La démo de « Burqa / Aura / Awra » leak!

Untitled 34

C’est le tout premier leak musical de l’ère ARTPOP: c’est cette nuit que la fameuse chanson « Burqa », apparemment aussi appelée « Awra/Aura », a leaké sur le net. Les radios étrangères s’en sont emparée et n’ont pas cessé de la passer en boucle! D’après certains sites, il s’agit encore d’une très vieille démo, la version finale pourrait donc être très différente voire même ne pas être sur ARTPOP! Elle a été produite par DJ Zedd et les Infected Mushroom (l’instrumentale avait été jouée en 2012 dans un club). Vous pouvez l’écouter ci-dessous:
 
[ La démo a malheureusement été supprimée sur toutes les plateformes. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. ]  
[gn_spoiler title= »Voir les paroles » open= »0″ style= »1″] I killed my poor friend
Left her in the trunk on Highway 10
Put the knife under the hood,
If you find it send it straight to Hollywood
 
Ha ha ha, ha ha ha ha, ha ha ha, ha ha ha ha
Ha ha ha, ha ha ha ha, ha ha ha, ha ha ha ha
Ha ha ha, ha ha ha ha, ha ha ha, ha ha ha ha
 
Aw-ra ah ah
Aw-ra ah ah
Aw-ra ah ah
Aw-ra ah ah
Aw-ra ah ah
Aw-ra ah ah
 
I’m not a wandering slave, I am a woman of choice
My veil is protection for the gorgeousness of my face
You want to fancy me ’cause there’s always one man to love.
But in the bedroom the size of him is more than enough
 
Do you wanna see me naked, lover?
Do you wanna peek underneath the cover?
Do you wanna see the girl who lives behind the awra?
Behind the awra
 
Do you wanna touch me, cosmic lover?
Do you wanna peek underneath the cover?
Do you wanna see the girl who lives behind the awra?
Behind the awra
Behind the awra
Behind the awra

 
Enigma popstar is fun, she wears burqa for fashion
It’s not a statement as much as just a move of passion
I may not walk on your street, I should have gone on your soil
I hear you screaming, is it because of pleasure or toil?
 
Dance, Sex, Art, Pop
Dance, Sex, Art, Pop
 
Do you wanna see me naked, lover?
Do you wanna peek underneath the cover?
Do you wanna see the girl who lives behind the awra?
Behind the awra
 
Do you wanna touch me, cosmic lover?
Do you wanna peek underneath the cover?
Do you wanna see the girl who lives behind the awra?
Behind the awra
Behind the curtain
Behind the burqa

 
ARTPOP
[/gn_spoiler]  
Qu’en pensez-vous?
 
Note: Le titre ne serait finalement pas « Aura » mais bel et bien « Awra », qui désigne en fait, dans l’Islam, les parties du corps que la femme doit cacher. Cependant, selon Gagadaily le titre reste « Aura »; attendons donc d’avoir une source officielle concernant le titre de la chanson.

Partagez

226 commentaires on “La démo de « Burqa / Aura / Awra » leak!”

  1. La démo est juste ENORME …

    Je me demande donc comment sera la version finale l’extasie surement :3

    et vous Gagavision qu’en pensez-vous ?

  2.  » please take these down as much as possible thank you!  » Gaga qui poste ca sur un post sur LM.com pour ce leak , quelqu’un aurait une traduction ?

      1. Haha, la chanson a certainement été écoutée plus de 1 million de fois à travers le monde, téléchargée des dizaines de millier et passée à la radio, on ne peut rien supprimer d’internet :p

  3. Je n’aime pas la première minute que je trouve désagréable à l’oreille, mais le reste est vraiment excellent, très pop / electro à la limite de la dubstep parfois. Je pense pas que ce soit une vieille démo car c’est franchement très très aboutis et long, et je ne pense pas que ce soit un leak complètement involontaire non plus.
    3 mois avant la sortie de l’album, ça fait gros quand même !!! mais je vois pas pourquoi gaga aurait leak volontairement une chanson maintenant.
    Elle fait monter la sauce depuis un an, elle sort applause et en même temps le clip pour faire un gros buzz et pour que les fans se rassasient en faisant monter le compteur de vues. Marketingement parlant, le leak maintenant n’est pas une bonne chose pour elle, car ça eclipse un peu Applause qui sera un peu moins attendu du coup car ce ne sera pas la première nouvelle chanson en deux ans.

    Sinon selon les premières paroles, on peut imaginer que Burqa est la suite de telephone, et qu’elle a tué beyoncé ( ouuh la vilaine :p )

    D’ailleurs sa soeur confirme ça sur facebook, mais je ne sais pas si c’est son vrai compte ( apparemment si )

  4. Oh my god ! Si c’est ça ARTPOP j’achète, bon même si il y a quelques passages que je n’aime pas, j’adore le mélange des genres, j’espère que ça sera plusieurs mélanges pour chaque chansons de l’album, en tout cas si cette démo est plus aboutie sur l’album, elle pourrait pourquoi pas devenir un single :)

  5. C’est trèèèèèèèèèèèèèès surprenant à la première écoute.
    Je n’ai pas encore d’avis vraiment défini.
    Ce que je peux dire c’est qu’il y a de très bon passages et d’autre auxquels je suis réticent.

    Mais je pense que ce n’est pas la version finale au niveau de la voix de Gaga, il y a des imperfections au niveau de la voix.

    1. J’ai eu la même impression, mais maintenant j’aime beaucoup. J’attends la VRAIE version. C’est pourquoi je déteste les « leaks »… ça ne reflète pas la chanson voulue par l’artiste.. Et vivement « Applause » !!

  6. Même si elle veut que la chanson disparaisse, c’est impossible, le mal est fait, les radios américaines la passe en boucle parait-il !

    Et puis c’est un démo à tout les coups la version finale est différente niveau du mix

    Mon avis sur la chanson : j’adore (surtout le refrain !) ça me rassure un peu sur ce que sera ARTPOP et ça me donne encore plus envie d etre le 19 Aout ! ^^

    1. C’est assez mauvais pour elle si ils la passent sur les radios parce que ca fait de l’ombre à APPLAUSE qui devait etre le premier single.. on verra , en tout cas j’adooooore j’ai dû l’écouter ue vingtaine de fois depuis cette nuit !

  7. Super content !!! Ce n est qu une demo , donc pour les passage electro trop agressif il seront certainement remastoriser mais en tout cas j adore le refrain !! Et nous sommes d avantage dans un univers très pop , electro ! Je trouve ça nettement plus proche de the fame que de BTW !!!

  8. Super ! enfin un aperçu de la nouvelle aire qui s’annonce. La première minute est un peu brouillon je trouve mais les passages dubstep sont à tomber. Pile ce que j’espérait :-)))))

  9. Super !!!! Ce lien fait le buzz c une bonne chose !! ;) et la chanson est superbe ! Colore , très pop et electro comme prévu ! Perso cela ressemble plus a l ére the fame ! :)

  10. Avant tout, il est nécessaire de rappeler que ce n’est qu’une démo. On l’entend bien. :) La qualité du son n’est pas maximale, quelque peu brouillon. La version finale sera plus travaillée, en théorie. Concernant mon avis, je dirais que j’adore les refrains, mais que je suis un peu plus indifférent à l’introduction. Une fois son « Ahahahahaha » passé, le résultat est très agréable. Peut-être juste dommage que les cordes présentes au départ disparaissent. :3

  11. Après plusieurs écoutes ! J’aime beaucoup même s’il y a encore des passages auxquels je n’adhère pas tel que le refrain que je trouve un peu culcul…
    Mais c’est moi où certains sons ressemblent beaucoup à « Stache » ?

  12. Je ne suis pas vraiment un fan à proprement dit de lady gaga même si j’ai toujours bien aimé ce qu’elle faisait surtout depuis Born This Way, je trouvais malgré tout que même si sa musique était très bonne et addictive elle restait très formatée. Toutefois avec cette chanson je note une réelle prise de risque que j’apprécie particulièrement.
    La chanson est vraiment très très bonne, très prenante et originale pour de l’électro ce qui va lui permettre justement de se démarquer de la vague électro dont nous somme innondé.
    J’adhère vraiment à cette nouvelle ère, aussi bien au niveau de l’image que de la musique pour l’instant… j’ai hâte d’entendre Applause pour le coup… ;)

  13. perso je pense que l’intro sera retravaillée sur la version finale, et le chanson durera surement un peu plus longtemps (perso je le trouve trop courte, surement par ce que je l’aime bien lol)

    Après la chanson est sublime, selon moi Burqa sera la suite de Telephone (ce qui veut dire que Beyoncé a été tuée par Gaga au vu des paroles ^^)

    1. Ce n’est qu’une démo, hein …. Si tu écoute la version démo de BTW tu remarquera plein de changements comparé à la version finale et qui nous dit que cette petite intro n’est pas un délire fait sut le moment de GaGa ???

      Pour la longueur, il faut savoir ce qu’on veut, on a reprocher aux singles de BTW d’être trop long et que du coup les radio edit dénaturés les chansons, alors maintenant que GaGa propose un titre de 3m40, c’est pas assez long ???

      Encore une fois ce n’est qu’une démo sans réel travail sur la piste, on ne pourra la juger que quant la version finale sera disponible, si elle est présente sur ARTPOP.

  14. Franchement pour une démo c’est déjà super bien abouti :o J’aime plutôt bien sauf le refrain qui fait un peu nunuche à certains moments :p

    J’avais peur de ce que serait ARTPOP, mais là on va dire que ça soulage un peu :) Elle continue sur son quasi sans faute à mes yeux pour cette nouvelle ère.

  15. Pourquoi vous dite toute tous que certains passages vont surement etre effacé ou modifier, c’est une demo, tu la montre a la maison de disque(interscope) si il aprouvre le morceau, tu le re-chante en studio, zedd modifie les quelque soucis de voix, les mix doivebt resté les meme, tu la renvoie chez interscope qui va donner son avis et approuvé, la mettent de cotédans tout les ordi’ ,il attendent que tout l’album soit ecrit puis il font les design etc.. interscope aprouve puis le choix defintive des dates etc…

    1. On dit ça car Gaga avait annoncé à l’époque du BTW Ball qu’elle repasserait en studio pour retravailler, réenregistrer et remixer une bonne partie des titres d’ARTPOP ;)

      Voilà pourquoi la version finale est surement différente de celle là (après je suis d’accord de dire qu’elle ne sera pas complétement différente)
      Je pense juste que la chanson a été retravaillée (en particulier l’intro)

      1. Rien a voir, mais alors rien à voir du tout. Une démo peut changer du tout au tout et ne plus ressembler à la chanson d’origine. Rien que la démo de BTW na rien à voir avec celle que l’on a aujourd’hui, des parties effacées, des paroles rajoutées une mélodie qui change.

        Le terme de « démo » est comme sont nom l’indique, une démonstration de se que pourrait être une chanson en version finale, c’est comme un premier jet lorsqu’un écrivain écrit un livre.

        Pour ce qui est de sa maison de disque, elle donne son accord une fois que tout est prêt, pour lancer la production des CDs en physique. Elle peut éventuellement écouter les démos des chansons mais ce qui l’intéresse c’est le produit final, s’il va être vendeur ou pas.

  16. J’ai tout suivi cette nuit, je devais bosser sur ma seconde session, et j’ai passé 3-4 heures à guetter les moindres infos et commentaires…
    Quand je l’ai écoutée, je me sentais plus haha :p J’étais quasi sûr qu’on allait avoir un album dance/electro/dubstep etc. qui sont des genres que j’apprécie vraiment beaucoup et de plus en plus depuis 1-2 ans.
    Et là, cette demo leak, et c’est exactement ce style de musique ! Juste ENORME ! =D

  17. Pour une démo j’aime déjà bien, ça explose à certains moments et c’est entraînant. J’ose même pas imaginer la version finale dans ce cas… lol
    On dirait que ce titre s’inscrit dans la lignée Poker Face – Bad Romance – Judas.
    Sinon, qu’est ce que vous entendez par « très vieille démo » ?

  18. Je suis carrement si cest sa ARTPOP

    Mais c genial sa fais super pop electro avec une prise de risque comme dans born this way
    Car cettz musique est bizarre lool comme heavy metal lover jtrouve cest stranger

    Une prise de risque pas trop choquante comme dans born this way car cettz chanson le refrain est pop et super

    Je suis accro cest genial

    Jadore trop le :

    dance, sex, art, pop ahhhhhh

    Et les cri … marque de gaga jtrouve c genial si ce morceau passe en boite sa doit envoyer grave :)))

  19. Absolument jouissif!!! Orgasme auditif à 2’10 et à la fin!! Pourvu qu’elle continue sur cette voie, c’est absolument génial. Entre commercial et bon son électro/dub!! Yeahhhh je danse!

  20. Etrange … j’aime le refrain :) Et ça n’est une démo ! Quelle dommage pour « Applause » qui devait être LA 1ère chanson entendu.. faut toujours qu’Internet gâche tout ……..

      1. Oui tout à fait ;) Mais je voulais dire que je trouve dommage que nous ayons cette fuite, car cela change le calendrier d’arrivées des chansons. C’est « Applause » qui devait ouvrir le  » bal « .. dommage !

  21. Je n’en peux plus aujourd’hui entre la nouvelle photo que j’adore et cette démo ! je suis de plus en plus confiant en ARTPOP !
    CETTE DEMO EST JUSTE INCROYABLE !
    C’est Vraiment du pure GAGA ! j’imagine déjà le clip x)

  22. Je trouve sa Simpa mais sans plus ! Cet qu’une demo donc c’est pour ça ! C’est brouillon et pas assez net ! J’espère qu’ils ont quand même modifier un peu le truc ! Je m’attendais a une dinstru

  23. J’aime pas beaucoup le début de la chanson, mais le reste est top ! En plus, j’avais peur que Burqa soit très connotée et provocante, mais en fait, pas du tout, elle en parle quasi pas, et ça n’a aucun rapport avec la religion (enfin d’après ce que j’ai compris)

    1. Bah elle parle de la Burqa mais dans la chanson elle a un avis positif sur cette dernière :)
      Je suppose puisqu’elle dit : « My veil is protection for the gorgeousness of my face » (« mon voile est une protection pour la magnificence de mon visage »)

    2. Si on lit les paroles il n’y à pas de critique, mais ce que les paroles impliquent montre que Gaga ne parle pas de Burqua mais de n’importe quelle façon de se cacher (elle parle de voile, de rideau, de costume pop). Elle parle aussi du corps et de la femme. Mais elle n’incite pas à se cacher pour autant.

    1. Ce post est fake. D’ailleurs rien que la démo de Burqa est radio friendly… Les seul truc confirmé c’est qu’il y a de la J-Pop dans ARTPOP (Gaga l’a confirmé l’été dernier sur littlemonsters.com) et que Burqa n’est pas à propos des Burqas (on le savait avant que la démo sorte.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *