Video – Gaga chante dans un bar

Lady Gaga a été repérée au New-York Bar à Tokyo récemment. Elle en a profité pour offrir une performance de Orange Colored Sky. Découvrez la vidéo ci-dessus ainsi que quelques photographies :

Merci à Kurai

Partagez

14 commentaires on “Video – Gaga chante dans un bar”

  1. SA COUPE: JE KIFFE! <3
    SA VOIX: JE DIS RESPECT! <3
    SA PERSONNE: JE DIS BRAVO! <3
    GAGA? JE DIS FUCKING GAGA!!!! <333

    SUPERBE PRESTATION!

  2. J’adore vraiment quand elle chante cette chanson ! J’espère qu’on aura droit à ce titre en tant que bonus track sur son prochain album. Le jazz lui va si bien :). Et je l’ai trouvé très jolie pour ce live, perruque et maquillage même si on voit presque rien ^^.

  3. Elle chante magnifiquement bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    par contre vous etes sur que c’est a Tokyo je ne vous remet pas en question c’est que j’entend des gens parler anglais donc c’est bizar …

    1. Il me semble, si je ne dis pas de bêtises, que « Park Hyatt » est une chaîne d’hôtel (j’ai le sentiment d’avoir déjâ logé dans un hôtel Hyatt)
      Ceci justifierait que les gens parlent en majorité anglais, si elle se trouvait dans le bar d’un hôtel. :)

  4. Yanis, cette chanson existe déjà sur l’EP A Very Gaga Holiday. Il n’y a donc malheureusement peu de chance que Orange Coloured Sky se retrouve en tant que bonus track sur son prochain album. :S En plus, il serait difficile de justifier sa présence. Mais, je suis d’accord, le jazz lui va si bien. :) Il serait certainement bien qu’elle soit plus diffusée pour montrer, à ceux qui n’y croiraient pas encore, que Gaga sait chanter et qu’elle est une réel artiste.

    1. Oui elle est sur l’EP sorti pour Noël mais c’est bien dommage si elle y reste et j’aime pas cet EP parce qu’il est seulement sorti sur iTunes et j’aime pas le téléchargement (fichiers comprimés Bonjour!) et puis voilà en Bonus Track au fin fond de son prochain album personne se plaindra ^^.

  5. Wahou, j’aime beaucoup ! Sa voix va très bien avec cette chanson. Et c’est vraiment gentil à elle de faire un concert comme ça, dans l’hôtel ! Par contre sa perruque c’est assez bizarre je trouve ! :P

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *