Lady Gaga France News – GaGaVision – Votre source francophone / française sur Lady GaGa depuis 2008 » Blog Archive » Portfolio – Gaga on stage
[Cheek To Cheek] Plusieurs vidéos / chansons dans les semaines qui arrivent ! [Voir] [artRAVE] Les photos en backstage sont ajoutées au fur et à mesure [ici] !
4
jan

Portfolio – Gaga on stage

Posté le 4 janvier à 18 h 35 min par Nattie GaGavision


Un portfolio de plus à ajouter à votre collection GaGa! Après le Styx Magazine « Glam Romance », « Lady Gaga Reloaded » et « Gaga In The Dark », Sunset Entertainment publie un nouveau portfolio en ce début d’année 2013: GAGA ON STAGE (Gaga sur scène).
 

48 pages sur papier luxe
Plus de 60 clichés de Gaga (awards, promo tour, émissions TV…)
Format 24 X 30 cm
Double couverture panoramique effets soft touch
Edition limitée – 300 exemplaires
À paraître le 4 Février 2013.

 
Vous pouvez dès aujourd’hui précommander le portfolio ICI. Pour la précommande, le prix est de seulement 19€ avec un badge exclusif en cadeau! À partir du 4 février (date de parution du portfolio), le prix sera de 25€. Comme d’habitude, les frais de port sont gratuits pour la France!
 
D’autre part, n’oubliez pas que vous pouvez participer à notre concours pour gagner le portfolio Gaga In The Dark!






16 commentaires pour “Portfolio – Gaga on stage”


  1. Posté par
    Arsène
    le 4 janvier 2013 à 18:53

    Je me laisserais bien tenter par ce nouveau portfolio et par celui de Madonna.

    Répondre

  2. Posté par
    Alili1995
    le 4 janvier 2013 à 19:23

    La couverture donne très envie dis donc ! =)

    Répondre

  3. Posté par
    Damien
    le 4 janvier 2013 à 19:29

    Je l’ai commandé dès que j’ai reçu la pub sur ma boite mail !

    Répondre

  4. Posté par
    Alili1995
    le 4 janvier 2013 à 19:32

    Bonsoir GGV j’ai une question, ces Portfolio qui sont mis en ventes raporte-ils de l’argent à Gaga ou sont t-ils des produits dérivés indépendants ? Car je pense qu’ils leurs faut une autorisation de l’artiste pour sortir ces Portfolio non ? Bonne soirée ^^

    Répondre

    • Posté par
      Nattie GaGavision
      le 4 janvier 2013 à 19:48

      Honnêtement je n’en ai aucune idée, je pense que c’est indépendant mais je ne peux pas te l’affirmer :/ si un monster qui passe par là peut nous aider??

      Répondre

      • Posté par
        Amaury-Gaga
        le 5 janvier 2013 à 14:29

        Je pense que la maison d’édition paye juste des droits d’auteurs pour les photos, mais rien de plus. Je ne suis pas sûr, mais je ne pense pas que Gaga gagne quelque chose sur ces protofolios.

        Répondre

        • Posté par
          Sonya GaGavision
          le 5 janvier 2013 à 15:46

          Exactement, ils paient juste les droits pour les photos :)

          Répondre

  5. Posté par le 4 janvier 2013 à 19:59

    Oh, celui-là m’intéresse bien ! J’adore les lives de Gaga donc je vais peut être me laisser tenter. Mais 25 euros (ou même 19) c’est assez cher pour seulement des photos. Je l’achèterais si l’occasion se présente. :)

    Répondre

  6. Posté par
    Gaga
    le 4 janvier 2013 à 20:15

    Bah du moment ou il y a l’image de gaga c’est obligatoire que une partie de l’argent lui revienne, fin je pense..

    Répondre

  7. Posté par le 5 janvier 2013 à 22:02

    Je l’ais acheté aujourd’hui, je le recevrais quand ? :)

    Répondre

    • Posté par
      Sonya GaGavision
      le 6 janvier 2013 à 0:23

      Pas avant le 4 février :)

      Répondre

  8. Posté par
    Monster Edwin
    le 12 février 2013 à 13:34

    Je viens de commander celui ci et Gaga dance in the Dark :)
    Mon ptit cadeau

    Répondre

  9. Posté par
    Little monsters :3
    le 3 mars 2013 à 15:47

    Bonjour, J’ai commandé le portfolio il y a environ 4 jours, mais je n’ai pas reçu de confirmation d’achat … :/ Est-ce normal ? Et d’ici combien de temps vais-je le recevoir ? merci beaucoup. :3

    Répondre

  10. Posté par
    Little monsters :3
    le 3 mars 2013 à 18:57

    Merci mais est-ce que vous avez reçu une confirmation ?

    Répondre

    • Posté par
      Sonya GaGavision
      le 7 mars 2013 à 13:36

      Nous ne l’avons pas commandé :) il faudrait voir avec les autres monsters, mais à priori quand on passe une commande on devrait recevoir une confirmation ou au moins une facture :)

      Répondre

Reagir