Lady Gaga chez Kiss FM

Untitled 79

L’animateur Jojo Wright vient de nous apprendre la nouvelle : Lady Gaga donnera une interview dans les locaux de la radio Kiss FM demain. Selon lui, plus de détails sont à venir quant à cette future entrevue. Il se peut donc que Gaga fasse une annonce demain. Pour information, l’interview sera diffusée à 21h (heure américaine), soit 6h du matin en France.

MAJ 18/09/13 : Retrouvez l’interview ci-dessous :

 
Afficher le spoiler: Voir le résumé par Gagavision.net
 
Découvrez également deux vidéos de Gaga et Jojo: ici et ici
 
MAJ 26/09 : La partie où Gaga répond aux questions de fans est maintenant disponible. Retrouvez également les points importants ci-dessous :


Afficher le spoiler: Points importants Gagavision.net
Partagez

21 commentaires on “Lady Gaga chez Kiss FM”

  1. Ĺ’histoire des fesses surtout ahah bon les petits jeux je ne sais pas à quoi ils ressembleront sur l’app mais pour l’instant tout ce qui m’intéresse c’est la musique de Gaga et créé sa musique avec l’app ARTPOP :)

  2. J’espère qu’elle fera des plateaux par exemple Ellen pour Applause, car les interviews dans les radios c’est bien mais ça fait pas énormément de promos :(
    Enfin après vu qu’elle fait des interviews pour eux ils passent la chanson plus qu’avant mais bon x)

    1. ça m’étonne même pas, il y a toujours eu une rivalité inavouée entre Gaga et Rihanna, et probablement aussi Katy Perry et les autres filles de la pop actuelle. Même si il est de bon ton de ne pas le laisser paraître.

  3. Pour Rihanna, n’oubliez pas que c’est une interview plutôt ancienne, et que depuis Gaga a retravaillé sur ARTPOP, et qu’il y a eu tout ses fameux tweets, donc a voir dimanche ;)

  4. Je garde espoir pour Rihanna car elle a dit qu’elle avait enregistré un crochet/une partie monstre le 12 ou 13 Septembre puis les tweets tout et encore possible :)

  5. Je doit être probablement un des seuls monsters à etre rassurer que Rihanna ne soit pas sur ARTPOP! Non pas que jaime pas ses musiques et sa voix, mais pour mou, elle représente le vraiment l’artiste 100% commercial…je sais que Gaga est aussi commerciale mais riri c’est vraiment : »aller, pose ta voix dessus on va se faire un pactole »…

    1. Bah tant mieux… Vu le nombre de fan de Rihanna (je connais que 1 ou 2 ados de mon âge qui ne l’aime pas…) Donc c’est un point positif pour Gaga, elle fera plus de ventes :)

      1. ça c’est sur, mais je me contre fiche à vrai dire… et je pense que Gaga aussi! Elle le dis elle même, les chiffres ne l’intéresse pas, et du moment que son public (pas que les fans) est conquis, elle a accompli son devoir ! Après, j’aimais bien Rihanna avant et je suivais l’arrivée de ces singles/albums…etc. mais le coté 1 album par an et 1 single tout les 3 mois m’a vraiment lassé et m’a aussi ouvert les yeux sur le coté machine à fric… je n’est rien contre, car Gaga et son parfums, casques audios…etc n’est pas mieux des fois (même si le parfum est très bien!). Juste que, à mes yeux, ça lui fais perdre beaucoup de crédibilité pour être considérer comme une artiste! et puis je trouve que les visuelles qu’elle propose n’ont plus rien intéressant…comme pouvait l’être ceux de « only girl in the world », et c’est très dommage…. enfin bref, je fini mon pavé que personne lira (:D) par dire que je suis toujours content qu’elle ne soit pas (ou peu être pas ) sur ARTPOP et que Gaga nous à surement créer un album géniale et pourquoi pas avant-guardiste…….même si riri n’est pas là !

  6. @Gwadax : ENFIN quelqu’un qui sais exprimer son avis sans insulter les autres artistes ! Bon perso, je suis une grande fan de Rihanna, alors elle + Gaga = je meurt. Maintenant c’est vrai qu’elles ont quand même des univers différents, et Rihanna est, certes, plus commerciale que Gaga (quoi que je trouve que l’ère Unapologetic a calmer la done). Maintenant Sex Dreams serait pour moi LA chanson qui permettrait de les réunir à merveille < 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *