Famecount: Le « compteur de célébrité »

Et nous proclamons Lady Gaga reine d’Internet! FameCount, un site spécialisé dans les statistiques de stars sur les réseaux sociaux, classe notre Mother Monster première de toutes les célébrités confondues (ainsi que première de la catégorie des musiciens, bien entendu)! Avec 47,347,444 de fans sur Facebook, 18,774,520 de followers sur Twitter, et 2,062,459,705 de vues sur YouTube, Lady Gaga se place devant Rihanna, Shakira, Justin Bieber ou encore Eminem. Rendez-vous ici pour voir le classement en entier!
 
Si cela vous intéresse, vous pouvez également surveiller chaque jour, très en détails, les statistiques de Lady Gaga: son profil Twitter, son profil Facebook, et sa chaîne YouTube !

Partagez

17 commentaires on “Famecount: Le « compteur de célébrité »”

  1. Ça fait du bien d’entendre ça quand on nous balance qu’elle est battue sur facebook et tout et tout!Bref Lady Gaga reste une warrior queen,non?

  2. Ça ne m’étonne même pas x) Félicitations :P Et j’avais vus ça sur facebook je crois, que Gaga gagne plus de followers que Twitter gagne de nouveaux membres :P

  3. Bravo a elle, elle ne l’a pas volé, par contre j’ai cru comprendre que le site ne tenait uniquement pas compte des chiffres sinon rihanna serait devant avec ses 2.1 milliards de vues et ses fan facebook, enfin bref heureux de voir que justin biberon n’est pas devant elle et que les chiffres n’on apparemment pas la plus grosse part d’importance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *