La chanteuse virtuelle Hatsune Miku fera la première partie de l'ArtRave du 06/05 au 03/06
14
fév

Annulation du Born This Way Ball Tour

Posté le 14 février à 0 h 53 min par Sonya GaGavision

La nouvelle vient de tomber via le compte officiel de la Haus Of Gaga sur le réseau social LittleMonsters.com… le Born This Way Ball Tour est annulé en raison des problèmes de santé de Gaga. Voici le message posté il y a quelques minutes :



Mardi 12 Février 2013 – Parution immédiate.
« Live Nation Global Touring » a confirmé que les performances restantes de Lady Gaga pour le Born This Way Ball ont été annulées. Après des tests complémentaires ce matin pour examiner la gravité du problème, il a été déterminé que Lady Gaga a une déchirure du labrum de la hanche droite causée par d’énergiques mouvements répétés durant ses performances. Elle aura besoin d’une intervention chirurgicale pour résoudre le problème, suivi d’un strict break pour récupérer. Ceci malheureusement, la force à annuler la tournée, afin qu’elle puisse guérir. Les remboursements des dates annulées seront disponibles dans les points de ventes à partir du 14 février 2013.






62 commentaires pour “Annulation du Born This Way Ball Tour”


  1. Posté par
    MonsterGaga9
    le 14 février 2013 à 1:02

    OH MY GOD !!
    Je suis resté choqué apres avoir lu ça !! Mon coeur a commencé a battre de plus en plus vite ! Je pensais trop a Gaga et a sa santé ! Perso je m’en fou du Born This Way Ball et d’ARTPOP,… je veux juste une chose : QUE MOTHER MONSTER PRENNE LE TEMPS DE SE REPOSER ET DE FAIRE SON RETOUR QUAND ELLE SERA PRETE ET PAS AVANT :D Repose toi bien Gaga, tous les Little Monsters sont avec toi :) Paws Up

    Répondre

  2. Posté par
    moi
    le 14 février 2013 à 1:12

    OH MON DIEU. Gaga qu’est ce que tu as fait?? La pauvre, elle s’est vraiment torturée pour le coup et je suis sûr qu’elle est dévastée par l’annulation, vraiment. Oh la la ça doit vraiment être sérieux mais là il n’y a pas le choix, elle ne fait plus rien jusqu’à être COMPLÈTEMENT rétablie et ensuite lancé Artpop. J’ai juste peur de kla réaction des fans…

    Répondre

  3. Posté par
    Ohnite
    le 14 février 2013 à 1:46

    Oh la pauvre, ça craint. Je pense qu’elle va reporter aussi la sortie de Artpop car si elle le fait trop tôt, ça sera mal vu pour ceux qui nauront pas pu pas la voir pour le BTWB.

    Répondre

  4. Posté par
    Mahouy
    le 14 février 2013 à 1:50

    Putain les boules pour elle. Bon rétablissement on pense fort à elle.

    Répondre

  5. Posté par
    Father|MonsTer
    le 14 février 2013 à 2:14

    Omg je suis chanceux…Je l’ai vu à Montreal et je me doutais pas une seconde quelle souffrait… la derniere place ou on n’aura vu le BTWB… J’ai de la peine pour les autres monsters mais je veux quelle aille mieux! Get well soon GaGa <3

    Répondre

  6. Posté par
    yassen
    le 14 février 2013 à 2:21

    Je suis sous le choc ! Putin la pauvre ! sérieux elle aurait pu évité ça aussi !
    elle aurait du consulté un spécialiste dès le début avant que ça devienne grave a ce point la ! Surtout que la deuxième partit quelle devait débuté était l’une des plus importante pour elle ! surtout pour ses 2 concerts au Madison Square Garden ou le BTWB aurait était filmé d’ailleurs ! donc la elle a tout foutus en l’air ! malgré elle mais bon ! je ne lui en veux pas dans tout les cas ! je lui souhaite juste un bon retalissement !

    Répondre

  7. Posté par
    antoines
    le 14 février 2013 à 3:53

    Ohh pauvre elle :’( Repose toi Gaga :O… Dire que j’ai assister a son dernier show a Montréal et que elle avait l’air en pleine forme :O

    Répondre

  8. Posté par
    Arsène
    le 14 février 2013 à 7:15

    C’est affreux ! Elle a vraiment dû se déchirer la pauvre ! Si elle avait prévenu avant je pense qu’elle n’en serait pas là…
    Mais c’est vraiment horrible ! La pauvre !
    En plus, cela veut dire que pour un DVD c’est mort.

    Répondre

  9. Posté par
    Monstermatt
    le 14 février 2013 à 7:44

    Mon dieux quel choc surtout pour mon porte feuille , billet d avion hôtel et place à Tulsa pour le final , dans ton C**… Pfff trop deg …

    Répondre

  10. Posté par
    Poty
    le 14 février 2013 à 7:55

    O.o dommage que ça n’ait pas été une synovite tout court parce que là… Elle doit être mal comme pas possible là :/ J’espère qu’elle va bien récupérer, en tous cas ce BTWB entre les vomissements, les barres prises sur la tête et maintenant ça, ça va lui laisser de mauvais souvenirs :(

    Répondre

    • Posté par
      Poty
      le 14 février 2013 à 7:57

      D’ailleurs j’avais toujours du mal à y croire à sa dévotion totale envers ses fans, mais là pour le coup j’y crois totalement, faut vraiment en vouloir pour se donner comme ça au point de limite se détruire la hanche :(

      Répondre

  11. Posté par
    Gaga
    le 14 février 2013 à 8:42

    Et à votre avis elle va reporter les dates?

    Répondre

    • Posté par
      Christelle GaGavision
      le 14 février 2013 à 10:03

      Non c’est annulé, pas reporté.

      Répondre

      • Posté par
        antoines
        le 14 février 2013 à 13:33

        Donc c’est sure qu’il n’y auras pas de DVD :S

        Répondre

        • Posté par le 14 février 2013 à 21:31

          Mais arretez avec vos DVD ! Vous ne savez même pas quand il a été tournée d’ailleurs,pourquoi sa serait obligatoirement au Mardin Square Garden ?
          Et puis ce n’est pas sa la question ! Gaga va mal ! Maintenant il faut espérer qu’elle aille mieux et lui apporter notre amour ! C’est tout.
          Puis je pense que même si la tournée est annulée, Gaga reprendra quand même (pas tout de suite bien sûr) un moment ou un autre le reste de la tournée, car sinon elle vivrait avec cette culpabilité d’avoir annulé la tournée. Mais bon, puisque les billets sont remboursables maintenant, je pense qu’il y a de très peu de chances que mon hypothèse soit vrai. Je souhaite un bon rétablissement à Gaga, que sa famille et ses proches soient avec elle, puis que les monsters restent fidèle !

          Répondre

          • Posté par
            Lucky
            le 14 février 2013 à 22:08

            euuuh pourquoi? -___-
            Arretez de penser que parce qu on parle de DVD ou autre tout de suite on est égoïste!! biensur quon pense à Gaga on va pas dire qu’on est content que tout soit reporté alors que cest faux? on est fan cest normal quon soit decu parce quon attend un almbum, de nouvelles chnasons etc. On a jamais dit que cetait la faute de Gaga! et « faut lui apporter notre amour » ca va je vais pas allumer une bougie et prier toute la nuit, il lui faut du repos mais elle est pas morte quoi ! et « meme si la tournée est annulé, gaga reprendra quand meme » gneu _ biensur qu’elle va reprendre.. dans un mois (je le souhaite pour elle) tout vas continuer cest incroyable le pessimisme que certains diffusent ici.. « que les monsters restent fidele » je n’ai pas de doute sur ca, on va pas l abandonner parce que l’entend plus quoi

          • Posté par
            anton
            le 15 février 2013 à 9:57

            être fan ce n’est pas en attendre toujours plus, c’est être ravi à chaque fois.

          • Posté par
            MarryTheNight
            le 14 février 2013 à 23:04

            pour le tournage du BTW ball oui saurait eté certainement celui du madison square garden car le batteur de GAGA a dit la semaine derniere que le tournage aurait lieu dans quelque jours et Gaga avait mis un tweet il y a quelque jours J-17 qui tomber sur la date du Madison square garden et je pensse pas pas qu elle reprendra sa tournée elle prefera passer directement a ARTPOP et quand elle fera sa tournée pour ARTPOP elle commencera par la dates americaine

  12. Posté par
    Anton
    le 14 février 2013 à 10:09

    Putain mais on s’en fout du DVD là…. Je suis pas sur que vous compreniez…

    Répondre

  13. Posté par
    Choléra
    le 14 février 2013 à 15:01

    Et pas de performance et ni de tournage de clips :/

    Répondre

    • Posté par
      lovegaga13
      le 14 février 2013 à 17:47

      mais on s’en fou des claps, performences, concerts… le seul truc que je veux c’est qu’elle se repose, qu’elle prenne sont temps, qu’elle guerrise sans garder de sequelles et qu’elle reprenne les tournage et tout quand tout cela sera finit…

      Répondre

  14. Posté par
    Morgane
    le 14 février 2013 à 15:02

    Je me sens tellement mal pour les fans qui devaient aller à un de ses concerts, sincèrement (personnellement je crois que j’aurais pleuré toutes les larmes de mon corps). Espérons juste qu’elle se rétablisse vite, j’vais pas supporter de ne plus entendre parler d’elle !

    Répondre

  15. Posté par
    Jessy
    le 14 février 2013 à 16:27

    C’est bon elle est pas morte non plus ! Faut arrêter d’être blaser de la vie pour sa !

    Répondre

  16. Posté par
    MarryTheNight
    le 14 février 2013 à 16:51

    sa va chambouler tt la sortie du premier single prevue pour mars et la sortie de l album prevu pour avril car il va lui faloir au bon mois pour recuperer apres les intervention chirurgicale

    Répondre

    • Posté par
      Hab'Monster
      le 14 février 2013 à 18:23

      Mdr, tu incarnes l’égoïsme même! Gaga va au plus mal et toi tu t’occupes du prochain single ? En plus, apprend à écrire stp

      Répondre

  17. Posté par
    Tatiana
    le 14 février 2013 à 17:28

    Vous comprenez pas? Vous chialez parce que y’aura pas ci et y’aura pas ça et blablabla! Mais on s’en fou! Tout ce qui importe c’est la santé de GaGa! Vous voulez qu’elle se tue ou quoi? Les vrais LM comprenent eux!!

    Répondre

    • Posté par
      lovegaga13
      le 14 février 2013 à 17:50

      je ne comprend pas tout ceux qui pense en premier au single album… Le seul truc important c’est ELLE ET SA SANTEE ! merde ! elle va finir par se tuer pour nous et vous vous pensez qu’au singles et au concerts !…
      :(

      Répondre

      • Posté par
        Poty
        le 14 février 2013 à 18:13

        C’est bon c’est une hanche qui est en jeu, pas une vie non plus hein ^^’

        Répondre

        • Posté par
          L4jo1e
          le 14 février 2013 à 19:20

          LOL exactement, j’ai subbit une operation à la hanche et ça va je suis toujours en vie XD

          Répondre

        • Posté par
          TopGaGaTop
          le 14 février 2013 à 20:42

          Mais exactement, c’est grave comment les gens s’emballent pour rien en fait. Elle aurait eu un cancer ou un truc très grave je veux bien que se soit limite de penser à ARTPOP mais là c’est pas un truc super grave, la preuve elle se le trimbale depuis un moment et personne l’avait remarqué donc il n’y a pas de mal à s’inquiéter pour la promo à venir. Certains vont allumer un cierge quand ils vont apprendre qu’elle a une carie !

          Répondre

          • Posté par
            Arsène
            le 14 février 2013 à 22:27

            La dernière phrase m’a achevé xD

  18. Posté par
    Jordan
    le 14 février 2013 à 17:38

    C’est vraiment horrible ce qu’il lui arrive, elle doit être tellement mal physiquement et vis à vis des fans alors qu’elle n’a pas à s’en faire. Au diable la tournée, le DVD, le nouvel album ou le fric déboursé pour aller la voir, sa santé avant tout. Certes on est tous déçu que ça s’arrête si brutalement mais on se contentera des vidéos qu’on a eu jusqu’à maintenant car c’est bel et bien fini.
    J’espère que son opération se passera bien, bon rétablissement..

    Répondre

  19. Posté par
    judaslmonster
    le 14 février 2013 à 18:02

    Qu’est ce tu dis @MarryTheNight ???? L’album était prévu entre septembre et décembre et le single en été, le manager de Gaga l’avait dit dans l’interview pour V. Bref, on s’en fout toute façon, il faut qu’elle se rétablisse et se repose bien.

    Répondre

    • Posté par le 14 février 2013 à 21:35

      Troy Carter n’a rien dit dans le V Magazine, renseigne toi sur le sujet. Pour l’instant nous avons aucunes dates de sortie de quoi que ce soit concernant ARTPOP et tous les autres projets, arrêtez avec vos « avrils/août/septembre ».

      Répondre

    • Posté par
      MarryTheNight
      le 14 février 2013 à 23:00

      Mdrrrrrr n’importe quoi Gaga elle meme la dit cette semaine dans un tweet avant de dre qu’elle anuler la tournée que l album ARTPOP etait pour tres bientot dc elel aurai pas di sa si l’album sortait en fin d année apres les gens faut se relacher du slip pasque c est pasque ont pense au single et a l album qu ont pensse pas a la santé faut arreter les crises certain sa crain a faire leur caca nerveux et apres faut areter de dramatisé dire OH MON DIEU QUELLE HOREUR ELLE EST MALADE ont croirait certain ils croyent elel va mourir je conait quelqun qui a eu la meme chose et sa c est tres bien passé elle a du juste subir 1 moi et demi de repos dc pas la peine de faire peur au gens c’est pas une etape facile pour elle mais elle va s’en sortir apres faut penser aussi au fans qui ont acheter un billet et qui ne la verront pas faut les comprendre unpeu faut areter de faire ses egoiste pasque si sa se serait produit avant la dates en francais vous seriez la a crier OH JE SUIS DEGOUTE donc breff laisson GAGA pendant un bon Mois et elle reviendra en pleine forme

      Répondre

  20. Posté par le 14 février 2013 à 18:23

    Je ne pensais pas que c’était si important… Elle doit être dévastée. Qu’elle se repose, elle en a vraiment besoin. ♥

    Répondre

  21. Posté par
    reregaga
    le 14 février 2013 à 18:28

    J’espère vraiment qu’elle va rattrapper ses concerts!!! Les pauvres fans américains… Je pense qu’elle en fera moins, du genre un seul à NYC…
    Rolalalala, c’est vraiment embettant, j’espère qu’elle reprendra la tournée une fois qu’elle sera de nouveau sur pied…

    Répondre

    • Posté par
      L4jo1e
      le 14 février 2013 à 19:21

      La tournée est terminée. L’ère Born This Way est aussi terminée. Faut passer à autre chose, même si cela c’est terminé abruptement.

      Répondre

    • Posté par
      Alili1995
      le 15 février 2013 à 17:24

      Je suis d’accord avec toi, cela serait bien pour qu’au moins les fans qui n’ont pas vu le concert aient au moins le DVD mais à mon avis c’est mort sur ce coups là. Mais j’espère vraiment que cela ne nuira pas la la carrière futur de GaGa et qu’elle pourra sortir ARTPOP normalement et continuer…. Parce qu’annuler un concert de cette tel envergure, on dira ce qu’on voudra, mais c’est vriament dommage….

      Répondre

  22. Posté par
    Gaga
    le 14 février 2013 à 19:48

    Ah oui carrément mais moi je pensais que c’était annulé puis reporté dans quelques mois.. Mais franchement c’est juste horrible pour les fans..

    Répondre

  23. Posté par
    Mika
    le 14 février 2013 à 20:04

    Certains messages ci-dessus, montrent tout l’égoïsme d’une partie de cette fan-base qui lui en demande tellement, que voilà le résultat aujourd’hui. Ne vous procclamez pas fans, alors que vous pensez à vous-même, avant l’artiste que vous dites aimer et aduler. Vos messages font peines…

    Pour ma part, je vais lever un sujet qui va être très intéressant à suivre par la suite et qui va faire l’actualité à n’en pas douter. Bien entendu, je souhaite avant tout le meilleur rétablissement à Gaga et qu’elle prenne le temps qui lui sera necessaire. Qu’elle revienne en 2014 et ce sera très bien même.

    Donc je me demande, vu que c’est Gaga qui a tout caché à son staff, aux assureurs ect… Que le manque à gagner va être immense : entre le remboursement des places, le merchendising, les stades ect… Qui va devoir payer la note ? Gaga ? Et est-ce qu’il est possible d’envisager un procès, vu que les investisseurs voudront récupérer leur argent ?

    Donc certes, tout ceci est très prématuré, mais ça ne devrait pas tarder à faire l’actualité je pense.

    Répondre

    • Posté par
      Christelle GaGavision
      le 14 février 2013 à 20:49

      Sans parler des centaines de personnes (monteurs, danseurs etc) qui se retrouvent au chômage… Les tournées se prévoient des mois, voire années à l’avance, alors je doute que toutes ces personnes retrouvent du travail dans la minute… Et j’imagine (j’espère, même) qu’elle aura des comptes à rendre. Car ce qu’elle a fait (cacher ce qui s’avère être un gros problème de santé vu qu’il remet en cause une tournée) est une faute professionnelle.

      Répondre

      • Posté par
        Mika
        le 15 février 2013 à 9:18

        Entièrement d’accord. Après faut voir au niveau des lois US comment ça se passe, quels sont les risques juridiques qu’elle encourt ect… Et comme toi, j’espère qu’elle va rendre des comptes, mais surtout qu’elle le fera sans noyer le poisson.

        Répondre

  24. Posté par
    Ohnite
    le 14 février 2013 à 20:23

    Du coup, ça met fin à la 1ère partie du BTWB avec Madeon : https://twitter.com/madeon/status/301885270092050433

    Répondre

  25. Posté par
    thomas
    le 14 février 2013 à 21:04

    Je deteste les gens qui ne pensent que a artpop, notre idole est au plus bas et vous parlez a fond d’artpop ,normalement les little monsters sont soudée et doivent se soutenir mais chez certaines personne ici ce n’est pas le cas ,il ne pense que soit au btwball ou artpop ou qui va payer . Pour l’instant on s’en fout ,il faut juste penser a la santé de gaga et tara aussi

    Répondre

  26. Posté par
    HOG
    le 14 février 2013 à 21:16

    C’est Live Nation qui devra payer, pas Gaga … Gaga n’a rien a voir avec le concert … En gros elle fait son concert et reçoit de l’argent ce n’est pas elle qui organise ma tournée (location, frais, etc… ). Gaga n’a pas a se justifier en quoi que ce soit et n’aura aucune représailles. Si on parle de faute professionnelle on peut alors aussi parler d’accident de travail ce qui revient au même point c’est a dire LIVE NATION … Sinon qu’elle se repose notre Gaga, je veux la revoir souriante et sur des plateformes immenses !!! ARTPOP attendra ;)

    Répondre

    • Posté par
      Christelle GaGavision
      le 14 février 2013 à 21:48

      Un accident de travail dissimulé par la victime ne peut pas être reconnu comme tel. Elle aurait du parler dès qu’elle a eu les premières douleurs, ça aurait sûrement pu être guéri beaucoup plus vite et sans opération (et sans annulation de tournée…)

      Répondre

      • Posté par
        WarriorKing24
        le 15 février 2013 à 18:22

        Si elle en aurait parlé plus tôt qui sait ce que le docteur auraient dit… Peut être que tu as raison Christelle, peut être qu’il n’y aurait alors jamais eu d’annulation de tournée et d’intervention chirurgicale. Mais tu as peut être tort car les docteurs lui auraient aussi bien pu ordonner d’annuler la tournée ENCORE PLUS TÔT.
        Nous ne sommes pas les docteurs de Gaga et nous n’avons EN AUCUN CAS le droit de la juger sa décision en nous basant sur le strict minimum de détails qui nous ont été communiqués.

        Répondre

        • Posté par
          Christelle GaGavision
          le 15 février 2013 à 20:07

          Je ne la juge pas, je donne juste mon opinion ^^ Et mon opinion c’est qu’elle a agi bêtement.
          Et je parle en connaissance de cause : je travaille dans le monde du spectacle avec des artistes. J’ai un collègue qui très récemment a fait les frais de la même bêtise que Gaga: il a dissimulé une blessure, et au lieu de se faire arrêter pour quelques semaines et guérir, il a poussé jusqu’au bout, n’a pu faire que quelques spectacles et a du renoncer à une année complète. Il a de plus fallu modifier la totalité de son numéro (qu’il faisait en duo), et franchement le numéro n’a plus du tout la même saveur et son collègue en pâti aussi énormément…
          Ça me fait de la peine autant pour lui que pour Gaga car à agir aussi bêtement, c’est comme cela qu’on brise une carrière…

          Répondre

          • Posté par
            WarriorKing24
            le 15 février 2013 à 23:55

            Mais ce que je veux dire c’est que nous ne savons même pas si elle a vraiment « agi bêtement ». Peut être que si elle n’aurait pas caché ses blessures ça aurait été pire encore avec plus de show annulés. En fait nous n’en savons rien, car même si (et je veux le bien le croire) tu travailles dans le monde du spectacle, chaque cas est particulier, et nous ne savons pas ce qui a poussé Gaga a agir de la sorte. Voilà mon point de vue :)
            Donc, à mon avis, on ne devrait pas avancer que « gaga a agi bêtement » ou que « gaga a agit noblement » car nous ne disposons tout simplement pas d’une quantité suffisante d’informations à ce sujet.

  27. Posté par
    Lucky
    le 14 février 2013 à 21:33

    Trop dommage pour le DVD que j’attendais tellement depuis longtemps :( en tout cas si j’avais un message à lui faire passer c’est de bien se reposer et de ne pas se soucier que ce sois pour son travail qui l’a envahit ou à vouloir se dépasser une fois de plus pour ces fans pendant quelques temps. je l’aime cette femme.. ARTPOP n’a pas de date et à le temps de naitre, même si c’est en 2014, en pleine forme.

    Répondre

  28. Posté par
    Mutchy
    le 14 février 2013 à 21:34

    Je suis vraiment triste pour elle :( moi à la limite je ne veux que son bien-être et sa bonne santé peu importe si ça prend beaucoup de temps !
    Quelle guérisse complètement et qu’elle revienne en pleine forme, capable de lancer un nouvel album !

    Une pensée aussi à tous les fans qui pensaient depuis des mois à cette fameuse tournée et qui sont certainement très déçus …

    Répondre

  29. Posté par
    Alex131188
    le 14 février 2013 à 22:00

    Tout d’abord, j’espère que gaga ira mieux, et qu’elle n’aura pas de séquelles suite a sa prochaine operation. Qu’elle revienne en bonne santé est tout ce qui compte.

    Ensuite, pour ce qui est du côté faute professionnelle et tout, est-ce que les lois sont les mêmes aux USA que chez nous ?

    Répondre

  30. Posté par
    Choléra
    le 14 février 2013 à 23:12

    Quel perte pour Live Nation, au niveau financier c’est énorme, je sens que ça va être compliqué pour la prochaine tournée…

    Répondre

  31. Posté par
    laurent
    le 15 février 2013 à 0:19

    pour le DVD y a eu des centaines d’enregistrement chaque soir .. Arrêtez !

    Répondre

  32. Posté par
    Marc
    le 15 février 2013 à 0:57

    Mais vous vous rendez compte de ce que vous dites des fois ? Ok c’est triste pour les Monsters qui devaient aller la voir, mais bordxl pensez à elle un peu, vous croyez pas qu’elle se sent mal ? Non seulement elle souffre et en plus de ça elle se voit contrainte de briser le coeurs de plusieurs centaines de milliers de fans qui devaient asister au BTWBT. On s’en fout du DVD, et idem pour la sortie d’ARTPOP, pensez à elle, à sa santé. C’est pour nous qu’elle en est arrivée à cet état. Pour pas nous decevoir pendant ses shows, pour etre au top de sa forme. Donc ne la decevez pas, souez fiers d’elle et soutenez la au lieude penser à vous. We have made her brave, so now we’re gonna be brave for her !

    Répondre

  33. Posté par
    Seb
    le 15 février 2013 à 2:49

    Je pense que le fait que Lady Gaga ai dit qu’elle a caché sa blessure à son staff est juste pour mettre en avant sa ‘dévotion’ à son travail et à ses fans. Je suis même presque sure qu’elle a couru vers son docteur la minute ou elle a senti quelque chose. C’est du showbiz c’est tout…

    Répondre

  34. Posté par
    tof
    le 15 février 2013 à 11:07

    Je suis d’accord avec Lucky ! C’est pas parce qu’on est déçu de ne pas avoir de DVD et tout ce qui s’en suit que ça fait de nous des égoïstes ! Personnellement je suis HYPER déçu pour le DVD et je me fais un peu de soucis pour ARTPOP (s’il est reporté plus loin dans le temps…). Mais ça n’empêche pas de compatir pour Gaga. Après, voilà elle est pas mourante il lui faut juste du repos, je vais pas me gâcher mes journée à pleurer sur son sort (qui va sûrement vite s’améliorer) !

    Répondre

  35. Posté par
    Gaspard
    le 15 février 2013 à 14:20

    Tout à fait d’accord avec toi Anton ! Il faut se contenter de ce nous donne gaga dans le passé dans le présent et dans le futur mais avec patiente. Elle est humaine, c’est une personne fragile et forte à la fois mais je pense sincèrement qu’elle doit se reposer le plus longtemps possible puis repartir avec sa grande force créative et artistique ! Cela lui apportera peut être un renouveau créatif et surtout du repos elle en a besoin.

    Répondre

  36. Posté par
    WarriorKing24
    le 15 février 2013 à 18:40

    Je n’imagine même pas comment elle doit se sentir après tout ça…
    Je veux dire, elle, qui en fait des tonnes à chaque rarissime fois où elle doit reporter un concert (et encore, j’ai bien dit REPORTER et pas ANNULER) et là… 22 SHOWS d’un coup… tous définitivement annulés.
    Certains Monsters ne verront jamais ce spectacle de leur vie (grosse pensée à eux <3), elle n'aura jamais l'occasion de le jouer dans sa ville natale, sans parler du fait que certains Monsters qui campaient dans le froid depuis des jours ont dû apprendre la nouvelle et se retrouver complètement désemparés et ont simplement dû – sans trop savoir ce qui était en train de leur arriver – rentrer chez eux.
    Bref, c'est une bien TRISTE nouvelle pour nous tous.
    Je ne m'inquiète pas pour l'opération ; elle aura les meilleurs chirurgiens du monde et ça n'a pas l'air d'être une très grosse intervention. De plus, ça lui fera un break. Voulu ou pas.
    Je suis, en revanche, dévasté en pensent au BORN THIS WAY BALL qui est définitivement fini. Vous rendez-vous compte que le château est probablement en train d'être mis en pièce à l'heure où nous parlons ? Elle n'aura même pas eu l'occasion de nous dire au revoir.
    Tout cela me déprime réellement… mais nous devons rester forts pour Gaga et mes premières pensées vont directement à elle.
    Merci, MERCI de tout mon coeur pour ce magnifique show à Paris où j'ai eu la chance (je le réalise maintenant) d'assister.

    Répondre

  37. Posté par
    reregaga
    le 15 février 2013 à 22:28

    Je pense que pour la prochaine tournée, Gaga va commencer au USA ;)

    Répondre

  38. Posté par
    Nathangaga
    le 12 mai 2013 à 2:22

    C’est horrible se qui arrive à notre GAGA !!!!! Espérons quelle se rétablisse vite !!! Paws up little monster

    Répondre

Reagir