La chanteuse virtuelle Hatsune Miku fera la première partie de l'ArtRave du 06/05 au 03/06
21
avr

Gaga à Beverly Hills

Posté le 21 avril à 5 h 02 min par Sébastien GaGavision

bev

Gaga se trouve depuis quelques jours à Los Angeles afin de poursuivre son travail sur ARTPOP. Elle a profité d’une journée ensoleillée aujourd’hui pour faire un tour dans une voiture de luxe, à Beverly Hills. Découvrez les photos de cette sortie dans la galerie du site.

0062005200430102
Toutes les photos dans la galerie






13 commentaires pour “Gaga à Beverly Hills”


  1. Posté par le 21 avril 2013 à 11:43

    Eh bah, elle se fait pas ch*er pour la voiture ! x) Elle se recommence à se montrer, c’est cool ! :)

    Répondre

  2. Posté par
    Mélissa
    le 21 avril 2013 à 11:45

    Elle est redevenue blonde :o

    Répondre

  3. Posté par
    Arsène
    le 21 avril 2013 à 12:34

    Son nez est pareil qu’avant^^
    Par contre la voiture de luxe, bof quoi…
    En tout cas ça fait plaisir de la revoir !

    Répondre

  4. Posté par
    anton
    le 21 avril 2013 à 15:07

    lol pour le débat sur le luxe de sa caisse : sérieux les choux elle se change trois fois par jours et par pour mettre des nippes à 10$ et ce depuis…

    Enfin bref. Quand à son pif : il est gros, il lui plait pas, qui aurait envie d’avoir le même nez, laissez la changer si elle veut. Ne changez pas vous.

    Vous n’avez pas besoin d’argent ou de chirurgie plastique pour être une star à NY, mais si vous en avez vous pouvez réellement choisir la musique et les gens qui rentrent dans le club.

    Ciao.

    Répondre

  5. Posté par
    Sarah
    le 21 avril 2013 à 15:17

    La voiture n’est pas si chère que ça pour Gaga.. Pas plus que 200 000€ ! Je suis heureuse de la revoir ♥

    Répondre

  6. Posté par
    anton
    le 21 avril 2013 à 15:26

    désolé j’ai posté ce commentaire au réveil. ce que je veux dire c’est JUSTE qui si Gaga veut changer son nez, personne n’a le droit de dire ou penser que c’est mal, et personne n’a le droit de la faire se sentir mal à propose de quoi que ce soit, et surtout pas nous les LM.

    Répondre

    • Posté par
      Sarah
      le 21 avril 2013 à 16:44

      Perso son nez est joli ! Et ça la rend unique, il est pas si moche que ça ! Y en a c’est pire.. Et faudrait mieux arrêter de parler de ça car les journalistes peuvent transformer nos propos et nous montrer au monde que nous sommes des faux fans à critiquer ( soit disant ) notre Gaga. Donc.. Paws up !

      Répondre

      • Posté par
        anton
        le 21 avril 2013 à 21:40

        je suis d’accord aussi sur le fait qu’il n’aie rien de disgracieux bien au contraire :)

        Répondre

  7. Posté par
    Nico
    le 21 avril 2013 à 17:09

    Il est parfait son nez !

    Répondre

  8. Posté par
    H²0o
    le 21 avril 2013 à 17:13

    Haaa Gaga :) mais alors… mon dieux cette perruque !!!

    Répondre

  9. Posté par le 22 avril 2013 à 13:17

    Y a quoi comme soucis avec son nez? J’y vois aucune différence, ni aucune imperfection d’ailleurs :)

    Répondre

  10. Posté par
    Alili1995
    le 22 avril 2013 à 17:03

    On dirais qu’elle boude sur certaines photos xD

    Répondre

  11. Posté par
    Océane
    le 2 mai 2013 à 17:52

    Lady gaga pour moi reste la meileur des reine de la pop : ) ges 10 ans je les eu le 1er Mai es areter de critiquer son nez car il es tres joli son nez es areter avec vos truc de blonde de ses n’importe quoi moi ossi je suis une blonde es sa change rien que detre une brune !

    Répondre

Reagir