New York

Gaga a été aperçue hier à New York, où elle passe ses vacances bien méritées. La belle se rendait, en compagnie de Taylor Kinney, au restaurant de son père « Joanne »: une occasion de présenter l’acteur à ses parents?!

 


Retrouvez les photos dans notre galerie

 
De plus, Gaga, sur le chemin, aurait fait écouter à ses fans une toute nouvelle chanson dans sa voiture! Les enregistrements sont de très mauvaise qualité mais voici un léger aperçu ici, ici, ici ou encore ici.

 
MAJ: Ajout de 4 photos de Gaga au restaurant Joanne: Voir les photos.

Retrouvez également 5 photos de Gaga sortant de son hôtel New Yorkais aujourd’hui, et posant avec ses fans:


Retrouvez les photos dans la galerie

Partagez

46 commentaires on “New York”

  1. Le premier extrait est mieux que le deuxième et sur ce quon entend moi je trouve ça plutot bien :) après il faut attendre davoir un extrait de meilleur qualité pour en juger vraiment ;)

  2. Si tout ce que Gaga écoutes dans sa voiture doit être dans le nouvel album on s’en sortira plus. :p Si non j’adore les photos ! Elle est super belle !

  3. Bon on peut pas vraiment juger sur 10 secondes d’une chanson ^^ c’est un peu trop court, on sait pas comment est le reste donc bon x) Mais sinon ce micro-moment à l’air sympa! :)

        1. Quentino tu t’emballes pas un peu trop là ? Il a pas dit que t’as pas le droit d’avoir tes opinions , et puis il a le droit de pas aimer… enfin bref ._.

        2. Euh calmes toi au pire ? C’est son droit de lui répondre ? C’est son opinion aussi à ce que je sache ? Donc vous voulez donner votre opinion mais lui il a pas le droit ? Waw… De mieux en mieux. On vas s’arrêter maintenant parce que c’est bon, voir des disputes sur tout les articles c’est ennuyeux.

  4. J’arrive pas à me faire un avis, trop court, trop de sons parasites autour, mais sa voix a l’air vachement retouchée.. Et ça a l’air vachement électro.. Je sais vraiment pas, mais cet extrait m’enchante pas plus que ça.

  5. Ca fait au moins 7 fois que je l’écoute et…. wouaouh…; pour tout vous dire…. je ******* presque…. ahahaahah de la bombe… on va danser dans les dance floors mes amis je vous le dis!

  6. Rah, c’est d’une fustration de pas pouvoir entendre clairement x) Si quelqu’un propose un lien de meilleure qualité, il sera mon petit Jesus <3

  7. Je trouve Gaga très belle (un style épuré, mais très chic).

    Pour l’extrait, au début j’ai cru que c’était « Heavy Metal Lover » pour être honnête… XD mais les notes de la voix de Gaga (enfin, le peu que l’on perçoit) me plaisent bien (même si ça a l’air retouché, comme quelqu’un l’a fait remarqué plus tôt dans les commentaires). Nous verrons bien, après tout. Mais ça me fait vraiment penser à un beat à la « HML » quand-même… Bref ! Tout ça veut dire que l’album approche, et cette nouvelle a le don de me réjouir !

  8. La radio américaine 4music annonce qu’il vont passer une démo du prochain single de Lady Gaga à 11h heure New Yorkaise, peut être s’agirait il de ce morceau.

  9. J’enteds juste « music gaga baby » et on ne dirait pas sa voix, enfin modifiée quoi mais de ce que j’entends ça m’as l’air assez joyeux et frais !

  10. Je pense que c’est une vieille chanson de GaGa, oui on dirait de l’ancien d’aprés ce que j’entends moi, une vieille chanson inedite que GaGa ecoute, tout comme lorsqu’elle écoutait Nothin On (But The Radio).
    GaGa aurait elle un CD des chansons INEDITE : OUI

  11. Personnellement…je peut pas trop me prononcer on entend des booms, mais c’est enregistré dans une zone avec des réverbérations, des fans qui crient et surtout : dans une voiture, donc forcement, pas grand chose a écouter on entend UN PEU sa voix mais sinon… j’attends qu’elle nous poste cet aperçu pour me faire une idée XD

  12. Alors, ces enregistrement étant fait dans un endroit de forte reverberations et que les fans n’ont pas l’air de se taire, on entend pas grand chose a part des booms et un minuscule morceau de paroles…

    Juste pour information, cette chanson n’est pas qu’une simple future chanson, il s’agit du premier single de son futur album ;) (lu sur ladygaganow.com) un fan lui a demandé s’il s’agisait de son prochain single, elle à hoché la tête afirmativement et lui a dit « Chuuut »…

    1. Non nous ne savons pas.
      Et comme déjà indiqué à de nombreuses reprises, nous ne communiquons pas le nom des hôtels où Gaga se trouve pour des raisons évidentes de sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *