Interview BBC Breakfast

971637_598491683534722_207031778_n

Lady Gaga sera en interview lundi matin sur la BBC! Gaga aurait enregistré l’interview aujourd’hui, voici d’ailleurs une photo avec le présentateur de l’émission.


Si il y a un live, il sera ajouté dès que possible. Nous vous indiquerons également l’heure; en sachant que l’émission commence à 6h00 du matin (7h00 heure française). Vous pourrez également retrouver l’émission plus tard le lundi ici: BBC One.
 
MAJ: L’interview est disponible!


 
MAJ: Retrouvez ci-dessous un résumé en français de l’interview!

Afficher le spoiler: Résumé FR
Partagez

16 commentaires on “Interview BBC Breakfast”

  1. Ce style lui va a ravir, elle est magnifique !
    Par contre, l’émission commencera à 7h en France, si elle commence à 6h en Angleterre ^^

  2. Je préfère largement cette perruque par rapport a la noire. Mais j’avoue , gaga manque d’excentricité . C’est dommage mais faut faire avec :)

  3. Je peux comprendre que ça soit si « chiant à mourir » à tes yeux, on a tous notre mot à dire en tant que fan mais parfois il faudrait arrêter d’être pessimiste. Il y a énormément de commentaire comme « ça m’inquiète la tournure que prend ARTPOP » « si elle continue comme ça bye bye Gaga » etc… je caricature évidemment (quoique) mais il faut aussi savoir accepter les choix de l’artiste et personnellement je suis très ému qu’elle rende hommage au Roi Lion et à la Petite Sirène avec cette belle crinière!…..? Non, sérieusement, arrêtons les caprices de fan, arrêtons la comédie.

  4. c’est bateau ce que je vais dire mais trop d’excentricité tue l’excentricité
    Gaga s’est longtemps protégée derrière ça, maintenant elle a envie de se dévoiler doucement et de se rendre plus humaine et vulnérable

    1. non justement, l’excentricité ne l’a jamais tuée mais la simplicité et la banalité ne vont va pas en son avantage. Bref je pense que le sujet est clot :/ notre gaga est devenue simple et personne ne pourra rien y changer malheureusment

  5. Pas d excentricité … Désole mais le clip d applause est quand même excentrique et sa prestation au vma aussi ! Apres si elle ve s habiller moins excentrique dans la rue , ça la regarde , c pas une bête de foire Nn plus . Elle fait ce qu elle veut

  6. La masse de gens préfère collé une étiquette précise pour simplifé. Comme ça on est fermé et on change pas. Tandis que les artiste on l’esprit ouvert et se remette constamment en question et accueille le changement a bras ouvert . On a tous une part d’artiste en nous (l’enfant que nous étions y a pas si longtemps) il faut juste se prendre moins la tête SVP. Perso je trouve que Artpop est assez avant-garde avec un mélange d’autres style et c’est hyper dansant !

  7. Gaga opère un petit raccourci dans l’histoire de l’art en parlant de Vénus « de milo » de Boticelli. L’interviewer de la BBC ne bronche pas…

  8. La dernière interview mise en ligne est géniale je trouve! Notamment quand elle dit que beaucoup de gens n’écoutent presque pas la musique et se focalisent juste sur le classement d’une chanson!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *