:47

        J’ai jamais dis ça. D’ailleurs moi même je pourrais pas me déplacer dans cette merde à quatre roues.

        Je disais juste que ce dernier paragraphe n’a aucun sens, car tout ce par quoi elle dit ne pas être intéressée, comme les voitures de luxes, les achats immobiliers, l’enregistrement de disques (lol la bonne blague) ou encore fêtes dans des tenues très légères, ben c’est juste tout le contraire.

        Répondre

  5. Posté par
    loladu77
    le 7 août 2011 à 19:24

    WOW, super traduction et super interview! Merci Chistelle !!! :D

    Répondre

  6. Posté par
    louistef
    le 7 août 2011 à 20:31

    une vraie activiste… une future carriere politique? Gaga presidente des etats-unis ! lol

    Répondre

    • Posté par
      monsieurxgaga
      le 8 août 2011 à 8:52

      Ca serait bien qu’elle soit présidente (a) ;)

      Répondre

  7. Posté par
    Monster-Gaga
    le 7 août 2011 à 20:38

    TROP BELLE !! ♥.♥

    Répondre

  8. Posté par
    GaGa Dances in the Dark
    le 7 août 2011 à 20:51

    Magnifique couverture !

    Répondre

  9. Posté par
    plipplop0806
    le 7 août 2011 à 21:07

    Quel travail Christelle! :o Chapeau ! :o

    Répondre

  10. Posté par
    Théo !
    le 7 août 2011 à 23:27

    Merci Christelle ! =D
    on sait bien ce que gaga pense des gens qui la croix faux-cul, ce qu’elle pense des gens anti-gays et tout … Et c’est là qu’on voit qu’elle a de la gueule ! xD

    Répondre

  11. Posté par
    miistergagaa
    le 8 août 2011 à 0:06

    Waouw merci Christelle pour cette super traduction ! Jte tire ma révérence ! Bravo !’ Et tout sa pour nous ! Encore MERCI !

    Répondre

  12. Posté par
    Mlle-GAGA
    le 8 août 2011 à 0:19

    Merci Christelle pour la traduction =D
    Sinon j’adore la couverture du magazine ^^

    Répondre

  13. Posté par
    Oumii