Lady Gaga en interview radios – Part I

Untitled 156

Après la sortie du tout nouveau clip très attendu de Lady Gaga, G.U.Y, la chanteuse n’a pas tardé à se lancer dans un marathon promo en faisant le tour des radios américaines. Retrouvez sur cet article les différentes interviews au fur et à mesure de leur disponibilité !

21/03 - SiriusXM
21/03 - SiriusXM - Bonus
21/03 - BPM Radio - SiriusXM Electro
24/03 - KTU Radio
24/03 - 92.3 Now
28/03 - Z100 New York
30/03 - iHeartRadio Countdown
06/04 - Saturday Night Online
Partagez

22 commentaires on “Lady Gaga en interview radios – Part I”

  1. je ne pense pas que ça soit un beug car le générique dure plus longtemps que MANiCURE donc la chanson à un moment donné est coupée pour recommencer mais c’est vrai c’est un peu dommage cette imperfection .

  2. Oui parceque elle est pas assez longue pour le générique il fallait la recommencer pour quelle dire plus longtemps !

    J’aime bien cette interview même si j’aurais aimé quelle en dise plus ^^
    Merci pour la traduction ;)

  3. dans l’une des interview on la preuve que la scène ARTPOP sera sans les passerelles car celui ci a était conçu pour la plupart des arènes or le zénith n’en ai pas une .. Dommage

  4. Merci Gagavision pour les rrésumés ! ;) Moi j’ai lu que le single serait en radio à partir du 5 ou 7 avril après je sais pas si c’est vrai ^^

  5. Clairement le Zénith étant la plus petite salle visitée AUCUNE chance qu’il y ait les avancées de scène transparentes. C’est tout de même fort dommage.

    1. GUY est déjà sur iTunes, dans l’album :). Mais il n’a pas encore été envoyé officiellement en radios ni en télé, c’est pour ça qu’il n’est pas dans les classements.

  6. Cela voudrait dire qu’elle filmerait certains de ces concerts (des chansons, moments par exemples) et qu’elle les posteraient sur son compte youtube ? Ce n’est qu’une idée mais je pense à sa et sa pourrait être le cas.

  7. Juste une petite correction pour la dernière interview ;)

    La robe dont Gaga parle n’est pas celle qu’elle portait quand elle a accepté son award mais celle de la redcarpet, rouge et noire (de souvenir) avec les plumes dorées en guise de couvre-chef.

    (quand elle dit « when I accepted the video of the year » c’est juste pour préciser de quel MTV Music Award il s’agit) ;)

      1. Je vais jouer sur les mots ;)

        Elle portait cette robe pour « Best Female Video » pour la video de l’année on a eu droit à la, désormais culte, meatdress.

        1. Gaga s’est juste trompée sur l’exactitude de la catégorie, les 3 awards qu’elle a reçu sur scène récompensaient le clip Bad Romance elle doit pas trop faire la différence entre clip pop, clip de l’année et clip artiste féminine

  8. Quand est-ce que G.U.Y. passera à la radio ? ^^
    Peut être que c’est deja le cas mais pour l’instant j’ai beau écouter NRJ, Virgin, WitFm, etc… je l’ai toujours pas entendue :/
    Et je trouve qu’elle passe pas beaucoup à la télé, sur D17 ou même NRJhits, étrange :(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *