Twitter

9 avril à 21 h 31 min par Sonya Gagavision

The Haus of Gaga is in full fledged factory mode. Born This Way album cover is finished, + monsters she is glorious. GagaVision No.42 Tues!

La Haus of GaGa est une usine de mode à part entière. La couverture de l’album Born This Way est terminée, + Monsters elle est si glorieuse. GagaVision No.42 Mardi!





23 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Denis Thuillé Sommer
    le 9 avril 2011 à 21:37

    – Il y t’il une nouvelle pochette pour l’album ?

    Répondre

    • Posté par
      Sonya GV
      le 9 avril 2011 à 22:19

      oui ce sera une nouvelle pochette

      Répondre

  2. Posté par
    TheoLittleMonster
    le 9 avril 2011 à 21:39

    J’ai vraiment hâte de voir la couverture de l’album !!! Et un autre GaGaVision, que du bon !! Je trouve Gaga vraiment belle sur cette photo :)

    Répondre

  3. Posté par le 9 avril 2011 à 21:41

    J’en peux plus d’attendre, je veux que l’album sorte !

    Répondre

  4. Posté par
    Bubble-Gumxx
    le 9 avril 2011 à 21:48

    Si je comprends bien, la couverture de l’album BTW sera dévoilée dans l’épisode #42 de GGV?

    Répondre

    • Posté par
      Sonya GV
      le 9 avril 2011 à 22:19

      Pas forcément ^^

      Répondre

  5. Posté par le 9 avril 2011 à 21:56

    La couverture ??? elle était pas deja faite ? et c’est cool pour gagavision, elle reprend vraiment ^^

    Répondre

  6. Posté par
    allanmonsterm
    le 9 avril 2011 à 22:28

    je pense qu’elle montrera la couverture dans le gagavision no 22 !!

    Répondre

    • Posté par
      xnocen
      le 10 avril 2011 à 14:16

      Num 42*

      Répondre

  7. Posté par
    elogaga
    le 9 avril 2011 à 22:42

    ahh encore une bonne nouvelle j attend mardi avec impatience (y)

    Répondre

  8. Posté par le 10 avril 2011 à 0:14

    J’espere trop qu’elle va nous montré la photo de la pochette de l’album « Born This Way » dans GagaVision 42 ! :p Trop hâte de voir à quoi elle ressemble

    Répondre

  9. Posté par
    Gaga :D
    le 10 avril 2011 à 0:35

    J’en ai marre qu’elle nous fasse baver comme ça ! Le 23 Mai !!!!!!!!! :D

    Répondre

  10. Posté par
    anamariapaira
    le 10 avril 2011 à 0:42

    gaga perfect

    Répondre

  11. Posté par
    anamariapaira
    le 10 avril 2011 à 0:42

    gaga perfect ilove

    Répondre

  12. Posté par
    mMfckm
    le 10 avril 2011 à 9:30

    Euh la photo avec ses fesses c’était juste une photo promo? Elle n’était pas prévue comme étant la pochette de l’album?…

    Répondre

    • Posté par
      Sonya GV
      le 10 avril 2011 à 13:02

      Non elle n’a jamais été annoncée comme t-elle ^^

      Répondre

      • Posté par
        Think
        le 10 avril 2011 à 16:42

        Ah bon?! O_o
        Ok, je suppose que la couv’ sera plus belle, parce celle déjà vue ne me fait plus aucun effet !

        Répondre

  13. Posté par
    Mlle-GAGA
    le 10 avril 2011 à 11:13

    vivement mardi :) & tellement envie de voir la fameuse pochette <3

    Répondre

  14. Posté par le 10 avril 2011 à 13:56

    Oh vivement mardi !

    Répondre

  15. Posté par le 10 avril 2011 à 17:45

    j’ai hate gaga est fantastique 2011 est l’année de toute les surprise

    Répondre

  16. Posté par le 10 avril 2011 à 18:29

    J’espere que çe ne sera pas la photo promo qui a été placardé sur tout les murs de New York, je la trouve pas très belle :s

    Répondre

    • Posté par
      VivaGaga
      le 10 avril 2011 à 19:58

      Celle où elle est peu… « squelettique » au niveau du visage ? Moi non plus je l’aime pas celle là, mais je pense que ce sera une autre ! :)

      Répondre

  17. Posté par
    Marmaline
    le 10 avril 2011 à 22:23

    vivement la 42ème transmission, en espérant y voir figurer la pochette

    Répondre