Interviews Presses

Untitled 64

Lady Gaga, de passage à Londres pour le iTunes Festival, a accordé une interview exclusive au journal anglais « The Sun »! Retrouvez ci-dessous la version originale de l’article ainsi que sa traduction par Gagavision.net.
 
Afficher le spoiler: The Sun - Voir la version originale
Afficher le spoiler: The Sun - Voir la traduction en français
 
MAJ: Le 3 Septembre, Gaga a également donné une interview au journal « The Guardian »!
 
Afficher le spoiler: The Guardian - Voir la version originale
Afficher le spoiler: The Guardian - Voir la traduction en français
Partagez

20 commentaires on “Interviews Presses”

  1. @GGV : petite erreur de votre part dans la traduction ;) : ce n’est pas 50 000 £ mais 500 000 £ ! (Vous vous êtes perdus avec tous les zéros comme moi, c’est normal ;) en tout cas ça promet avec ce budget pour UNE heure seulement !). Mais bon vous comprenez nous ne sommes tellement pas habitués à voir d’erreur de votre part que là ça paraît flagrant :) Mais même avec ça vous êtes tout de même toujours au top du top, à l’image de GaGa ;P

  2. C’est tellement vrai ce qu’elle dit à propos de la Russie et du fait que Miley choque plus qu’un pays intolérant, qui n’accepte pas l’égalité pour tous..!

  3. Ohlàlà, dans les interviews j’ai l’impression qu’ils parlent à une star qui a terminé sa carrière, qui est finie et que c’est limite un réquisitoire.

    Serieux, Applause n’est certes pas numéro 1, mais je trouve que c’est loin d’être un flop, voir même que c’est un petit succès ! bien plus que tous les singles de born this way ( mis à part born this way lui même )

    J’ai l’impression qu’ils la prennent de haut ><

  4. The guardian sont des gros connard , que de sous entendus , de petit pics . Encore des pseudos journaliste qui S intéresse a la musique . Gaga a eu toute sa place au vma comme Katy Perry elles ont pas été évincer pas le twerk de miley

  5. Merci beaucoup pour les traductions ! Par contre, quelque chose me chiffonne un peu. Dans la deuxième interview, Gaga dit qu’elle était déjà en chaise roulante deux semaines avant l’arrêt de la tournée. Or, elle avait bien indiqué sur twitter qu’elle n’avait fait part de sa blessure à personne. De fait, je trouve ça vraiment étrange. Ou c’est le journaliste qui a déformé les propos de Gaga, ou le staff de Gaga était en fait au courant de sa blessure mais ne l’a pas empêché de continuer sa tournée, ou Gaga avait fait des examens médicaux approfondis sans en avertir personne et elle seule savait qu’elle était la gravité de sa blessure.

  6. merci pour la traduction! même si the Guardian insinue des trucs pas cool comme quoi elle est finie j’aime lire les propos de Gaga, ‘la fille underground » cachée sous les perruques, comme quoi elle n’a rien a prouver apres avoir enchainé les no. 1, totalement d’accord! je trouve qu’on lit pas mal de messages imprtants de Gaga à propos de ce nouvel album, ça peut aider à comprendre la façon dont elle évolue :)

  7. Je suis perdue ARTPOP était scencé être iiimature maintenat il est scencé être matière faudrait savoir GAGA .mais bon apartheid se détails lalb à l’air génial elle a l’air tellement évoluer et j’´ai hâte de la redécouvrir

  8. Personellement, je trouve le.deuxième article tres tres bien …tout n’est pas positif certes mais sérieusement…si il y avait que des superlatifs…beaucoup de lecteur ne liraient ne serait-ce que la moitié de l’article et celui ci perdrai son côté « serieux » où on voit gaga accepter les chiffres! Mais ils mettent quand même pas mal en valeur notre gaga ! Du moins pour son côté humain !

  9. C’est quand meme lourd a la longue qu’il parle toujours de Applause comme un flop. Aujourd’hui j’ai l’impression que si une grand vedette sort une chanson il y a deux choix : sois elle est numero 1 et on parle de succes/super hit ou bien tes un flop. Sérieusement, Applause est 6ieme dans le billboard (4ieme la semaine derniere). La chanson se classe dans le top 10 de 42 pays en ce moment même et il auras bientôt 50millions de vue sur YT. C’est sure que ce n’est pas son plus grand succès mais certain serais a payer des millier pour arriver dans le top 10 de leur pays seulement !

    Et moi meme au début, quand Applause est sortie, je suivais les chart, je voulais la voir numero 1 partout mais au final ce n’est pas arrivé et ca change quoi. Quelqu’un qui aime la chanson va l’aimer meme si elle n’est pas classé et quelqu’un qui ne l’aime pas ne va pas l’aimer meme si elle est première. Et de plus en plus, avec les propos de Gaga j’accord de moin en moin d’importance au classement parce que apres tout, si j’aime ca musique, peu importe son classement si je peu l’écouter moi je suis content.

    1. Je suis d’accord avec toi, Applause, c’est loin d’être un flop, les flops, ce serait plutôt les singles de Kesha ou Aguilera (j’ai rien contre ces artistes, mais c’est la triste vérité, elles ne marchent pas/plus !).
      Et puis LG n’a pas eu tant de #1 que ça aux US, même Bad Romance était arrivé seulement #2.

      Le problème pour Gaga, c’est que c’est devenu une cible facile, à n’importe laquelle de ses déclarations, elle se fait déchirer, qu’elle fasse sa victime ou bien sa meuf prétentieuse. Je me demande quand même on en est venu à ça, y a même pas 2 ans, c’était elle que tout le monde adulait, la presse bavait devant elle… C’est bizarre ce retournement de veste quand même…

  10. C’est lassant d’entendre toujours la même chose: « Applause est un flop » Juste car elle n’est pas arrivée n°1? On ne fait pas que des succès, même si Applause est génial!
    On voit quand même que ARTPOP va changer la carrière à Gaga, elle est plus mûre!
    Il faut aussi évoluer, ça ne plaira peut-être pas à certaines personnes ARTPOP, mais il en faut pour tout le monde, et ça Gaga l’a remarqué, et la je dis chapeau =)

  11. Franchement, je vois pas où l’article de The Guardian est négatif, il est plutôt objectif je trouve. Ils ne font que rapporter ce que pense la presse de LG actuellement…

    Merci GGV pour votre traduction, j’avais pas compris certains passages, notamment celui avec la marmite aha.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *