Twitter

How are little monsters tonight? I love you :)

Comment vont mes petits monstres ce soir? Je vous aime :)

 

Amazing styling by @formichetti on Harper’s Bazaar cover. Miss Haus of Gaga. See you soon!

Magnifique conception de @formichetti sur la couverture de Harper’s Bazaar. La Haus of Gaga me manque. On se voit bientôt!

 

Gaga a aussi répondu à un fan qui lui annonçait le décès de son grand-père :

@babganooshilu its gonna be okay. My grandpa died this year, I understand how you feel.

@babganooshilu ça va aller. Mon grand-père est décédé cette année, je comprends ce que tu ressens.

 

Et elle a aussi confié avoir commencé la planification du Born This Way Ball !

Amazing we’ve started! Can’t wait to be back on tour I miss you all so much @EdianB: @ladygaga how is the Born this way Ball planning going?

Génial nous avons commencé! Hâte d’être de retour en tournée vous me manquez tous tellement @EdianB: @ladygaga comment se passe l’organisation du Born this way Ball?

Partagez

37 commentaires on “Twitter”

  1. je connaissais pas cette photo de Gaga
    Mais bon concernant le grand père , le mec a eu de la chance qu’elle lui réponde .
    Mais bon il faut que j’aille au BTW ball , il le faut , je n’ai pas eu la chance d’aller au monster ball et quand je vois des gens qui s’intéressent m^me pas à Gaga et qui y vont ça m’énerve !

    1. J’pensais que c’était un montage quand je l’ai vu…… J’ai jamais vu Gaga avec d’aussi gros seins, perso! Mais sinon, pleins de bonnes nouvelles là. :-)

    2. oui c’est deguelasse je trouve ! des gens qui la connaissent apeine, ils ont entandu parler d’elle et se disent  » tien j’ai du temps a perdre, je vais aller voir gaga dont je ne suis meme pas fan  » et nous on est la attandre de pouvoir acheter une place et on se rend compte que c’est des gens comme ca qui vont l voir !!!
      putin ca me fou les nerfs !!

    1. Je vais déjà voir Britney Spears le mois prochain !
      J’espère que ma mère m’amènera aussi voir Gaga (qui m’intéresse bien plus que Britney !)

  2. Bon allé ! Il nous faut les dates parce que si je me prépare pas et que j’ai pas les places je vais mourir ! Il faut juste espérer que ça ne se fasse pas au Stade De France si non c’est la galère…

    1. C’est clair ;) Mais y’aurais quand même une ambiance de OUF! :o Le son éclaté les oreilles à Bercy quand même! :o Tout ça pour que Bercy puisse vendre leur protège tympan à 5euros… Arnaque pure et simple! Je me suis pris quand même: le livre photo INDISPENSABLE! :D Et le poster qui est derrière ma porte ! :D Quel concert s’était…. : o :o La meilleure soirée de ma vie ;) Et je le pense ;)

      1. Oui à Bercy mes oreilles à la fin omg ! Mais là au Stade De France ça sera la galère surtout pour la fosse ! Tu devra camper devant, après même si t’est devant c’est la galère, t’est loin et si t’est pas devant c’est mort tu voit rien ! J’aime les concert de GaGa car elle est proche de ses fans aussi mais là ça sera plus pareil ! Rien qu’a voir ses derniers Monster Ball ses fans était à plus de 10 mètres d’elle alors qu’à Bercy j’étais à même pas 5 mètres !

        1. Exact deja dans un stade si t’as l’audace de penser ne pas venir camper la veille et d’esperer pouvoir être a peu près devant du moins pas trop loin, tu risques d’être grandement déçu le moment venu.

        2. Je plussoie pour le son à Bercy ; pendant une semaine, j’ai eu une oreille en moins (j’étais devant l’avant-scène, contre les barrières et les baffles les plus proches étaient à ma gauche …). Mais c’était quand-même pur. Mais c’était un concert très fatigant, surtout que j’ai dormi devant la salle pour être sûr d’être bien placé. J’ai passé une nuit terrible, j’ai dû dormir à peine une heure, et après le concert j’ai loupé le dernier train, alors j’ai « dormi » dehors encore une nuit … >< et je ne vous raconte même pas l'ambiance devant Bercy pendant l'attente. Certaines personnes étaient vraiment impolis envers les autres, les prenaient de haut, et étaient prêts à tout pour être tout devant, jusqu'à même se battre entre eux. Vraiment pas croyable. Ma meilleure amie, qui m'accompagnait (et qui n'était pas fan de GaGa, mais l'appréciait beaucoup) était totalement choquée de voir que les fans étaient si méprisants. Elle s'attendait à les voir soudés, mais elle a été très déçue de leur comportement. C'est le seul bémol. J'espère que pour le BTW ball, l'ambiance sera un peu plus décontractée et que les gens se respecteront, parce que je ne veux pas revoir ce genre de comportement, c'est inadmissible.

          Mais ça valait quand-même le coup, et j'espère pouvoir aller au BTW Ball, quitte à revivre la même galère. Je ne regrette pas du tout, je suis prêt à le refaire sans souci. C'était tellement magique, intense ; un rêve. La voir sur scène est quelque chose de tellement hors du commun, et surtout la voir de si près … J'avais du mal à y croire. J'étais à un mètre d'elle, une chose inespérée pour moi. Et la chose la plus belle qui me soit arrivée durant le show, c'est qu'elle ait lu ma pancarte et m'ait lancé un sourire, en me regardant droit dans les yeux. Mon coeur a explosé dans ma poitrine.

          C'est tellement adorable de sa part qu'elle prenne le temps de répondre aux fans. Surtout à celui (ou celle) qui vient de perdre son grand-père. Et ça me touche d'autant plus car le mien va bientôt partir aussi. Bref, je suis fier d'être fan de cette femme, car elle est exceptionnellement humaine et tellement spéciale.

          1. Je sais pas quand tu y est allé mais personnellement j’ai parlé à des gens qui était tout devant dans la file d’attente et nous a carrément agresser quoi ! OO’ J’étais placé devant la scène, à la fin du concert mes oreilles était bizarre et quand je me suis endormis j’entendais des bruits fort comme ça ne me l’avais jamais fait avant, m’enfin j’arrive pas à expliquer. Mais bon, je préfère revivre ça que d’allé au Stade De France… Et pour l’ambiance dans la file d’attente y’avais une fille qui a insulté une Italienne en disant  » Pourquoi elle viens ici celle là, on est en France pas en Italie.  » … -.-

          2. C’est sûr que en fosse et à côté des baffles ça devait être hardcore pour les tympans. Et durant les SPW je préfère même pas imaginer le carnage oO

            Perso la fosse ben très peu pour moi. Poiroter des heures et des heures pour être bien placé, quasi impossibilité d’allée pisser une fois rentrer sans perdre sa place et donc se retrouver au fonds. D’ailleurs à cause de ça certains arrêtent de boire des heures à l’avance et finissent déshydraté ou vraiment pas bien. Et en plus quant je reste debout statique vraiment trop longtemps, je finis souvent par avoir un mal de dos pas possible. alors si c’est pour pas profiter merci bien….

            Je vais passer pour un gros salo, mais en décembre depuis la fenêtre de ma chambre d’hôtel, je voyais la file de tentes quechua recouvertes de neige, et moi j’étais là au chaud, la télé et le pc allumés tout en sirotant un coca, et je me suis dis « Ben putin ils doivent bien se geler les burnes…. »

            Mais après c’est sûr que pouvoir vivre le show à quelques mètres d’elle ça doit être exceptionnel :-)

        3. Pareil, le Stade de France ça me dit vraiment pas. Bercy c’est très bien.

          C’est pratique car t’es vraiment en plein Paris, c’est facile pour y accéder, y’a plein d’hôtels tout autour. En plus depuis Bercy hop un coup de métro, un peu de marche et t’es place Vandôme ^^ . Aussi la salle est très bien foutue, même au fond en balcon t’y vois bien. Alors qu’au Stade de France à mon avis hormis si t’es vraiment dans les premiers rangs ben tu dois pas voir grand chose hormis un truc avec des cheveux blonds qui s’agite.

          Sinon franchement autant pour les Semi Precious Weapons j’avoue que les oreilles elles prennent chère, mais c’est à cause de leur musique quant même assez agressive (enfin je trouve personnellement), autant pour Gaga ça passe nickel. Puis bon vous allez pas me dire que c’est pas juste orgasmique genre le début avec le compte à rebours et le « I’m alive ! » ou encore durant DITD le « She’s a mess, She’s a mess, She’s a mess, She’s a mess BADABOOMBADABOOMBADABOOMBADABOOM » d’une telle puissance que t’en a tout le corps et les organes qui se foutent à vibrer au point que t’as l’impression que tu va imploser ! ^^

          Ahlala le Monster Ball quel pieds putin !!!!!

          1. Pour ton message sur la fosse, ouais le pire c’était pendant les Semi Precious Weapons. J’ai bien aimé mais je me bouchais les oreilles lol ! Non, pendant l’attente le pire c’était les pieds. J’arrivais casi pas à marcher quand je suis allé chercher mon t shirt dans le camion de TF1 lol ! Mais y’a un autre truc pire en faite… X) C’est quand les portes ont ouvert et que tout le monde a commencer à pousser. On a bien failli tous tomber dans la boue… Avec le mec de la sécurité qui nous insulter… Mais c’était sympa et heureusement que j’ai penser à apporter d’autre shoes lol ! Mais quel concert… En fait on raconte nos vies là… X)

          2. Quel bonheur de lire vos commentaires sérieux !
            Je suis revenu plusieurs mois en arrière en les lisant, je me souviens de la galère que c’était en Décembre avec la neige, je suis allé à Paris le dimanche 19 et quelques heures avant à l’expo sur GaGa près des Halles on m’annonce que c’est annulé (heureusement en 30min de train je suis dans la capitale), donc retour chez moi en train vert de rage en envoyant balader chaque personne qui essayait de me parler et même mon père qui m’accompagnait !

            Et le mardi 21quel bazar devant l’hôtel de GaGa -__- (je crois y avoir vu Hit-Boy ^^), tous les gens, le froid…etc et après on s’est dépêché mon père et moi pour retourner à Bercy pour essayer de la voir en entrant et je pense l’avoir aperçu mais elle était plutôt loin. Ensuite en entrant dans Bercy go à la boutique pour avoir le livre de photos du MBT et quelques t-shirts. Quelques minutes plus tard dans la salle avec le mec qui à danser sur les chansons du roi de la pop c’était géant mais le meilleur c’est quand toutes les lumières se sont éteintes et là j’oublierai jamais ce moment où on est dans le noir le temps que le rideau descende et quand c’est fait il y a le retentissant « D-D-D-D-D….D-D-D-D-D » avec la musique qui nous mets tous de suite dans l’ambiance et je me suis dit « tu réalises ton rêve une seconde fois putain alors profite un max ! » et c’est ce que j’ai fais en sautant dans tous les sens et prenant des photos (dont certains utilisent comme avatar sur GGV dont GaGa qui tue la panthère rose et GaGa juste avant SHICD et j’suis super content ^^) et des vidéos.

            Bref les MBT des 21 mai / décembre 2010 resterons à jamais gravés dans ma mémoire.

            Et pour le stade de France, non merci =)

  3. Je te rassure Gaga, le petit monstre que je suis va très bien ! Et il est très, mais vraiment très impatient de te revoir sur scène…
    J’angoisse aussi pour le Stade de France (adieu Bercy) !
    En tout cas, si elle fait un concert à l’Arena de Londres (la meilleure salle de concert) comme pour le Monster Ball où j’ai eu la chance de la voir….et ben, je n’hésiterai pas à reprendre l’Eurostar !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *