Lady Gaga chez Ryan Seacrest

BkdcoZXCQAEzqtd.jpg large

Gaga s’est rendue dernièrement dans les studios de IHeartRadio pour co-présenter l’émission American Top 40 avec Ryan Seacrest. Elle y a fait quelques révélations au sujet de l’acte 2 d’ARTPOP, du clip de Do What U Want, de la tournée et de bien d’autres choses encore… Retrouvez ses premières déclarations ci-dessous et rendez-vous demain pour d’autres confessions diffusées tout au long de la journée sur IHeartRadio.

Retranscriptions des déclarations de Gaga (05/04)
Retranscriptions des déclarations de Gaga (06/04)


MAJ : Rectification : Gaga n’a finalement jamais parlé du Pack ARTPOP et du clip Do What U Want… il s’agissait d’un poisson d’avril

Partagez

41 commentaires on “Lady Gaga chez Ryan Seacrest”

  1. ARTPOP vol 2 pour cet été !!!??? C’est une super bonne nouvelle j’espère qu’elle sera fidèle à ses dires ça serait GENIAL.

  2. yesss ARTPOP act II devrais sortir dans l’été c’est super génial ..
    Mais que veut elle dire avec DWUW dans le pack ARTPOP ? C’est quoi ce pack

  3. Bonnes nouvelles, mais bon… il vaut mieux tenir que courir. Quand nous aurons une date on pourra vraiment etre sur. Perso je vois bien une ré edition de ARTPOP avec 2 cd ARTPOP(Celui qu’on a déjà)+ARTPOP 2 +un DVD avec le clip de DWUW.

  4. Suis-je le seul à ne pas ètre content que l’act II sort déjà?
    Mince quoi aller, ARTPOP est un super bon album… Il mérite une bonne promo et un bon chiffre de ventes et non s’arrêter à là… Sauf si elle fait comme avec TF et TFM là ça ira encore mais bon voilà quoi.

  5. « des choses suspendues au plafond » ce genre de détail excite ma curiosité à mort ! J’ai hate que la tournée commence pour avoir des vidéos du concert :D

    Pour la MonsterPaw, je croyais qu’elle avait deja un tatouage comme ca x)

    Et merci Gagavision pour le petit faux espoir en cliquant sur « Résumé des déclarations de Gaga (06/04) » xD (Je dis pas ça méchamment hein, au contraire ca m’a fait sourire :3)

  6. cool artpop act 2 pour le clip vous pensez qu’il sera dans un pack genre CD + t shirt + DVD avec le clip par exemple comme elle nous sort des pack de ce style pour noel

  7. Super pour le clip de DWUW !! Je le souhaité tellement ! Part contre le ARTPOP act 2 il faudrait quelle change … Genre dans l’acte 2 plus de Dj Shadow, Zedd etc … Quelque chose à la The Fame Monster mais nouveau. Des musiques qui tapent ! A la Bad Romance, Alejandro, Téléphone etc …

  8. J’ai vraiment hâte de voir cet « act II » mais j’espère qu’elle va trouver un autre nom pour cette album comme elle l’a fait pour The Fame > The Fame Monster.
    En plus ça serai bizarre d’appeler cet album act II lorsque le premier ne s’appelle pas act I..
    Bref en tout cas j’espère vraiment que ça ne s’appellera pas ARTPOP act II et que la pochette ne sera pas la même… J’espère y voir un feat avec Beyonce pour terminer la trilogie et j’espère aussi que Ratchet y sera :)

    1. Je trouve que ARTPOP act II sonne très bien, c’est surtout une affaire de gout ^^

      Un feat avec Beyonce j’y crois pas trop, ne te fais pas de faux espoirs :) Gaga a dit qu’elle mettrai juste les chansons d’ARTPOP qu’elle a pas mis sur le premier album :)
      Et Ratchet, si je me trompe pas, c’était une chansons en duo avec Azealia Banks, donc ca risque pas de voir le jour, sauf si elle le refait avec une autre chanteuse

  9. Rachet n’y sera surement pas car il à déjà été utiliser pour l’album de Dj White Shadow. Comme Princess High Die qui à été utiliser sous le nom de Stache sur l’album de Zedd.

  10. Je suis très content d’entendre des nouvelles comme celles-ci. Concernant ARTPOP, je pense que « Gypsy » sera le dernier titre exploité avant un second acte (on va tout de même émettre une réserve, on ne sait jamais lol). D’ailleurs le duo avec Britney devrait sûrement figurer dessus (pourquoi pas en tant que lead single ?)…

    Concernant le package, je me demande ce qu’elle sous-entend. Le film réalisé par Terry sur le BTWB, la conception de l’album et son opération ? Un second book « Lady Gaga XX Terry Richardson » ? Des minis-films ? Une clé USB ? Sinon la vidéo de DWUW refait surface apparemment lol, ça ne serait pas étonnant que le clip fuite si on s’en tient aux derniers leaks sur la vidéo. J’ai hâte pour la suite ! :-)

  11. Suis-je le seul à penser qu’appeler son album « ARTPOP volume II » pourrait être une erreur ? J’ai bien peur que le ce nom crée la confusion chez le grand public.

    ARTPOP a été réellement critiqué et son image auprès des masses n’est pas la plus glorieuse. Je pense que le second volume pourrait être associé à cet « échec » qu’était le premier album

  12. Oh mon dieu! Ces nouvelles me font sourire comme un attardé depuis hier!

    Confirmation de l’acte II: YAAAAAS (il faut qu’elle y mette TEA, Brooklyn Nights et Temple et STP GAGA, une chanson avec des sifflements a la manière de I Wanna Go)

    Pack ARTPOP: Que demander de plus ? Il y aura sûrement:

    ARTPOP + ARTPOP ACT II + DVD du documentaire par TR (dans lequel il y aura DWUW)

    Des choses a attrapper a la tournee: Omg

  13. C’est une bonne nouvelle je trouve cet ARTPOP vol.2, après, je ne comprends pas pourquoi certains veulent absolument qu’elle refasse un truc du style The Fame Monster, je ne vois pas vraiment l’intérêt de refaire des chansons à la Bad Romance ou Telephone. Ce n’est pas parce qu’elles ont eu beaucoup de succès qu’elles sont pour autant les meilleures chansons de Gaga. Et puis pourquoi tout voir en fonction du grand public ? On s’en fout de ce grand public. Si Gaga sort ce volume 2 c’est bien pour ses fans et non pour un public qui la critique sans même avoir écouté l’album. Parce que, excusez-moi, mais les critiques des journalistes, par exemple, étaient totalement infondé, c’était seulement de la haine écrite et gratuite. Et comme beaucoup de gens ne sont pas capable de se construire leur propre avis ils les ont suivi comme des moutons, parlant d’échec commercial, car bon, ok, l’album ne réalise pas des scores comme ceux de The Fame-The Fame Monster, et Born This Way, mais c’est pas non plus un échec commercial, il ne faut pas exagérer. ARTPOP est tellement sous-estimé, même par pas mal de fans, alors que c’est un super album…

    1. « ARTPOP est tellement sous-estimé » -> de mon côté je le trouve largement surestimé par la fan base :/ Je trouve que cet album manque cruellement d’originalité par rapport à ses anciens travaux, bien que les chansons en elles-même soient sympas.

    2. C’est vrai que les ventes ont influencé l’avis de beaucoup sur cet album, autrement dit : « ARTPOP se vend moins bien que BTW alors BTW était meilleur (par sa qualité) ». Absolument pas. Il y a des choses intéressantes dans ces deux opus et si j’aurais à choisir je donne un point à ARTPOP : je préfère largement un clip efficace comme « Applause » avec une Gaga en cygne, en Vénus ou dans son chapeau géant que « Born This Way » qui est assez long et froid à regarder. De même pour « G.U.Y », la vidéo allie trois excellentes chansons de l’album et une production telle que « Telephone » avec des décors sublimes et des idées originales contrairement au gros morceau qu’est « Marry The Night », qui est cela dit aussi très bien produit mais qui tire un peu sur la corde (beaucoup de remplissage). Cela reste une affaire de goût, je pense que BTW a été porté par l’engouement de THE FAME MONSTER et certains fans ont aimé, d’autres non et c’est pareil pour ARTPOP. Après, il y en a beaucoup qui veulent toujours plus, voire l’inaccessible…

    3. Perso, je trouve justement que les plus moutons ce sont les fans qui suivent aveuglement Gaga quand elle prétend ne plus s’inquiéter à propos de ses classements dans les charts… Le clip de G.U.Y. est un appel au retour du grand public, c’est grosso modo un condensé de ce qui l’a mise en lumière au début de sa carrière : du Bad Romance remixé. Elle cherche désespérément à retrouver les fans qu’elle a perdus. Elle raconte maintenant, pendant qu’elle floppe qu’elle s’en fiche des classements, mais y a même pas quelques mois, elle parlait de l’anniversaire du #1 de BTW, wtf ?
      Je n’ai aucun souvenir d’elle disant dans le passé qu’elle se fichait des classements. Aucun souvenir d’une quelconque réaction quand sa maison de disque a arrêté l’exploitation de MTN. Je n’y crois juste pas une seconde que Gaga s’en fiche des classements. Elle, plus que quiconque, sait que ce qui compte pour une popstar, ce sont les classements.

      De même, il faut arrêter d’accuser uniquement la presse pour le flop d’ARTPOP, c’est Gaga qui a mal géré sa promo et a attiré la haine sur elle. Via une promo totalement incohérente (bon c’est la faute de Troy ça), de la nudité à en vomir, des vidéos d’elle dans la forêt à crier à poil, etc.
      Les journaux n’ont pas tourné le dos à Gaga parce que c’est rigolo, et non Gaga n’est pas la nouvelle martyre de la pop. C’est elle et/ou son équipe qui ont totalement flingué son image publique.
      Et ce n’est clairement pas une nouveauté que le GP suit ce que raconte la presse. Les médias sont un lobby extrêmement puissant, c’est eux qui décident si une artiste est in ou hasbeen, c’est malheureux mais c’est comme ça !

      Dieu merci, Bobby a l’air de faire du bon travail et doucement mais sûrement, la presse redevient pro-Gaga ! Tout simplement car Gaga fait actuellement ce qu’on attend d’elle. Excentrique, étrange, mais pas trop. Et jolie. En témoignent toutes ses dernières apparitions. Si ça c’est pas un cri d’agonie pour attirer ses fans perdus…

      1. L’acharnement de la presse sur Gaga je suis désolé mais c’est pas vraiment une question de promo, car dans ces cas là elle en fait plus du tout, comme ça elle est sûre que la presse n’aura plus de prétexte pour juger sa musique ? Après je respecte totalement ton point de vue, je suis même d’accord avec toi sur certains points. Mais après je pense qu’il y a une différence entre être un mouton et être un vrai fan.

        1. Mais le truc, c’est que la presse ne va pas unanimement attaquer Gaga parce que ça les éclate.
          Le problème, c’est Gaga qui leur donne des munitions pour la critiquer, et ce depuis le début de la promotion d’ARTPOP. Un seul exemple : dès qu’elle a posté la vidéo de la technique Marina Abratruc où elle criait à poil dans la forêt, c’était évident que la presse allait s’en emparer pour la descendre.

          Après je suis d’accord, on a rarement vu une popstar de son rang se faire démonter aussi violemment par les médias. Pourtant, ça ne m’étonne pas plus que ça, Gaga est une de ces artistes qui polarise, soit on l’aime, soit on la déteste, mais rarement les deux. De plus, elle devient de plus en plus prétentieuse au fur à et mesure que les années/albums passent, c’était qu’une question de temps avant que la presse ne la descende au moindre faux pas. A toujours se prétendre la meilleure, et vendre des monts et merveilles, Gaga n’a pas le droit de décevoir. Donc forcément, quand elle le fait, elle se fait tabasser…
          Mais bon, elle remonte doucement mais sûrement là. GUY sera lancé cette semaine aux radios officiellement, espérons qu’elle en fasse un hit ! C’est bien l’une des seules chansons qui a le potentiel de toucher le grand public.

          J’espère que Bobby saura vraiment gérer la promo de Gaga correctement, pour l’instant c’est bien parti. Mais avec des performances percutantes et un bon soutien radiophonique, G.U.Y. peut devenir un hit mondial. Gaga le mérite, et ça fera taire une bonne fois pour toute ses haters.

      2. Tout à fait d’accord avec toi :x

        Quant à ça : « Le clip de G.U.Y. est un appel au retour du grand public, c’est grosso modo un condensé de ce qui l’a mise en lumière au début de sa carrière : du Bad Romance remixé. », j’ajouterais même qu’il y a un gros parallèle avec Paparazzi… Le début du clip où elle est mise à mal par ceux en qui elle croyait mais qui de leur côté voulaient juste se servir d’elle, puis petit à petit le retour de Gaga qui n’a qu’une envie : se venger en tuant les fautifs (attaque des managers dans leurs bureaux / meurtre de son petit copain avec une boisson qu’elle a remplie de poison).

        La fanbase suit beaucoup trop ce qu’elle dit… Comme avec les « ARTPOP est mon album préféré parce que c’est un mélange entre l’art et la pop ». Euh? Ses précédents albums et ses précédentes ères, en termes de contenu artistique, étaient largement plus profonds et exploités.

        Bref, la fanbase ruine aussi sa carrière. Si en tant que fan ça m’agace de voir sur la vidéo de GUY « Gaga fait de l’art, les autres pop stars sont juste basiques », je n’ose pas m’imagine ce que ressent quelqu’un qui n’est même pas LM.

        1. Oui, je n’avais pas parlé de Paparazzi tellement c’est évident ! Clairement, Gaga ou dans le cas où Gaga pense réellement ce qu’elle dit : sa maison de disques a clairement en tête de reconquérir les charts.

          Je suis parfaitement d’accord avec toi sur le second point. Gaga n’a jamais été aussi peu inspirée que pendant cette ère je trouve. Déjà, j’ai toujours trouvé le concept hyper basique dans la mesure où Gaga allie art et musique depuis le début de sa carrière et elle n’avait clairement pas besoin de le clamer haut et fort. Les ères TFM/BTW se suffisent à elles mêmes, ça c’était de l’art, des visuels explosifs. Je vais peut-être encore radoter, mais TFM > *. Gaga n’a jamais su réatteindre la perfection artistique de cette ère.
          De toute façon, je trouve qu’en plus d’être visuellement pauvre, cette ère est soutenu par un album extrêmement mauvais dans sa globalité, tant il est incohérent et bruyant (au moins le côté bruyant de BTW était assumé, avec ARTPOP, on dirait que ses producteurs ne savent pas créer une instru, DJWS en premier).

          Pour ce qui est de la fanbase, perso ça me fait ni chaud ni froid, même si je critique Gaga, j’adore ce qu’elle fait, et ce que disent les autres fanbase sur elle ne me donnent pas envie de frapper quiconque ^^
          Le seul truc qui peut gêner, c’est que Gaga est une artiste qui promeut la paix et la gentillesse… Mais bon, c’est une chanteuse, pas Ghandi. xD

          1. Tout à fait d’accord :)

            Durant TFM elle était intouchable car le travail réalisé était parfait, aucun défaut de A à Z tant dans les visuels que dans les discours et la qualité de la musique. C’est dommage qu’elle ait commencé à devenir prétentieuse avec BTW, ça a directement donné aux médias un moyen de lui taper dessus. Et sa prétention actuelle de s’autoproclamer artiste est d’autant plus dérangeante je trouve.

            J’aimerais bien pouvoir me dire qu’on va un jour retrouver la Gaga humble, reconnaissante et travailleuse de TF/TFM, mais j’en doute de plus en plus. A voir avec le prochain album, surtout en ce qui concerne le « recyclage » intempestif de ses anciens travaux.

            Content de voir qu’il y a quelques personnes dans la fanbase qui pensent de la même façon :)

          2. (Purée, je suis tellement content d’avoir trouvé quelqu’un qui pense comme moi. Je commençais à me faire traiter de hater…).

            Je trouve que l’ère TFM a été entaché par un fait : DITD n’a jamais été single. T_T
            Cette ère aurait été parfaite avec ce single pour la clore.
            Sinon, pour l’ère BTW, je pense, perso, que c’est le côté pro-gay de BTW qui a fait fuir la moitié de ses fans. A partir de cet instant, si on aimait Gaga : soit on était une adolescente avec de mauvais goûts musicaux, soit un gay, soit un gay refoulé. Donc vla quoi. Visuellement c’était moche et sombre, mais assumé et esthétiquement splendide (paradoxal ?).
            Je ne suis pas sûr que sa prétention ait un rôle si MAJEUR que ça dans le fiasco de BTW (auprès du GP du moins; mais c’est clair que ça a pas aidé son image). Aussi loin que je me souvienne, Gaga a toujours été prétentieuse vis-à-vis de ses ambitions. Il suffit d’aller voir certains de ses premiers interviews où elle parlait de pop culture. Elle se clamait déjà artiste (ce qu’elle est). Mais je suis d’accord qu’elle a franchi une limite avec BTW.
            Je n’ai jamais compris l’acharnement contre BTW, pour moi cet album est certes moins bon que TFM. Mais globalement, très bon, très cohérent, avec de merveilleuses pépites comme HML et Bloody Mary. Ce qu’on ne retrouve pas dans ARTPOP. Cet album est un gloubi boulga de style, avec de très bons titres noyés dans une masse de DEMOS. Paradoxal sachant que c’est le fruit de 2 ans de travail… Et entre temps, Gaga (qui doute encore de l’identité de la personne sérieusement ?) nous leake Brooklyn Nights, une putain de merveilleuse ballade pop avec des paroles splendides. D’ailleurs, suis-je le seul à trouver les paroles des titres d’ARTPOP tristement pauvres et peu recherchées ?

            Ce que je trouve le plus triste d’ailleurs, c’est qu’à l’époque de BTW, tout le monde la traitait de flop alors qu’elle avait vendu 6M d’albums. Que l’exploitation des singles et la promo globale avait été tellement mal gérée que ça ne pourrait jamais être pire, moi le premier.
            Si seulement on savait… xD

            Elle est limite devenue has been que c’en est alarmant je trouve t_t.
            G.U.Y. LUTTE pour être joué par les radios, alors que c’est Lady Gaga merde quoi. On dirait qu’on est revenu à l’époque Just Dance où elle va devoir faire 6 mois de promos pour arriver au top.

  14. Moi j’ai dis et j’assume avoir dis quelle devrait nous sortir des chansons à la Bad Romance, Telephone, Alejandro ou encore Poker Face. Ce que je veux dire part la c’est pas quelle dois nous sortir des trucks d’avant comme une sorte de recyclage, non. Ce que je veux dire c’est quelle devrait sortir vraiment des musiques efficaces comme celle que je vient de cité. Quand on écoute Bad Romance il y à de l’harmonie et tout ce suis bien, part apport à Mary Jane Holland part exemple qui est trop brouillons (malgré que j’aime cette chanson la).

    Perso malgré ce que je dis, j’aime beaucoup ARTPOP qui est un super album. Ce que j’aime c’est la variété de style qu’on peut retrouver dans l’album. Je trouve personnellement que ARTPOP est bien mieux que BTW ! Le soucis pour moi avec ARTPOP c’est que malgré que j’aime toutes les chansons de ARTPOP faudrait quelle change de producteur et puis la promo aussi … La promo d’ARTPOP est CATASTROPHIQUE ! C’est un gros problème, au point ou ça me donne envie de suivre des études de marketing et de postuler chez la Hause Of Gaga.

    1. Ce sera peut être dans la partie 2 d’aujourd’hui, par exemple elle ne parle pas non plus du tatouage mais c’est la radio elle même qui avait publié l’info sur Facebook. Donc soit cette partie n’a pas encore été publiée, soit on ne peut plus faire confiance aux fans lol

  15. Gaga vision j’espère que le volume ARTPOP existe bel et bien et qu’il sort pchainement car si c’est encore un poisson d’avril ,plus la peine de croire les fans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *