Lady Gaga France News – GaGaVision – Votre source francophone / française sur Lady GaGa depuis 2008 » Blog Archive » World Music Awards 2013
[artRAVE] Les photos en backstage sont ajoutées au fur et à mesure [ici] !
31
déc

World Music Awards 2013

Posté le 31 décembre à 0 h 12 min par Nagawa GaGavision

Et de 6 nouvelles nominations! Cette fois ci, il s’agit des World Music Awards. Vous pouvez voter pour Gaga dans les catégories suivantes:

Meilleure Chanson (Applause)
Meilleure Artiste Féminine
Meilleur Artiste en Live
Meilleur Clip (Applause)
Meilleur(e) Artiste
Meilleur Album (Born This Way)

 
Pour rappel, Gaga avait gagné 5 awards en 2010 à cette cérémonie! Vous pouvez d’ailleurs retrouver les vidéos de ces récompenses dans notre partie Médias .


MAJ 31/12/12 : Les organisateurs des World Music Awards ont annoncé que la cérémonie serait repoussée en 2013 pour des raisons de difficultés administratives et logistiques. En attendant vous pouvez continuer de voter pour GaGa en cliquant sur les liens se trouvant ci-dessus.






10 commentaires pour “World Music Awards 2013”


  1. Posté par
    Lucky
    le 5 décembre 2012 à 16:29

    jy étaissss :D dommage qu’elle n etait pas là :( Est ce que vous savez où se déroules les WMA cette année ?

    Répondre

    • Posté par
      Anthogaga
      le 28 décembre 2012 à 9:04

      Miami

      Répondre

      • Posté par
        Lucky
        le 10 janvier 2013 à 17:29

        :'( merci

        Répondre

  2. Posté par le 5 décembre 2012 à 18:44

    C’est pas encore ouvert ? J’ai strictement rien !

    Répondre

  3. Posté par
    HappyGagaLover
    le 7 décembre 2012 à 23:40

    Qu’elle gagne au moins le meilleur live!!

    Répondre

  4. Posté par
    fanofgaga
    le 3 mai 2013 à 14:15

    nan mais GAGA elle gagne tous fo pas se faire du souci c pour saq ke je la kiffe tant elle est juste la meilleur et rien dotre !! c notre mamaan a tous !! enfros jespere ke stephanie germanotta se reveillera jamais et ke gaga restera tjr !!!

    Répondre

  5. Posté par
    Mutchy
    le 11 mai 2013 à 18:49

    Mouais franchement je suis fan, mais je vais pas voter pour quelqu’un qui n’a rien fait de l’année.

    Répondre

    • Posté par
      Hab'MonsterNavy
      le 16 mai 2013 à 21:08

      complétement idiot… Tu veux qu’elle fasse comme rihanna 1 album par an et 1 tous les deux mois ? non, car elle, elle écrit sa musique donc laissez lui du temps!

      Répondre

  6. Posté par
    Lisa-Gaga
    le 12 mai 2013 à 21:32

    Je suis aller voir les autres catégories nominées aux world music awards et je crois que vous avez oublié dans la catégorie meilleure album Born This Way :)

    Répondre

    • Posté par
      Sonya GaGavision
      le 12 mai 2013 à 23:21

      Ah oui en effet … merci ^^

      Répondre

Reagir