Lady Gaga à Fort Lauderdale

GGV08

Comme vous le savez, la prochaine tournée de Lady Gaga débutera en Floride le 4 mai. C’est pourquoi après avoir répété à Chicago quelque semaines, la chanteuse a volé jusqu’à Fort Lauderdale, où les dernières répétitions auront lieu avant la grande première de l’ArtRave dans la salle du BB&T Center. Et puisqu’elle s’y fait moins discrète qu’à Chicago, découvrez les photos de la chanteuse dans la ville !


02/05 : Gaga se rend en répétitions (avec Asia)


01/05 : Gaga prend des photos avec ses fans

GGV01GGV03GGV04GGV05

Partagez

19 commentaires on “Lady Gaga à Fort Lauderdale”

  1. Franchement je suis quand même excitée de découvrir les vidéo’s du concert. J’ai hâte de voir comment va être lé début, les interludes, la scène, les costumes, la set-liste.

    Part contre il me semble que pour le BTWB on avait droits aux costumes et set-liste bien avant le commencement du concert. Bon, ben la ça va être une surprise alors ^^

    Pour moi, même si je la suis depuis Gagavision au temps de Skyrock, cela serra ma première fois que je vais aller la voir en concert. Je pense vraiment que ça serra de qualité.

  2. Max et gagamonster
    Vous allez voir ses concert en general son magnifique, je me rappelle au stade de france c’étais magique malgres que j’étais loin d’elle :) C’EST UNE BETE DE SCENE elle sai mettre l’ambiance :)

  3. C’est une grande émotion de voir Gaga faire son premier concert à Fort Lauderdale !
    Une superbe destination balnéaire (j’y étais en vacances il y a trois mois) et le BBT Center se trouve à côté de Sawgrass Mills (le plus grand centre commercial de la côte Est) .. que de souvenirs et j’aimerai tellement y être encore pour voir le ArtRAVE. J’attendrai avec impatience l’automne pour voir son concert et j’espère qu’il s’inspirera de son Live au Roseland Ballroom que j’ai trouvé énorme avec une Gaga en pleine forme physiquement et vocalement. Les versions plus rock de Bad Romance et G.U.Y étaient tout simplement irrésistibles …
    Vivement l’automne !

  4. Elle me saoule avec sa sucette on dirait qu’elle nous nargue :o :P
    Sinon je suis vraiment impatient d’être lundi pour découvrir les premières vidéos de la tournée :)

  5. Elle a grossi… !

    Elle se balade sans perruque et oublie le personnage « Gaga », j’aime pas ça.

    Elle a fait UNE performance promo de G.U.Y., dans ce cas, inutile de publier le clip.

    Je pense que je vais malheureusement quitter la fanbase, désolé.

    1. Détestable…
      Sous prétexte qu’elle a grossi tu veux quitter la fanbase ?
      Elle se balade sans perruque et tu résumes Gaga à ça ? A une perruque ? Tu dois être un de ces « fans » qui pense que Lady Gaga c’est du Versace et des fringues excentriques h24 et qui n’a toujours pas compris après tout ce temps que Gaga c’est aussi des t shirts Heavy metal, des blousons en cuir et tout ce qui respire le trash rock…

      Elle a fait une performance promo ? Et Ben qu’est ce qui te fait dire que son but était de faire un tube grâce à du matraquage télévisuel ? Je crois que le but de G.U.Y était justement tout le contraire: un coup de gueules passé à ceux qui ont profité de ses succès et de son pognon.

      Tu veux quitter la fanbase ? Et bien je t’invite à le faire… Si tu veux du bling et des numéros 1 faciles dans les charts et qui est en plastique c’est pas ça qui manque dans ce monstre aussi vaste qu’est la Pop music ^^

      Excusez GGV pour ce commentaire un peu rude mais là c’était trop.

    2. Je déteste le clip, je déteste la chanson, je déteste cette ère entière, et l’artiste même m’insupporte mais dire que c’est inutile de sortir un clip s’il n’y a pas de promo derrière, c’est complètement débile. On n’attend pas un clip pour son impact commercial mais pour son intérêt artistique.
      C’est le genre de remarques stupides que je mettrais avec celles du genre : « ça ne sert à rien de faire un clip de 10 minutes, il faut que ça dure juste le temps de la musique ».

  6. Je préfère une gaga comme sa qu’en mode délire vestimentaire incompris.. On sen tape qu’elle a grossit elle est déjà maigre que sa va pas changer la donne . Bref elle sortait de répétition, elle allait pas se mettre une robe en viande sur le cul… Vous êtes casse pied avec elle en se moment, laissé là merde… On a compris vous aimez pas artpop, gaga, sa musique, ses vêtements… Et quand gaga fera plus de musique vous serez à pleurer certains en repensant à cette ère ou on parlait encore d’elle… Pathétique !
    Sinon je suis presser de voir les vidéos de l’artrave *.*

  7. @Que pasa gaga ? , je penser un peu pareil mais a l’approche de la tourner je suis tous exiter de découvrir le décors ect ! Le truc c’est que après l’opération elle a totalement changer je pense ! Je pense qu’elle ne veut plus de cette image que les gens avait d’elle a l’époque de the famé the famé monster !

  8. Quitter une fan base car elle a grossi, car elle a chantée une fois G.U.Y …. Faut arreter ce n’est pas de 2014 ou on a déjà vu GAGA sans perruque et avec juste des tenues « classiques ».

    Et lundi aux vues des videos de la 1ere du ArtRave toute la fan base va l’ovationner, arreter de retourner votre veste tous les 3 jours.. A bon entendeur

    Perso je preferes qu’elle nous prepare une tournée avec une mise en scene beton, et faire taire les mauvaises langues

    Y a plusieurs artistes qui ont eu des creux dans leur carriere et ils ont rebondi et sont revenu avec des tubes et ont fait des tournées avec des stades,des arenas etc… Ou certains qui sortent leur album sans aucune promo et vendent bien, et qui font des grosses jauges et en + SOLD OUT sur toutes leurs dates

    Les ventes moyennes d’ARTPOP ne sont pas irréversibles dans le future de Lady Gaga. Certe la promo a merdée

    Sinon Merci à GAGAVISION pour votre taff !

  9. Mon dieu ! Je lisais vos commentaires et là !! BTW sur NRJ HITS dans mes écouteurs mon dieu je suis fouuuuuuuuuuuu !!!!! La chanson ne pouvait pas mieux tomber qu’à ce moment précis !

  10. Il faut pas être hypocrite, quand on sort une chanson il y a quand même un but commercial derrière, Gaga ne va pas dire « Je sors cette chansn pour être N°1 », mais en vrai elle doit le faire, et c’est pas que pour elle, c’est pour payer toutes les personnes qui travaillent pour elle, etc.

    Le marketting est très important dans ce business, c’est pourquoi il ne faut SURTOUT PAS négliger la promo d’un album comme elle l’a fait pour ARTPOP.

  11.  » que passa lady gaga » si tu étais un vrai fan tu ne la lacherais pas comme ça…chacun son opinion mais je doute que tu ai été un véritable fan pour réagir comme ceci ..surtout que tes arguments sont vraiment ridicule… Pff…

    Je suis tellement impatient de découvrir le tout premièr concert de la tournée… Je vais attendre 1h 30 du matin :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *