20
janvier
12
RÉACTIONS

Tatoueur à Los Angeles

Posté le 20 janvier à 14 h 49 min par Sonya Gagavision

Voici quelques photos de Gaga et Tara prises hier à Los Angeles. Elles sortaient de chez le tatoueur et y seraient d’ailleurs restées pas moins de 5 heures …


Pensez-vous que Gaga s’est faite faire un nouveau tatouage ?
( MAJ: Ce n’était finalement pas Gaga qui se faisait tatouer, mais visiblement DJ White Shadow! Voir son tweet)






12 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Arsène
    le 20 janvier 2013 à 14:54

    GAGA est trop belle !
    Mais tata en brune : /

    Répondre

  2. Posté par
    love-gaga1
    le 20 janvier 2013 à 15:29

    vous pensez que l’une des deux s’est faite tatouer ? par-ce que pour y rester 5 heures ^^

    Répondre

  3. Posté par
    Alili1995
    le 20 janvier 2013 à 15:53

    C’est Tara à gauche ? O_o Elle est devenue brune-noire ! Elle était très blonde avant non ?

    Elle a peut être re-travailler son tatouage ARTPOP sur osn bras gauche, elle a peu être modifiée un de ses tatouages, ou peut être un nouveau est arrivé ^^
    Ou alors elle a travaillée avec le tatoueur sur un nouveau motif de tatouage…

    Répondre

  4. Posté par le 20 janvier 2013 à 16:51

    Peut être est-ce pour Tara ? Si c’est pour Gaga j’attends de voir le tatouage en question. :)

    Répondre

  5. Posté par le 20 janvier 2013 à 17:06

    Oh non, elle en a déja assez je trouve, j’espere au moins qu’il est beau parceque j’aimais pas du tout les derniers qu’elle a fait.

    Répondre

  6. Posté par
    Gaga
    le 20 janvier 2013 à 19:45

    J’avais pas reconnu Tara O________o sinon elles sont magnifiques j’adore comment elles sont habillées !

    Répondre

  7. Posté par
    xmonsterxinsideme
    le 20 janvier 2013 à 20:51

    Si elle y est rester 5heures sa doit etre un tatouage de taille moiyenne (15×15) enfin si il est pas detailler et ombree u.U aussinon sa pourais coincider avec des retouches d’un de ses prevedents tatouage u.U

    Répondre

  8. Posté par
    love-gaga1
    le 20 janvier 2013 à 21:02

    je n’aime pas trop la nouvelle couleur de Tara, ca la vieilli je trouve, et ce ne lui va pas tres bien..

    Répondre

  9. Posté par
    MONSTER
    le 20 janvier 2013 à 23:25

    Je trouve Tara très élégante en brune personnellement, ça lui va aussi bien que le blond !

    Répondre

  10. Posté par
    skymomille
    le 21 janvier 2013 à 11:57

    Si c’était finalement pour DJ White Shadow, pourquoi on ne l’a pas vu sortir? :)

    Répondre

    • Posté par
      Nattie GaGavision
      le 21 janvier 2013 à 12:55

      Il est peut-être sorti plus tard ou plus tôt :) MarcMonster qui a rencontré Gaga a affirmé qu’elle avait fait retoucher son tatouage ange, mais on ne peut en être sûrs pour l’instant!

      Répondre

  11. Posté par
    MarryTheNight
    le 21 janvier 2013 à 13:01

    sa lui va pas du tt le noir a tara et pour etre dans la coiffure je me demande vraiment si elel a fait dans un salon pasque son visage et pas du tt fait pour avoir les cheveux noir avec sa elle prend 20 ans d age en plus Ah min que se ne soit qu une simple perruque apres tt mais en tt cas elle va galerer si elle veut se refaire blonde

    Répondre