Twitter

What a tremendous & beautiful day, DADT is officially repealed & the new order is in place. Sending all my love&gratitude to service members

Quelle formidable & belle journée , DADT est officillement abrogée & le nouvel ordre est en place. J’envoie tout mon amour&gratitude aux militaires en service

Partagez

27 commentaires on “Twitter”

  1. Franchement je suis trop heureux elle s’est tellement battu pour enlever cette loi ridicule franchement bravo GaGa pour ton engagement tu nous honore de ta bravoure

    1. En gros oui, ça signifie que les homosexuels militaires peuvent enfin assumer leur orientation sexuel sans avoir a se cacher et mentir au risque d’etre exclu.

      1. en faite la loi c’etait « ne demandez pas, n’en parlez pas » en gros c’etait pour être plus complaisant avec la communauté gay mais de maniere très hypocrite. En gros personne ne te demandais ton orientation sexuel, donc toi tu ne devais pas avouer en echange être homosexuel. Auquel cas tu pouvais degagé. Donc les homosexuel pouvaient rester à l’armée du moment qu’il la fermait et faisait croire qu’ils etaient hetero.

  2. Surtout que les soldats homosexuels n’avaient pas le droits de toucher la retraite en tant que vétéran de l’armée lors de la guerre du vietnam ou ce genre de chose… (ils en ont parlé à la Tv ce midi) car quand ont apprenaient leurs homosexualités ont les viraient… C’est vraiment déguelasse ! Le pire c’est que certains étaient envpyés en hopital spychiatrique car ils étaient homosexuels !! Non mais vous arrivez à le croire ? On te fout à l’hopital spychiatrique car tu est gays !!!! Put*** C’est déguelasse !
    Merci de faire évoluer le monde gaga ! <3 Merci pour nous ! <3

  3. :))))))) tellement ravis pour les USA !! Les choses avances pas mal en ce moment la bas pour ce qui est des LGBT contrairement à chez nous, heureusement on à jamais eu une telle lois en France parceque sa aurai était bien plus dur à l’abrogé surtout avec le gouvernement actuel …

    Congrats US soldiers, thanks Gaga

  4. Je me souvient lorsqu’elle haranguait la foule à Portland avec véhémence pour faire abroger cette loi discriminatoire !
    Elle a fait preuve d’un courage et d’une volonté exceptionnelle dans ce combat, ne lâchant rien à ses adversaires.
    Elle a utilisé sa notoriété pour la bonne cause en mobilisant un maximum de personnes via le résaux sociaux, et son clip en noir et blanc sur You tube restera dans toutes les mémoires…
    Elle était sincère dans son implication comme peu d’artistes le sont, et lorsque je la voie brandir le point devant la Bannière étoilée, je me dis : Gaga Présidente !!

  5. Merci aussi a OBAMA qui avait fait la promesse dès 2009, l’abrogation de cette loi etait déjà un de ses grands projet…a defaut de les tenir toutes (ses promesses) il arrive quand même a faire evoluer certaines choses, c’est déjà ça.

  6. Ouh que j’aime ce poing levé !

    Sachant qu’en politique tout est tellement compliqué qu’en général même avec de bonnes intentions on arrive pas à grand chose, cette abrogation de la loi « Don’t Ask Don’t Tell » est une très bonne nouvelle pour Gaga et tous ceux qui soutiennent la cause des LGBT mais aussi et surtout un grand pas en avant pour l’Amérique ! En espérant que ce soit une porte ouverte sur un avenir plus juste et que les réactionnaires d’Amérique et d’ailleurs ouvrent un peu leurs esprits afin que l’on puisse enfin être libre d’être ce qu’on est et ce, sans condition.

  7. Je suis super content pour eux! :D La preuve est encore là: Les USA ont une longueur d’avance! La France est en bas de l’échelle…. -_- Ne soyez pas étonné si GaGa n’est pas si populaire que ça en France…. Vive l’ouverture d’esprit ici….

    1. Enfin en même temps, c’est les US qui avaient du retard par rapport à la France à ce niveau là. Il ne me semble pas qu’il y ait une loi dans l’armée française interdisant aux militaires de parler de leur orientation sexuelle. Nous n’avons pas un pays si étroit d’esprit que cela, par rapport aux US en tout cas… ;)

      1. Ça dépend, il y a 6 états qui ont ouvert le mariage aux homos, alors que la France fait encore plus mauvaise figure à ce niveau.

        Sinon je kiffe le fait qu’elle mentionne un « nouvel ordre », ceux qui pensent qu’elle est une Illuminati/le démon/franc-maçonne vont en avoir le zizi tout dur…

        1. Je parlais juste au niveau de l’armée ;)
          Mais disons de manière générale que je trouve un peu facile de toujours critiquer la France, alors qu’au final on n’est pas si mal loti que ça sur différents sujets (pas forcément les droits des gays). J’ai étudié les USA en long, en large et en travers durant mes études, et ils sont loin d’être un pays libertaire comme on pourrait le penser depuis notre ‘petite’ France :)

          1. Bien d’accord avec toi Christelle, avouons que la France n’a jamais cree de loi aussi stupide qui met a l’ecart explicitement tout une communauté juste pour leur orientation sexuelle en tout cas pas a ma connaissance.

            A partir de là ce n’est pas la France qui est derriere, mais les Etats Unis qui etaient bien derriere niveau evolution et ce sont les Etats Unis qui viennent se mettre a son niveau aujurd’hui en quelque sorte.

          2. Mais c’est clair, les Etats unis « encore une fois une longueur d’avance »? ah non non! Au contraire comme le dis AlexandeR et Christelle la France n’a pas inventé ce genre de loi dans l’armée contre les gay!

            Faut pas toujours penser que les americains sont en avance bien au contraire sur un TAS de chose ils sont très très loin derriere.

            Pour rappel rien qu’en ce qui concerne la PEINE DE MORT, je trouve que c’est le truc le plus archaique qui existe encore dans un pays qui peut se proclamer DEMOCRATIE, et vous le savez peut être mais ce soir les Etats Unis s’apprete a executer un homme que tout designe comme INNOCENT: Troy Davis. La France elle l’a abolit quand la peine de mort deja?

            Je veux pas partir dans un debat, mais sympa le pays plus evolué que la France et democratique.

            Voilà c’est exemple (revoltant) mais tout ça pour dire qu’il faut relativiser.

          3. faut dire aussi que a l’époque cette loi était faite pour éviter les agressions envers la communauté gay dans l’armée … sinon oui les états unis on toujours étaient assez conservateurs et puritains , mais chez eux c’est de moins en moins le cas , or la France disons le , c’est de pire en pire , bien que on est vraiment très bien placés par rapport a beaucoup , voir a la plus parts des pays du monde :)

        2. HAHA ! Moi aussi j’ai pensais à  » New World Order.  » quand j’ai vue ça ! M’enfin bon… Si c’est ça le but des Illuminati, ils n’ont rien de méchant haha ! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *