Gaga à une fête d’Halloween


Tara nous en informait sur son Twitter: Gaga a, pour Halloween, organisé une petite fête! Tara était déguisée en Gaga, et Lady Gaga en « Princess High », la princesse du cannabis!
Seulement quelques photos sont disponibles pour le moment, mais retrouvez-les dès maintenant dans notre galerie.
 

Que pensez-vous du déguisement de Gaga?
Et vous, en quoi étiez-vous déguisés little monsters?
N’hésitez pas à participer à notre concours Gagaween 2012!

 
MAJ: 13 nouvelles photos! De plus cliquez ici pour voir une petite vidéo de Gaga dansant à cette soirée!

Partagez

17 commentaires on “Gaga à une fête d’Halloween”

      1. Bah perso, je kiffe ses tenues d’habitude mais là je prefere carrément celle de Rihanna que Gaga :s. Je sais pas si elles savent qu’elles avaient le même thême x)

  1. oh oui colore et trash ♥♡♥♡ . il est vraie que a ces debut gaga savait alier extravagance et beaute ( avec sa coupe playmobil ou son carre de 2009 avec ces meches colores ) mai bon .

    1. D’un côté, avec sa nouvelle meilleure amie Tara qui la maquille comme une voiture volée, tu m’étonnes qu’elle devienne de moins en moins belle la Gaga… :/

  2. Je trouve sa fou d’encore voir des commentaires sur « la beauté » de Gaga. Même si à mes yeux elle reste extrêmement magnifique (je n’arrive vraiment pas à comprendre les gens qui la trouvent laide, vraiment pas.), on s’en fou! Les gens n’ont pas retenu le message de Born This Way ? On s’en fou de son poid, sa tête ou le reste, la relation entre Gaga et ces fans à TELLEMENT évoluer mais j’ai l’impression que les fans français ont, en majorité sans faire de généralisation, un train de retard sur ça..Rien à faire de son physique ou du reste, elle reste celle qui a fait changer les mentalités et qui se bat constamment pour l’égalité pour tous, retenez ça au lieu d’retenir des choses futiles…Sur ce, MAGNIFIQUE déguisement, j’adore ce nouveau trip de Princess High, sa lui va à la perfection! Forever with u Gaga

  3. Je trouve que le costume de Rihanna est beaucoup plus beau, mais celui de Gaga est un peu plus provoc’ ( surtout dans son attitude, ce qui n’est pas pour me déplaire!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *