Lady Gaga en interview radios – Part I

6 avril à 16 h 30 min par Sonya Gagavision

Untitled 156

Après la sortie du tout nouveau clip très attendu de Lady Gaga, G.U.Y, la chanteuse n’a pas tardé à se lancer dans un marathon promo en faisant le tour des radios américaines. Retrouvez sur cet article les différentes interviews au fur et à mesure de leur disponibilité !

21/03 - SiriusXM
21/03 - SiriusXM - Bonus
21/03 - BPM Radio - SiriusXM Electro
24/03 - KTU Radio
24/03 - 92.3 Now
28/03 - Z100 New York
30/03 - iHeartRadio Countdown
06/04 - Saturday Night Online




22 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Antoine
    le 24 mars 2014 à 21:14

    Lol je viens de voir : a 8 minutes 27 (pendant le générique) y’a un bug dans la musique : elle recommence ! viili voilou :D

    Répondre

  2. Posté par
    MonsterJoey2
    le 24 mars 2014 à 21:34

    Oui c’est vrai mais c’est pas un bug, c’est juste pour que la chanson ne se termine pas avant que tous les crédits passent

    Répondre

  3. Posté par
    Grill
    le 24 mars 2014 à 22:34

    je ne pense pas que ça soit un beug car le générique dure plus longtemps que MANiCURE donc la chanson à un moment donné est coupée pour recommencer mais c’est vrai c’est un peu dommage cette imperfection .

    Répondre

  4. Posté par
    Laetitia
    le 24 mars 2014 à 23:45

    Oui parceque elle est pas assez longue pour le générique il fallait la recommencer pour quelle dire plus longtemps !

    J’aime bien cette interview même si j’aurais aimé quelle en dise plus ^^
    Merci pour la traduction ;)

    Répondre

  5. Posté par
    grimm
    le 25 mars 2014 à 20:37

    dans l’une des interview on la preuve que la scène ARTPOP sera sans les passerelles car celui ci a était conçu pour la plupart des arènes or le zénith n’en ai pas une .. Dommage

    Répondre

  6. Posté par le 25 mars 2014 à 20:46

    A priori, c’est pas la promo « radio » qui va la faire monter dans les charts…

    Répondre

  7. Posté par le 25 mars 2014 à 21:09

    Merci pour toutes les traductions Gagavision. :) J’ai hâte de voir ce mélange des tournées à Roseland !

    Répondre

  8. Posté par le 25 mars 2014 à 21:21

    elle n’a pas annoncer la miseen radio du titre, la mise du clip sur les chaines ni l

    Répondre

  9. Posté par
    Mister-GuiGui
    le 25 mars 2014 à 22:47

    Merci Gagavision pour les rrésumés ! ;) Moi j’ai lu que le single serait en radio à partir du 5 ou 7 avril après je sais pas si c’est vrai ^^

    Répondre

  10. Posté par
    CR
    le 25 mars 2014 à 22:54

    Clairement le Zénith étant la plus petite salle visitée AUCUNE chance qu’il y ait les avancées de scène transparentes. C’est tout de même fort dommage.

    Répondre

  11. Posté par le 25 mars 2014 à 23:17

    et guy sort quand officiellement sur iTunes svp ? car elle est nul part dans les classement ? ni dans les radio ni dans les clips ?????

    Répondre

    • Posté par
      Nattie GaGavision
      le 26 mars 2014 à 10:29

      GUY est déjà sur iTunes, dans l’album :). Mais il n’a pas encore été envoyé officiellement en radios ni en télé, c’est pour ça qu’il n’est pas dans les classements.

      Répondre

      • Posté par
        Getbackhoney
        le 26 mars 2014 à 18:15

        Je pense qu’il parle du clip, et non de la chanson :)
        Et la chanson est 75eme en ce moment, et ARTPOP 38eme!!

        Répondre

        • Posté par le 26 mars 2014 à 19:36

          ba putai* c’est pas terrible (pas de flop avec cette musique c’est pas possible elle est trop bonne cette musique).

          Répondre

  12. Posté par
    Alili1995
    le 28 mars 2014 à 19:33

    Cela voudrait dire qu’elle filmerait certains de ces concerts (des chansons, moments par exemples) et qu’elle les posteraient sur son compte youtube ? Ce n’est qu’une idée mais je pense à sa et sa pourrait être le cas.

    Répondre

  13. Posté par
    Flo66
    le 6 avril 2014 à 17:32

    Juste une petite correction pour la dernière interview ;)

    La robe dont Gaga parle n’est pas celle qu’elle portait quand elle a accepté son award mais celle de la redcarpet, rouge et noire (de souvenir) avec les plumes dorées en guise de couvre-chef.

    (quand elle dit « when I accepted the video of the year » c’est juste pour préciser de quel MTV Music Award il s’agit) ;)

    Répondre

    • Posté par
      Sonya GaGavision
      le 6 avril 2014 à 20:43

      Elle a également porté cette tenue lors de la remise de l’award du clip de l’année : http://galerie.gagavision.net/thumbnails.php?album=288 :)

      Répondre

      • Posté par
        Flo66
        le 6 avril 2014 à 21:02

        Je vais jouer sur les mots ;)

        Elle portait cette robe pour « Best Female Video » pour la video de l’année on a eu droit à la, désormais culte, meatdress.

        Répondre

        • Posté par
          Sonya GaGavision
          le 6 avril 2014 à 21:30

          Gaga s’est juste trompée sur l’exactitude de la catégorie, les 3 awards qu’elle a reçu sur scène récompensaient le clip Bad Romance elle doit pas trop faire la différence entre clip pop, clip de l’année et clip artiste féminine

          Répondre

  14. Posté par
    TaihinEletra
    le 6 avril 2014 à 17:38

    Quand est-ce que G.U.Y. passera à la radio ? ^^
    Peut être que c’est deja le cas mais pour l’instant j’ai beau écouter NRJ, Virgin, WitFm, etc… je l’ai toujours pas entendue :/
    Et je trouve qu’elle passe pas beaucoup à la télé, sur D17 ou même NRJhits, étrange :(

    Répondre

  15. Posté par le 12 avril 2014 à 6:15

    Poursuivez dans cette direction, c’est un bonheur de vous lire.

    Répondre

    • Posté par
      Christelle GaGavision
      le 12 avril 2014 à 10:42

      Merci!

      Répondre