Born Brave Bus


Vous n’êtes pas sans savoir que Lady Gaga et sa mère, dans le cadre de leur Born This Way Foundation, avaient émis l’idée d’un bus qui suivrait la tournée Nord-Américaine… Le « Born Brave Bus » ( Le bus « Nés Courageux » ). Eh bien c’est désormais chose faite! Alors que Gaga nous dévoilait il y a quelques jours un rendu virtuel de l’installation et un petit aperçu du bus, c’est aujourd’hui que le projet prend vie, et le Born Brave Bus est déjà en route vers un monde meilleur!
Le bus, dans lequel seront réunis des psychologues et des membres de la Haus (ainsi que Gaga), accueillera les jeunes de 13 à 25 ans qui manquent de confiance, qui ont besoin d’aide, ou simplement besoin de discuter. Ils seront aussi, entre autres, informés des fléaux tels que la persécution, la santé mentale, la dépression, le suicide… Ce lieu de réunion plutôt solennel sera entouré d’activités festives pour les visiteurs, avec de la musique et de la nourriture! Le bus sera accessible chaque soir avant le concert.

D’autre part, Cynthia Germanotta et BreedLove ont aujourd’hui fait une séance Questions/Réponses sur Twitter, où les fans pouvaient poser des questions en utilisant le hashtag ‘ #AskCynthia ‘. Retrouvez ci-dessous un petit compte-rendu des réponses!
 

Afficher le spoiler: Voir le compte rendu
Partagez

2 commentaires on “Born Brave Bus”

    1. Du même avis que toi, il y aura des milliers de fans à attendre devant le bus, honnêtement je vois pas le réel intérêt, dans le fond c’est une bonne idée, mais dans la forme, c’est totalement irréalisable… Dommage, ça partait sur une bonne intention.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *