Critiques et Analyses de Cheek to Cheek

MTV

À quelques jours de la sortie de Cheek to Cheek, l’album de jazz en commun de Tony Bennett et Lady Gaga, les premières critiques arrivent !

Retrouvez ci-dessous quelques critiques traduites en français !

MTV - Gaga pourrait totalement démissionner de son travail de reine de la pop si elle le voulait.
Wall Street Journal - Lady Gaga et Tony Bennett: Un Couple Pas Si Bizarre
The Daily Mail - Lady Gaga et le Roi du Cool sont faits l’un pour l’autre

© Traductions par Christelle @Gagavision

Partagez

17 commentaires on “Critiques et Analyses de Cheek to Cheek”

  1. Donc elle allez passer a la trappe de l’oubliette c’était après voir avec l’album Artpop j’ai rien contre cette Album au contraire ^^

    Mais il y a eu trop de chose sur cette Album qui na jamais vu le jour + les problèmes de son entourage qui la lâche. Et qu’elle a vite changer en si peut de temps les fans ne comprend pas et certain n’aime pas le changement. Si on doit faire un sondage pour savoir si elle en a perdu a mon avis oui un pas qu’un peut…

    Temps mieux c’est C2C la sauve en espèrent qu’elle vas reprendre du poil de la bête et nous sortir plein de truc comme elle sais le faire.

    Est qu’elle passe moins de temps sur les réseaux sociaux et qu’elle nous donne ses explication sur tout ceux qui sais pas fait et je pense qu’il y a pas que moi qui veut savoir et on pourrais comprendre ceux qui se passe et peut être qu’elle perdrait moins de fan.

  2. L’album promet d’êtres très bon et nous montre une facette de Gaga beaucoup plus soft mais toujours aussi sofistiquer. Une nouvelle preuve de sont élégance. Une artiste comme il en devien très rare a ce jours. Je dis juste bravo

  3. Whaou !! Que de belles critiques ! Je suis ravi pour elle, ça me donne encore plus envie d’acheter l’album ! Ça fait réellement du bien à Gaga cette phase CTC, aussi bien par la presse que par elle même, on voit bien qu’elle s’éclate !! :D

  4. Haha énorme .

    J’ai bien écouté ses chansons sur YouTube en tapant le nom de l’album et je dois dire j’ai l’impression d’être devant les films diffusés sur Paramount Channel ou tcm c’est juste magique , je me croirais presque dans les années 40 / 50 .

    Comme il est dit un peu plus haut , elle devrait arrêter de passer son temps à montrer sa vie privée sur les réseaux sociaux h24 de temps en temps c’est suffisant .

    J’ai l’impression de revoir l’époque ou Britney se faisait raser la tête , c’est dépassé , maintenant ce qui compte c’est le naturel , comme avec cet album on la voit réellement , elle devrait faire pareil dans tous les autres domaines … Tenues , ses chansons pop et éviter le superficiel !

  5. C’est génial pour elle (et pour Tony aussi mais lui c’est différent car c’est une légende du jazz) car elle le mérite franchement ! Je sais que je radote mais je suis tellement content qu’elle ait enregistré Cheek To Cheek, elle prouve tout les jours qu’elle n’a rien à voir avec les autres chanteuses et artistes actuelles, ya les popstars et ya Lady Gaga qui peut naviguer dans tout les styles musicaux et qui est une véritable artiste interprète auteur/compositrice ! En tout cas elle peut perdre des millions de fans je m’en fou, pour moi elle n’a rien à envier aux autres, pour moi elle a prouvé qu’elle était vraiment devenu célèbre pour sa musique :)

  6. j’ai aussi écouté Cheek to Cheek, c’est pour moi une sacré paire de claques que je me prend! Je suis sur le c*l comme on dirait! Les 3 singles ne me plaisaient pas forcément, mais alors j’ai entendu Bang Bang, Lush life, it don’t mean a thing: j’etais sans voix. Ça me fera des covers à faire en plus. J’ai trouvé ca démentiel. Au final, j’achèterai Cheek To Cheek, alors que je ne pensais vraiment pas à la base. J’ai meme hate d’etre lundi.

    Je n’en reviens pas de Lush Life!

  7. C’est super ces bonnes critiques mais en même temps, en reprenant des classiques du jazz y avait pas un grand risque!
    J’aurai aimé que Gaga opte pour un autre genre musical cependant.
    Je pense que pendant cette periode je vais plus me concentrer sur d’autres artistes qui font de la musique géniale et qui n’est malheureusement pas connue.. L’album indie pop rock « No Mythologies To Follow » de la danoise MØ est 1000fois mieux que ARTPOP! Quand Gaga reviendra aux basics je reviendrai peut être…en attendant je me laisse bercer par Kali Uchis (a ecouter ABSOLUMENT) ou alors même brooke candy (qui serait parfaite dans un featuring avec Gaga, elles ont un peu le même look parfois)

  8. Merci beaucoup pour la traduction de toutes ces critiques ;) j’adore tous les jours en découvrir de nouvelle sur twitter !
    L’album delux est vraiment génial ! Leur voix *_* Et au final les chansons sont entraînantes et pas que douces ! Je pense que tout le monde va être sans voix par rapport a cet album , ces critiques sont faites par des pro du jazz et ça fait plaisir de voir qu’ils apprécient mais j’attend les autres qui ne seront plus quoi critiquer !

  9. Les plus grosses déclarations sont dans l’interview pour Wall Street!
    à savoir continuer de faire du jazz (du moins en parallèle) par exemple
    ou, « je n’ai plus besoin d’être une artiste commerciale ». à voir ce qu’elle compte faire maintenant, surprise.

  10. @constance

    Parce que tu sais mieux qu’elle qui elle est ? Pfff pitoyable , tu ferais mieux d’aller apprendre à respecter l’être humain avant de te prendre pour dieu et juger qui est qui .

    1. Je ne me prends certainement pas pour dieu.
      C’est vrai que dire « c’est tellement pas elle » est peut être un peu gros, je ne la connais pas et elle fait ce qu’elle veut, grand bien lui fasse. C’est juste que passé de la pop, au jazz, c’est vraiment un grand écart énorme, ça n’a rien à voir. C’est dans ce sens là qu’il fallait le comprendre, je me suis mal exprimée, j’avoue.
      Je voulais juste donner MON avis perso. Et moi j’aime pas du tout, et je trouve l’album même ennuyeux. Je l’ai écouté plusieurs fois, histoire de m’y habituer, mais ça passe absolument pas. C’est mou et je trouve pas ça mélodieux du tout. Quelques chansons, ça passe, mais limite. Et je répète, c’est MON avis à MOI, je ne dis pas que l’album est nul, je dis juste que POUR MOI, il est nul, nuance.

      Me traiter de pitoyable, c’est du respect peut etre? Tu ne me juges pas en disant ça? Haha, lol, mdr.
      Mon commentaires n’avait rien de méchant, et toi tu viens rager direct, du calme!

  11. J’ai l’album depuis hier grâce à la precommande Amazon et je ne sais pas quoi dire. Bien sûr toutes les chansons ne sont pas gaies comme Anything goes mais c’est ça le jazz et la voix de Gaga met incroyablement en valeur les textes, mention spéciale à Lush life qui fait en partie écho à sa propre vie. Il faut se mettre dans l’esprit jazz pour apprécier je pense.

  12. Et je ne peux pas laisser dire que « ce n’est tellement pas elle », c’est juste tellement pas ce que certains veulent qu’elle fasse. Mais c’est une artiste libre et c’est comme ça qu’elle se sent le mieux alors respectez ses choix à défaut de parvenir à les comprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *