18 commentaires on “Rio De Janeiro – Part2”

  1. J’adore son Tatouage ! Il est super beau !!! *-* Et puis ca tenue est super colorée j’aime bien ! A chaque fois elle fait des efforts par rapport au pays ou elle est, la c’est une super représentation du Bresil je trouve :) J’aime J’aime J’aime !

  2. OMG et t’ elle en train d imiter ugly betty ???? et ses cheveux pouah je crois je vais vomir la il faut vraiment elle se resaisise c est horrible cette coupe avec le rasé tt degueulasse la . elle etait si belle avec sa perruque rose quand elle est aller visiter les favelas de Rio . GAGA JE T EN SUPLIE GARDE TA PERRUQUE ont veut pas voir cette espece de coifure tant que sa na pas repouser .

  3. Moche, Horrible,Degeulasse, Pas belle … est après on est des Monsters BORN THIS WAY (soit disant). Belle leçon que vous faites aux autres ici. Et je ne dit pas ca parce que j’aime son style …

    1. Je ne savais pas qu’etre fan impliquait de l’implorer à ses chaque faits et gestes. Je l’apprécie énormément mais si je trouve que sa coupe est absolument répugnante, je le dis :).

      1. Roooh être fan n’implique pas d’implorer ses moindre faits et gestes , mais juste de la respecter. Et dire qu’elle est répugnante ou dégueulasse est un manque de respect , que ce soit pour Gaga ou une autre personne..

  4. Elle devient de plus en plus crade !
    Elle n’a plus rien de la Lady Gaga qui me faisait rêver !
    Si elle continue comme ça son prochain tatouage ce sera sur le front…

  5. I’m beautiful in my way
    ‘Cause God makes no mistakes
    I’m on the right track, baby
    I was born this way

    Ça ne vous dit rien les soit disant little monster ?

    1. C’est pas parce qu’on aime pas qu’on est un soit disant monster.
      On est pas dans une secte non ? On a le droit ne donner son avais ou pas ?
      Après si être un Monster ca signifie applaudir des deux main dès que Gaga fait quelque chose c’est grave.

      1. M Monster a raison !
        Max non c’est pas une secte et on est pas censé être d’accord et aimer tout ce qu’elle fait mais on est censé la respecté pour ce qu’elle est et ses décisions. L’ère BTW portait sur ça pourtant… Elle a fait je sais pas combien de speech a propos de l’acceptance et la tolérance…

        1. Oui, je comprends bien qu’il faille la respecter dans ses décisions.
          Mais je ne pense pas que les messages précedents soient dans le fond profondement irrespectueux. (Bon un peu, mais c’est dans la facon de la dire comme le dit M monster). :) Les monsters ont beaucoup d’estime pour Gaga et tout ce qu’elle fait qui pourrait ne pas leur plaire certains prennent ca comme une sorte de trahison, par conséquent les mots sont un peu plus dures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *