Premier single produit par DJWS

djws
C’est aujourd’hui que DJ White Shadow a confié sur son compte Twitter qu’il était le producteur du premier single de ARTPOP dont la sortie est programmée pour le 19 août. Effectivement, il expliquait hier faire une pause dans son projet personnel afin de se consacrer au single, sous entendu celui de Lady Gaga. Voici ce qu’il a tweeté :

CLLG is on temporary hold until I finish this single. I’m on it tho. XO – P

CLLG est provisoirement en suspens jusqu’à que je termine le single. Je suis dessus. XO – P


And no, not MY single. THE single.

Et non, pas MON single. LE single.


Que pensez-vous de DJ White Shadow comme producteur du titre qui lancera l’ère ARTPOP ?

Partagez

61 commentaires on “Premier single produit par DJWS”

  1. J’avais hate de savoir, vu que DJWS avait dit que l’on serait surpris je m’attandais à autre chose lol. J’aurais préféré avoir quelqu’un de « nouveau » pour le lead single comme Zedd ou Madeon.

  2. Je m’en fou complément si le single ou même l’album ne plait pas a beaucoup de monde. J’VOIS PAS L’INTÉRÊT. Temps qu’elle nous sort quelque chose d’original et travaillé, c’est parfait. :)

  3. Je suis pas super fan de DJWS, esperons qu’elle ne fasse pas les mêmes erreurs qu’à Born this way, elle ne peut pas se permettre de faire un deuxième album comme ça.

  4. pas se permettre de faire un deuxième album comme ça?
    Désolé mais ont parle pas du même album
    Born This Way a été un succès, certes pas autant que The Fame Monster
    A l’heure d’aujourd’hui l’album a certainement du atteindre 10 millions d’exemplaires vendus à travers le monde! ont a été gâter! mais heureusement pour toi, je sens qu’ARTPOP sera complètement différent de l’univers de Born This Way ;)

    1. Born this way un succès? parfois je me demande si certains fans ne sont pas aveugles. Born this way est un flop, quoi qu’on en dise. Il n’y a aucun tube dessus, aucun succès médiatique ne serais-ce que moyen, seul born this way a eu du succès au début car c’était nouveau et un peu judas. Les ventes de l’album reposent uniquement sur son succès et ses tubes de the fame monster.

      Aucune chanson de born this way n’est passée souvent à la radio, marry the night a même été stoppé net peu de temps après sa sortie sur les ondes.

      Les clips sont peu vus ( sauf pour judas )

      Sa tournée n’a pas été super rentable, même si le bullshit et la propagande little monster faite pour se rassurer dit que tout était complet, on se rend compte sur les vidéos que les stades étaient très rarement complets.

      Born this way n’était pas forcément mauvais ( même si je suis fan d’aucune chanson ) mais l’album n’était pas fait pour le grand public. C’est ça le grand problème. 90% du grand public ne connait même pas l’existence de Born this way, ils sont restés sur bad romance et alejandro …

      Je trouve ça triste personnellement de me dire que son plus gros buzz en deux ans a été de manger une feuille de papier sur un plateau télé.

      Il faut sortir des fans site de gaga et tu te rendra compte que presque tout le monde l’a oublié et lady gaga est déjà devenu has been. Ce qui est normal vu que pour le grand public il n’y a pas eu de tube depuis plus de 3 ans.

      Le parfum fame a eu plus de succès et de buzz que l’album born this way, loul.

      Donc tu peux te rassurer en te disant que born this way a été un succès car il a été vendu a 10M, mais en verité c’est un flop. Derrière ARTPOP il n’y a pas d’énormes succès comme Bad romance, téléphone ou alejandro pour la pousser en avant. Il y a born this way, judas et edge of glory ;) et une concurrence plus difficile que jamais dans le milieu déjà très dur de la pop. Si ARTPOP n’est pas excellent et ne fait pas minimum le buzz comme l’un des tubes de the fame monster, ce sera fini pour gaga. Du moins à son niveau, elle passera au stade des moyennes stars …

      1. Que Born This Way n’est pas « marché » comme tout le monde l’espérait, soit. Mais « flop » est un bien grand mot pour des millions d’albums vendus…

        Ce que je vais dire est extrêmement élitiste et très « pédant » (et j’aime pas ça ;) ) mais le problème du grand public est aujourd’hui de vouloir du buzz pour le buzz. Et dans cette histoire, où se trouve la qualité??? Honnêtement, je préfère que Gaga nous sorte un album de très bonne qualité artistiquement parlant, quitte à expérimenter (pour rien au monde, je ne voudrais qu’elle fasse comme tout le monde), plutôt que de faire du BUZZ à la Rihanna (ses retards, ses excès, ses amours… Pas de remontrances, je reste très respectueuse!) ou à la Justin Bieber (ses frasques récentes).

        J’aime Gaga parce qu’elle sort de la norme (ses tenues, au delà du fameux buzz, sont souvent de véritables créations, ses clips, ses mystères). Et je suis tombée en admiration lorsqu’elle était seule devant son piano, avec rien d’autre que son p***** de talent!

        Je n’aime pas cette idée d’aimer Gaga parce que elle n’est pas « has been », parce qu’on parle d’elle positivement dans les médias, parce que ceci, parce que cela…etc. Cela me donne l’impression de l’aimer pour une apparence et non une véritable essence!

        Le flop du grand public, le buzz, honnêtement ras-le-bol de ces principes. Même si je n’aime pas qu’on parle d’elle de façon négative. Même si forcément, elle a dû fonctionner à cela au début pour se faire connaître. Au jour d’aujourd’hui, je pense que dans la recherche de nouveauté artistique (comme le fait Gaga), il faut savoir être au-dessus.

      2. Non mais tu rigoles là?
        Atteindre plus de 10 millions de ventes pour un album, c’est déjà loin du « FLOP ». De plus, BTW a été le deuxième album le plus vendu en 2011 juste derrière 21 d’Adèle.

        Pour ce qui est des singles, c’est certes pas glorieux, mais à sa sortie, Born This Way a très bien marché, et Judas passait partout à la radio, dans les boites, et le clip a bien marché aussi. Tout le monde connait cette chanson. Quand aux autres singles, ils passaient quand même à la radio, faut pas dire n’importe quoi.

        La tournée? Les stades n’étaient pas tous complets, mais ça reste la 6e tournée la plus lucrative de 2012, et si elle l’avait terminée, elle aurait eu un succès fou.

        En faite, le problème que tu soulignes n’en est pas un. Tu dis que BTW n’est pas grand public, et tu as bien raison. C’est un album personnel, c’est tout. Et pour un album si peu « grand public » d’une Artiste qui à la base est reconnue pour faire de gros tubes, je trouve qu’elle s’en est tirée très bien et que l’album reste un succès. Pas celui qu’on attendait, mais un succès tout de même vraiment très loin du flop.
        Alors que dire de Rihanna avec son Talk That Talk ultra commercial qui n’a fait que 3 millions de ventes? Ou Katy Perry, qui a cartonné avec ses singles, et pourtant a vendu a peu près le même nombre de ventes pour son album que de l’album BTW (si pas moins).

        Donc non, Born This Way n’est pas un flop.

      3. tu te rends compte de ce que tu dis? gaga n’est pas une moyenne star ou une has-been, elle écrit depuis 13 ans! elle doit s’être rendu compte que btw était personnel et que les gens veulent des chansons à la the fame, elle va en faire! elle est capable –‘ quand on ne sait plus quoi dire…

    2. Il n’atteind pas 10 millions et il en est loin de s’en approcher, il doit être entre 6,5 et 7 millions d’exemplaires
      C’est en soit pas mal du tout mais loin du succès de TF et TFM

      Perso je suis pour qu’elle fasse de la qualité mais avouons le, le succès est aussi très important avant elle mêlait succès a qualité, j’espère qu’elle fera de même pour ARTPOP

      Perso j’adore Gaga, mais je suis réaliste l’ère BTW n’est absolument pas sa meilleure (niveau promo comme pour qualité), elle a commit des erreurs avec BTW j’espère qu’elle s’en servira pour avancer et faire mieux, perso j’ai foi je suis sûr qu’elle saura revenir au top

      J’espère juste qu’elle saura reconquérir tout ceux qui ont lâché lors de L’ère BTW, j’en connais beaucoup qui adoraient Gaga mais beaucoup moins le dernier album.

  5. Je trouve qu »il est bon quand on sait qu’il à produit les titres suivants selon « GagaPedia  »

    « Americano »
    « Bad Kids »
    « Black Jesus † Amen Fashion »
    « Bloody Mary »
    « Born This Way »
    « The Edge of Glory »
    « Electric Chapel »
    « Government Hooker »
    « Highway Unicorn (Road to Love) »

    Il à produit des chansons vraiment superbe que j’aime beaucoup en particulier The Edge Of Glory et Born This Way, mais je m’attend à quelque chose de coloré pour ARTPOP hors que quand on écoute Bloody Mary, Electric Chapel, Bad kids c’est selon moi beaucoup plus sombre et ne colle pas avec l’image que j’ai en tête de ARTPOP. Après si c’est un bon Dj il serrait faire sans doute quelque chose de nouveau et adapté au concept, mais je m’attend vraiment à un album comme The Fame mais bien plus travaillé et un peu plus mature comme The Fame Monster mais bien plus coloré. J’ai hâte d’entendre le single :)

  6. Pour ma part j’veux pas trop d’ambiance joyeuse dans l’album ARTPOP
    La gaga dramatique me languis le plus
    Mais je pense quand même que chaque chansons auront une maturité d’aborder des sujets politiques, indirectement comme elle a l’habitude de le faire!
    THE DEVIL OF POP IS BACK

    1. Pareil, la Gaga dramatique aux propos sérieux me plait beaucoup plus!
      Et je reste convaincu que Born This Way est et restera l’album de sa vie.
      Maintenant on verra ce qu’elle nous produira dans le futur.

      Pour ARTPOP je suis content qu’elle fasse quelque chose plus « grand public » tout de même, car ça va lui permettre de revenir en force et enfin faire taire tous ces gens qui disent qu’elle est déjà « has been » alors qu’ils ne savent pas de quoi ils parlent.
      Gaga vend moins, mais sa créativité et son Art ont progressé, elle est monté en flèche de ce côté là, et j’espère vraiment qu’ARTPOP ne sera pas d’aussi bas niveau que The Fame (ce que je doute fortement).

  7. Perso, je me contrefout de l’avis du « grand public » … Pour moi BTW est l’un des albums les plus importants de ma petite vie. Le succès de gaga auprès d’une plus grande partie de la population me ferait presque mal au cœur , la je suis amoureux d’un album que beaucoup méconnaissent et c’est tant mieux j’ai parfois l’impression qu’elle l’a enregistré pour moi! ;)

  8. born this way mais ses una turi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! linstrumentale etait genial tous est super !!! :o vous ete grave setait mais cest toujours genial moi je matttend a du bon ses un tres bon artiste !

  9. Born this way n’a pas marché pour le grand public. Pour moi cest son meilleur album. Government hooker, heavy metal lover, scheibe, hair… Des titres impossibles a passer en radio, mais brillants.

  10. bah quand je vois certain com ses decouragen si met les monster fon pas confiance agag ses la crise du disce gaga rempli toujours les satde !! numero un de vente tous 13 m de vente pour btw si sa ses du flop peu de grande star y arrive maintenant toute les recompensse quel a eux et quel ressoit toujours avec cette album non sa a marcher arreter un peu !!! vosu parler delle mais les autre arive pas a faire mieu donc elle ses la ameilleur defoi vous me dessever

    1. Très beau français, 10/10.
      Ensuite, Born This Way n’a absolument pas vendu 13 million de copies mais bien entre 5 et 7 millions.
      Ensuite, non Gaga ne rempli aucun stade, certe elle attire énormément de gens, mais aucune date en stade n’était sold out pour le Born This Way Ball.
      Il faut rester réaliste quand même.

  11. BTW a été un chef d’œuvre . La promo . Les gagavision de L’aire BTW .
    Perso j’ai kiffe . J’ai été mordu .
    Gaga a bouleversé l’industrie du Disc avec BTW .
    Même Beyonce , Britney , rihanna l’ont Adulé l’or du BTW Ball.
    Après avoir vu le BTW ball au stade de France j’ai ressentie des frisson GAGA est une vrai artiste .
    ARTPOP sera se qu’il sera je veu juste l’écouter pour me faire un avi .

    Ps : n’oubliez pas que Madonna et gaga sont de la MM. Maison de Disc et que cette dernier a saboté l’exploitation des tube de BTW pour laisser madonna sortir son plus mauvais Disc MDNA .

  12. J’aime que des nouvelles comme ca nous parviennent au fur et à mesure, ARTPOP arrive hihi !
    Personnellement j’ai aimé Judas par DJWS, mais je ne connais pas vraiment son œuvre. Après, le « risque » (si c’en est un) qu’elle recollabore avec eux est que cela peut faire répétitif et par conséquent décevoir ceux qui n’aiment pas le producteur, mais je n’en suis pas très convaincu.

    Et c’est dingue quand même, si vous commencez à tout aimer juste par ce que ça plait au grand public, vous irez pas bien loin… Pourquoi cultiver un conformisme dans la musique ?

    Et si ARTPOP est plus « immature » que Born This Way, plus accessible on va dire, il plaira. Mais quel est le but ? Vous allez l’aimer car elle fait de la musique qui plait à un public plus large ? Ça a pas de sens franchement. De toute façon soit dit en passant Gaga est vraiment pas absurde, elle sait ce qu’elle a à faire, elle va pas sortir un BTW2. Et pour les promos aussi. (À part qu’il faut qu’elle arrête d’annoncer les albums trop tôt, ça peut être pesant et du coup les gens se sont vite désintéressés de BTW j’ai l’impression pour vite enchaîner une nouvelle ère…)

  13. Alort la je sui pas dacort avec twa mutchy tu na pas du suivre la promotion de l album born this way parseque si tu veux du buzz il et plein de buzz déjà avec le titre du meme nom que l album et tube born this way les implant on déjà ete un buzz tout le monde en parlé et beaucoup long copié ensuite le fameus single et tube judas le clip à révolutionner jakarta les muzulement se sont mi à prier pendant plusieur jour dans les rue et devant le stade pour que les concert de gaga soi annulé et sela passè dans tout les média sans parlé de sa boody révolution qui a faire parlé énormément de personne et qui a rassemblé de milliers de personnes de plus le single you and i à resu une récompense deux ans apré sa sortie pour être la meilleur chanson damour. Sans compté les nombreux récompense pour le meilleur album de l année les meilleur cilp et titre et aussi live elle et la lartiste la plus puissante des resaux sociaux et si le born this way ball se serait terminé comme prévu sa aurrez ete la tourné la plus rentable de l année son compté les ventes de lalbum les vue des clip pour mwa l album born this way et selui qui a fait le plus parlé de lui que se soi en bien ou en mâle alort qu à la base il ete pour c fan et pas pour le
    grand public. Et ensuite en sen fou du grand public se qui m importe C que gaga sorte de la musique que mwa les fan et elle aime et ne tkt pas pour gaga tu a vue l armée de fan qui la suie et qui comtinuron de la suivre et tou sa grase à l album born this way et du message quil a transmie aux monde alort se nai pas un flop se une succès planetair et pour mwa le meilleur album que jai entendu jusque la se que jesper pour la suite c ARTPOP soi encor meilleur et quil soi plein de tube comme c précédent album

  14. Jamais content c’est fou ça ! J’ai l’impression que les monsters sont de éternel insatisfait. Je tiens cas même à dire que born this way était un album beaucoup plus mature que TF et TFM donc forcément moins commercial ! Je ne veux surtout mais alors surtout pas que gaga devienne comme une Rihanna (se toucher le chatte sans arrêt, sortir des singles tout les deux jours…) alors stop avec votre buzz à la con. ARTPOP sera j’en suis sur très bon album mais je l’espère pas trop commercial.

  15. Si certains commentaires sont tristes car révélateurs du manque d’esprit critique de leurs auteurs et de leur conformisme, il n’en reste pas moins que Gaga ne redeviendra jamais une artiste underground. Elle est passée au rang de popstar, elle doit intégrer sa demarche artistique à sa démarche commerciale si elle veut continuer à être financée et donc à faire de la musique (et des clips) de la même qualité que ce qu’elle a toujours fait…

  16. On s’en fou de born this way c’est derrière maintenant faut avancer ! Et c’est ce qu’elle fait ! Je m’attend a un truc colorée qui bouge qui donne le sourire en l’écoutant et qui mes de bonne humeur ! sa ne reste que de la musique ! Yauras toujours des personne qui n’aimerons pas est c’est normal !

  17. un site ou trouver les ventes exactes de BTW jusqu’à recemment ? car tout le monde donne ses propres chiffres et ils semblent pour la plus part faux…

  18. Premièrement, j’aime bien l’idée que DJWS soit le producteur du premier single. J’ai adoré ses productions sur l’album Born This Way. Prenons par exemple la chanson Born This Way : musicalement la chanson avait tout pour faire un hit. Mais je crois que les paroles ont ralenties son succès. Ce sont de très belles paroles, mais je ne crois pas que le public était près à des paroles du genre [..no matter gay, straight or bi, lesbian, transgendered life..] malgré les avancements, mais il ne faut pas oublié que Gaga est une chanteuse internationale et qu’à part les pays occidentaux, il reste beaucoup de pays conservateurs et la chanson à vite été censurée dans plusieurs places.

    Ensuite, la promotion était irréprochable. La seule chose qui clochait était le fait que sa maison de production nous avait promis l’album de la décennie et avait fait énormément monté l’espoir. Au final, la presse et le public général s’en ai donné à coeur joie pour dénier tout ça.

    Pour ce qui est de la tournée, Gaga a surfé sur le fait que c’était sa première grande tournée des stades et cela, je crois, a mis un terme à la capacité à Gaga de d’amasser d’aussi impressionnants chiffres. L’effet de  »primeur » et de  »surprise » est déjà passé. Elle aurait dû s’en tenir aux arénas pour encore quelques tournée. La même chose s’est produit pour Madonna, visitant les même stade que lors du Sticky & Sweet Tour mais cette fois-ci, rassemblant la moitié des foules. Mais la différence avec Gaga c’est que Madonna n’est plus une pop star à proprement parler, elle est un monument de la musique au même titre que U2, Rolling Stones et Bruce Springsteen. Elle sera surement donc en mesure de surpasser un jour les exploits du S&ST. Pour Gaga, les espoirs sont assez minces, elle n’a pas créé d’envie et à livré tout de suite la capacité maximale de sont public.

    Pour Artpop, j’espère une promotion aussi puissante que pour BTW. Faire un choix judicieux pour les single. Et pour la tournée, je souhaite une tournée discrète entre 80-100 dates en arénas excluant les stades.

  19. Moi je n’ai pas la mémoire courte comme certains ici qui disent que l’album Born this way était une tuerie.La première fois que j’ai entendu le single Born this way j’ai prié que ça ne soit pas le titre réel mais plutôt un remix parceque ça faisait peur a entendre. Ca faisait très bas de gamme .et quand j’ai entendu l’album je n’ai pas retrouvé du tout de la pop musique mais un gloubiboulga de rock dance année 90 ultra bas de gamme.et la pochette oh mon dieu. La aussi j’ai espéré que ça soit un fake .mais non ça ne l’était pas. Une pochette plus cheapqye xça tu meurs.Dj white shadow je ne l’aime pas car il y a beaucoup de sa patte dans l’album Born this way et Fernando garibay .ces deux la ont créé un album aux beats a l’ancienne pour elle . j’ai acheté cet album parce que je suis fan de gaga. J’ai été au born this way ball parce que je suis fan de gaga.

  20. @Monster, il me semble que Gaga avait bien précisé que dans ARTPOP, même les morceaux plus profonds étaient plutôt accrocheurs. Et sans vouloir te vexer, elle a plutôt intérêt à faire quelques chansons qui marcheront (sans pour autant qu’elles soient dénuées de sens).
    // Et puis, tu vas me dire que Gaga ne se touche pas, elle ? Incroyable d’avoir à dénigrer constamment comme ça. Creuse un peu, tu verras que Rihanna ne marche pas QUE parce qu’elle se touche comme tu dis. Désolé du HS mais c’est plutôt lourd ces réflexions. \\

  21. LOLILOL , désolé mais certains fans font tout pour se rassurer mdr

    – « vous imaginez heavy metal lover , goovernment … a la radio » : oui , moi je les imagine très bien à la radio.

    – Lady gaga a laissé madonna ( a saboté le single btw) lol , elle s ‘en fou.

    – les 13m , 10 m , c’est faux , elle en est vers les 6m et quelques milliers d ‘exemplaires.

    -l’album n’est pas commerciale : au contraire , il est plus commerciale que TFM ( qui reste un album personnel ( car elle evoque ses craintes à ELLE) )

    – titre que je retiens de cet album : hair , bloody mary , marry the night , scheisse , heavy metal lover. le reste c’est du remplissage et du deja entendu.

  22. Pourquoi un album qui plairait au grand public ? Tout simplement pour vendre, faire des tubes et donc des sous, de la promo à mort, des performances, des clips, des couvertures de magasines à gogo etc. Pour la voir un maximum. J’ai un bon feeling pour ARTPOP. L’essentiel est, d’après moi, qu’elle fasse ce qu’elle aime. Et si ça me plait et que ça marche à fond, alors c’est le top ! On verra bien ;)

  23. La promotion de BTW étais puissantes c’est certains ! Ensuite la plus grosse erreur c’etais le choix des singles au début BTW je trouve que c’est bon pour un lead single et qui à très bien fonctionner, ensuite Judas qui est un excellent choix pour moi. Tout à basculer à partir de You And I elle aurait du faire Scheisse et Goverment Hooker à la place de Marry The Night. The Edge Of Glory selon moi passe encore en tant que single c’est une belle chanson et une magnifique mélodie avec un rythme qui me donne la joie de vivre surtout vers la fin. Malgré tout j’ai beaucoup aimé You And I et bien d’autres chansons de BTW ce fît une découverte de nouveaux styles musicaux que j’ai pas adoré, mais aimé au point de les écouter quelques fois. Marry The Night est une chanson qui à une grande signification pour moi et ma donner une force pendant une période sombre. Pour ce qui est de la couverture de l’album j’avoue c’est trop moche ! J’ai pas du tout aimé surtout la police qui n’est pas professionnel.

  24. Excusez moi mais j’aimerais vous rappeler que Born This Way s’est vendu à plus d’exemplaires que The Fame Monster et s’est classé 2ème album le plus vendu de l’Année 2011 derrière 21 d’Adele. Donc c’est bien beau de parler de tube etc… Mais quand les ventes d’album ne suivent pas, ça fait pitié un peut non ? Vue que les singles sont là pour promouvoir l’album…

  25. Et puis juste comme ça mes frères monsters. La pop musique c est le nom donné a la musique commerciale par excellence. Musique commercial egale musique pop.

  26. Mes espérances pour ARTPOP :

    – que ce soit carrément différent que BTW (niveau promo ou qualité des titres)

    – Une meilleure pochette, franchement celle de BTW était pourrie, j’aime Gaga mais franchement sur ça elle s’est viandé dans son choix de pochette, certains fanmades étaient largement mieux faits !

    – J’espère un album qui concernera tout le monde ! Elle a perdu beaucoup de fans en ‘réservant’ BTW à la communauté gay (je ne critique pas car je suis bi) après faire un autre album sur l’égalité entre les gens ça serait trop répétitif.

    – Qu’elle ait plus de liberté sur le choix de ses singles car Interscope a très mal choisit les singles de BTW ou l’ordre de ceux-ci

    Bref j’ai aimé BTW, étant fan de Gaga, mais je reconnais qu’il y a eu des erreurs commises et que l’album n’était pas aussi bon qu’on pouvait l’espérer, après ARTPOP à l’air très ambitieux, espérons qu’elle battra des records avec celui-ci ! :)

  27. Je vais economiser sérieusement pour les concerts Artpop en france.cette fois je veux faire toutes les dates et puis tout le merchandising autour de l’album.

  28. C’est sûr les singles de BTW n’ont pas forcément été les meilleurs même si JUDAS, TEOG et YOU AND I, sont devenu quand même très populaire, n’oublions pas que la maison de disque de Gaga a vraiment pris la main sur les singles, Gaga étais souvent en colère à cause de ça. Mais cette fois en tout cas tous à l’air un peu plus programmé que BTW, sa maison de Disque lui a peut être accordé plus de liberté, j’espère.

    Moi je suis devenu un « Fan » grâce à l’album de Born This Way, ces sont électronique et tous, j’espère vraiment retrouver ça dans ARTPOP

    C’est drôle aussi les Monsters qui s’imagine vraiment l’album, je pense qu’on peut pas le visualiser avant qu’on est au moins entendu le premier single! Comme Gaga le dit si bien, Elle nous surprendra toujours ;)

  29. Je suis trop content !! DJWS c’est juste le meilleur de Gaga, Born This Way et Highway Unicorn en tête !!!! <3
    Par contre je trouve ca un peu bizarre qu'il sois encore sur le lead single à maintenant moins d'un mois de sa sortie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *