Fantastico


Gaga a récemment été interviewée au Brésil pour l’émission « Fantastico » . L’interview est supposée être diffusée aujourd’hui même, mais il nous faudra probablement patienter un peu pour retrouver la vidéo sur Internet. Néanmoins, découvrez d’ores et déjà la teaser de l’interview!
 
MAJ 05/11: Découvrez maintenant l’interview de Gaga! (ICI pour le reportage complet -avec doublage portugais)

 
Voici le résumé de l’interview :

Gaga n’arrive pas à décrire les trois principales caractéristiques de son show : elle explique que les danses sont modernes et organiques et qu’il s’agit plus d’une expérience spirituelle, d’une sorte de rave de la liberté. Tout ce que veulent les fans, et ils font tout pour selon elle, c’est passer la meilleure soirée de leur vie. « Le show n’existe pas s’ils ne sont pas là ».
Gaga est une performeuse spontanée et grâce à ça, le show change chaque nuit. Elle n’aime pas, et n’arrive pas, à s’enfermer délibérément dans un moule. Tout dépend de la relation qu’elle crée chaque soir, avec le changement de public : « cela dépend de qui est là, de qui je vois ».
Son expérience de performeuse dans les clubs lui a permis de collaborer avec des auteurs-compositeurs, éclectiques et excentriques.
Sur le fait d’avoir des musiciens live, Gaga explique que lorsqu’elle avait 14 ans, elle faisait partie d’un groupe qui jouait du rock classique. En dehors de ça, elle s’intéressait beaucoup au jazz. Etant une musicienne depuis son plus jeune âge, elle trouve qu’il n’y a rien de mieux qu’un groupe qui joue en live. « Mon batteur est le meilleur au monde », précise-t-elle.
Gaga précise que le show ne change pas selon l’endroit, il n’y a que la relation qu’elle construit avec le public qui change.

Partagez

8 commentaires on “Fantastico”

    1. Oh oui son batteur est génial ! Il donne toute la puissance au chanson, j’en avais des frissons au BTWB, surtout sur Highway Unicorn mais aussi sur Bad Romance, la fin d’HML Princess Die et bien d’autre .
      C’est lorsque j’ai vu I Heart Radio Festival, mon préféré, que je me suis rendu compte de son talent, cette version de Hair est pour moi la meilleure car lui et Gaga se déchaîne et le rendu est magnifique.
      Je pense que c’est lui qui m’a fait apprécier autant la batterie, on en voit rarement de nos jour :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *