La chanteuse virtuelle Hatsune Miku fera la première partie de l'ArtRave du 06/05 au 03/06
15
sept

Photos – Terry Richardson

Posté le 15 septembre à 0 h 40 min par Sébastien GaGavision

terry
Selon les dernières rumeurs, Terry suivra de nouveau Gaga durant plusieurs mois, afin de réaliser la suite du livre sorti en novembre dernier.  Hors, la rumeur semble se confirmer, puisque Terry Richardson publie de nombreuses photos prises ces derniers jours, que vous pourrez découvrir au fur et à mesure sur son compte LittleMonsters, sur son site ou bien son Twitter. Nous pouvons découvrir quelques photos HQ de Gaga sur scène, en coulisses, de ses fans ou encore lorsqu’elle se trouve dans son hôtel… Découvrez sans plus attendre les photos-ci dessous. L’album sera mis à jour au fur et à mesure, vous serez avertis des mises à jour sur notre Facebook.

Attention, pour ceux qui veulent garder la surprise du Born This Way Ball, certaines photographies dévoilent quelques détails du show (costumes).


 
MAJ 29/08/12: 26 nouvelles photos!
 
MAJ 14/09/12: 3 nouvelles photos a decouvrir ICI
 
MAJ 15/09/12: encore 3 nouvelles photos a decouvrir ICI






20 commentaires pour “Photos – Terry Richardson”


  1. Posté par le 7 mai 2012 à 17:56

    J’adore *_* Un Gaga X Terry 2.0 ! :P J’aime surtout les photos où on la voit se préparer avec le tenue de Government Hooker et celles où elle répète !

    Répondre

  2. Posté par
    Alili1995
    le 7 mai 2012 à 17:56

    Géniiaaal ! Vraiment hâte de voir le nuveau livre, j’espère qu’il la suivra longtemps et que le livre contiendra autant de photos que l’ancien dans de nombreux endroits, ils ont l’air de s’adrer lui et elle et j’adore son travailavec elle. Certaines photos d’elle de l’ancien album sont sublimes *__* (Avec la robe rouge dans la baignoire avec l’eau qui coule surtout :) ) j’espère qu’il y aura des photos du même type et aussi trash que les anciennes su MB =)

    Répondre

  3. Posté par
    Yannis (LittleMonster*)
    le 7 mai 2012 à 18:05

    Très très belles photos j’adore ! Surtout celle où elle est allongée sur le lit doré elle est trop cute + derrière on voit une peluche licorne =D

    Répondre

  4. Posté par le 7 mai 2012 à 18:14

    Amen c’est super ! J’adore ses photos !

    Répondre

  5. Posté par
    Marry.0
    le 7 mai 2012 à 19:10

    Yeaaah, sa sent le Gaga X Terry 0.2 ça ! <3

    Répondre

  6. Posté par
    Nath
    le 7 mai 2012 à 22:11

    J’adore :-P

    Répondre

  7. Posté par
    missBgaga
    le 9 mai 2012 à 15:10

    Trop stylée si il y a un autre livre qui sort je l’achète :D

    Répondre

  8. Posté par
    Yannis (LittleMonster*)
    le 12 mai 2012 à 14:44

    J’adore cette photo, la fille est tellement heureuse ça fait plaisir à voir :)
    http://galerie.gagavision.net/displayimage.php?album=1872&pid=32193#top_display_media

    Et là elle me fait penser à Amy Winehouse (pour son visage et pas à cause des verres d’alcool !)
    http://galerie.gagavision.net/displayimage.php?album=1872&pid=32188#top_display_media

    Répondre

  9. Posté par
    so
    le 13 mai 2012 à 16:34

    @gagavision pourquoi gaga prend-elle de l’oxygène pour ces concerts ???

    Répondre

    • Posté par
      Christelle GV
      le 13 mai 2012 à 23:07

      Beaucoup d’artistes font ça. Ils se dépensent énormément pendant le show et ont parfois besoin d’oxygène pour se remettre plus facilement.

      Répondre

  10. Posté par le 14 mai 2012 à 13:23

    J’adore vraiment les photos de Terry :) je le suit via LittleMonsters.com… Pour se qui est de sa présence avec GaGa, Terry a annoncé qu’il suivrait GaGa tout au long de la tournée afin de créer le deuxième livre Lady GaGa by Terry Richardson at The BORN THIS WAY BALL. Il a aussi annoncé que ce deuxième livre sortira en même temps que le DVD du concert en Novembre 2013.

    Répondre

  11. Posté par le 14 mai 2012 à 18:05

    J’aime tout particulièrement la dernière série de photos !

    Répondre

  12. Posté par
    Alili1995
    le 14 mai 2012 à 18:29

    J »adore les hporos elles sont superbes mais j’espère que les photos qu’il poste ne seront pas celles du livre sinon on les connaitra déja c’est dommage, j’adore celle ouelle est assise devant l’écran blanc avec ses cheveux multicolores, elle est juste super belle c’est hallucinant ! <3
    http://25.media.tumblr.com/tumblr_m3xqfmczSG1qa42jro1_1280.jpg
    Ils y a de super belles photos sur son site officiel, sa vaut le détour ! :D
    En bas sur dela page si vous cliquer sur "OLDER" vous en verrez d'autres :)

    Répondre

  13. Posté par
    Alili1995
    le 14 mai 2012 à 18:30

    ***Jadore les photos*** pardon, saleté de clavier d’ordi portable…. T_T

    Répondre

  14. Posté par
    LSG
    le 16 mai 2012 à 15:48

    http://galerie.gagavision.net/displayimage.php?album=1883&pid=32397#top_display_media OH I’M SHOCKED!! Gagavision, je viens de constater un truc qui m’a trop choqué: où est le tatouage « peace » de Gaga sur cette photo??

    Répondre

  15. Posté par
    MarryTheNight
    le 29 août 2012 à 3:26

    il y a une tenue qui me fait beaucoup penser celle porter lors de son premier much music award 2009

    Répondre

  16. Posté par
    rythm
    le 29 août 2012 à 22:36

    On peut voir une débauche de Artpop sur l’une des photo !!!

    Répondre

    • Posté par
      Nattie GV
      le 29 août 2012 à 22:56

      Rendez-vous dans l’article « Twitter »! en réalité c’est un poster qui inspire Gaga, pas une débauche de ARTPOP :)

      Répondre

Reagir