Lady Gaga en Europe (Part III)

GGV52

Lady Gaga arrivait en Europe le 17 septembre dernier dans le cadre de sa tournée mondiale ; elle nous a, depuis, étonnés avec de nombreux looks que nous avons regroupés pour vous dans une Partie I et une Partie II. C’est par la suite en France que la belle est arrivée, pour nous offrir deux inoubliables shows au Zenith de Paris.
Il est maintenant temps pour elle de reprendre la route pour les 9 shows restants de l’artRave. Retrouvez donc dans cette Partie III les photos de Gaga dans les rues Européennes : en Italie, en Suisse, en Espagne et au Portugal, avant de faire son retour au Royaume-Uni pour enfin finir en France.


Mercredi 19 Novembre
– Gaga sort de son hôtel à Manchester :

GGV02GGV06GGV16GGV20

– Puis est repérée plus tard, sortant d’un studio (de danse) :

GGV01GGV05GGV11GGV13


Lundi 17 Novembre
– Gaga sort du bowing All Star Lanes à Manchester :

GGV14GGV1755~35 - copieGGV24
[Vidéo]
[Vidéo]


Jeudi 13 Novembre
– Gaga se rend à un aéroport de Málaga :

GGV01GGV02GGV03GGV04


Mercredi 12 Novembre
– Gaga fait une ballade à vélo à Marbella avec sa soeur Natali et son copain :

GGV03GGV08GGV09GGV18


Samedi 8 Novembre
– Gaga quitte Zürich (Suisse)

GGV01GGV02GGV03GGV04

– Puis arrive à l’aéroport de Barcelone (Espagne)

GGV01GGV02GGV03GGV17


Vendredi 7 Novembre
– Gaga fait du shopping chez Farfalla à Zürich (Suisse)

GGV01GGV02GGV03GGV04


Jeudi 6 Novembre
– Gaga quitte son hôtel de Milan (Italie)

GGV01GGV02GGV03GGV04


Mercredi 5 Novembre
– Gaga se rend dans une boutique Versace avec Allegra Versace (la fille de Donatella) :

GGV01GGV15GGV06GGV08
[Vidéo]


Mardi 4 Novembre
– Gaga sort de son hôtel à Milan (Italie) :

Lady Gaga is seen leaving her hotel in MilanLady Gaga is seen leaving her hotel in MilanGGV05Lady Gaga is seen leaving her hotel in Milan
[Vidéo]

– Puis en ressort après l’artRAVE :

GGV01GGV02GGV03GGV04

Partagez

20 commentaires on “Lady Gaga en Europe (Part III)”

  1. j’adore la coupe moi et la couleur, tellement glamour :) ça me rappelle TFM mais en plus gaga…. Et ça me rend hyper jaloux au passage : ce gris quoi !! à part les mecs de Rammstein j’ai encore jamais vu un gris métallique aussi cool .

  2. Elle ne sait vraiment plus se mettre en valeur. Son corps change continuellement, alors j’imagine que c’est dur de toujours s’adapter à une morphologie différente (je sais ce que c’est) mais elle est sensée avoir toute une équipe autour d’elle, non ? Parce que la simple robe noire, on ne peut plus classique, ne lui va pas du tout. On ne voit que son ventre, la robe l’étrangle avec ses seins serrées à l’intérieur. En plus avec la coupe, ça lui épaissit les bras. Elle est vraiment trop moulante (sans vouloir me la jouer Christina Cordula). Quand je vois qu’elle se plante sur une tenue banale comme celle-ci, c’est encore pire que lorsqu’elle prend des risques en se la jouant arty. Et puis le truc du sans perruque, c’est absolument immonde. On dirait qu’elle va à la piscine, en plus on ne voit que son grand nez (j’ai le même alors je sais ce que c’est). Tout est vraiment de mauvais gout en ce moment.

    1. On s’en fou, ce qui est géniale avec Gaga c’est qu’elle peut être moche un jour, et magnifique le lendemain ! Après, quand elle aura plus de 30 ans, elle devra faire plus attention.

    2. Tu veut pas lui lacher la grappe, elle a le droit de s’habiller comme un sac si elle en a envie, si tu connais bien Gaga tu sais que elle s’est très bien se mettre en valeur quand elle le veut, la elle était dans l’avion, autant être à l’aise.. Bref elle fait ce qu’elle veut et non tu n’es pas Christina Cordula !

      1. La meuf joue aussi un personnage hein, dont elle ne cesse de vanter la valeur artistique, alors non, on ne s’en fout pas. Je ne veux pas qu’elle soit d’une beauté lisse, genre en Versace, y’a rien de plus ennuyeux, juste qu’elle soit esthétique. Et là, on voit clairement qu’elle essaie de le faire, seulement c’est absolument immonde. Ce n’est pas une question de lâcher la grappe, je suis le premier à défendre ses looks esthétisant, loin des clichés « femme fatale », mais là, ses looks n’ont plus aucun sens, elle mélange fringues lambda avec des éléments aliénants, ça ne colle pas.
        Son art est aussi visuel donc elle s’habille comme elle veut, mais j’ai entièrement le droit de porter un jugement. Quand il s’agit de live comme celui pour Cheek to cheek où seule la musique compte, je n’ai rien à reprocher à ses looks (que je trouve horribles en passant) puisque c’est la musique elle même qui porte son art. A ce moment là, oui, elle fait se qu’elle veut puisqu’il n’y a pas d’intérêt visuel voulu; mais quand elle se la joue arty, ça compte.
        Après, l’exemple de la robe noir en était un parmi d’autres, même si, oui, en sortant de l’avion, elle n’a peut-être pas envie de s’apprêter. Mais entre la combi avec d’énormes contrastes qui la grossit, la perruque d’un gris douteux qui fait déguisement (perruque achetée chez Gifi bonjour) ou ces bottines qui lui épaississent ces jambes (avec le bas résille, c’est encore pire), c’est pas du tout « beau », ni dans la sensualité, ni dans l’artistique.

        Par contre, la tenue à Málaga par exemple, est déjà beaucoup plus intéressante visuellement, il s’en dégage un univers propre.

  3. le copain de Natalie il est TOUJOURS là, je ne sais pas ce qu’il fait comme métier ou s’il travail mais en tout cas il a le temps de le faire dans les 4 coins du monde.
    mais c’est cool c’est une tournée familiale ^^

    la coupe samouraï je suis pas trop fan =/

  4. EUUUUh on est en train d’assister à un changement????? les tenues du 19.11 sont trop spéciales pour ne pas annoncer quelque chose de nouveau.. et vu que la tournée ARTPOP se termine……et puis j’ai lu que GAGA est en train d’enregistrer un nouveau titre. alors GAGA….pause ou pas pause?

  5. GAGAVISION un immense « FÉLICITATIONS » pour tout le travail que vous abattez chaque jour.. afin de nous ravir. nous sommes toutes et tous très gâtes grâce à vous! merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *