Lady Gaga en couverture de Harper’s Bazaar

BfUFv_oCcAAaYLB.jpg large

Lady Gaga fera la couverture du mois de mars du magazine américain Harper’s Bazaar. Retrouvez sans plus attendre ci-dessous l’interview accordée par Lady Gaga ainsi qu’un tout nouveau shooting réalisé par Terry Richardson.

Interview en Anglais
Interview en Français

GGV007 GGV006 GGV005 GGV003


MAJ 29/03/14 : Le magazine est disponible sur le site Journaux.fr au prix de 7,40 €

Partagez

23 commentaires on “Lady Gaga en couverture de Harper’s Bazaar”

  1. MAGNIFIQUE SHOOT❤️❤️❤️❤️.

    Bref, j’adore l’interview, j’imagine la pièce ou il y a toutes ses tenues ça doit être géant.
    Et son « petit » appart a New York, il doit être trop beau, rien que son « Boudoir » c’est pas mal lol même si on dirait une maison hantée mdr.

    J’ai aussi compris pourquoi au début de Born This Way il y avait une licorne.

    Allez Gaga reprends ta promo en main, et booste les ventes de ton super album, ARTPOP le mérite.

    #WeLoveYou

  2. J’espère que c’est le début d’un nouveau départ. Elle à carrément mis la promo d’ARTPOP en pause, il faut quelle reviennent avec un bon plan promo elle et sont nouveau manager.

  3. J’adore le photoshoot ! C’est l’un de mes préférés de Terry Richardson, on retrouve cette folie mais je trouve aussi que c’est dans un nouveau style. Puis Gaga est très jolie et elle a eu l’air de s’amuser à faire ce shooting !

    1. Et l’interview est assez intéressante.
      J’aimerais tellement visiter sa salle d’archive avec toutes ses tenues ! Ou même voir son site web. ^^
      C’est assez touchant quand elle parle de sa dépression, je crains qu’elle soit encore un peu fragile d’ailleurs.
      En tous cas vu ce que dit l’interview on dirait que Gaga va bientôt reprendre du service !

  4. Superbe ses photos sa m’avait manqué !
    J’adore les tenues surtout sa coupe assez rock quand elle est en tenue de l’espace avec le drapeau derrière surtout et celle ou elle prend la pose :)

  5. La photo de la couverture est splendide ! J’aime quand elle est sobre et excentrique comme ça :)

    Par contre, ça serait bien qu’elle nous informe pour le clip de DWUW… Si elle en sortira pas, autant le dire quoi

  6. Cette interview me laisse perplexe ! Gaga affirme faire des dépressions souvent et pleure souvent. Pourquoi cela ? Je trouve aussi qu’elle répond étrangement quand on lui demande si elle prête attention a ce qu’on dit sur elle, pour une star qui se Google. Elle dit travailler toute la journée, mais elle ne fait rien en ce moment. Pourquoi un trou dans la promo même quand on change de manager ? Pourquoi évoque elle de mourrir jeune ? N’avait elle pas promis d’arrêter la drogue ??? Je crois que gaga ne dit pas tout aux fans, et je me demande si elle ne vit pas plus malheureuse célèbre. Pourquoi elle ferait autant de dépression alors qu’elle a tout réussit sauf que les langues sont mauvaises en ses temps de crise ? Elle est riche extrêmement puissante a un homme qu’elle aime, et des millions de fans !!!! Je crois qu’il y a quelque chose qui ne vas pas derrière, je crois que la dit gaga a besoin d’un retour à la normalité pour innover davantage … Je parle pas du clip de DWUW ou de l’album qui n’a pas de promo digne d’elle.

    1. « Elle dit travailler toute la journée, mais elle ne fait rien en ce moment »

      Donc tu penses que parce qu’elle ne fait pas de plateau télé ou autre elle ne fait rien?
      C’est pas comme si chaque jour elle doit s’imposer des séances de sport pour rester au niveau, penser au prochain album, prévoir ses performances, ses sorties publiques. Puis elle à une tournée qui doit être réaliser : créer le scénario, les décors, les costumes, apprendre les chorégraphies, …

      Il ne faut pas croire qu’elle à un job de rêve qui consiste seulement à monter sur scène, prendre un micro et chanter tout en gagnant des millions. Le travail en arrière plan est colossal et ce que nous voyons n’est que la partie émergée de l’iceberg.

  7. Interview très intéressante ! Et oui c’est là qu’on se rend compte que la famille est toujours là dans les moments difficiles quand on est une star tel que Lady Gaga. Je veux voir sa salle des tenues *-* Sinon j’espère qu’on aura de bonnes surprises ce mois ci !

  8. Non mais @GagaInterview je pense qu’elle a des periodes de déprimes car elle a énormément de choses à gérer. T’imagines pour une performance ttout ce qui faut prévoir, surtout que Gaga est du genre a vouloir dirigé chaque détail donc je pense qu’elle a un peu abandonné et a culpabilisé d’avoir laisser ses fans et ne sait plus quoi faire rt effectivement je pense qu’elle aurait aimé être anonyme pendant 2, 3 mois

  9. Les interview manque de richesse et d’originalité dans les questions… En même temos l’actu de Gaga est vraiment plate voire creuse en ce moment, un peu trop pour une pêriode post sortie d’album. On a de nouvelles de rien, on nous a promis des montagnes, des clips à gogo, on est au courant de rien!

  10. Gaga est tellement intelligente et adorable, je suis vraiment fier d’elle. Rien que sa façon de s’exprimer laisse deviner que c’est pas une de ces stars superficiels et normale
    Ps: GagaVision.net= Impeccable, comme d’habitude hein ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *