Interviews radios – PROMO ARTPOP

GGVelvis

Voici un article qui regroupe toutes les interviews radios que Gaga a donné ou donnera pour la promo de son nouvel album ARTPOP ! (Les résumés français sont par Gagavision.net)


Afficher le spoiler: 08/11/13 Sirius XM
Afficher le spoiler: 11/11/13 Elvis Duran
Afficher le spoiler: 20/11/13 Z103.5
Afficher le spoiler: 20/11/13 Kiss 92.5 Canada
Partagez

17 commentaires on “Interviews radios – PROMO ARTPOP”

  1. Elvis duran – Elle confirme qu’elle a arrêté de fumer de l’herbe, ! Sirius xm – elle fume de l’herbe et mange de la pizza ! Elle ce contredit souvent quand même je trouve ! Comme a c’est début ou chez ruquier elle disait je ne vais pas parler de politique je ne suis pas un homme politique , je ne vais pas chanter sur la religion puisque je ne suis pas croyante , et dans l’interview acce priver elle disait je suis très croyante ! Après sa reste de bonne interview !

  2. Oui mais à l’époque elle fumait @Jessy ;)
    Mais c’est vrai que j’l’ai jamais vu aussi « humaine » qu’en ce moment depuis le début de sa carrière ! Je trouve que ça fait du bien, elle a l’air plus saine et de moins se stresser (donc de ne plus avoir besoin de drogue pour se destresser) je sais pas si c’est la thérapie avec Marina mais en tout cas elle montre un changement plutôt positif pour elle-même !

  3. J’aime bien quel ne sois plus contrôler par sa maison de disque. J’espère que c’est vrai par contre et que ce n’est pas seulement pour donner l’image de « je suis en contrôle de ma carrière je fais ce que je veut « . Entk merci pour ses résumés très détaille on ferait quoi sans vous :)

  4. Le passage où elle parle de drogue est assez intense je trouve… C’est la première fois que Gaga en parle. 15 à 20 joins par jours c’est juste énorme… Elle devait être dans un sale état, c’est très bien qu’elle soit arrivée à s’arrêter !

    1. D’accord avec toi.
      Mais en même temps pas étonnant dans ce milieu là ! On s’en doutait un peu …. et la marijuana n’est que la partie émergée de l’iceberg !! car pour tenir et enchaîner les journées comme elle le fait …. il ne doit pas y avoir que de l’herbe !!!!!!!

  5. L’interview pour SiriusXM est une des plus interressantes que j’ai pu écouter jusqu’à présent. L’interview était longue, ca a permit à Gaga de dire vraiment beaucoup de choses, de développer tout ce qu’elle avait à dire, d’aborder de nombreux sujets. En plus les présentateurs/interviewers étaient très bons, ils posent des bonnes question et on sent qu’ils sont vraiment à l’écoute de Gaga. C’est pas sur NRJ ou Fun Radio qu’on aurait entendu une interview aussi construite, sans vouloir les critiquer, leurs interviews sont jamais très enrichissantes, c’est surtout des animateurs chargés de faire rire les jeunes et faire de l’audience, ils posent toujours des questions un peu banales ou inutiles :/
    Et puis Dope et Gypsy étaient WOW *.* Je vais me passer ces versions en boucle *.*

      1. Oui pardon ^^ J’ai vu « SiriusXM » dans le titre et il n’y avait aucun autre article là dessus donc j’ai cru que c’était ici, sans verifier ^^
        Du coup je laisse mon commentaire ici ou je le repost sur le bon article et vous le supprimez ici ? :)

  6. Gagavision, dans les 3 titres de chansons non dévoilées vous avez mis « Tinnitus », ce serait pas plutôt « Tonight is » comme j’ai pu le lire sur toutes les autres pages fans sur Facebook, et sur LM.com ? :)

    1. Pourtant ca semble bien être « Tinnitus » ! Ou alors elle prononce « Tonight Is » de façon bizarre haha, on peut peut-être se tromper mais Tinnitus est un acouphène / un bourdonnement dans l’oreille, et ça correspondrait bien aux « bruits » que fait l’industrie, dont Gaga parle tout le temps dans ses interviews ces temps-ci ! ( LadyGagaNow, qui a souvent des exclusivités etc, parle aussi de Tinnitus http://ladygaganow.net/?p=12491 )
      J’ai l’impression que c’est bien Tinnitus, ceci dit on peut se tromper, attendons peut-être une confirmation écrite :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *