Lady Gaga’s artRAVE – Boston (30/06)

C’est hier soir à Boston que l’artRAVE a pris place pour ce troisième show de la reprise de la tournée ! Pas de changements de tenues et de perruques pour ce show, toutefois Lady Gaga a invité une fan sur scène pour Gypsy ! [voir] À noter que Gaga n’a toujours pas interprété ni remplacé Fashion! et Cake Like Lady Gaga, de plus Partynauseous a été légèrement modifiée.
Découvrez les photos & vidéos du concert ci-dessous ainsi qu’une critique du Herald !

Afficher le spoiler: Photos


Afficher le spoiler: Vidéos


Afficher le spoiler: Critique du Herald
Partagez

13 commentaires on “Lady Gaga’s artRAVE – Boston (30/06)”

  1. J’aime beaucoup la critique du Herald même si elle est négative parce qu’elle reste professionnelle. Par exemple :
    – Même si on mentionne qu’ARTPOP ne s’est pas vendu autant qu’on l’espérait, on ne le qualifie pas de flop et on précise que cet album a généré un tube (Applause)
    – On trouve que le concert n’est pas mémorable pour le grand public mais on accepte volontiers qu’elle le soit pour les fans
    – On reconnaît le talent indéniable de Gaga

    Quoiqu’il en soit, tant mieux qu’elle ait enlevé CLLG mais j’espère que Fashion va revenir.

  2. Critique véridique pour moi ! Les concerts de cette tournée sont pas mauvais ils sont même bons mais ils sont décevants pour du Gaga ! Même si ils commencent à prendre de l’âme ils manquent quelque chose, qui fait qu’on ne peut pas dire que c’était un moment extraordinaire comme pours ses anciennes tournées.
    J’aime bien cette critique

  3. Le mec de la critique on a l’impression qu’il est skyzophrene, il dit « elle a que des bandes son » en gros c’est nul et il enchaine avec  » le show était génial » donc bon un peu bisard a interpréter ! Mais on est d’accord le show est ouf mais pour gaga ça peut être mieux mais c’est parceque c’est elle , sinon c’est un show génial avec toutes les bonne critiques qu’il a dit. Mais les seuls mauvaises sont la majorité pas en rapport avec la tournée mais l’album en général . Mais c’est cool qu’il y ait des critiques

    1. Ça s’appelle nuancer ses propos. Franchement 99% des critiques de l’ère ARTPOP sont tout simplement abjectes et me donnent envie de vomir mais celle là elle correcte.

  4. Franchement on peu pas lui enlever sa sincérité avec le publique elle a toujours garder le lien elle a sauvé plein de monde cette gaga! J’ai jamais vu d’autre artistes faire monter des gens sur la scène ou les faire venir en backstage a chaque concert ni garder les cadeaux de ses fans au moins ça on peut pas lui enlever.
    Gaga nous avais prévenu que c’était un show plus léger , moins mature donc je suis ni d’accord avec la critique ni contre parce que c’est quand même assez objectif. (@Leatita t’as raison on dirait il est schkizo le gars ! XD )

  5. Ce que je n’aime pas avec LG et son équipe c’est que lorsqu’ils s’aperçoivent (tardivement) qu’il y a du potentiel sur quelque chose, ils essayent d’en faire des tonnes pour au final tout gâcher… C’est quoi ce vieux remix du remix de « Partynauseous » ? Sérieux, la musique originale défonce tout et elle te met un bon coup de cul pied au cul si je puis dire pour que Gaga apparaisse précipitamment à la fin du titre et là… RIEN. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Bordel, qu’ils changent le costume du Liddle de « Bad Romance » et qu’ils remettent « Fashion! » et basta ! Pourquoi modifier pour casser ?

  6. J’ai beau trouver que le soutient vocal est beaucoup trop présent mais dire qu’il l’est plus que lors du concert de Britney c’est se fourvoyer …

    Après je suis d’accord avec la critique : le concert n’est pas excellent, il n’est pas mauvais non plus mais il reste décevant aux vues du potentiel de Gaga.

    1. Je pense qu’ils ont exagéré, elle n’en était pas au point de Britney a faire tout le show en playback. Mais c’est vrai que je trouve ça vraiment dommage qu’il y ait trop de bandes enregistrées, surtout quand on entend des chansons comme BTW en acoustique où elle chante très bien.

  7. Effectivement une popstar qui fait monter ses fans sur scène, qui danse avec eux, qui chante comme si c’était ses propres amis, c’est magnifique. Malheureusement, son équipe a fais de choix de faire payer les gens à présent, même si de temps en temps elle fait grimper un fan ou deux, c’est plus comme lors du BTWBT

  8. je suis d’accord avec la critique et puis enlever fashion ,cake like ..et mettre un remix de partynauseous qui est pas terrible il casse l ‘original ..tout cela me déçois encore plus ..le show s’effondre de concert en concert pour ma part !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *