Lady Gaga France News – GaGaVision – Votre source francophone / française sur Lady GaGa depuis 2008 » Blog Archive » Sondages/Votes 2013
[artRAVE] Les photos en backstage sont ajoutées au fur et à mesure [ici] !
24
sept

Sondages/Votes 2013

Posté le 24 septembre à 11 h 40 min par Sonya GaGavision

Vous retrouverez sur cet article tout au long de l’année les différents sondages disponibles où vous pourrez voter pour Gaga !


Afficher: Votes en cours pour des cérémonies Ouvrir


Afficher: Sondages en cours Ouvrir
Afficher: Sondages terminés Ouvrir





49 commentaires pour “Sondages/Votes 2013”


  1. Posté par
    Gagabs
    le 1 février 2013 à 15:33

    J’ai voté pour Gaga mais après je fais un autre vote pour Britney mais elle est pas sur la liste dommage :( mais bon il y a notre mother monster ;) :-)

    Répondre

  2. Posté par
    lovegaga13
    le 1 février 2013 à 17:58

    votez ! Gaga n’en est qu’a 0% :s

    Répondre

  3. Posté par
    gaga
    le 1 février 2013 à 20:10

    Rihanna gagne ouhouu :-[

    Répondre

  4. Posté par le 1 février 2013 à 21:56

    @Lovegaga 13 : Oui, c’est bizzard quand même ! O_O

    Répondre

  5. Posté par
    Kim
    le 2 février 2013 à 14:00

    Je ne comprend pas , j’ai voté 150 fois exactement et Gaga est tjrs a 0% ;O

    Répondre

  6. Posté par
    tof
    le 2 février 2013 à 16:20

    Bizarre que Gaga soit toujours à 0%… Qu’elle ne soit pas en première position passe encore, on ne gagne pas toujours. Mais là c’est vraiment étrange…

    Répondre

  7. Posté par
    lovegaga13
    le 3 février 2013 à 18:46

    j’ai voté des centaines de fois, et Gaga est toujours a 0% … WTF ?! O_o

    Répondre

  8. Posté par
    ForGaGa,OnlyGaGa
    le 5 février 2013 à 17:08

    Ouiiiii !!!! GaGa au Super Bowl l’an prochain !!!! Allez, à nos clics !!!

    Répondre

  9. Posté par le 5 février 2013 à 17:29

    J’adorerais que Gaga performe au SuperBowl l’année prochaine !

    Répondre

  10. Posté par
    Gagathebest
    le 5 février 2013 à 18:37

    Yes la reine de la pop au super bal!!!!

    Répondre

  11. Posté par
    sil
    le 5 février 2013 à 19:40

    J’ai voté j’sais pas combien de fois avant-hier et toujours zéro !

    Répondre

  12. Posté par
    Alex
    le 5 février 2013 à 23:57

    Britney spears rattrape GAGA pour le super bowl :0 à vos clics ! J’ai du voter 200 fois xD

    Répondre

    • Posté par
      Dydy
      le 23 août 2013 à 16:50

      Bien évidement que Gaga est au dessus de Britney ^^Non mais :p

      Répondre

  13. Posté par
    Hab'MonsterNavy
    le 6 février 2013 à 12:23

    Votez Monsters! Britney Bitch se rapporhce <41, 4 contre 42,7 pour gaga!

    Répondre

  14. Posté par
    gaga
    le 6 février 2013 à 14:48

    Allez faut votez !!! Quoi de mieux pour un artiste que de performer au Super Bowl ? Rien. Donc ça serait bête que Briney nous double même si c’est une artiste que j’admire et que j’apprécie. Alors à nos clics !!!

    Répondre

    • Posté par
      Aleks
      le 8 février 2013 à 20:00

      En plus imaginez la promo de rêve pour ARTPOP !!!!!! =O

      Répondre

  15. Posté par
    lovegaga13
    le 9 février 2013 à 11:59

    VOTEZ !!
    Britney a depassé Gaga ! :s

    Répondre

  16. Posté par le 9 février 2013 à 18:18

    Britney a 15 ans de carrière, Gaga a 5 ans de carrière.
    Je suis fan des deux mais il faut avouer que Britney mériterai plus, elle pourrait le faire si ce sera du live mais j’imagine plus Gaga le faire surtout qu’elle gère super bien le live ^^

    Répondre

    • Posté par
      jessy
      le 1 mars 2013 à 19:29

      On vote pas pour la carriere mais pour le show et gaga et bien plus douer dans ce domaine la, même si j’aime bien britney !

      Répondre

      • Posté par
        GagaNet
        le 23 août 2013 à 17:42

        Non je suis désolée mais SPEARS fait plus le show. Tu vois ces performances au VMA ? Elle ne joue juste pas dans le trash

        Répondre

    • Posté par
      Dydy
      le 23 août 2013 à 16:50

      Perso tout l’honneur est à Britney cette année. Mais pourquoi pas Gaga l’année prochaine alors? :)

      Répondre

  17. Posté par
    Mutchy
    le 9 février 2013 à 19:02

    Ouais, niveau musique d’amour, y’a quand même mieux que you & i qui casse vite les oreilles x)

    Répondre

  18. Posté par le 9 février 2013 à 19:20

    Britney le mérite mieux, elle a des années d’expérience et elle a fait un beau come back, Gaga n’a que 5 années, même si elle gère, mais bon.

    Répondre

  19. Posté par
    love-gaga1
    le 9 février 2013 à 21:32

    oui, c’est sur Britney a plus d’experience que Gaga, mais je trouve Gaga meilleure en live que Britney… Et en plus pour Artpop ca ferai une super pub ! :)

    Répondre

    • Posté par le 10 février 2013 à 21:06

      je suis totalement d’accord !

      Répondre

  20. Posté par
    Gagathebest
    le 11 février 2013 à 0:15

    Peut être que Britney à plus d’expérience mais elle fait du playback alors que Gaga à une des plus belle voix du monde !

    Répondre

    • Posté par
      Dydy
      le 23 août 2013 à 16:52

      Britney fait du playback mais ses shows restent de qualités! Si non en 15 ans elle ne serait plus la :)
      Gaga à une super voix certe, mais pas la plus belle au monde ^^

      Répondre

  21. Posté par
    Monster Ines
    le 1 mars 2013 à 19:42

    J’ai voter au moins 100 fois et ils m’ont bloquée :/

    Répondre

  22. Posté par
    MarryTheNight
    le 2 mars 2013 à 4:23

    Faut se mobiliser pour le vote du SUPERBOWL car meme si c est pas officiel et bien c est un journal tres suivie et ecouter dc sa peut avoir du poid sur la prochaine artiste que la direction du superbowl choisira et faut faire gaffe car britney va sortir aussi son album en fiin d année

    Répondre

    • Posté par
      Lady Gaga
      le 2 mars 2013 à 20:50

      Entierrement d’accord avec toi! Mais s’il te plîat, fait un effort pour l’orthographe même moi qui suis dylsexique je fais de mon mieux.

      Répondre

    • Posté par
      GagaNet
      le 23 août 2013 à 17:40

      Personnellement je pense sincèrement que Britney serait mieux aux Superbowl, elle a tout de même 15ans de carrière contre 4ans pour GAGA. Ca serait plus logique après Madonna et Beyoncée

      Répondre

  23. Posté par
    MarryTheNight
    le 2 mars 2013 à 4:26

    Menfin apres faut pas croire qe le superbowl peut augmenter la vente d album c est faux sa aujourd hui car l’album de Madonna a eté un flop meme apres sa presta au superbowl

    Répondre

    • Posté par
      Dydy
      le 23 août 2013 à 16:53

      et MDNA qui iest l’album le plus pourrave de madonna c’est quand meme vendu à 3,2M d’exemplaires… Ce que je ne comprend pas d’ailleurs :p

      Répondre

  24. Posté par
    GaLaGa
    le 2 mars 2013 à 11:32

    D’ailleurs GGV !!! J’ai une question à vous poser ! Pourquoi vous ne feriez pas une application ou un truc du genre ???

    Répondre

    • Posté par
      Sonya GaGavision
      le 2 mars 2013 à 20:39

      Car pour en avoir une bien il faut payer :) a moins qu’un de nos lecteurs s’y connaisse et nous propose son aide :)

      Répondre

      • Posté par
        GaLaGa
        le 2 mars 2013 à 22:01

        Bah non moi je ne savais pas que c’était payant mais c’est évident, je vois pas pourquoi j’y ai pas pensé… Mais si un monster lit ça et pourrait aider GaGaVision à avoir leur propre application, avec pleins de nouvelles choses, aidez GGV !!! Allez, les monster faite tourner !!! On dit bien qu’il fournisse un travail exceptionnel de jour en jour alors ça serait bien qu’on puisse les aider !!! Je pense que ça leur ferait très plaisir ainsi qu’à nous aussi !!! Ou sinon on pourrait faire une sorte de collecte avec des sortes de dons que vous meteriez sur votre site et que tous les lecteurs verraient ! Bref, ça serait top si GGV pourrait avoir leur propre application !

        Répondre

        • Posté par
          Sonya GaGavision
          le 2 mars 2013 à 22:02

          on aimerait beaucoup en effet ^^

          Répondre

  25. Posté par
    MarryTheNight
    le 18 avril 2013 à 18:12

    Et voila GAGA n’est que Deuxieme alors que si les Monsters c’etait mobilisé elle serait pour la deuxieme année la personalité la plus influente Dommage encore une fois les littles Monsters ont manquer le rendez vous

    Répondre

    • Posté par
      Dirtymonster
      le 19 avril 2013 à 10:07

      Euh j’te signale que si elle est deuxième c’est que quelque part elle n’est plus aussi influente qu’avant… J’suis désolé d’avoir à diminuer ce que tu dis, mais c’est franchement inapproprié dans le sens où si tu remets ça sur le dos des Monster c’est qu’au fond y’a que les Monsters qui peuvent la faire gagné, or si y’a que les fans qui peuvent la faire gagner, c’est qu’elle mérite pas d’être première déjà. Donc comme je viens de le sous-entendre pour être premier il suffit pas d’avoir des fans fidèles, mais d’être tous d’accord pour que tout le monde choisissent de voter pour elle.
      Donc voit la réalité en face. Pour être premier ne faut pas une « mobilisation » de fan, mais simplement avoir été influent ce qui n’a pas été le cas pour Gaga cette année.

      Répondre

      • Posté par
        Hab'MonsterNavy
        le 19 avril 2013 à 23:31

        Bien sûr que si… C’est la seule ARTISTE de ce classement, donc la plus PUISSANTE des artistes et elle est juste derrière une femme politique…

        Ensuite MTN arrête de tout mettre sur le dos des Monsters, de toute façon, je pense que tes deux passions sont: râler et faire des fautes d’orthographe, car là ça devient lourd –‘

        Répondre

  26. Posté par le 21 avril 2013 à 13:42

    Bon bah je pense que c’est dans la poche !!! :p

    Répondre

  27. Posté par
    Redwan
    le 22 avril 2013 à 22:45

    GAGA A GAGNER POUR LE MEILLEUR 1ER ALBUM FACE A BEYONCE ET BRIT ! :)

    Répondre

  28. Posté par le 22 avril 2013 à 23:38

    Cool ! :-)

    Répondre

  29. Posté par
    nyto
    le 28 mai 2013 à 21:15

    JAI VOTER GAGA BIENSUR ET BAH COMME DABE ELLE EST PREMIER !!!GAGA AU SUPER BOL SE SERAIS GENIAL

    Répondre

  30. Posté par
    Romain
    le 12 juin 2013 à 13:41

    Il faut voter maintenant pour Gaga au superbowl, sa fait 20 min que je vote pour elle je l’est fait passer de 439 572 à 439 711 et de 40.44% à 40.45% alors que Britney n’a pas eu un seul nouveau vote entre temps!

    Répondre

  31. Posté par
    Fame Dotty
    le 5 août 2013 à 22:55

    Pardon mais là c’est complètement stupide de faire ça, mettre un artiste en avant en dénigrant l’autre.

    Répondre

    • Posté par
      Lucky
      le 5 août 2013 à 23:29

      If you’re not happy go away :)

      Répondre

  32. Posté par
    Mister-GuiGui
    le 23 août 2013 à 18:02

    Britney spears était la reine du show avant dommage qu’elle ne l’ai plus vraiment je l’aime bien :) c’est vrai que pendant les 3/4 de sa carriere elle a fait du semi ou du play back complet pour performer ses chansons dommage :/ Mnt je trouve que c’est Lady Gaga la reine du show (on me dira que je dis ça parceque j’suis fan) mais je le pense vraiment !

    Répondre

  33. Posté par
    Rom1
    le 23 août 2013 à 22:33

    J’ai tellement voter pour Gaga pour les Billboard dans la catégorie « La meilleure performance des VMAs ? » que le site m’a envoyer ceci: We have received too many vote from you. You will be unblocked after a cooling off a period

    Je m’en fiche j’ai réussis a detronner Britney Spears en faisant passer Lady Gaga de la 3 ème à la seconde place. je compte sur vous tous pour continuer et ne pas se faire dépasser par Britney qui n’a que quelques centaines de voix de retard.
    Un conseil; vous pouvez ouvrir en plusieurs fois la page et voter, tout vos votes seront comptabiliser jusqu’a ce que vous soyer bloqué au bout de 300 votes environts.

    Bonne soirée :)

    Un fou, avec les yeux éclatés.

    Répondre

Reagir