The Greatest Cher. feat Lady Gaga

cher

Après des mois de batailles, de sorties repoussées, suivies d’une sortie annulée… Voila que The Greatest (Thing) de Cher et Lady Gaga fait une apparition sur le web! Tombant en pleine promo de ARTPOP, il semblerait que le titre refusé par Lady Gaga soit une démo. Vous pouvez la découvrir ci-dessous:


Audio retiré à la demande du groupe Warner Bros Records…

Partagez

24 commentaires on “The Greatest Cher. feat Lady Gaga”

  1. C’est vraiment dommage qu’elle ne sorte pas…Gagavision vous savez pourquoi d’ailleurs ? À ce qu’il paraît ce serait Gaga qui s’y serait opposée…

      1. Franchement c’est dommage ! Elle est vraiment bien et j’adore les « ohwouohwou » à partir de la 15e seconde. Ça donne un petit aspect nostalgique.
        Si c’est une demo vous pensez qu’un jour une version « définitive » sortira par leak ?

  2. Vraiment dommage que Gaga l’ai refusé, Cher avait vraiment l’air de tenir à ce duo, et le résultat est plutôt pas mal, même si c’est très peu différent de la version originale de Lady :)

  3. J’aime pas trop la voix de Cher et tout l’autotune mais je préfère ça à Applause, c’est dire! La mélodie et la voix de Gaga sont géniales !

  4. Je sais pas si c’est la même, puisque le son a été supprimé avant que je puisse l’écouter, mais j’en ai une démo sur mon ordi depuis un peu plus de deux ans…

    1. Tu avais probablement la démo de Lady Gaga qui est bien vieille, là cétait avec la voix de Cher en plus et une instru un peu différente je crois :)

  5. Audio retiré :-(
    Dommage moi j’adore rien à voir avec « applause » mais + envie de réécouter encore et encore, la mélodie était parfaite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *