01 Mai 2011

Twitter

With Ginger! ‘Won’t poke holes in the seat with my heels, that’s where we make love’-Marry The Night

Avec Ginger! « Ne veux pas percer des trous sur le siège avec mes talons, c’est là où nous faisons l’amour »-Marry The Night

43 commentaires on “Twitter”

  1. sont-ce les paroles de Marry the Night ? Car si c’est le cas, étant donné qu’elle à écrit cette chanson en hommage à son grand père d’après ses dires, je trouve étrange que la chanson parle de sexe.
    Mais bon, c’est comme Speechless qu’elle dédie à son père qu’elle appelle affectueusement « bébé » et qui à des cheveux longs et des jeans moulants….

    C’est ironique, mais léger, disons que j’ai du mal à comprendre la démarche et le décalage entre le sens et les paroles, ainsi la présence de son mec dans son art. Les relations (amoureuses, et/ou sexuelles) la vident de sa créativité, apparement ça c’est une chose vraie. Un avis de la part de Gagavision ?

    Sinon la voiture est canon, tout comme cette fille en short panterre devant. On en redeviendrait hétéro.

      1. Vous aussi ça vous fais ça ?! GaGa, la seule femme qui fait tomber tout les gays x).
        Je me demande si la voiture ne feras pas partie du clip de « Judas », mais qu’elle l’aurait mis avec les paroles de Marry The Night pour brouiller les pistes…

    1. Je pense que tu as confondu Marry The Night et Edge Of Glory, c’est cette dernière qui a été écrite pour son grand-père, parlant de l’instant où l’on meurt. :)

    2. Dans Speechless si elle appelle son père « bébé » c’est tout simplement car la chanson n’est pas racontée de son point de vue à elle, mais de celui de sa mère, et ce à l’époque où son mari (le père de Gaga) connaissait des problèmes d’alcool. En clair c’est Gaga qui chante évidement, mais c’est comme si elle le faisait à la place de sa mère.

      1. Bon, alors j’ai raconté que des con*eries, pardon (j’ai le droit de me justifier avec l’heure tardive ?)

        Quoi qu’il en soit … Non, je ne vais rien dire.

  2. Elle fait vraiment prostituée des rues de New – York comme ça ! :/
    Et sinon a-deneke, pour Speechless elle a ecrit la chanson en se mettant à la place de sa mère, donc de la femme de l’homme dont elle parle^^

  3. C’est ça l’avantage des grosses muscle cars comme celles-ci. Que ce soit le capot, les sièges ou la banquette arrière, t’as vachement de places pour y faire toutes sortes d’acrobatie dessus !

    Puis bon faut bien une contrepartie au fait que tu dois limite passer à la banque pour prendre un crédit avant d’allée faire le plein :-)

  4. Il manquait plus que le tuning pour compléter le mauvais goût de la pochette haha, non les photos sont franchement sympas, elles font assez rétro et puis tant que ce qu’elle fait lui fait plaisir on ne peut être qu’heureux! (bon entre nous si elle entre dans sa période Johnny Hallyday, je pense que je décrocherai)

  5. La voiture est vraiment cool, elle me fait un peu penser a la Pussy Wagon dans le clip de Telephone avec Beyoncé. Concernant le tweet de GaGa, mis a part la partie citation, il se pourrait que Marry the Night soit le prochain single après Judas et l’album Born This Way! :D <3

  6. Je pense vraiment que le clip de Marry The Night sera la suite de celui de Telephone. Elle pourrait même se marier avec Beyoncé ! :)

    Bon, j’arrête de rêver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *