Lady Gaga à Good Morning America

Untitled 73

Après avoir choisi Good Morning America pour dévoiler son clip d’Applause il y a deux semaines, c’est aujourd’hui cette même émission qu’a choisi Lady Gaga pour sa toute première prestation en plateau télé depuis son retour aux VMAs! En effet, c’est le lundi 9 septembre que Gaga se rendra à Good Morning America pour interpréter son single. Comme d’habitude, restez connectés ; nous vous fournirons l’heure et les liens streamings dès que possible!
À noter également que Gaga a déjà dévoilé un petit teaser de la scène qui sera utilisée; de plus le thème sera porté sur un remake du Magicien d’Oz – « Gaga of Oz » !
 

Vidéos - Performance + Interview (avec résumé)


Photos
Gaga se rendant aux studios de Good Morning America

Lady Gaga Arrives For An Appearance on 'Good Morning America' Lady Gaga Arrives For An Appearance on 'Good Morning America' Lady Gaga Arrives For An Appearance on 'Good Morning America' Lady Gaga Arrives For An Appearance on 'Good Morning America'


Gaga sortant des studios de Good Morning America

normal_ggnyc_28929 normal_ggnyc_28829 normal_ggnyc_28329 normal_ggnyc_28129

Partagez

84 commentaires on “Lady Gaga à Good Morning America”

  1. Je suis content qu’elle fasse des plateaux télé et des performances mais elle aurait pu choisir une autre émission que Good Morning America où elle est passée il y a deux semaines non ? x)

  2. Depuis qu’elle a sorti le clip d’Applause je dis qu’il me fait penser au Magicien d’Oz merci Gaga de confirmé que le clip y faisait une petite référence et en + elle va faire une performance qui s’ en inspire directement ahah enfi bref j’espère qu’elle va sortir le gros chapeau du film mais qu’elle va pas encore resortir une des tenues qu’on a déjà vu à plusieurs reprises récemment stp Gaga ! ^^

  3. Prestation ridicule pour ma part ! Un décor et des costumes inesthétiques, trop de couleurs vives, trop enfantin, trop carton-pâte, on se croirait à la représentation d’une classe de 5ème sérieux. C’est mauvais visuellement, avec en prime un grand sentiment de déjà vu (les VMA) et surtout aucune surprise. Quand elle part, on sait très bien qu’elle va se changer, alors si c’est pour en plus venir dans une tenue des plus banales, il n’y a rien de surprenant franchement.
    Les tenues des danseurs sont stupides, on se croirait perdu dans 5 rue Sésame. Les chorégraphies, n’en parlons pas (à part celle d’un des danseurs, très réussie). Vocalement, j’aime pas du tout au début, elle part dans les graves, ça ne lui va pas, surtout qu’elle ne peut pas mettre son vibrato en valeur dans les graves comme ça. En plus, le semi back est trop présent sur les refrains.
    Dès le premier plan avec le chien dans le panier, et sa chemise bleue pas du tout assortie à ses chaussures rouges, j’ai failli vomir tellement c’était bateau et niais. Le nouveau clip de Katy Perry est limite plus mature, c’est pour dire.

      1. Je trouve ça intéressant de faire précisément la même performance en racontant une autre histoire, n’importe quelle histoire. C’est un message artistique très clair, simple et en même temps on peut s’attendre à n’importe quoi.

        Les couleurs, je ne comprend même pas que l’on puisse se plaindre de ça, mais tu ne faisais peut être pas partie des fans qui en réclamaient. Pour ma part, j’ai trouvé ça drôle, et ça reste du Gaga.

        Très amusé pas le coup de perruque verte, magique quand elle la fait tourner et la met sur sa tête.

    1. Encore un qui critique sans rien connaître : On voit très bien que tu ne connais pas le Film original du Magicien d’Oz avec Judy Garland (Gaga est habillée comme elle au début), ainsi que les décors du film, les personnages, etc… Tu devrais essayer de te cultiver un peu plus avant de critiquer sans savoir – PS Google est ton ami pour dans ces cas-là…

      1. Non mais merci bien je connais le magicien d’Oz hein ! Viens pas me parler de culture alors que cette prestation n’est qu’une fade représentation sans substance, totalement aseptisée. Sous prétexte qu’elle fait un remake d’une oeuvre, c’est culturel ? Lolilolilol ! Donc toutes les représentations en primaire et au collège font des oeuvres incroyables alors !
        Sinon, elle n’a pas dit que son album serait immature hein ! Faut être stupide pour vendre son art d’une telle façon, surtout quand on entend le titre swine qui est tout sauf superficiel. Elle a dit qu’il serait plus accessible, simplement.

        1. Lady Gaga : « Mon prochain album manquera cruellement de maturité »

          Texto, mot pour mot, c’est ce qu’elle a dit dans les médias. Je te cite ci-dessous la phrase d’un seul article, je ne vais pas y inscrire la panoplie… :

          « Déjà très attendu par ses dizaines de millions de « Little Monsters », le surnom donné à ses fans, le disque sera « très immature » selon l’artiste. »

          Donc non, elle a dit « immature » et pas « plus accessible »…

          1. Ah bien, je viens de vérifier et en effet, autant pour moi. Dans ce cas, si le ridicule est assumé, alors tant mieux pour elle. C’est bien d’en avoir conscience. Je ferais mieux d’arrêter de suivre cette ère de bas étage alors.

          2. C’est toi qui devrait assumer le fait que TU sois ridicule, car tu te permet de contredire les gens sans même avoir fait des recherches avant… (je parle, par exemple, du fait que Gaga aie dit que l’album serait « immature »)

  4. Véritable classique aux U.S.A, « Le Magicien d’Oz » est tout d’abord une saga de roman que tout petit Américain doit avoir lu. En 1939, le cinéma s’empare du mythe. Oz fera partie de la culture Américaine : romans, comédie musicale, films, dessin animé, série, musique… tout y passe :D
    Lady Gaga s’est donc attaqué à du lourd ce matin dans l’émission « Good Morning America ». Alors « Gaga of Oz », ça donne quoi ? Mon avis
    Lady Gaga nous offre une prestation simple, jouant la carte du kitch. Exit le côté Diva Dark, ici elle nous offre de la couleur (pas trop tôt), fleuretant avec la Gaga période « The Fame » (elle me manquait celle là). Mother Monster est juste magnifique et la Dorothy final est ma préférée. Elle a même apporté son petit chien sur scène, non ?
    Gaga Oz est une idée de génie. C’était trop court et j’en voulais plus ^^(Quand c’est bon, on n’en veut toujours plus :D ) La « mort » de la vilaine sorcière de l’Ouest est trop expéditive à mon goût. La chanteuse lui arrache la perruque et la méchante se sauve. J’ai vraiment préféré cette prestation plutôt que celle des MTV.
    J’espère qu’elle développera un peu plus tout ça et qu’elle l’incorporera dans sa prochaine tournée. Garde là, elle est vraiment grandiose :D

  5. 1e prestation que j’aime bien pour ma part, vocalement c’était bien mieux que les précédents live de Applause :) Sur le plan esthétique certes les vêtements ne sont pas assortis (j’aurais aimé un manteau du style du petit chaperon rouge :p) mais à la limite pas grave, par contre ce serait bien qu’elle ne ressorte pas le changement de costumes à chaque fois, c’est sympa mais à force on connait ^^’

  6. C’est un peu nul comme prestation quand même, ses décors sont absolument cheaps… On dirait qu’elle est allé cherché ses décors dans une école primaire.
    Ses changements de costumes enlèvent le dynamisme de la prestation.
    Vraiment, cette ère me déçoit, il n’y a aucune créativité, aucun renouvellement, elle slalome entre Gaga blonde et Stefani, et c’est tout. Faut qu’elle pense à faire le ménage dans sa Haus, car leurs idées sont vraiment devenues nulles…

    Je trouve qu’il n’y a aucune similitude avec l’ère The Fame, ok c’est enfantin, mais TF ne l’était pas, c’était de la pop colorée. C’est quoi ce délire de se sapper comme ça à 27 ans ? Elle est en totale régression la pauvre.
    Je crois que je vais arrêter d’attendre quoi que ce soit visuellement de la part de cette ère, vivement l’album, qu’on découvre les versions studios… :/

    1. Entièrement d’accord, tu peux pas faire plus ridicule que ça, je suis choqué Gaga nous habitue à des performances grandioses, là c’est une petite salle avec des décors ultra simplistes, des tenues genre qu’on mettait aux anniv’s à 5 ans… Bref ultra déçu pour ma part, j’espere que ce sera la premiere et derniere prestatin de ce genre, et j’espere aussi que les anti-Gaga ne verront pas cette video, ils auraient une bonne occasion de pouvoir critiquee =S

  7. C’est moi ou il y a une espèce de  » censure » au moment ou en rigolant elle dit qu’il y avait des communiste dans son école pour expliquer qu’elle n’a pas eu le rôle ? Du coup on ne connait pas l’histoire ….

  8. je suis quand même déçu ! je trouve qu’a chaque fois qu’elle fait une performance sur Applause en voulant changer de costumes plusieurs fois ! elle met de coté la chorégraphie ( qui devient vite brouillon ) et sa voix soutenu par le CD à 70%

    Même si l’idée était bien , le résultat est décevant ! la seule performance live du single que j’ai aimé c’est celui de itunes …

    sur Applause maintenant je ne m’attend plus à quelque chose de grandiose car en 3 performances !! le changement de costumes sur scène est l’idée principale du coup il n’y a pas de réelle surprise

  9. « Oh, elle nous saoule à faire ses discours à la Born this way, on veut du fun ! »

    *Gaga fait du fun*

    « Oh, c’est nul, c’est n’importe quoi, ridicule »

    A un moment, faut savoir où on a mal quoi :lol:

    1. Faudrait arrêter cet amalgame ! Ceux qui trouvent cette ère ridicule, puérile et tout le reste ne sont pas forcément les mêmes que ceux qui ont dit « On veut du fun blah blah… » pendant l’ère BTW.
      Moi j’ai adoré Born this way et cet univers plus sombre, comme j’avais adoré la pop colorée de The Fame (Monster). Je classe ses albums au même niveau, bien qu’essayant moins aimé la réedition TFM. Alors je crois qu’il faut arrêter d’utiliser comme contre-argument « Les gens ne savent pas ce qu’ils veulent ! » parce que personnellement, je n’attends pas une atmosphère bien particulière à l’univers de Gaga, j’attends juste que ce soit un bon univers, point. Fun ou sombre, je m’en tape, du moment que ça reste profond, dérangeant et beau. Et là, ça ne l’est pas. C’est ennuyeux, sans originalité ni musicalement ni visuellement, elle a perdu tout sa verve.

  10. Je pense sincèrement qu’il y a du potentiel sur l’album ARTPOP mais personnellement je préfère largement le message porté par Born This Way. Gaga prétend faire de l’art mais à mon avis il y de l’art quand il y a un message et de l’esthétisme hors il n’y ni l’un ni l’autre dans Applause. Je pense que Gaga a vraiment fait un mauvais choix pour le lead single

  11. Ok, j’ai vraiment détesté cette prestation, je n’ai vu rien d’artistique malheureusement alors qu’elle nous assurait que l’Art serait présent tout le temps ! C’est Cheap et déjà vu en plus ! Elle nous l’a fait aux VMA’s –« . Franchement oui la je commence a regretter BORN THIs WAY même si les musiques d’Applauses ont l’air beaucoup mieux, niveau LOOK et niveau art, elle était au top

  12. On dirait qu’elle n’a pas vraiment trouvé de « thème » pour l’ère ARTPOP…
    Un jour elle met sa perruque noire ou blonde à frange (comme dans la dernière itw) et un autre jour elle est habillée en chemise, ou en mode coquillages (très nature).

    Même si je la soutiens à fond, j’ai l’impression qu’il n’y a pas de cohérence dans cette ère….

  13. Le début elle chante parfaitement bien mais des que elle a commencer a changer de costume elle chante faux et puis en plus de sa le cd par dessus j’aime pas trop elle aurais du faire plus simple elle aurais mieux assurer si non les costumes horrible mdrr même pour le carnaval je les mettrais pas :)

  14. Elle est trop mignonne dans son gestuel :3 Et quand elle fais même d’avoir peur :3
    Après oui, le Magicien d’Oz ne n’est pas ma tasse de thé comme univers m’enfin j’ai bien aimé. =)

  15. Un peu déçus. Les costumes et les decors font un peu cheap (sauf le dernier que j’aime beaucoup) et si elle change de costume comme au vma (performance que j’ai beaucoup aimé) sa va, mais si elle a besoin d’aller en arrière scène ca marche pas. Surtout 2 fois dans une chanson de 3 minutes sa case trop le rythme

  16. Moi j’aime bien vous savez le magicien d’oz c’est quane même très enfantin donc il ne fallait pas s’attendre à une performance « mature » même si j’avais imaginé un mini feu d’artifice un moment mais bon ^^

  17. Je pense que ceux qui n’ont pas apprécié la prestation ou ceux qui ne l’ont pas compris ont tout simplement pas vu le film ORIGINAL avec Judy Garland qui est une pure pépite. C’est un de mes films préférés (je l’ai même regardé il y a 1 mois), je suis donc super heureux que Gaga prends ce thème pour cette prestation car cela signifie qu’elle apprécie ce film. D’autant plus que contrairement à ce que vous dites pour la plupart, il n’y a pas d’incohérence artistique ou de théma dans l’ère Applause, car la « morale » certes simpliste (ce qui n’est pas pour moi un défaut, car ce sont les choses les plus simples qui ont le plus d’impacts) du film « le magicien d’Oz » est en totale adéquation avec le message qu’elle essaye de nous faire passer avec Applause.

    1. Tout est dit dans son interview :

       » Gaga explique que cette performance (ainsi que celle des VMAs) sont une explication de sa carrière jusqu’ici. Elle dit que ses changements de tenues et de perruques sont sa manière de survivre, sa manière ‘de se rendre à Oz’, de réaliser ses rêves. Gaga explique que pour survivre et affronter ses nombreux ennemis, Dorothy, de la même façon, a dû se transformer. » (By GGV)

  18. J’ai lu tous vos commentaires et j’ai bien rigolé ! Ma foie vous ne comprenez rien à Gaga pour la plupart. Pour Applause et donc cette mini ère de single Gaga slalom entre les grandes parties de sa vie : Gaga fame, Gaga monster, stefani, gaga btw et enfin Gaga artpop. L’idée est original (personne ne l’a fait avant elle) et par la performance elle nous montre bien ce que les paroles du single veulent dire : Gaga a toujours vécu pour les applaudissements ! De Stef a aujourd’hui elle ne vie que pour ça et son art.
    Pour la perfo : j’ai adoré elle a très bien reprit l’histoire c’était superbe et l’idée des fleurs dans le public est pas mal surtout quand il se lèves a la fin ça tue avec les applaudissements qui suivent la chanson. Les costumes j’adore très kitch et enfantin (sauf les danseurs qui ont des tenues plus artistique) qui nous font rappeler les spectacles que faisait Stefani par le passé et je pense que c’est voulu. Le seul bémol c’est que tout se passe trop vite a mon goût mais bon j’ai adoré il y a vraiment la touche Gaga et l’on comprend bien que la meilleure ère de Gaga pour le moment est Monster.
    J’avais aimé celle des vma dont l’idée était génial de reprendre tout sa carrière. J’ai hâte d’en voir d’autres et aussi de passer au second single.

  19. Sachant que c’est une inspiration du Magicien d’Oz elle n’allait pas être à poile à la fin.
    Pour moi ça colle parfaitement au Thème d’applause, puis je trouve le contraste entre la performance des VMA et celle la sympa !
    Il y a eu seulement 3 performance officiel sur Applause, je trouve les trois performance super ! Sauf certains moment au niveau de la voix pour celle des VMA.
    Quand je vois des monsters qui font des dramas juste parce qu’ils aiment pas cette performance stop quoi par exemple « elle change, elle me déçois.. ».
    En tout cas j’attend avec impatience les autres performances **

  20. c coloré , gaga est naturel , sans trop de trash , costume , mise en scene , c plus commercial et plus grand public en deplaise a certains … perso revoir autant de couleurs sur une prestation de gaga , c jouissif , le cote noir de l album btw a decu . il faut revenir sur de la couleur ! :) sage decision ! et arretez avec votre coté undergroud que vous voulez sur artpop , si elle fait du underground ce qui sera absolument pas le cas sur artpop vu les extrait qu on a vu , le disque sera un flop et vous etes les premier a raler quand gaga est pas numero 1 ! l ‘immature a jamais deplu au gens , regardez katy perry avec teenage dream , miley cyrus avec we can’t stop et j’en passe !

  21. Bof j’ai pas plus aimé que ça, les costumes ne me dérangent pas mais je sais pas je trouve ça plat et sans saveur. Et quant aux fans fanatiques qui hurlent quand on dit qu’on n’aime pas, do you want a rope or some poison ?

  22. J’aime la prestation vocalement mais pas scéniquement. Comme beaucoup je ne suis pas trop fan de cet univers enfantin mais bon…
    J’espère qu’elle va faire le ménage dans son équipe car elle pourrait trouver beaucoup mieux ailleurs. Quand je pense qu’on a perdu Laurieann Gibson pour le travail de Richard Jackson, ça me déprime un peu. Je trouve qu’il ne fait pas un bon chorégraphe.

  23. La prestation est sympatique^^ Le style promotionel emprunté pour ARTPOp semble être effectivement de reprendre les classique et de les adapter au goùt du jour (Oz, la Venus de Boticcelli…)

    Pour la prestation en elle même, cette interpratation de Somewhere Over the Rainbow est juste magnifique ! Gaga à la voix pour ce type de chansons… Bon, ensuite ça par en Applause mais c’est bien fait. D’ailleurs, j’avais pas trop compris pourquoi une pomme, Adam et Eve ? Peut-être mais en fait, je pencherais plutôt pour le jeu de mot : Apple + Oz = AppleOz (Applause)

    Quand je vois la recherche de thèmes pour ses prestations (bon a part l’IFest, mais c’est different) J’ose même pas imagine l’ARTPOP Ball Tour… Avec la tendance que Gaga à a transformer tous ses concerts en histoire (Le Ball des Monstres et l’invasion de la Terre avec le BTWB) quesque ça va donner avec ARTPOP ? Gaga reviens sur terre pour effectivement apporter sa connaissance extra-terrestre dans la pop en y mettant de l’art ?^^

  24. Personnellement je n’ai pas aimé la performance mais de toute façon je n’aime pas Applause alors je m’en fiche.

    Par contre les chaussures qu’elle a porté en partant de l’émission : CA S’EST MA GAGA <3

    Hâte de passer à la prochaine ère pour ma part.

  25. Bon, au moins là, on viendra pas nous faire « chi – r  » avec Madonna !!! LOL !! En ce qui me concerne, je me fiche un peu des prestations TV. J’aime la vidéo et j’adore la chanson. Si, j’ai aimé « Applause » au i-tunes festival, un vrai live ! :-)

  26. Putain quel ennuie cette performance… J’ai l’impression que ces derniers temps elle a perdu son côté provocant! Ou est passé toute sa créativité ? Je perds pas espoir car je sais qu’elle est exeptionelle mais la en ce moment c’est pas du tout mon genre ce qu’elle fait

    1. Provocant n’est pas synonyme de créativité. Et de la créativité elle en a à revendre, bien plus que toutes les autres pop stars de nos jours.

      1. Je suis également d’accord mais je rejoins @MLLE-MONSTER pour ce qui est de la Gaga provocatrice. Elle me manque :/

        Dommage, moi mon travail préféré de Gaga est l’album Born This Way et j’ai peur qu’elle ne revienne jamais à ce genre de sons et d’esthétique. Je continuerais néanmoins à lui montrer tout mon respect et mon soutien :)

  27. @ALEKS : Trololo ! T’es un marrant toi ! C’est juste une information que je ne connaissais pas, simplement parce que je ne suis cloîtré derrière mon ordi à regarder chaque news de l’artiste. Et puis pardon mais un artiste qui vient dire que son art est « immature », c’est plutôt improbable et surtout complètement débile.
    Puis j’aime bien le « je parle, par exemple ». Euh… c’est un peu le seul exemple que t’as en fait mais bon…

  28. j’ajouterais que le ridicule ne tue pas Michael Jackson que j’adorais avais jouer une pièce de théâtre également sur le magicien d’OZ et son costume était aussi grotesque hors on s’est tous que ces spectacles était magnifique et ces costume superbe donc la c’est le thème qui fais que les costume sois nul mais bon sa sera pas toujours comme sa.
    le seule truc à redire sa serais plutôt sur sa voix faut pas qu’elle change de tenue toute les minutes car sa la fais chanter faux ..

  29. J’aurais bien vu une performance de Applause au piano ou alors « somewhere over the rainbow » au piano et apres applause mais aussi qqc de moins enfantin et fashion, jespere que ca arrivera! Je reveux la Gaga glamour !! :(

  30. Alors la si elle fait sa pour la tournée ben va pas y avoir grand monde malheureusement :/
    Et la performance a beau avoir un sens, une signification ou tout ce que vous voulez, je la trouve puérile et ridicule à travers mon œil de spectateur inculte cinématographiquement parlant, ce qui est le cas de 99% du public ;)
    Performance à mette aux oubliettes et vite !!!!

  31. J’ai pas trop aimé. Gaga a très bien chanté Somewhere Over The Rainbow, mais quand elle a fini et que ses danseurs parlent je trouve ça d’un kitsch et je vois pas trop l’intérêt. Je trouve qu’illustrer le message d’Applause à travers le magicien d’Oz est une bonne idée mais j’accroche vraiment pas à cet univers, trop enfantin. Le coup du changement de tenues c’est déjà vu et c’est moins bien exécuté qu’aux VMAs donc ça perd son intérêt. Par contre niveau chant c’est sa meilleure performance d’Applause ! J’ai bien aimé l’interview et sa tenue (ainsi que celle lors qu’elle sort des studios).

    1. Ce que tu as trouvé kitsh, est juste que GAGA a fait son remake du magicien d’OZ, et les versions Holywood du magicien d’OZ sont kitsh …. This is ART …. & ;..pop … ;)

      1. Ben, ça prouve bien que Gaga a sa créativité en berne… Si elle est incapable de reprendre un classique et de rajouter LA touche Gaga, c’est qu’elle n’est finalement pas si inspirée et créative qu’elle le crie sur tous les toits.

        Là, c’est ce qu’aurait fait une classe de 6e, ou Chantal Goya (et c’est pas fameux dans les deux cas).

  32. J’ai bien aimé, c’est kitch volontairement, vocalement elle est bien, elle est super joyeuse. Après c’est vrai que les changements de costumes cassent le rythme. :)

  33. Comme vous tous, je suis plutôt mitigée! Je n’ai pas spécialement aimé cette performance, d’autant plus que je ne connais pas le Magicien d’Oz (Shame on Me). Je ne peux donc pas juger concernant cette mise en scène. C’est surtout niveau choré & vocal que je reste perplexe. Je trouvai déjà que la bande son était trop présente lors du BTWBall mais ici c’est juste plus permis + Disparition de choré & même mise en scène pour les perruques … (boooooouuuuh). En plus, je pensais qu’il y aurai plusieurs chansons donc j’vous raconte pas mon désarroi hier lol. J’étais totalement sous le charme du show iTunes alors là pour le coup je suis vite retombée sur Terre. ♥

  34. Ou est l’Art ? Ou est le Pop ? Ou est l’Art du Pop ?
    Pas d’art ici, aucun détournement, aucun soin apporté aux détails (les coquelicots de papier crépons de maternelle, l’éclairage mal dissimulé, les assistant qui apportent les robes qui se cachent mal derrière des rideaux cheap, des tenues de patineur artistique…)
    Pas de Pop non plus, Gaga ne semble pas essayé de s’adresser au monde mais seulement aux enfants. La ou ses anciennes apparitions étaient toujours une surprise, qu’il était addictif de suivre ses performance pour voir chaque fois un nouveau visage, ici Gaga nous répète la même chose depuis le début. Non seulement elle reprend la même mise-en-scène depuis le debut d’Applause mais en plus elle reprend son ancienne image (perruque electro-blonde).

    Pour ceux d’entre vous qui auraient encore des doutes sur la qualité, souvenez vous simplement que le Monster Ball déjà était une reprise du Magicien d’Oz, mais avec de la personnalité (de la route de briques jaunes a la glitter way).

    Elle dit penser à ses fans, mais maintenant elle nous ridiculise. Qui peut assumer d’aimer Gaga apres ça ? Comment assumer qu’on aime une fille qui fait des truc pour des enfants de 5 ans ? Pourquoi Gaga nous prend pour des attardés ? Comment peut elle passer de la crasse du Swine Fest à ça ?
    Mystère du vide.

  35. Y’en a qui reflechisse pas ! vous pouvez pas prendre les choses simplement ? là c’est assumé, c’est une pièce de théâtre (le décor, les costumes assez kitsh, le scénario) je sais pas c’est facile à comprendre non ?

  36. Bon c’est bon. Perso je préfère qu’elle fasse sa Katy Perry que de la voir s’isoler du grand public dans son délire trop d4rk… A part ça quand elle sort des inventions de la Haus y’a plus personne pour l’ouvrir et dès qu’elle fait un pas de travers vous lui tombez tous dessus comme si elle avait rien fait de bien à côté. Bref c’est pathétique tout ça…

    1. Elle a sorti quoi avec sa Haus depuis ARTPOP ? Elle recycle ses fringues depuis 78 apparitions, et elle a certainement pas inventé le bikini coquillage…

      Je note deux inventions notables perso (y en a sûrement quelques un en plus) : la perruque lumineuse (qu’on a jamais vu, au passage), et sa robe à bulles et là encore, c’est du recyclé de sa bubble dress pendant TF.

      Et puis, c’est la vie aussi, les gens se souviennent malheureusement plus facilement des erreurs que des réussites, et ça vaut pour tout le monde, pas seulement Gaga.

      1. C’est que le commencement de l’ère d’ARTPOP aussi, ont a même pas la pochette de l’album.
        Ensuite pour la perruque led jamais vu ? Si ! Pour la performance avec les Rolling Stones :)

  37. Moi j’ai adoré cette performance dans laquelle Gaga reprend un classique. Les vocaux sont bien mieux que lors des VMA et puis j’aime son changement de costume car Applause se prête à ça. Ce thème de trouver son chemin vers OZ pourrait faire un bon synopsis pour le ARTPOP Ball Tour mais avec des costumes plus sombres montrant une Gaga affrontant les pires dangers pour trouver le monde d’ARTPOP.

    1. Le Monster Ball était déjà profondément inspiré du Magicien d’Oz ! Si elle recommence pour l’ARTPOP Ball c’est que c’est vraiment l’aire du recyclage…
      ARTPOP ou la Pop à l’age de l’écologie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *