Pause médiatique à venir ?

pause

C’est le site MTV UK qui révèle que Lady Gaga souhaiterait faire une longue pause médiatique. Effectivement, l’interview accordée à Oprah pour son émission serait le dernier avant un petit moment. Selon MTV Lady Gaga aurait déclaré :

« Mis à part cette interview, Oprah, je n’ai pas l’intention de parler à n’importe qui durant un très long moment. Pas de presse, pas de télévision. Si ma mère appelle et me dit: Tu as entendu parler de => Je la coupe directement. »

 
Comme vous le savez Gaga partira en tournée dés le mois d’avril, ce qui pourrait expliquer son souhait de s’éloigner un peu des médias. Que pensez-vous de cette décision ? Selon vous est-ce un choix judicieux pour faire un énorme come-back en vue de son prochain album ?

Partagez

100 commentaires on “Pause médiatique à venir ?”

  1. Comme je l’ai déjà dit sur un autre article, qu’elle prenne son temps pour écrire ses textes et qu’elle nous fasse un album à la « The Fame Monster » avec des clips comme « Telephone » fun et coloré !

        1. excuse moi de n’avoir pas lu à travers tes mots, et de faire de l’humour :)

          Quoi qu’il en soit : un disparition médiatique, une retraite en ermite pour profiter pourquoi pas d’un maison dument méritée quelque part à Los Angeles me semble une excellente idée, des plus réjouissante. Mais pas 5 ans non plus !

  2. Je pense que c’est une très bonne idée! Depuis 5ans elle n’arrête pas et je pense qu’elle a largement fait ses preuves, elle a aujourd’hui une grande notoriété et est déjà une star planétaire donc je pense qu’elle mérite de se reposer et profiter un peut de la vie et de ses proches :) et bien sûr, créer un mystère sur elle-même de avoir ou est-elle? que fait-elle? quand reviendra t-elle? comment? et avec quelle style? ^^

    1. Elle a fait des apparitions tels que des cérémonies etc donc non ce n’était pas vraiment une pause, simplement un agenda moins chargé en apparence :)

      1. Tu as tout à fait raison, un agenda moins chargé mais en même temps, l’absence depuis décembre était plus des petites vacances à l’occasion des fêtes plutôt qu’une pause médiatique… je trouve cette idée, décision, vraiment judicieuse et bien pour elle^^

  3. Elle a déjà fait ça entre le Monster Ball a Loolapalloza et la sortie du single Born this way et ça a marché vu l’événement que c’était le 11 février donc oui je trouve cela judicieux.

  4. je pense que c’est une bonne stratégie! En effet ça pourrait promettre un SUPER come back ! bon pour nous c’est pas trop bénéfic vu qu’on aura pas d’interview pendant longtemps…mais ça…c’est la vie de Fan! enfin …de MONSTER ! ;D

  5. Objectivement c’est bien, pour les même raisons dites plus haut. En fait j’ai l’impression qu’elle fait un sorte de pause spirituelle, genre elle se nettoie le cerveau pour être encore plus créative après.
    Mais par contre moi j’en peut plus, ça fait maintenant 3 mois et demi que la pause à commencée…Mais bon elle reviendra sûrement en force donc c’est un mal pour un bien.
    Par contre faut qu’elle donne des nouvelles sur Twitter si elle passe plus à la TV!

    1. C’est vrai que sa va être difficile car sa sera des news en moins etc… on va vraiment s’ennuyer je pense mais comme tu dis, je pense que malgré la pause, on l’apercevra par si par là et je suis sûr qu’elle gardera un contact via twitter avec nous^^ et puis je pense qu’elle travaillera de temps en temps pour la fondation…

  6. C’est une excellente idée Mlle GaGa!

    ENFIN!!! j’ai envie de dire =)
    Elle a du comprendre que là son image la dessert beaucoup :/
    Elle va partir en tournée, prendre son temps à l’écriture et la production du prochain album pour faire un PUTAIN DE COME-BACK!!!

    Je vois déja certains fans crier au scandale mais faut savoir que GaGa est une des rares artistes à étre aussi présente en permanence!
    Beaucoup de fans de d’autres artistes aimeraient en avoir autant! Personnellement je suis Archi Fan de Mylene Farmer je peux vous dire qu’en matiere d’interview, passage télé cest extremement rare et pourtant… dés qu’elle revient c’est l’énorme BUZZ!
    Pareille pour Madonna elle sait ce faire discrete quand il faut et dés qu’elle est de retour PAF! tu t’en prend plein la gueule (cf. Superbowl + New Album + Tournée+ Film)

    Je me rejouis d’avance pour GaGa =)
    Sa ne lui sera que bénéfique :D

  7. je pense que Lady GaGa est une artiste qui se base vraiment sur la recréation et la réinvention , se créer un altère égo pour une nouvelle éra et tout ça et elle sait bien se qu’elle fait donc je pense que c’est une sage décision , elle me manquera , mais c’est une bonne chose :)

  8. Je veux pas faire la personne qui est toujours négative mais c’est une TRÈS mauvaise idée ..
    Le Born This Way Ball va durer un peu près un an et vous vous imaginer un an sans Gaga dans les médias , sans nouveaux singles , etc.. ?
    Sérieusement on va pas se voiler la face , c’est une mauvaise idée . Lors du Monster Ball on la voyait quand même , et elle sortait des singles pendant le Monster Ball ..
    Surtout que ca fait déjà plusieurs mois qu’on la vois plus vraiment . Je ne pense pas qu’après une pause d’un an et demi voir deux ans , Gaga pourra un come-back réussi.
    Bref ça va foirer toute sa carrière , de nos jours un artiste sans les médias n’existe pas . Dans un an voir deux les gens vont se demander qui était « Lady GaGa » et ne se souviendront que de sa robe de viande. Mais où est donc la Gaga de l’époque The Fame ou TFM ? :(
    Et c’est un mauvais moment pour faire une pause , elle commencait juste à paraître comme une artiste talentueuse et non une artiste éphémère , après un an/deux ans les gens ne voudront plus entendre parler d’elle.
    Flops (MTN,Y&I) + longue pause médiatique = la Fin .

    1. Au contraire ! Prenons par exemple Madonna, son dernier album Hard Candy est le moins vendu de sa carriere, son plus gros flop.. (5 millions d’exemplaires vendus, pas mal quand même..) mais bon, ensuite elle part en tournée jusquen 2009. Elle sort sont album d’ici 2 semaines, donc 3 ans plus tard ! 3 ans a faire un film et on a jamais entendu parler d’elle durant ce temps. Maintenant qu’elle revient, son album est #1 sur iTunes dans 50 pays, un record sur iTunes ! Les critiques sont toux unanime, MDNA marque un grand retour..Sa tournée est sold-out dans presque toutes les villes, dont Paris où il reste moins de 1000 billets sur 75,000.. Donc je crois en effet qu’une pause marche enormement pour un artiste !

      1. Oui mais Madonna a fait ses preuves depuis des lustres . Les gens n’oublieront pas Madonna et la majorité des personne aime plus ou moins Madonna .
        Gaga n’a pas encore fait ses preuves , la plupart des gens qui ne la connaissent pas la voient encore comme la petite nouvelle qui copie Madonna (je ne veux pas dire par là que je vois Gaga comme telle).
        Enfin bon je trouve que ce n’est pas vraiment le moment pour faire une pause médiatique surtout que sans média un artiste n’existe pas.
        Bon , « pause médiatique » ne signifie pas obligatoirement « fin de carrière » mais je ne pense pas que Gaga aura autant de succès après sa longue pause médiatique.

        1. je ne pense pas que les gens vont oublier GaGa après sa longue pause , on conte sur ces bons vieux médias qui sortirons des rumeurs du genre elle prend des bain de sang et tout ça , personne ne l’oubliera puis a chaque fois qu’il y’aura une nouvelle chanteuse excentrique les médias l’a comparerons a gaga …puis la meuf , elle ne va pas chômer hein , entre son parfum en sperme , ou je ne sais quoi , et sa tournée sa va jaser , c’est juste que elle , elle parlera a personne c’est la seule chose qui va changer …

      2. Certes mais Gaga n’a pas la notoriété et la carrière de Madonna, c’est pas comparable. Madonna a déjà son statut de Queen of Pop depuis les années 80/90. Normal que tout le monde veuille entendre parler d’elle, c’est pas une débutante et c’est une icône. Idem pour Mylène Farmer. Or, Gaga n’a que 3/4 ans de carrière, et pour l’instant je ne trouve pas qu’elle ait réellement fait ses preuves dans la longitude, je ne suis pas la seule.
        Dans ses débuts Madonna ne se faisait pas oublier, elle ne faisait pas des albums tous les ans, mais elle était régulièrement dans la presse, un minimum en tout cas. Là, elle veut vraiment rien faire avec la presse pendant plus d’un an, c’est quand même chaud pour elle surtout qu’elle disait qu’elle adorait le show-bizz et que ça faisait parti de son « art ». Elle se contredit toute seule. Elle a été omniprésente jusque là et d’un seul coup plus rien, c’est pas comme Adele ou d’autres qui eux n’ont jamais voulu ça. Y’a pleins d’artistes comme Nelly Furtado qui ont été omniprésent pendant 2 ou 3 ans et dès qu’ils ont arrêté, quand ils sont revenus ont fait un flop, donc il faut qu’elle se méfie quand même. Un succès c’est toujours éphémère, après c’est à elle de savoir se renouveler. Pour l’instant y’a pas de renouvellement (Born this way pour moi c’est pas du tout une réinvention, c’est la continuité du style d’Alejandro).

      1. Et pour ce qui est de Adèle , elle a déjà fait ses preuves , le public sait qu’elle a du talent alors que la plupart des gens ne savent pas que Gaga est talentueuse ce qui est dommage.
        Mais bon j’espère que Gaga ne fera pas une aussi longue pause que Adèle.

        1. Euh. Adele a une plus longue carrière que Gaga. Je me demande si il y a 2 Ans elle avait fait ses preuves auprès des Américains par éxemple. Elle avais juste eu quelques GRAMMYs et a fait quelques performances. 21 N’est pas le première album d’Adèle et ça me fait même rire quand elle gagne le prix de la révélation de l’année. Et puis, Gaga a fais ses preuves aussi. Mes amis qui pourtant ne l’aime pas spécialement affirme qu’elle a une grande voix et du talent. Il ne faut pas oublier que Gaga fait toujours des performances au piano pour rappeler aux gens qu’elle a du talent. Et vue comment les places pour la tournée s’envole, ils ne l’ont pas oublié.

    2. Et si non, entre Alejandro et Born This Way, il s’est écoulé pratiquement un An sans aucune interview / clip… Et elle est encore là. Je pense qu’on ne s’en appercevra même pas qu’elle fait une pause vue qu’on la suit en tournée. C’est pas la première fois qu’elle fait ça. Calmez vous.

        1. Moi je pense qu’elle fait bien, les gens en on par dessus la tête de GaGa à chaque seconde de leur vie. Les gens on trouvé Born This Way mauvais, Lady GaGa ridicule, ses clips ont été très mal accueillis, pourquoi? Une promo beaucoup trop imposante et importante et un quasi-harcèlement des médias sur ses moindres faits et geste.
          Et puis c’est pas facile de faire ses traces et prendre ses repères quand on est célèbre, elle a sûrement besoin de recule pour prendre quelques décisions.
          Les médias ne parlent plus d’elle ou quand ils le font c’est pour l’enfoncer un peu plus..
          Alors, je pense que si elle veut ne pas provoquer une explosion générale et une sorte de « révolte » de la part des gens, elle se tait et prépare un immense come back avec des grands morceaux, de références en matière de musique (parce que même si elle revient dans 5 ans, si son album est autan bon que TFM, elle n’aura aucun mal à remonter la pente!) et les gens pourrons la redécouvrir.

          Pour la comparaison Madonna, certes elle à fait ses preuves il y a longtemps, mais avec l’arrivée de nouvelle grandes stars (GaGa, Nicky Minaj, David Guetta, Britney Spears, Justin Bieber.. Et j’en passe et des meilleurs « HaHa »), elle parait démodée et comme revenante d’une époque totalement bouclée et passée, et c’est sûrement pour ça que son nouveau single est assez mauvais. Bref, Dans la tête des gens, Madonna c’est du passé, GaGa elle à encore largement le temps avant de franchir ce cap!

          Paws Up!

        2. Euh… Non. Tu dois te trompé là parce qu’entre la fin de la promo d’Alejandro en Été 2010 elle a RIEN fait jusqu’aux GRAMMYs 2011… En suite elle a juste fait son boulot de promouvoir les single et l’Album comme elle l’a fait pour The Fame Monster. Il y a rien de nouveau dans cette histoire. Faut arrété d’être dramatique ça commence à souler…

          1. 100% d’accord avec toi ! c’est normal m**** ! Faut ptete qu’elle se pose un peu , comme à chaque album , pour le monster ball c’était pareil ! La c’est pas parce qu’elle le déclare qu’on va plus la voir et -surtout- l’entendre pendant pendant plusieurs mois ou voir années comme vous le dites ! Faut arrêter d’être si pessimistes !

    3. Je suis d’accord, ce serait une mauvaise idée. Lady Gaga a « commencé » sa carrière en monopolisant les médias. C’est une mauvaise idée d’en disparaître. C’est sa marque, de maîtriser les médias, de tout contrôler. Si elle lâche la bride maintenant, ce serait un peu désastreux.

  9. Excellente idée ! Un pause médiatique s’impose.. Pendant sa tournée, il faudrait qu’elle se concentre sur un processus de ‘création’. On veut du ‘nouveau matériel’ !

  10. Bonne idée ! j’ai envie que le premier single du nouvel album me face le même effet que quand j’ai ecouter poker face pour la premiere fois !
    Depuis l’étè dernier il n’y a pas d’innovation dans les musique en general !
    faut qu’elle revienne avec un truc qui change !

  11. Je suis très content, elle a enfin réalisé que c’est le secret de la réussite, il y a qu’a voir Britney, a chaque retour les gens sont hystérique !!!

  12. Malheureusement, si c’est vrai, elle doit penser à oublier ça avec la nouvelle tournée. À chaque pays qu’elle fera, qui s’empêcherait de vouloir faire un interview avec elle ? Peut-être ne fera-t-elle que quelques interviews par-ci, par-là, mais elle ne pourra pas quitter complètement les médias. Les rumeurs vont continuer puisqu’elle prendra une pause.
    Sinon, ça va lui faire du bien, et aux autres aussi. Elle est tellement présente depuis longtemps que les gens, à part les fans ou ceux qui l’apprécient, en ont un peu marre. On l’a vu avec l’album BTW ; Marry The Night a fait un flop puisque les gens entendent trop parler de Gaga. Bref, j’ai hâte à la tournée.

  13. Comme je l’ai deja dit ailleurs pour nous fan on aura quand meme les video de tournee et les photo d’arrivee et de depart de chaque pays !

    1. oui et c’est le plus important , les belles photos *.* parce que si elle fait une interview , elle dira quoi ? les même chose qu’on entend depuis le début de born this way , elle a pas encore un autre album avec un autre concept a expliquer …

  14. Mauvais choix de vouloir se couper des médias surtout qu’ils ont une très forte influence maintenant mais n’a t’elle pas pris la grosse tête ? Elle était bien contente quand les médias parler de son album ‘The Fame’ à ses début dans la musique ….

      1. En pleine tournée ? Mais faut t’il te rappeler qu’à chaque prestations de sa tournée sur un continent il y avait une promotion médiatique de dingue ? Vous ne pouvez pas le regniez ;)

    1. @gaga nan je pense pas qu’elle ai pris la grosse tête, n’allez pas croire qu’elle est pris cette décision seul sur un coup de tête, c’est quelque chose de réfléchi avec son staff et sa maison de disque !

  15. C’est la meilleure nouvelle que je puisse entendre depuis des mois concernant Gaga.
    Les singles de Born this way n’ont pas été de grands tubes malheureusement dans le monde, à part pour Born this way ; sinon tous les autres ont galéré à s’inscrire dans les charte de certains pays.. Et ne parlons pas de Marry the night qui est le plus flop de Gaga.

    De plus, elle s’est prise une grosse claque aux grammy’s en rien ramenant 0 prix pour son album qui selon elle, est l’album de la décennie.

    Donc je trouve cette pause médiatique très judicieuse et profitable pour tous. Je la vois bien
    revenir sur le devant de la scène d’ici fin 212/début 2013. :)

  16. Bonne idée en soi peut-être mais … du coup c’est presque sûr qu’elle ne sortira pas d’autres singles. Scheisse, Bloody Mary, HML :'(

  17. De toute façon, si elle sort un album en 2012, y aura au moins un single 3mois avant. Donc au PIRE des cas elle revient avec un single en octobre.

  18. Même si j’aurai préféré une pause avant la sortie de BTW qui aurait évité un battage médiatique, je pense que ça lui fera le plus grand bien.
    Mais m**** qu’est-ce qu’on va s’ennuyer nous ! lol

  19. Du coup ont peux dire adieux à Scheiße, Heavy Metal Lover, Bloody Mary, Government Hooker… Tant pis elle reviendra en force après la tournée , il faut qu’elle donne l’envie au public de la revoir !!!

  20. Elle a vraiment raison, la phénomène Gaga s’essouffle, beaucoup de gens ont décroché avec l’ère de BTW, une petite pause ne lui fera que du bien. Hâte de voir son retour à une ère plus proche de TFM comme elle l’avait annoncé.

    Par contre, très déçu du coup de n’avoir aucun vrai tube sur BTW, on ne va pas re-discuter une énième fois du choix plus que louche des singles m’enfin.

    1. « la phénomène Gaga s’essouffle » = NON De 1 parce que Gaga n’est pas qu’un phéomène et de 2 ce n’est pas un single qui flop qui annonce un essoufflement

      1. You and I est surtout un flop un Europe et vendre plus d’1 million de single avec une chanson aussi peu calibrée pour les radios je trouve ça beau^^

      2. Gaga est un phénomène, en quoi est-ce péjoratif?

        Je n’ai JAMAIS parlé de flop.
        Faut pas se voiler la face quoi, j’aime Gaga, mais son ère BTW, ça a tourné au bordel ultime. A l’ère TFM, les médias encensaient Gaga, après BTW, elle se faisait flinguer de partout, suffit d’ouvrir les yeux pour voir que beaucoup de gens commence à se lasser de Gaga.

        J’ai adoré la Gaga de TFM, mais je suis le premier à avouer que cette ère BTW ne m’a pas enchanté : choix de singles douteux comme déjà dit, des visuels qui sont loin d’être géniaux, et puis suffit de voir l’affiche de BTW tour… On dirait qu’elle l’a fait avec Paint.

        Ce break, ça ne lui fera que du bien!

        PS : Y a pas que MTN qui a floppé au passage, Judas a plus ou moins floppé et aucun single à part BTW n’a réussi à percer durablement, je suis sûr que si on demande à 100 personnes lambda, la moitié ne connaitrait pas l’existence de You&I hein.

  21. Je pense que c’est beaucoup pour mieux pour elle de se concentrer sur son travail et de pouvoir se reposer un peu à côté au lieu de gâcher du temps et de l’énergie à faire des interviews à droite et à gauche où le trois quart du temps les questions/réponses sont presque les mêmes (a part quelque rare, & celui dans l’émission Oprah en fait partit). Après, du côté grand public ce sera pas vraiment la meilleure chose à faire, même si je suis sûr que beaucoup de magazine people continuerons de lui faire sa petite actualité, pour les concerts & sa tournée, mais elle risque de partir encore plus aux oubliettes déjà que le grand public n’avait pas suivis l’ère BTW. Mais sur le coup, je ne me soucis pas du public, elle s’est fait déjà beaucoup d’argent sur les dates déjà sold out de la tournée, et elle sait comment faire pour revenir sur le devant de la scène. Je pense que si elle fait un grand come back pour son prochain album, en voulant conquérir le public, elle saura quoi faire, mais en attendant, je suis personnellement tout a fait d’accord avec ce choix (même si mon avis n’influence pas son choix ^^).

  22. Oui exellente idée . Les gens en ont marre , trop de Gaga tue gaga . Elle va revenir en force et faire à nouveau tourner les têtes :) .

  23. Pour moi qui suis un grand fan de Lady Gaga, je pense qu’elle fait une pause médiatique à cause du grand retour sur la scène médiatique de Madonna. Je dirais qu’elle laisse la place à Madonna pour un certain temps et pendant que Madonna sera absente de la scène médiatique, elle reviendra. Car je pense que Lady Gaga ne veut pas être « détruite » (je ne trouve pas de mot) par le retour de Madonna. Et puis la carrière de Lady Gaga à commencée pendant que Madonna « n’était pas la », alors que la elle reviens avec un album, une tournée, un film, une marque de parfum, de chaussure, de vêtements et tant d’autres choses. Donc je trouve ça judicieux de sa part de se faire plus discrète avec le grand retour de Madonna. Voila, après ce n’est que mon point de vue…

  24. Hum … C’est vrai que faire une pause fera du bien à elle et aux médias et je n’ai pas peur concernant son retour, elle est devenue l’une des plus grandes stars au monde en 3,4 ans et elle sait écrire des bombes telles que Poker Face ou Bad Romance donc je ne m’inquiète pas pour son retour ! Mais après selon moi elle a fait juste n’importe quoi niveau promotion ! La période The Edge Of Glory elle donnait limite une interview et une performance tous les jours ! Même pas 6 mois après la sortie de l’album il y avait déjà 5 singles ! Et je pense que c’est en partie pour ça que le grand publique en a eu marre ! Elle aurait du faire environs 4 interviews et performances pour chaque single et puis voilà ! Mais bon là elle va faire sa tournée et je pense que son prochain album sera plus du style The Fame Monster et marchera mieux (niveau single car pour moi BTW a bien marché !) !

  25. OH non franchement sa fait deja un long moment qu’elle fait une pause médiatique je trouve sa nul nul nul nous on veut la voir pas attendre la fin de sa tournée c’est abuser
    Et puis les médias c’est pas tous le temps accordée de temps en temps une interview sa ne va pas la déconcentrer ou l’épuiser .

    Gaga c’est une tré mauvaise idée …

  26. Je pense qu’elle a fait le bon choix. Tous mes amis qui l’aiment ou ne l’aiment pas pensent qu’elle devrait se faire oublier et faire un bon come-back avec un nouvel album de la veine de TFM.

  27. Elle va faire une pause médiatique de SON côté et uniquement auprès des médias.

    Ce qui veut dire :

    – La continuité des médias à créer des buzzs autour de Lady Gaga, à créer des rumeurs, et puis à chaque fois que Gaga au cours de sa tournée arrivera dans un pays, les médias nationaux vont s’empresser de le dire haut et fort, etc..

    – La relation Lady Gaga / Little Monsters est très impressionnante, elle ne coupera pas les liens avec ceux-ci et ainsi à travers ses différentes plate-formes de communication, elle va continuer à parler avec eux. (Littlemonster.com, twitter, etc..)

    – Lady Gaga a une telle fanbase que celle-ci, toute seule, peut pendant une année assurer une « promotion Gaga »

    Ce qui veut dire, une absence uniquement de la PERSONNE LADY GAGA dans les médias, mais pas DU PERSONNAGE LADY GAGA qui continuera à faire parler d’elle sans le vouloir.

  28. très très bonne décision , j’attendais ça impatiemment :3 elle va pouvoir se donner a fond pour le concert et se concentré sur la suite :)

  29. Il n’y aura jamais de silence radio total, notamment avec la tournée qui fera du bruit là ou elle débarquera. De plus elle postera toujours des petits messages sur twitter ou facebook. L’exploitation douteuse de BTW c’était peut-être pour paraître moins commerciale (contrairement à Rihanna par exemple) mais bon ça lui a apporté beaucoup de critiques avec le mot flop dans chaque article. J’espère qu’elle a compris la leçon, elle fait sa tournée pour le plus grand bonheur de ses fans, et dans je ne sais combien de mois elle livre un album et nous fait une exploitation beaucoup plus efficace (pour plaire un maximum), comme TFMonster aucun pitié, que des hits. Katy Perry gère de ce côté là, des singles espacés, de très bons clips et pas d’avalanche de prestations. Par contre si GaGa pouvait annoncer les dates pour la France et surtout pour le stade de France je ne suis pas contre :)

  30. Très bon choix, elle a sus se rendre compte qu’elle gonflait tout le monde ! Qu’elle nous laisse digérer sa période indigeste qu’est BTW et qu’elle revienne avec du grand art ;) Comme avec The Fame / Monster.

  31. why not ? ^^ non en vrai c’est bien comme sa elle fait sa tournée tranquille et après elle fait un album qui déchire même si Born This Way me plais énormément :D

    1. Se reposer se reposer elle va entamer une tournée mondiale donc c’est un repos médiatique mais vocalement et physiquement c’est un grand chelem qu’elle va entamer.

  32. non pas de nouveau single il faut qu elel se fasse umpeu oublier des media et c est une exelente idée qu elel a prise pour revenir au mois de decembre dans les media et sortir un nouvel album completement different de BTW et umpeu plus proche de ce qu etait THE FAME qui reste l album qui toute les chansons sont des tubes

  33. le mieu sa serait de sortir un single courant fin novembre decembre et sortir l album fevrier pas plus tars ne pas refaire l ereur de BTW qui a eter de lancer plusieurs chanson avant meme la sortie de l album se qui na pas crer l effet de surprise

  34. De toute façons on va continuer de parler d’elle a la radio a chaque ville qu’elle va s’arrêter. Et puis durant le MonsterBall, même si elle sortait des singles, elle était très peu présente des emissions de télé et radio donc.

    Si sa se trouve, pour continuer a faire parler d’elle elle va nous sortir des tenue de fou lors de ses apparitions dans les aéroports et dans la rue.

  35. Après tout, c’est normal qu’elle se repose un peu . il faut avouer que depuis 2008 elle ne s’est pas arrêtée -a part ces 2-3 mois derniers – mais bon c’est normal , faut pas s’inquiéter ! Elle est humaine , elle ne peut pas être surchargée tout le temps ! Sa tournée arrive et attendons son prochain album passiamment ! A bientôt Mother Monster !!

    Paws Up !!!!! <3

  36. Je pense que c’est judicieu elle en a besoin elles sera d’autant plus en forme quand elle fera sa tournée bref elle sera reposer et puis c’est humain, au moins elle prendra du bon temps avec sa famille.

  37. Pour être totalement franc, l’année 2011-12 n’est pas en faveur de Lady gaga! Son album Born this way n’est pas un succès et frôle la déception et sa tournée à peine déjà envisagée s’est déjà vu réduire à moitié ( 110 ) par manque d’intéressement du public. Le fait est qu’elle puisse prendre une pause est un couteau à double tranchant puisque OUI cela lui serait bénéfique mais pas réellement pour sa tournée à
    Venir puisqu’elle aura sûrement besoin d’une promo pour la tournée et pour que sa tournée « des stades » marchent Elle a tellement besoin de la médiatisée. Je pense qu’elle fait là un très mauvais choix pour l’avenir de sa tournée. Et enfin pour finir, Lady gaga reçoit de moins en moins de prix (awards etc…) ce qui montre qu’elle s’est fait largement devancer par d’autres chanteuses… Lady gaga séduit moins, qu’elle se fait moins invitée dans les plateaux Tv… Elle enchaîne les erreurs et c’est ce qui fait qu’aujourdhui si elle décide de faire une pause,
    Cela lui sera sûrement bénéfique pour Elle mais pas pour sa tournée!
    Ps: j’aime GAGA, j’en suis fan mais pourtant il faut rester objectif et ne pas dire « GaGA c’est la meilleure ,celle qui vend le mieux, sa tournée va déchirer  » sous prétexte qu’on est fan … Faut accepter la vérité mais continuer à la soutenir!
    PAWS UP

    1. BTW s’est bientôt 6 millions de ventes avec une exploitation plutôt mauvaise et elle ne bénéficie plus de l’effet « nouveauté » du début de sa carrière. Donc pour moi c’est pas du tout une déception, elle reste devant des chanteuses comme Rihanna, Katy Perry ou Britney (et Madonna à mon avis). Et pour la tournée réduite c’est n’importe quoi, les 450 dates c’était une rumeur de plus et pour le moment c »est l’inverse qui se produit: face au succès des ventes des billets il y a beaucoup de dates de rajouées.

  38. Bon bah tout ce que je peux dire sur l’ère BTW, c’est que ça aura été un beau gachit pour les singles qui méritaient d’être sortis, et une grande déception niveau album…vite que la tournée commence et se termine!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *