Lady Gaga en interviews radios au UK

Untitled 96

Afin de clôturer son séjour à Londres, Lady Gaga a tenu à donner quelques dernières interviews à trois radios anglaises, juste avant de prendre son avion: BBC Radio 1, Kiss FM UK et Capital FM UK. Découvrez les interviews dès maintenant, avec leur résumé par Gagavision:
 
Afficher le spoiler: BBC Radio One

 

Afficher le spoiler: Kiss FM UK

 

Afficher le spoiler: Capital FM UK
Partagez

23 commentaires on “Lady Gaga en interviews radios au UK”

  1. bravo pour votre rapidité ! (et après on va encore en voir se plaindre, je rêve !)
    j’ai trouvé l’interview sympa, les questions changeaient de l’ordinaire, j’ai aimé à la fin qu’elle remercie le présentateur de lui avoir posé des questions sur sa musique
    et j’ai trouvé adorable qu’à de moment elle partait dans de longues réponses et s’égarait et s’en excusait, trop chou
    je suis tout à fait d’accord avec elle concernant les « c’est le nouveau Bad romance » « c’est la suite de Telephone » etc

  2. Même si j’adore toutes les chansons de ARTPOP jusqu’à maintenant, ça me dérange un peu quand elle parle de « processus créatif ». Certes l’album présente une belle diversité de genres, mais on a souvent droit au même beat agressif et à des paroles pour la plupart assez niaises :/ (d’ailleurs j’ai encore plus de mal à comprendre quand à côté elle nous sort des joyaux en termes de paroles comme l’est The Queen par exemple)

    Quant au fait qu’elle n’aime pas qu’on compare ce qu’elle fait avec ce qu’elle a sorti par le passé, ou même avec ce que font d’autres chanteurs, eh bien le monde de la chanson reste quand même très « référencé », c’est quasi impossible de ne pas faire d’analogies… :s

  3. Surtout qu’elle fait des chansons différentes à chaque album ! Les seules comparaisons qu’on puisse faire sont le succès des chansons par exemple que Venus aura autant de succès que Judas ect.. Mais pour moi il n’y a pas de Telephone 2.0 ou je n’sais quoi (merci pour la trad même si j’ai compris l’interview sans , oui je performe mon anglais, ça m’a permit de vérifié si ma compréhension en anglais était correct donc encore merci pour la double utilité de votre résumé :) )

  4. Mais pourquoi ais je du mal avec son évolution pourquoi je n’arrive pas a m’y faire. Pourquoi suis je si attaché à l’époque the fame et tge fame monsters. J’ai bien compris elle a évolué mais pourquoi je ne m’y reconnais pas vraiment. Je l’aime tellement. Cest donc cela accepter la différence et etre tolérant. Je comprends mieux les choses

  5. @Nicolas Nous sommes très nombreux à ne pas pous y faire à son évolution, les ventes parlent d’elles-mêmes. Pour moi la raison est simple : The Fame Monster c’était de la vraie POP et de la DANCE pas forcément subtile mais redoutablement efficace (merci RedOne) et FUN. Avec Born This Way et manifestement ARTPOP qui s’annonce finalement comme un BTW 2.0 on est + dans de la TECHNO (et trance/dubstep/électro) ainsi que du ROCK et le tout totalement surproduit, avec trop de sons, trop de gimmicks, trop de cris, trop d’agressivité (« merci » DJ White Shadow) et le tout avec des mélodies bien moins imparables. Les clips aussi sont moins soignés et marrants, de même que ses prestations TV. Il y a overdose de looks, de concepts et de prétention artistique, elle s’est éloignée de l’essence de la pop.
    En revanche son interview est très sympa, c’est une fille vraiment intelligente et amusante. J’adore quand elle s’excuse pour l’accent anglais.

  6. @CR Tout-à-fait d’accord :(
    TF et TFM c’était tellement étudié, tellement minimaliste et efficace. A cette époque elle ne parlait pas de « processus créatif », elle ne balançait que ses travaux sont de « l’art » et pourtant c’était le maximum jamais atteint en termes de Pop créative et artistique.

    Les prestations étaient chacune différentes, des mises en scène mémorables, une voix irréprochable (quand on compare ses live de TF/TFM/BTW et ceux de maintenant, désolé mais il y a un léger fossé quand même). D’autant plus qu’à chaque live maintenant on a droit à la piste vocale en fond, ce qu’on avait très rarement à l’époque.
    Avant Gaga je ne regardais jamais les live des artistes car c’était toujours décevant, et un jour il y a eu Gaga qui a mis un bon coup de pied dans le tas pour s’imposer, et maintenant j’ai l’impression qu’elle fait de plus en plus partie de ce tas qu’elle a pourtant envoyé valser bien loin à une époque…

    Enfin bref, l’euphorie des nouvelles musiques passée, je ne peux m’empêcher de repenser à la Gaga épique, fun et qui ne se prenait pas au sérieux mais qui pourtant fournissait un travail d’une qualité irréprochable :/

    J’espère ne pas m’attirer les furies de certains :)

  7. Si vous,ne l aimez plus vous n êtes pas obligé de l écouter on ne reste pas forcément « fan“ d un artiste toute sa vie. Perso je ne connais pas bien l histoire de gaga mais il me semble qu elle voulait etre une rockstar plutôt qu une popstar mais les rockstars féminines qui ont du succes c est rare dc on lui a dit de faire de la pop musique.
    Mais vous en tant que fan de gaga qui connaissez bien son histoire je ne vois pas ce qui vous frustre pour moi elle revient petit a petit a ces premiers amours aux niveaux des sonorités et meme de son look c est ça la vraie gaga pas celle de TF/TFM. Sans parler de l album de jazz qu elle s apprete a sortir.

    1. En relisant tous les commentaires, je m’aperçois que personne n’a jamais dit ne pas aimer Gaga ^^’

      Mais très franchement, tu compares juste un live parmi tant d’autres de Poker Face ( http://www.youtube.com/watch?v=817vYzIHkXQ par exemple) et les live de maintenant, tu te rends compte qu’il s’est passé un truc quand même.

      Je l’aime toujours autant et j’aime bien les nouvelles chansons de ARTPOP, son style, etc… Effectivement comme tu le dis on voit de plus en plus « Stefani » et c’est tant mieux, mais ce serait d’avantage meilleur je pense si elle conservait à côté de ça ce qui a fait son succès. Franchement c’était l’avant-gardiste de la Pop théâtrale, là maintenant ça se calque sur ce que font les autres popstar (sauf en ce qui concerne Aura version Swinefest qui est magique).

  8. Elle s est cassée la hanche je te signale ça l a sans doute marquee plus qu elle ne le croit et bonjour l anpathie que t a pour elle c est grave quand meme. Elle a limite ruine sa sante pour vous mais ce n est pas suffisant.
    Drôle de fans

    1. Il n’y a rien de méchant O.o Elle s’est cassée la hanche effectivement mais ça n’a rien à voir par exemple avec la qualité vocale des prestations. Honnêtement quand je repense à sa hanche je me sens mal, mais là ça n’a strictement rien à voir (d’ailleurs je préfère de loin la voir uniquement chanter plutôt que chant+danse…).

      Je suis très content de voir qu’elle va mieux maintenant, de voir que le côté « Stef » ressort et que ça lui fasse du bien. J’avais aussi de l’empathie à l’époque de TFM quand elle allait très mal sur scène, certes les prestations étaient parfaites mais elle se donnait un peu trop à fond. C’est juste une question de dosage et là je trouve qu’elle ne donne pas grand chose sur le plan scénique.

      On peut être fan d’un(e) artiste sans pour autant dire « Wooow… Wonderful » à chaque fois qu’il/elle dit un mot. De même pour ceux qui n’aiment pas les chansons de ARTPOP, perso j’aime beaucoup, mais je respecte leur avis, s’ils n’aiment pas c’est qu’ils ont leurs raisons.

      Maintenant si tu veux continuer à mal interpréter ce que certains fans disent, tu peux t’y donner à cœur joie :/

    1. Depuis quand dire que Gaga avait un univers plus intéressant et plus riche à une certaine époque équivaut à manquer d’empathie? C’est sur ce point que je te reproche une mauvaise interprétation de mes speeches sur cet article… Si pour toi je me victimise, grand bien te fasse :)

      Je repars apprécier Gypsy ;)

  9. Dans l’interview pour Capital fm, elle dit porter la dernière création de Marc Jacobs « before he left ». Elle aurait dû finir sa phrase, Marc n’est pas décédé, il a seulement quitté Vuitton :)

    Merci en tout cas pour toutes ces traductions de qualité, et ces petits détails qu’habituellement vous saisissez toujours.

    Love love

  10. Sans vouloir offusquer Christelle pour ses traductions de qualités, il y a un petit probleme au niveau du chapeau. Marc Jacobs etant toujours vivant, soit elle parle de ce chapeau comme etant la derniere piece avant qu’il ne quitte Vuitton. Soit elle parle de McQueen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *